L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 12: Ultime proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10593
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 12: Ultime proposition   Mar 16 Aoû - 8:57

FGB presents



GIGABLAST



Bienvenu à tous pour ce dernier Gigablast avant SANG %. Je suis William Shadok. A mes cotés, comme toujours, Harry Wayland. ( Vous avez un ton condescendant qui ne me plait pas du tout ). Dites bonjour. ( Je dis bonjour si je veux ). Nous sommes en direct de l'Arena Macabra pour énormément d'action. Nous verrons le challenger au titre suprême, Flying Booya, en action. De plus, nous saurons si Kronos accepte le défi de M Cube pour SANG %. ( Ce match est d'autant plus attendu qu'avec Kronos, on risque de ne pas l'avoir, juste pour nous emmerder ). Nous verrons cela et bien plus encore, alors, ne tardons plus et direction l'action. ( Vous en avez des phrases toutes faites, c'est lamentable ). Vous êtes vraiment de bon poil aujourd'hui, vous.



Match 1:
"The Bad Housewife" Mceknzie Kromos vs Pépin Leroy ( avec Carrie )
Victoire: Pépin Leroy. Pendant le match, Defattaque a tenté de perturber le match mais Pépin a réussi malgré tout à remporter la victoire. Krane King l'attaque néenmoins après le combat et le met KO, alors que Defattaque se moque de Carrie, qui hurle près du ring, auprès de Pépin, KO et Krane, victorieux.




On retrouve JiJi pour son interview hebdomadaire. Aujourd'hui, on retrouve à l'autre bout de son micro, Kronos. Il déclare que le subterfuge de M Cube et de Mordred de le faire lutter contre le premier est tellement grotesque qu'il ne peut pas leur en vouloir. Mais M Cube qui lui ferait des excuses devant tout le monde a le mérite d'être interessant. Quand JiJi lui demande si cela l'est plus que de redevenir vice-champion, Kronos rétorque que c'est la pire idée que Mordred ai pu avoir, que cela sort de nulle part et que personne ne souhaite voir revenir un titre aussi légendaire d'une telle manière. Le titre Bloody sera de retour à SANG % et cela ai nettement suffissant. Mordred fait de la surenchère, gâche un potentiel et il serait temps qu'il laisse le boulot de General Manager à quelqu'un d'autre. JiJi lui demande si il est interessé par une telle place mais Kronos lui rit au nez avant de s'en retourner.




Match 2:
Brutus vs Flying Booya
Victoire: Flying Booya
Après le match, Mr. Mayhem vient effectuer une promo dans laquelle il s'en prend de manière virulente à la foule, et empêche Flying Booya de prononcer un seul mot. Le challenger au titre suprême quitte le ring pour se confronter au champion mais celui-ci s'en retourne, un air arrogant et sur de lui, dans les coulisses.



En coulisses, Julio Angelo, du Squadron, peste contre Tigerclaw et Benji Cruz et leur propose d'en finir pour SANG % en faisant équipe contre ses gars. ( Pour un mec et une fille, on dit des gars ? ) On se passe de votre sens du détail, et on écoute Julio Angelo. ( Il a déjà tout dit ). Il déclare que cette alliance entre le Chasseur et Cruz ne fonctionnera jamais de toute façon et que c'est une victoire facile pour The Squadron qui l'attend.


Match 3:
Crimson ( avec Vileny ) vs Tony St. Michel ( avec Ryan Wilson ) 
Victoire: Crimson par décompte extérieur quand Vileny s'attaque à Ryan Wilson. St Michel finit par venir protéger son partenaire mais Vileny parvient à l'attirer trop loin du ring et Brujah se fait ainsi disqualifier.



Dans les vestiaires, Benji Cruz discute avec Tigerclaw. Les deux hommes se mettent d'accord pour une alliance provisoire, à SANG % et accepte ainsi le défi d'affronter The Squadron;


Pendant ce temps, toujours en backstage, Mark Gaillard s'enerve sur son portable car il n'arrête pas de recevoir des coups de fil dans lesquels on lui raccroche quelques temps après, au nez. Il accuse Wes Yesco d'en être responsable mais lorsque son téléphone sonne à nouveau, Yesco lui fait face et lui propose de répondre. Mark Gaillard prétend que c'est encore un jeu de tête qu'effectue son ennemi mais qu'il n'est pas dupe, et qu'il ne répondra plus, qu'il est temps qu'il change de tactique. Wes Yesco lui dit qu'il ne connait qu'une seule tactique et il l'a employé depuis ses débuts à la FGB. A SANG %, il fera ce qu'il a toujours fait: botter le cul du suisse. Gaillard se retient de lui coller une droite, et lui conseille de faire très attention à lui, jusqu'au PPV. Wes conclut par un "même pas peur".


