L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Overkill 69: Double baston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Gaillard
LEGENDE
avatar

Nombre de messages : 1702
Age : 23
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Overkill 69: Double baston   Jeu 25 Aoû - 10:01

OVERKILL

Bienvenue à Overkill ! Je suis Mark Nichols et c'est moi qui vais vous présenter cet ultime show avant SANG % ! Au dernier Overkill, je vous annonçais le combat entre Mark Gaillard et Tony St-Michel pour ce show, mais cette semaine, c'est le combat entre les deux partenaires : ULMANN et Stanley Rosenbaum pour lequel de la pub a été faite alors qu'en interne le match initial n'a pas été officiellement déprogrammé ! D'ailleurs, les quatre hommes sont présents ce soir et pour le moment, ni eux, ni moi, ne savons lequel de ces deux matchs aura lieu ! Car, pour les rares qui ne sont pas au courant, un Overkill, c'est juste un match et pas deux ! Ha tient cet imbroglio pourrait se régler à l'instant car on me signal que notre GM, Morded, à une annonce à faire là dessus. On le retrouve dans son bureau :


Mordred : Bonjour, un quiproquo en interne à fait que deux combats ont été programmés ce soir. Et le problème c'est que pour un Overkill ...  ça nous fait un combat de trop ! Mais bon, comme les participants à ces deux combats ont tous fait le déplacement ici ce soir et se sont même déjà échauffés pour leur match, je ne vais quand même pas les renvoyer comme ça à la maison. Fau bien trouver une solution pou ce sortir de là. Et cette solution s'appelle une "Double Baston" ! Je m'explique : les deux combats auront lieu en même temps, au même endroit et sur le même ring, mais tout en restant deux matchs distincts : avec donc 2 vainqueurs ! Ha et bien sûr, les règles des Hardcore Series restent bien évidement de mises pour ces matchs !

PUB

Le theme de song de Mark Gaillard se fait entendre dans l'Arena Macabra tandis que Tony St-Michel est déjà sur le ring. Le suisse arrive au bout de quelques secondes, marchant lentement vers le ring. Le multiple champion Bloody semble préoccupé, voir même méfiant : il se retourne plusieurs fois vers la sortie des backstages et jette aussi un œil aussi dans le public. Gaillard arrive au pied du ring avant d'y entrer et rejoindre Tony. Les deux lutteurs reçoivent ensuite les dernières recommandations des deux arbitres, en attendant les arrivées d'ULMANN et Rosenbaum. Mark s'adresse à son tour à Jonas Sanoj, l'un des deux arbitres, le suisse semble avoir quelques demandes à lui faire. L'arbitre écoute, mais semble répondre négativement au suisse. Aucune idée de ce qu'il a pu lui demander, mais on s'en fiche car le combat viens de débuter : Brujah, impatient d'en découdre viens de s'attaquer au suisse !


ULMANN et Stanley débarquent à leurs courant en courant des coulisses ! ULMANN, qui a complétement abandonné son costume de grand blessé du dernier Gigablast,  semble excédé par l'attitude de Tony, qui est en train de lui voler la vedette pour ce combat ! ULMANN entre à toute vitesse sur le ring et plaque Tony St-Michel au sol ! Les deux hommes se relèvent quasiment simultanément, Tony est prêt à s'ne prendre à ULMANN mais Mark est là pour lui coller une mandale ! La cloche sonne le combat ... enfin les deux combats peuvent enfin officiellement commencer !


DOUBLE BASTON
HARDCORE SERIES
MARK GAILLARD vs TONY ST-MICHEL
ULMANN vs STANLEY ROSENBAUM



Gaillard dégage ensuite Tony du ring et le rejoint pour continuer un brawl hors du ring ! Alors que dans celui-ci, ULMANN et Stanley Rosenbaum se font face. Le premier tend sa main au second, une poignée de main entre les deux partenaires réguliers et adversaires du soir ... ha non ! Alors que Stanley allait lui sérer la pince, ULMANN passe sa main de ses cheveux ! Rosenbaum regarde bizarrement son partenaire, avant d'éclater de rire ! Les deux combattants s'échangent un regard avant d'enclencher la première prise de contact du combat. Pendant ce temps-là, hors du ring, c'est tout autre chose : Gaillard viens d'envoyer St-Michel directement contre les barrières. Le suisse jette ensuite un œil tout aussi craintif dans le public, avant de relever St-Michel qui le surprend avec un coup de poing dans le ventre. Il projette ensuite Gaillard droit dans les escaliers. Dans le ring, voyant que la foule n' a d'yeux que pour Gaillard et St-Michel, ULMANN stoppe nette la prise de contact et peste contre l'arbitre de faire stopper ce combat secondaire qui le déconcentre, ce qui fait bien rire Stanley !


