L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Otakuthon 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EnQuêteDeNom
Mid carter

MessageSujet: Otakuthon 2016   Lun 8 Aoû - 10:13

Je ne sais pas pourquoi j'aime autant voir mon Blog être a part des autres.
Ah oui ! Parce que je ne suis pas comme les autres ! #TrueFact!

C'est ce qui me sépare de la masse, des égocentriques et narcissiques typique ou et les fous conventionnels.
Il n'y a rien de conventionnel avec moi et j'y suis à mon aise que le reste du monde s'y soit habituer ou non.

Ceci dit, je pourrais parler de Vileny et Crimson mais pour être parfaitement franc, je n'en ai pas envie présentement. Pourquoi ? Pourquoi pas ? Je l'ai vaincu la semaine dernière (Vileny) et bah m'en vanter aussi plaisant puisse l'être bah... J'ai mieux à faire.

Donc ou etais-je cette fin de semaine au lieu de m'entraîner tel un défoncer digne d'un montage a la Rocky ? À la seule place où je devais être !

Click Click Boom!:

Oups! C'est pas la bonne image.

Voila!
Une fois l'an Otakuthon es un festivale d'animation japonaise, de mangas et de jeu videos ou les fans se rencontre pour s'amuser, c'est un peu un Comic Con mais avec sauce nipone vous voyez le genre? Non ? Qu'importe !

Je n'en manque pas une depuis plusieurs années, car c'est juste trop géant ! Pour ceux qui n'ont pas saisi encore, je suis-ce que l'ont appel un ''costumadier'' ...

...
...
...

Putain, je déteste ce mot ! Je préfère ''Cosplayer'' merde cela sonne bien mieux ! Costumadier...
Causes tu ma Dier. Non. Non non Non NOn NON NON MERDE NON! Juste Non !

Cosplay - Cosplayer
Costumadier - Costumadieur?

NON! JE REFUSE!

...

Ahrem...

Bon !
Bref, je me suis bien éclater en fin de semaine ! Beaucoup de photos, du sake et du ramen ainsi qu'une tonne de sushi ! Beaucoup de fans m'ont reconnu alors photos et signatures ont été fréquente et bien sûr des shenanigans a profusion ! Manigances pour les incultes.

Alors voilà !
Un blogue hors-lutte hors séquence simplement parce que je le peux !
#HelloKittyRules
Revenir en haut Aller en bas

Otakuthon 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1