L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Overkill 68: Le retour des Hardcore Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Overkill 68: Le retour des Hardcore Series   Ven 12 Aoû - 9:24

OVERKILL

Bonjour public de la FGB ! Je suis Mark Nichols et vous regarder Overkill, le 68ème du nom ! Aujourd'hui, c'est le grand retour des Hardcore Series ! Vous savez, ces combats où des lutteurs se lancent des défis entre eux dans des combats hardcores. L'affiche du jour : Ryan Wilson vs. Flying Booya ! Pour le moment on retrouve Mark Gaillard dans les coulisses du show. Et il semblerait que le suisse soit de bonne humeur, du coup JiJi en profite l'interviewer :

JiJi : Salut Mark ! Ca fait très longtemps qu'on t'avais pas vu avec un grand sourire comme ça !

Mark Gaillard : Adieu JiJi ! En même tant, il y a de quoi être content : le retour des Hardcore Series, le retour du Championnat Bloody ... La FGB est enfin en train de redevenir la FGB que j'aimais !

JiJi : Du coup avec tout ça, ton nouveau raté d'Honor & Glory c'est déjà du passé !

Mark Gaillard : Un raté ? Quel raté ? Oui ... j'ai peut être perdu le match du chantier mais je te rappelle que que l'autre gros sac, même après m'avoir réattaqué lâchement dans les coulisses à pas non plus finit le PPV dans un bel état !

JiJi : Oui, mais Wes assure toujours que ...

Vu la tête de Gaillard JiJi change précipitamment de sujet !

JiJi : Oui mais je voulais te parler du comeback des Hardcore Series en faite ! D'ailleurs tu retrouveras le chemin de ces défis au prochain Overkill, qu'aura lieu seulement quelques jours avant SANG %, face à Tony St-Michel !

Mark Gaillard : Ca fait très plaisir ça, ouai ! Une bonne baston à l'ancienne face à un gars qu'aime bien ça ... que demander plus ?

JiJi : Et vu la qualité de Tony St Michel dans la lutte hardcore, ça te fera aussi un très bon entrainement pour ton combat face à Wes !

Mark Gaillard : Haha tu veux rire JiJi, là ?! Ca n'aura rien à voir ! Contre Tony St Michel se sera peut être un combat bloody, mais contre le gros Yesco ... ce sera un carnage, une boucherie enfin ... tu vois quoi ! Le mec s'est enfermé dans la cage aux lions, là ! Il ne sait pas de quoi je suis capable quand y a le titre Bloody qui traine par là ! Il va se faire bouffer tout cru ! Il va se faire dézinguer, démolir, écraser, ....

Gaillard s'empale et vire au rouge ! JiJi recule et fait signe à son caméraman de couper car Gaillard semble toujours avoir quelques problème, du moins en ce qui concerne Wes Yesco !

Don't Stop Me Now - The Queens démarre dans l'Arena Macabra. La salle s'assombri puis des lumières rouge et blanche se promène partout au travers de l’endroit ! Ryan Wilson déboule ensuite des coulisses à toute vitesse ! Il passe tel uen fusée sur la rampe d'accès et glisse sur le ring ! Le lutteur masqué fait ensuite un tour sur lui même pour admirer l'Arena Macabra qui s'est rallumée.

Power glove résonne dans la salle et "Booya" apparaît sur l'écran avec un fond très coloré. LIl arrive en marchant avec son poing lever jusqu'au milieu de la scène où il pointe à l'aide de son autre main la foule de chaque côté du ring en criant "WE ARE NATION! WE ARE ONE!" Il commence ensuite à descendre la rampe en marchant avec un grand sourire et en criant "Booya" à répétition avec une partie de la foule sous le rythme de son thème musical. Il arrive près des gens en ringside et il prend bien sur le temps de leur serrer la main à chacun et celle qui s'y retrouvent avec tout le respect qu'il leur doit. Il place ensuite un genou devant le ring et lève les bras par-dessus sa tête en baissant celle-ci. Il court ensuite vers un des coins pour y grimper et répéter le plus fort qu'il peut "BOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAA" en levant le poing en l'air à nouveau. Booya redescend ensuite du ring pour faire face à Ryan qui l'attend de pied ferme ! Les deux combattants sont prêt à en découdre, tant mieux la cloche sonne à l'instant !

DING DING DING !!