D'ailleurs, hors du ring, on passe déjà dans le registre hardcore : Tony St-Michel a piqué une chaise dans le public et viens d'en mettre en coup doit dans le dos de Mark qui se relevait ! Le suisse git au sol, alors qu'ULMANN viens de sortir du ring, afin de discuter avec Tony. Mais ce dernier se vengent immédiatement de l'attaque qu'il a subit précédemment : Chair Shoot dans la tronche de l'homme à l'accent chelou ! Mais ce coup de chaise ne plait pas à tout le monde : Stanley arrive dans le dos du canadien pour lui infliger un très violent coup de Kendo Stick ! Cette Double Baston part déjà en cacahouète, c'était pas forcément une bonne idée qu'a eu là Mordred !


Gaillard se relève et voit face à lui, Stanley le menacer avec son Kendo Stick. Le suisse fait signe à Rosembaum qu'il ne lui fera rien avant de se diriger vers Tony St-Michel pour le relever. Stanley n'insiste pas plus et va aider ULMANN à se remettre lui aussi debout. Mais ce dernier, bien qu'encore groggy par le coup de chaise qu'il a pris veux déjà aller se castagner avec Tony St-Michel. Stanley le retient et lui de venir sur le ring pour livrer un combat dantesque. ULMANN s'exécute et les deux partenaires retrouvent le ring. En ringside, Gaillard c'est emparé d'une masse et met un bon coup de sledgehammer dans le bide de St-Michel ! Le partenaire de Ryan Wilson se retrouve à genoux au sol.


Sur le ring, nouvelle prise de contact entre ULMANN et Stanley Rosenbaum, Stanley semble prendre l’avantage, mais la puissance de son partenaire à raison de lui : il se fait repousser dans les cordes. Il rebondit contre celles-ci avant d'esquiver une corde à linge du Ulkster ! Le virilman et ULMANN se retrouvent à nouveaux face à face, mais la foule s'intéresse de nouveau plus à l'autre combat qu'au leur. Mais il faut dire que Gaillard viens de sortir sa fameuse cloche de vache, 100 % made in Switzerland ! Coup de cloche dans la tronche de Tony ... non, il se baisse et évite le coup ! Gaillard se retourne vers St-Michel, grosse tatanne dans la face du suisse qui en lâche sa cloche ! Brujah attrappe ensuite son adversaire : Russian Leg Sweep contre les barrières de sécurités !! Gaillard reste au sol après ce violent choc, alors que son opposant, lui, se relève non sans mal tout de même.


ULMANN quitte de nouveau le ring et viens demander à Tony d'aller se battre ailleurs avec l'autre suisse car ce soir c'est SON combat et qu'il en marre d'être déranger dans ce combat qui "s'annonce comme étant le plus beau de l'histoire de la FGB !" Le canadien lui rie au nez et préfère aider Gaillard qui est en train de se redresser ! ULMANN est scandalisé par cette attitude ... et demande à l'arbitre de disqualifier Tony St-Michel ! Ce coup-ci c'est Stanley qui a le sourire aux lèvres. Il dit quelques mot à son partenaire, pendant que St-Michel viens de foutre une coup de cloche contre la tronche de Gaillard. Le canadien relève ensuite le suisse et le glisse sur le ring, où il tente le tombé : UN ... DEUX ... dégagement de Gaillard !