Match 4:
Stanley Rosenbaum ( avec ULMANN qui porte une minerve, un bras dans le platre et une jambe également, soutenu par une béquille ) vs Elena Irons ( avec Christie Ravenstone et Melina Sax )
Victoire: Pendant le match, ULMANN s'en prend à Elena Irons prouvant qu'il n'est pas si blessé que ça, en la frappant alors qu'elle prenait un élan dans les cordes. Il fait mine d'être mal en point quand Christie Ravenstone veut l'attaquer. L'arbitre les menace d'expulsion alors que Stanley Rosenbaum effectue le tomber. Il va pour engueuler l'arbitre mais est victime du O.R.B. qui donne la victoire à Irons.
Après le match, hors du ring, pendant que la Generation Clash fête la victoire d'Elena Irons, ULMANN et Stanley Rosenbaum se disputent... avant d'aller dans le ring pour s'en prendre aux championnes. ( C'est clair maintenant, ULMANN n'est pas blessé ). Il a un peu de mal à se déplacer avec sa jambe dans le plâtre néanmoins. ( Mais avec le coup de béquille qui se casse sur le crâne d'Irons, il égalise le combat ). Stanley Rosenbaum effectue un Bite The Dust sur Ravenstone, sous le regard affolé de Melina Sax.



On voit une publicité annonçant SANG %, avec le retour du titre Bloody entre Wes Yesco et Mark Gaillard, ainsi que le main-event opposant Flying Booya au champion suprême Mr. Mayhem.



On retourne une dernière fois sur le ring où M Cube invite Kronos une fois de plus à le rejoindre dans le ring. Et oh surprise: Kronos fait son entrée et vient se placer à quelques centimètres de son ennemi juré. M Cube lui dit qu'il a bien entendu ce qu'il a dit tout à l'heure et à l'heure actuelle, leur combat n'a toujours pas été officialisé. Il a eu une idée plus intéressante, une idée, il l'avoue, qui l'arrange plus qu'un combat pour le titre de vice-champion. Il propose ainsi à Kronos de se battre pour devenir challenger au titre suprême. Kronos s'esclaffe ( il a beaucoup d'humour aujourd'hui ) avant d'annoncer que si il acceptait ce match, il aurait des excuses de M Cube et deviendrait bientôt champion suprême pour la quatorzième fois. C'est tout bénef pour lui. Il accepte... et quitte le ring alors que le public semblait rêver d'un début de combat en guise de mise en bouche. ( Il sait les faire poireauter ). M Cube, lui, semble plus que satisfait. Alors que Kronos s'en retourne vers les coulisses, M Cube ajoute qu'à SANG %, il n'y aura aucune règle, aucune storyline, rien qui permettra à Kronos cette fois-ci d'avoir à magouiller en coulisses pour avoir la victoire.
Kronos se tourne vers le Protagoniste et les deux meilleurs ennemis se dévisagent l'un l'air mauvais, l'autre sûr de lui. ( On vous laisse deviner qui est qui. Cela sera notre jeu du jour ).



Gigablast s'achève sur cet échange. On se retrouve à SANG % pour un show qui promet d'envoyer du bois. C'était William Shadok aux commentaires. ( Et Harry Wayland ). Merci de nous avoir suivi et au revoir les amis. ( Bye les gens ). Vous avez retrouvé le sourire. ( Oui, c'est dû à notre séparation, hélas provisoire ).



Kro Products aout 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Syd Filmore
Star
avatar

Nombre de messages : 704
Age : 23
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Gigablast 12: Ultime proposition   Mar 16 Aoû - 19:18

c'est le M Cube show Very Happy

Merci pour ton boulot Kronos !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron
Ancien
avatar

Nombre de messages : 3658
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Gigablast 12: Ultime proposition   Mar 16 Aoû - 19:37

Je m'insurge contre ce jeu inique ! C'est truqué ! Kronos a l'air mauvais quand il est sûr de lui !