HARDCORE SERIES
RYAN WILSON vs FLYING BOOYA

Les deux lutteurs se jettent l'un sur l'autre : début du prise de force. Mais elle tourne très vite à l'avantage de Booya qui surprend Wilson avec une torsion du bras ! Roulade avant de Wilson pour se libérer de cette torsion du bras puis enchainement avec une projection directement dans un coin ! Flying Booya se retrouve appuyé contre le coin, alors que Wilson fonce déjà sur lui. Mais le représentant du Peuple voit le lutteur masqué arrivé et contre l'attaque avec un bon coup de coude, suivi de près par un kick dans le ventre. Il repousse ensuite Ryan Wilson au centre du ring avant d'enchainer avec une Clothesline. Wilson se relève : Nouvelle Clothesline de Booya qui le renvoi à terre ! Le président des Wilsonites se remet une nouvelle fois sur ses pieds : Troisième Cloth... non ! il se baisse et esquive le coup avant de surprendre Booya avec un Neckbreaker ! L'ancien Champion par équipe de la FGB se relève en se tenant la nuque : coup de pied dans les abdos de la part de Wilson suivi d'un violent DDT ! Booya reste au sol après ce superbe DDT tandis que son opposant se relève fier de lui avant de se diriger vers l'un des coin et d'entamer l'ascension vers la troisième et plus haute corde ! Ryan arrive sur celle-ci puis se dresse avant de s'élancer ... Swanton Bomb sur Booya ! Ryan tente immédiatement le tombé : UN ... DEUX ... dégagement réflex de Booya !

Après quelques secondes de répit, on relève Booya mais l'homme qui viens de faire son grand retour à la FGB n'est pas du genre à se laisser faire : Jawbreaker qui surprend Wilson, puis une manchette à l'européenne, puis une autre et une troisième ! Ryan Wilson recule alors, jusqu'à se retrouver dos aux câbles du ring : Projection dans les cordes opposées. Wilson rebondit sur les cordes avant d'subir un Samoan Drop ! Wilson reste à terre, Booya lui passe entre les cordes pour se retrouver sur l'apron du ring. Il jette ensuite un œil sur son opposant qui n'a pas bougé depuis avant de s'élancer : Springboard Shooting Star Press ! C'est magnifiquement exécuté !! Et c'est au tour de Booya de faire le tombé après cette prise de haut vol : UN ... DEUX ... dégagement juste à temps de Wilson !

On en est à une prise de High Flying chacun, et croyez moi, vu les deux types sur le ring, c'est loin d'être fini ! D'ailleurs Booya à peine debout se dirige déjà vers un coin. Le représentant du peuple escalade le coin mais Ryan Wilson est de retour et tire Booya sur le ring. S'en suis une petite mandale dans la gueule et on balance Booya hors du ring ! Wilson fait le show sur le ring, ce qui laisse le temps à Booya de se relever, mais voilà que Ryan court vers les cordes et s'envole : Suicide Dive !!! Encore une grosse prise aérienne ! Les deux hommes sont au sol, l'arbitre quitte le ring pour aller voir ça de plus prêt. Booya est KO alors que Ryan lui rampe, tant bien que mal, vers les escaliers du ring. Pas de décompte extérieur en vu, je vous rappelle qu'on est plein match des Hardcore Series ! Le lutteur masqué s'aide des escaliers pour se redresser alors que Booya lui commence seulement à bouger au sol. Ryan Wilson est à présent debout et va aider Flying Booya à faire de même. Mais bon, ce dernier ne va pas rester longtemps sur ses pieds car Wilson l'envoi violement contre l'escalier. On relève à nouveau Booya, cette fois-ci pou le remettre dans le ring. Wilson le rejoint immédiatement après pour tenter dans la foulée un cover : UN ... DEUX .. TR ... Flying Booya relève de justesse une épaule du ring.

Après ce tombé échoué, Wilson change radicalement de stratégie et part pour un STF ! Il porte à merveille sa soumission et on entend déjà Booya souffrir. Il se débat, mais reste prisonnier de la prise du lutteur masqué ! Booya tente de se dégager mais Ryan sert toujours sont étau. La foule commence alors à crier en cœur : "BOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAA !", ça semble sur-motiver Flying Booya qui semble retrouver de la force avec tout ces engorgement. Le leader de la Booya Nation commence à se dégager et fini par casser la prise de soumission de son opposant, faisant crier la foule de plus belle ! C'est bon, Booya s'est dégagé ! Mais il reste tout de même encore à terre, le temps de récupérer un peu, tandis que Ryan se relève.

On aide Booya à faire de même, avant de le projeter directement contre un coin, mais d'un geste magnifique et très vif, il escalade le turnbuckle et surprend Ryan avec un Moonsault Attack ! Tout ça est allé très vite, Wilson n'a eu le temps de rien voir venir ! Les deux hommes se relèvent quasiment simultanément, mais Booya enchaine le premier avec Dropkick qui renvoi Wilson sur le plancher des vaches ! Wilson se redresse à nouveau et même sanction que précédemment : Dropkick de Booya qui le remet par terre ! Ryan se lève une fois de plus, mais avec difficulté, avant de se faire projeter par Flying Booya dans les cordes. Troisième Dropkick de Booya ... dans le vide car Ryan Wilson s'est retenu aux cordes ! Le représentant du peuple se relève alors que Ryan lui fonce déjà dessus : Spear !!

Booya se relève quelque peu déboussolé. Il tourne sur lui même, puis s'arrête face à Ryan Wilson avant de se prendre une Bitch Slap ! Wilson éclate alors de rire avant de partir pour son Mic Drop ( !! Mais Flying Booya est vigilant : il repousse de justesse son opposant ! Wilson n'en démord pas : il retourne, tête baissée, à la charge ! mais se fait surprendre par le BooyaCaDaBra (Superkick) de Flying Booya ! Wilson s'écroule ! La foule scande alors le nom de Booya qui se couche pour le pinfall : UN ... DEUX ... TROIS !!!

Vainqueur : Flying Booya

Le Theme Song du challenger au titre à SANG % retentit dans la salle ! Booya se relève et dresse les bras au ciel avant de faire le signe de la ceinture de champion autour de ses hanches. La foule scande le nom de Booya qui a le sourire aux lèvres et il a de quoi : le représentant du peuple fait un retour tonitruant à la FGB ! C'est là-dessus que s'achève cet Overkill ! Rendez-vous, mardi pour Gigablast puis dans une vingtaine de jours pour SANG % ! Ha et oubliez surtout pas un nouveau Overkill qui arrivera le vendredi juste avant le PPV avec un combat entre Mark Gaillard et Tony St-Michel !

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Fred
Star

MessageSujet: Re: Overkill 68: Le retour des Hardcore Series   Ven 12 Aoû - 10:46

mon premier match était en overkill et voici mon retour qui se fait en overkill! Du beau momentum en battant ce petit Wilson Very Happy
EnQuêteDeNom
Mid carter

MessageSujet: Re: Overkill 68: Le retour des Hardcore Series   Ven 12 Aoû - 23:01

Moi des combats du genre j'en veux plein.
Faudrait faire une serie 4 de 7 Wilson et Booya.

T'es partant? ^^
Fred
Star

MessageSujet: Re: Overkill 68: Le retour des Hardcore Series   Sam 13 Aoû - 15:38

va falloir te prouver là mon petit garcon masqué Very Happy
Defattaque
Retraité

MessageSujet: Re: Overkill 68: Le retour des Hardcore Series   Sam 20 Aoû - 14:57

J'imaginais bien la foule scander BOOYA en mode à la japonaise ! Par contre comment tu casses une soumission dans un match hardcore ?

En tout cas assez grosse confrontation même si l'opposition n'aura pas permis d'utiliser tous les outils à disposition pour ce genre de match !
Tirsalliés.com
Retraité

MessageSujet: Re: Overkill 68: Le retour des Hardcore Series   Sam 20 Aoû - 23:26

Gaillard est pas resté heureux bien longtemps!

Booya gagne en crédit avant d'affronter Syd!

Def : ben techniquement je pense : un match hardcore empêche les disqualifications : donc tu pourras pas être DQ pour porter une soumission dans les cordes. Cependant, tu peux pas faire le tombé n'importe où (faudrait un fall count anywhere) ; or on ne peut pas faire le tombé sous les cordes (ça doit être considéré comme n'appartenant pas au ring, de la même façon qu'au foot, si tu fais une faute sur la ligne de la surface de réparation, y'a pas pénalty car ligne ne fait pas partie de la surface), donc on ne peut pas soumettre sous les cordes.
EnQuêteDeNom
Mid carter

MessageSujet: Re: Overkill 68: Le retour des Hardcore Series   Dim 21 Aoû - 4:28

Brujah es pas la pour rendre les gens heureux, meme lui-meme Je suis une grosse branloutte.

Moi je dit qu`un 4 de 7 Booya/Wilson c`est meilleur qu`un 4 de 7 Cesaro/Shamus.
Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: Overkill 68: Le retour des Hardcore Series   Dim 21 Aoû - 8:02

Defattaque a écrit:
J'imaginais bien la foule scander BOOYA en mode à la japonaise ! Par contre comment tu casses une soumission dans un match hardcore ?

En tout cas assez grosse confrontation même si l'opposition n'aura pas permis d'utiliser tous les outils à disposition pour ce genre de match !

J'ai écrit "Casser" dans le sens se délivrer de la prise Wink

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Retraité

MessageSujet: Re: Overkill 68: Le retour des Hardcore Series   Dim 21 Aoû - 12:23

Mark Gaillard a écrit:
Defattaque a écrit:

J'ai écrit "Casser" dans le sens se délivrer de la prise Wink

Un bon vieux "contre la prise en walls of jericho pour se dégager de la prise et lui assèner un moonsault double stomp dans la nuuuuuuuque" aurait été plus adéquate.

Ce n'est que mon HUUUUUUMMMMMBLE AVIS !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Overkill 68: Le retour des Hardcore Series   

Overkill 68: Le retour des Hardcore Series
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1