Vu la tête que viens de tirer ULMANN , il aurait préféré que ce tombé aille au bout, histoire de se débarrasser des "ses perturbateurs". Ha, il fouille sous le ring et en sort ... une table ! ULMANN la met sur le ring et demande à Tony de faire son finisher la dessus pour terminer au plus vite le match, car pour l'instant, ULMANN et Stanley sont plus spectateurs du combat entre les deux brutes spécialistes du hardcore qu'autre chose. Le Brujah regarde cette et semble suivre le conseil du Ultimate Upportuniste. Il positionne la table au centre du ring avant de relever Gaillard. Il le soulève, ça sent le Predator's Mark (F5) sur la table ! Mais l'helvète se débat sur les épaules du canadien et parvient à s'y en dégager et revenir debout ! Tony se tourne vers lui et récolte une mandale dans la face, suivi d'un kick dans le ventre. et ce coup-ci, c'est le tour de Mark de soulever Tony ... Bloody Driver (Dreamer Driver) à travers la table ! Le tombé est fait dans la foulée : UN ... DEUX ... TROI ... non St-Michel décolle de justesse une épaule du ring !


ULMANN n'y croit pas ! Il pensait enfin se débarrasser du combat de Mark et Tony, mais c'est sans compter la résistance du canadien qui à réussi à se relever après l'un des finishers de Gaillard ! Ça discute sévère entre ULMANN et Stanley Rosenbaum. Pendant ce temps, Mark relève Tony, ça sent le SMIS en approche, mais le canadien repousse son adversaire avant qu'il ne puisse porter son attaque. Hors du ring, la discussion est finie, ULMANN et Stan rejoignent le ring, où ils virent simultanément St-Michel et Gaillard par dessus la troisème corde ! Les deux maîtres du Hardcore sont au sol en ringside, les deux partenaires vont enfin être au calme pour leur match. Troisième tentative de prise de contact : ULMANN tente de faire peser sa puissance, mais Stanley se sert de celle-ci pour le surprendre et lui passer dans le dos pour lui exercer un collier arrière. Mais ce dernier ne dure pas, un coup de coude du Fils de l’Uranium le fait déjà lâcher. Les deux hommes se font de nouveau face, tandis qu'en ringside Gaillard est déjà debout, peu ravi de s'être fait viré du ring de la sorte. Mais pas le temps de pester contre les participant de l'autre combat, le Brujah se relève lui aussi, certes avec plus de difficulté que le multiple champion Bloody, mais le canadien est debout, adossé aux barrières de sécurités. Mark prend son élan : Big Boot qui fait passer Tony dans le public ! Gaillard le rejoint aux milieu des fansqui se tourne tous vers eux, au détriment d'ULLMAN et Stanley encore sur le ring. Voyant que personne ne le voit ULMMAN craque et quitte le ring, direction le public ! Rosenbaum regarde tout ça depuis le ring : l’Ulkster passe dans le public et attrape Gaillard qu'il balance en ringside ! Même sanction pour Tony, avant qu'ULMANN ne revienne lui aussi vers le ring. Mark et Tony se relèvent ensemble juste devant ma table de commentateur, mais ULLMAN les attrape tout les deux par la gorge, ça sent mauvais ... Double Uraslam (Chokeslam, à la The Giant) sur ma table !! Ils viennent de me la détruire ! Tony et Mark sont KO au sol au millieu de ce qui reste de ma table et sur le ring, toujours en observateur, Stanley félicite son partenaire pour ce très beau moment hardcore !


ULMANN rejoint Rosenbaum sur le ring. Enième tentative de prise de contact. Ce coup-ci Stanley surprend ULMANN avec une torsion du bras, mais il se défend et frappe Stanley dans le ventre qui finit par lâcher la torsion. Nouveau face à face, les deux lutteurs se tournent autour, se rapprochant et s'éloignant à chaque fois. Ils se cherchent du regard, aucun ne semble décider à faire la première attaque, au risque de s'exposer à une contre-attaque. Les deux hommes se décident enfin à s'empoigner ... pour très vite se relâcher. Ils se tournent de nouveau autour avant d'enfin s'empoigner correctement. La prise de contact est bien enclenchée cette fois-ci. ULMANN fait reculer Stanley contre les cordes, mais ce dernier provoque une rotation et c'est Le p'tit père de la baston qui se retrouve dos aux cordes. ULMANN repousse alors violemment Stan qui se fait même mettre au sol. L'ancien partenaire de Diamant Brut se relève très vite pour faire encore une fois face à ULMANN. Les deux lutteurs vont pour de nouveau s'empoigner, mais le Brujah et l'Horloger sont de retour et s'attaquent au deux hommes ! Ils sont font plaqué simultanément au sol et roués de coup. Gaillard et Brujah se redressent ensuite et versent ensemble chacun le contenu de deux petits sacs qu'ils avaient apportés avec eux en revenant sur le ring : des morceaux de verre pour Mark et des punaises pour St-Michel. Ça nous fait un beau mélange punaise + verre sur le ring tout ça !