_________________
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.

anciennement :
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Jimmy Fart: manager de la N.W.B.
Cassius "le coiffeur" Ceefbake.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred
Star
avatar

Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 20/12/2012

MessageSujet: Re: Gigablast 12: Ultime proposition   Mer 17 Aoû - 1:11

beau petit résumé de ce qui s'en vient de Willy! Booya en action WOOOOO!!!

belle victoire du pépin, mais il y a juste un petit pépin... Les tactiques de Deffy!

Qu'Est-ce qui intéresse Kro à part humilier Cube? J'imagine qu'on va voir bientot.

Brutus, tu auras plus de chances la prochaine fois parce qu'affronter le peuple tout entier ce n'est pas très évident... C'est ce que Syd va apprendre bientot même s'il ne veut pas me laisser parler. Very Happy

Julio qui veut faire face à deux légendes bien différentes, mais qui semble avoir trouver un terrain d'entente... Pas sur que c'est une bonne idée!

Ouuuuh... Des tactiques classiques des Beastlords qui ne fonctionnerait juste sur des grosses bêtes comme Tony.

Le Squadron est dans le trouble les amis!

Gaillard qui devient de plus en plus fous... Ce n'est pas très neutre messieurs, dames!

Plein de distractions qui se termine avec la victoire de GC, mais pas au final... Ils sont intelligent ces deux là avec la fausse blessure ils viennent surprendre les championnes pour leur passer le dernier message avant le grand match.

Junior avait une caméo dans la pub! Fera-t-il son retour aussi? Je suis une grosse branloutte

M Cube qui trouve tout ce que Kro adore! 14? Ce serait pas contre moi qu'il arrivera à ce chiffre! Mais une feud entre Cube ou Kronos contre Booya semble incroyablement intéressante déjà qu'il y a de l'historique peu importe qui gagne entre les deux.... Faut déjà que je gagne mon match, mais c'est excitant de voir des plans potentiels comme ca Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Black
Jobber
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 23
Date d'inscription : 14/08/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 12: Ultime proposition   Jeu 18 Aoû - 20:23

Bon petit show que voilà !
J'apprécie grandement le format, on va a l'essentiel et ça évite les bookings de combats trop longs.
Je retiendrais le "même pas peur" de Wes Yesco qui m'a fait sourire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tirsalliés.com
Retraité
avatar

Nombre de messages : 2208
Age : 23
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Gigablast 12: Ultime proposition   Dim 21 Aoû - 13:35

Pas de titre de VC finalement!

Mordred, niveau négociation, c'est pas génial non plus Very Happy. "Alors tu me donnes une endive et moi je te file un jet privé... tu veux pas? Bon, ok, une demi endive contre un jet, 10 millions d'euros et un massage des pieds".

Sinon tranquillou, on sent qu'on s'approche du PPV, tout est en place!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Defattaque
Retraité
avatar

Nombre de messages : 2417
Localisation : Parle à mon cul, débris !
Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Re: Gigablast 12: Ultime proposition   Dim 21 Aoû - 21:44

Tirsalliés.com a écrit:
Pas de titre de VC finalement!

Mordred, niveau négociation, c'est pas génial non plus Very Happy. "Alors tu me donnes une endive et moi je te file un jet privé... tu veux pas? Bon, ok, une demi endive contre un jet, 10 millions d'euros et un massage des pieds".

Sinon tranquillou, on sent qu'on s'approche du PPV, tout est en place!

J'ai craché mon yop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Iconoclast
LEGENDE
avatar

Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: Gigablast 12: Ultime proposition   Lun 22 Aoû - 18:56

T'as du yop ?! affraid

Donne le moi ! TOUT DE SUITE !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Gaillard
LEGENDE
avatar

Nombre de messages : 1702
Age : 23
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Gigablast 12: Ultime proposition   Mar 23 Aoû - 9:34

Ouai mais c'est mon YOP !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Baron
Ancien
avatar

Nombre de messages : 3658
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Gigablast 12: Ultime proposition   Mar 23 Aoû - 12:44

Commencez pas à cracher dedans.

_________________
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.

anciennement :
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Jimmy Fart: manager de la N.W.B.
Cassius "le coiffeur" Ceefbake.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10593
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Gigablast 12: Ultime proposition   Mar 23 Aoû - 12:45

Cela fleure bon les baisers indirects.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gigablast 12: Ultime proposition   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 12: Ultime proposition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'GUERRIER ULTIME !!! (ou L'ARENE DES GLADIATEURS !!!)
» Proposition d'amélioration pour le système de loot
» [HRP]Proposition d'RP.
» proposition liste d'armée GI - A commenter svp
» Appel à proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: