L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

K-NEWS 365 l'info 24/24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: K-NEWS 365 l'info 24/24   Mer 31 Aoû - 9:32

K-News 365, la chaine d'information 24h sur 24 en Kronosie ! Le journal en continue présenté par Laurence Lamborghini et Harry Rose Le Mac  !

Après ce jingle, le plateau du journal télévisé apparait avec les deux journalistes assis devant une table :

Laurence Lamborghini : Messieurs dames, bonjour et bienvenu dans cette nouvelle édition du journal en continu de K-News 365 !

Harry Rose Le Mac : Dans les titres de ce journal : la grève du laveurs de carreaux bat sont plein dans le sud de la Kronosie, la seconde journée du championnat du monde de lancer de pastèque avec l'entrée en lice de Roger Marcel, notre champion national.

Laurence Lamborghini : Nous parlerons aussi du vote par le gouvernement kronosien du projet de loi pour la simplification des votes des projets de lois. Mais avant tout cela retour sur le PPV de la Fédération de la Grosse Baston qui a eu lieu hier.

Harry Rose Le Mac : En effet, outre l'aspect sportif, il s'est passé beaucoup de chose à SANG % notamment le contrôle positif au dopage de The Squadron et surtout l'incendie criminel de la maison de Mark Gaillard, le lutteur suisse de la fédération.

Laurence Lamborghini : D'ailleurs nous retrouvons notre envoyée spéciale, Judith Dite, en direct de Suisse devant la maison incendiée de Mark Gaillard.

L'envoyée spéciale de K-News 365 se trouve devant ce qu'il reste de la maison du combattant suisse :

Judith Dite : Bonjour Laurence, bonjour Harry ! En effet je suis devant ce qu'il reste de la maison de Mark Gaillard. Je suis d'ailleurs en compagnie de l'Inspecteur Bernard By, le chargé d'enquête sur cet incendie. Alors, Inspecteur, que pouvez-vous nos dire pour le moment sur ce sinistre ?

Inspecteur Bernard Dy : Bonjour Judith, l'enquête à déjà débutée et mène bon train. Avec les premières constatations des pompiers et de mes enquêteurs, je suis déjà en mesure de vous donner quelques pistes.

Judith Dite : Lesquelles Inspecteur ?

Inspecteur Bernard Dy : Il a déjà été établie que la maison de Monsieur Gaillard a été détruite par un incendie. Après des premiers examens, il a été prouvé que cet incendie était essentiellement composé de feu.

Judith Dite : Inspecteur, avez-vous des pistes sur l'origine de ce feu ?

Inspecteur Bernard Dy : Il semblerait que toi soit parti, soit d'une étincelle, soit d'une flamme, mais rien n'est sûr pour le moment ?

Judith Dite : Oui mais devant toute vraisemblance, au vue des images du PPV de la FGB, cet incendie serait d'origine criminel.

Inspecteur Bernard Dy : Je ne peux rien dire là dessus, à part qu'aucunes pistes n'est écartée !

Judith Dite : Merci Inspecteur ! Laurence, Harry je vous rend l'antenne !

Retour au plateau, où nous retrouvons les deux présentateur du JT :

Laurence Lamborghini : Merci Judith, n'hésitez pas à nous rappeler si vous avez du nouveau de votre côté !

Harry Rose Le Mac : Quant à nous, on fonce au tribunal de moyenne instance de Kronosie, où une autre enquête a également été ouverte sur cette incendie.

Laurence Lamborghini : On retrouve notre journaliste terrain, Michel Shell, en direct devant le palais de justice !

Le journaliste se trouve devant le palais de justice, sous une pluie intense. Son parapluie suffit à peine à la protéger :

Michel Shell : Bonjour ! Un magistrat viens de m'informer en Off. qu'aucune enquête n'a été ouverte par le tribunal de moyennes instances. Mais qu'il s'agit du tribunal de grandes (mais pas trop grandes quand même) instances qui a ouvert une enquête. Je fonce dans les plus brefs délais à leur palais de justice et je vous retient au courant dès que j'y suis !

Retour à nouveau au plateau où Laurence et Harry sont toujours là, fidèles au poste :

Harry Rose Le Mac : Merci Michel, faites nous signe quand vous serez au tribunal de grandes (mais pas trop grandes quand même) instances !

Laurence Lamborghini : Avant de recevoir notre invité de cette édition, l'ancien lutteur de la FGB et de l'UCW, Antonio de La Luz, on retourne voir Judith Dite car il y a du mouvement devant la maison de Mark Gaillard !

Derrière Judith Dite, on peut apercevoir des hommes en combinaisons blanches :

Judith Dite : Oui c'était juste pour vous signaler que la police cantonale scientifique suisse venait arriver sur lieu pour lancer l'aspect technico-scientifique de l'affaire ! N'hésitez pas à repasser me voir, je vous tiens au courant si ça bouge ici !

On se retrouve sur le plateau où Antonio de La Luz a pris place au côté de Laurence Lamborghini et Harry Rose Le Mac :

Laurence Lamborghini : Notre invité, l'ancien lutteur de la FGB, Antonio de La Luz, nous a rejoint. Bonjour Antonio !

Harry Rose Le Mac : Bonjour Antonio !

Antonio de La Luz : Bonjour à vous !

Laurence Lamborghini : Antonio, vous avez côtoyer Mark Gaillard assez longtemps au sein de l'entente FGB-UCW, savez-vous qui peut lui vouloir du mal au point de lui brûler sa maison ?

Antonio de La Luz : Vous savez Mark a déjà une longue carrière dans le monde de la lutte et a déjà affronter bon nombre de combattants. C'est un homme formidable, mais une fois sur le ring, son côté "bloody" surgit et il ne fait de cadeau à personne : c'est comme ça qu'il s'est fait beaucoup d'ennemis ! Mark a aussi un palmarès impressionnant, ce qui peut attiré la jalousie, qui peut devenir dangereuse chez certains individus !  

Harry Rose Le Mac : On rappelle pour ceux qui ne le savent pas que Mark Gaillard a été 5 fois Champion Bloody et 1 fois Vice Champion à la FGB. Il a été le dernier WWA Champion.

Laurence Lamborghini : Il a également remporté le WWA Santa's Lock 2015 et le tournoi Century de la FGB.

Antonio de La Luz : Un palmarès qui fais des envies !

Harry Rose Le Mac : Vous n'avez pas à rougir devant son palmarès Antonio, le votre est tout aussi impressionnant : Champion par équipe FGB et WWA, Champion Cruiserweight à l'ACW et double champion du monde UCW !

Antonio de La Luz : Effectivement, mais Mark, lui, a réellement marqué l'histoire de la lutte avec de nombreux records à son actif. Et vous savez, les records, ça attire la jalousie !

Laurence Lamborghini : C'est tout à fait vrai ! Bon ... je suis désolé Antonio, je vous coupe car Michel Shell viens d'arriver devant le tribunal de grandes (mais pas trop grandes quand même) instances !

Toujours sous une pluie battante, Michel Schell a pris place sur le parvis d'un nouveau tribunal :

Michel Shell : Re-bonjour chers collègues. Je viens à l'instant de m'entretenir avec le greffier du juge du tribunal de grandes (mais pas trop grandes quand même). Il m'a informé que l'affaire a été transféré au tribunal de méga grandes instances, car Mark Gaillard une personnalité publique majeure en Kronosie. Je vous recontacte quand je serais devant le tribunal de méga grande instances !

Nouveau retour au plateau télé où Antonio a quitté nos deux journalistes :

Harry Rose Le Mac : Merci Michel, tenez nous au courant ! Alors, quant à nous, Antonio nous laisser, mais nous retrouvons plus tard dans cette édition un autre invité, le magasinier en chef de la FGB, qui a pu tout voir de l'intérieur ce qu'il s'"est passé hier au PPV : Raoul !

Laurence Lamborghini : Mais pour le moment direction le siège de la FGB où se trouve Ginette Chouette, pour savoir ce qu'il se dit sur cette affaire au sein de la Fédération de la Grosse Baston.

On retrouve, en duplex, la journaliste de K-News 365 dans le hall d'accueil de la Fédération de la Grosse Baston, prête à répondre aux questions de ses collègues en plateau :

Harry Rose Le Mac : Bonjour Ginette, qu'Est-ce qu'il se dit en interne à la FGB sur cette affaire ?

Ginette Chouette : Bonjour, et bien tout le monde reste prudent et surtout très discret là-dessus !

Harry Rose Le Mac : Que dit-on sur les pistes lancées par Mark Gaillard au sujet de cet incendie et du harcèlement qu'il subit, contre Wes Yesco puis plus récemment contre Defattaque ?

Ginette Chouette : On reste aussi prudent, on ne se mouille pas ! Mais la FGB prend tout de même la défense de ses employés en disant qu'aucun de ses lutteurs n'est un criminel ... sauf quelques exceptions mais qui n'ont rien à voir avec cette affaire.

Laurence Lamborghini : Avez-vous pu voir Wes Yesco ou Defattaque ? Qu'on t-il à dire sur ce sujet ?

Ginette Chouette : J'ai pu les apercevoir, je n'ai pu parler à Wes qui fêtais sa conquête du titre Bloody. Defattaque lui a simplement dit que Gaillard était fou !

Harry Rose Le Mac : Ils n'ont rien dit de plus ?

Ginette Chouette : Defattaque a ajouté quelques adjectifs pour décrire Mark Gaillard, qu'on peut répéter à la télévision à une heure de grande écoute !

Retour une fois de plus au plateau où Harry et Laurence ont été rejoint par le dénommé Raoul :

Laurence Lamborghini : Juste avant d'écouter ce que Raoul a à nous dire, on fonce au tribunal de méga grande instances où viens d'arriver Michel Schell pour K-News 365.

La pluie a cessé aux abords des tribunaux kronosiens, ça n'empêche que Michel est trempé de la tête au pied, mais le journaliste terrain reste professionnel :

Michel Shell : Je suis à présent devant le tribunal de méga grande instances. Je me suis adressé à l'un des juges de ce tribunal, mais malheureusement, l'enquête débute seulement et le secret d'instruction fait qu'il ne peut rien nous dire pour le moment !

Harry Rose Le Mac : Merci Michel, restez tout de même à l'affut si des informations fuites !

Michel Shell : J'y veillerai !

Retour sur le plateau ... ha un jingle "Priorité au direct" apparait ! On fonce en suisse où Mark Gaillard viens d'arriver devant les ruines de son habitation ! On voit l'helvète dépitée, le regard bas. Un crépitement des quelques braises qu'il reste encore le fait sursauter ! Le lutteur remarque ensuite la caméra et se dirige vers elle :

Mark Gaillard : Je sais pas qui me fait subir ça, ni pourquoi ... mais on n'aura pas ma peau comme ça ! Qui que ce soit ...

Le suisse cesse de parler brusquement en remarquant au sol, une photo quasiment toute calciné de lui soulevant son premier titre Bloody. La caméra fait un gros plan sur son visage où l'on peut voir couler une larme.

Retour en plateau où Raoul accompagne toujours les deux journalistes :

Harry Rose Le Mac : Bouleversement des programmes sur K-News 365, toujours au plus près de l'actualité ... on fonce tout de suite au Tadjikistan où une femme est en train de réaliser la plus grande sculpture en papier WC de l'histoire !

Laurence Lamborghini : On reparlera tout de même de l'affaire Gaillard dans nos prochaines éditions. Raoul, merci d'être venu nous donner votre point de vue ! Bon retour à la FGB !

Harry Rose Le Mac : Quant à nous on retrouve Marie Maire à Douchanbé au Tadjikistan !

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum

K-NEWS 365 l'info 24/24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1