On les laisse se relever au bout de quelques instants : Mark soulève Stanley alors Tony prend ULLMAN sur ses épaules : SMIS et Predator's Mark synchronisés droit dans le mélange infernal verres et punaises ! ULMANN et Stan hurle à l'impacte de tout ça et reste KO au sol ensuite ! Gaillard va pour féliciter Tony, mais récolte un kick dans le ventre ... suivi d'un nouveau Predator's Mark (F5) là aussi directe dans les débris sur le ring ! St-Michel fait le pinfall : UN ... DEUX ... TROIS !!


Vainqueur du match 1 : Tony St-Michel


Tony viens de gagner son combat ! Son theme song retenti quelques secondes alors que Jonas Sanoj lui lève le bras au ciel. Mais le musique se coupe vite car il reste encore le combat ULMANN vs Stanley Rosenbaum qui est toujours d'actualité. Enfin, pour le moment aucun des deux n'a encore bougé après les finishers qu'ils ont pris. Jonas Sanoj inspectent l'état des deux hommes, et de Mark en passant car le suisse lui aussi est encore KO sur le ring. L'arbitre se tourne vers les officiels et fait signe que le combat est fini ... sur un match nul entre ULMANN et Stanley Rosenbaum par double KO !


Vainqueur du match 2 : No contest pour double KO

Pas theme song qui retentit, juste l'équipe médicale qui viens voir l'état des trois lutteurs encore au sol sur le ring. On termine cet Overkill sur l'image de Tony St-Michel célébrant cette victoire de prestige et rejoint par son coéquipier, Ryan Wilson, venu le féliciter. A très vite pour SANG % et on se retrouve dans le vendredi 9 septembre pour un nouveau Overkill, avec toujours un combat des Hardcore Series : Krane King contre Wes Yesco ... et qui sait, le titre Bloody pourrait même être mit en jeu en cas de victoire de Wes à SANG % !


Gaillard Product aout 16

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )



Dernière édition par Mark Gaillard le Jeu 25 Aoû - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
LEGENDE
avatar

Nombre de messages : 1702
Age : 23
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Overkill 69: Double baston   Jeu 25 Aoû - 10:06

Un petit jour d'avance pour ce Overkill Smile

Je m'explique sur cette stipulation et ces combats :

J'avais en tête ce type de combat(s) depuis quelques semaines et j'ai eu envie de la tester afin de voir ce que ça donnait et d'avoir des avis dessus.

Pour le déroulement du match :

Spoiler:
 

Bonne lecture !!! Smile

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10593
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Overkill 69: Double baston   Jeu 25 Aoû - 11:44

Super idée de ta part. Original et tout. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Defattaque
Retraité
avatar

Nombre de messages : 2417
Localisation : Parle à mon cul, débris !
Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Re: Overkill 69: Double baston   Jeu 25 Aoû - 12:11

J'ai pas encore tout lu mais bon dieu, j'ai trouvé ça super intelligent !

Bravo Mark !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tirsalliés.com
Retraité
avatar

Nombre de messages : 2208
Age : 23
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Overkill 69: Double baston   Jeu 25 Aoû - 12:13

Super idée Mark! En plus ça fait tellement FGB je trouve!

Les combats bien mené, ou plutôt le non combat entre Stan et ULMANN et le combat entre les 2 autres. Y'a une vraie histoire. Et les 2 glandus, ils vont le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Lutteur
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Overkill 69: Double baston   Sam 27 Aoû - 2:03

Super boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Iconoclast
LEGENDE
avatar

Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: Overkill 69: Double baston   Sam 27 Aoû - 12:27

Le concept est sympa, l'histoire est bien racontée, donc je te dis bon travail Mark.

Après, je reconnais ma kévittude, j'aurais quand même bien voulu voir un vrai match entre ULMANN et Stanley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Overkill 69: Double baston   

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 69: Double baston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 pts d'armée pour tournoi amical en double (2000pts)
» PCB Double Dragon, le jeu ce fige !!! Help Me ^^
» baston v8
» quel jeu fun pour démarer sérieusement la baston sur neo ?
» [CLASSIQUE] PCB Double dragon aphone : tout savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: