L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les débuts de la FGB for the Lone Dragon (Yan Promo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Methodcobra
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Les débuts de la FGB for the Lone Dragon (Yan Promo)   Sam 3 Sep - 5:35

Se que vous n'avez pas vue à sang%


Julio Angelo refait son entrée sur le ring sans son thème musical, il revient dans le ring micro à la main. Il ne semble pas du tout content de la décision des officiels de la FGB de suspendre the Squadron pour des substances illicites. La foule se mettent à le huer car ils ont envie de voir le match pour le titre supreme entre Booya et le champion Mr Mayhem aka Syd Filmore. Il est enfin entrée dans le ring et se met à parler.

Julio Angelo : Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi ce bordel?! Mes amis sont renvoyés pour des preuves non fondés? Vous voulez vraiment mettent des bâtons dans les roues aux Squadron. Il y a marre que vous riez de nous, vous ne ferez pas ce coup sur moi, JE DÉMISSIONNE!!!

On peut voir que la foule se réjouie de cette nouvelle et se mettent à chanter le na na na hey hey good bye!! à l'ancien Azrael. Quelque minutes après, le début de la chanson de come out and play de Offspring se met à jouer et les fans reconnaissent se thème, c'est celui de la l'ancien champion SOW champion et Intercontinental champion,Yan Yungsung. Cela se met à réjouir Julio qu'il croit que Yan sera de son côté pour sa croisade contre la FGB. Ce dernier est habillé d'un hoodie à son effigie ainsi que des jeans. Il se prend un micro et laisse la parole à Julio car il a d'autres choses à dires.

Julio Angelo : Oh! Que tu tombes au bon moment! Allez, allons faire carrière ailleurs ces idiots ne mérite pas notre temps.

Les fans se mettent à huer Julio.

Yan *the Lone Dragon*Yungsung : Qui te dit que j'ai envie de partir? J'ai déjà défait mais balises cela me plait bien ici et j'ai encore mes disciples de la SOW qui suivent et qui n'ont pas oublié qui je suis.

Julio Angelo : Balivernes!  Tu subiras le même sort qui est arrivé à Methodcobra, ainsi que nous trois. Tu ne ferais pas long feu...

Yan the Lone Dragon* Yungsung : C'est vraiment dommage pour un ancien deux fois bloody champion de jeter l'éponge si facilement après une boulette monumentale. J'en ai aussi commis durant ma carrière de lutteur et je tiens toujours sur mes deux pieds étant prêt à pratiquer se que j'ai toujours aimé devant mes fans.

Julio Angelo 
: croit moi cela risque de changer, ils vont tellement de déscribiliser au point que tu retomberas dans l'alcoolisme comme cela fût le cas ya longtemps...

L'italien semble avoir dit quelque chose qui ne fallait pas. Il exprime sa maladresse en mettant ses deux mains sur sa bouche et the Lone Dragon lui fixe avec un sourire remplis de malice. Il fonce ensuite vers Julio en le martelant de diverse coup de poing rapide qui rappelle Donnie Yen dans ip man suivi d'un shining wizard dans le coin afin de le faire tomber sur le mat. L'ancien lutteur de la SOW l'observe en train de se relever à l'aide des câbles et le propulse dans un autre coin à l'aide de son Best Dropkick ever (John woo dropkick). Yan ne perd pas de temps pour grimper la troisième afin de le finir par son Lotus Destroyer (coup de grace/Ghetto stomp) sur l'estomac de L'Italien. Yan s'approche vers Julio et lui prend son micro en se baissant la tête vers celle d'Angelo.


Yan the Lone Dragon Yungsung : Il y a rien de plus désagréable que d'entendre quelqu'un qui révèle mon passé noire. Si c'était une façon de me convaincre de quitter la fgb, je regrette mais cela n'a fait qu'appuyer un bouton que tu n'aurais pas du appuyer.

Le thème de Yan retentit et ce dernier se met à quitter le ring pour retourner sur le stage en saluant ses fans une dernière fois avant de retourner dans les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Methodcobra
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Les débuts de la FGB for the Lone Dragon (Yan Promo)   Sam 1 Oct - 6:29

La scène se déroule dans les coulisses de la FGB avec Yan Yungsung étant assis sur une caisses contenant des matériaux lourds. Il fait dandiner ses pieds de gauche à droites et arrête ce geste, lorsque Jiji s'approche vers lui pour un petit interview.

Jiji : Ah! Vous voilà enfin, cela fait deux semaines que je tente d'accorder la première interview avec vous et vous n'êtes pas rejoignable. Vous savez que vous n'êtes pas fi--

Yan * the Lone Dragon* Yungsung :
Hé! Un gars a bien le droit de profiter la belle vie en Kronosie non? Cela fait depuis deux semaines ou trois que je suis en Kronosie. Alors il me doit l'honneur de visiter le pays afin de connaître le mode de vie de mes fans et aussi j'étais demandé ailleurs, je ne peux pas me séparer en plusieurs afin de combler le bonheur de chacun.

Jiji : Enfin étant un ex-SOWiens, vous semblez avoir une histoire avec Brujah et Ryan Wilson, car depuis vos débuts à la FGB, ils n'ont pas cessé de vouloir s'imposer contre vous.

Yan continue de bouger ses pieds de gauche à droite en regardant Jiji.

Yan * the Lone Dragon* Yungsung : En effet! Je ne m'attendais pas à tombé sur eux, dès mon arrivé à la FGB. Je m'aurais attendu à Julianinho, car j'ai entendu dire qu'il aime craché sur des nouveaux, mais à la place je dois me tapper deux lutteurs qui semble jaloux de mon passé, au point qu'ils voudraient mon autographe. D'un côté nous savons not so Ryan Reynolds qui croit m'intimider en ce cachant derrière son armoire à glace qui était doué à avoir une montagne de défaites aussi élevé que ceux votre hmmm quel est son nom?

Jiji : Mr Jobber, si c'est lui que vous tentez de comparer. Aussi la semaine prochaine, Booya et vous, avez lancer un défis le duo de choc. Vous avez une idée, qui vous voulez affronter entre les deux?

The Lone Dragon s'enlève enfin de la caisse et s'approche vers l'intervieweur.

Yan * the Lone Dragon* Yungsung : L'un ou l'autre ne m'importe guère , je pourrais même les défier dans un combat handicap si Booya n'est pas présent, tellement que j'ai des couilles d'aciers.

Jiji : Vous trouvez pas que c'est un peu risqué de vouloir défier le Duo de choc à vous seul?

Il lève les deux bras avec air très optimiste dans ces yeux.

Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Avec l'art du Kung fu, rien est impossible. Si tu sais bien t'en servir, tu peux amener la terre entière à tes pieds. De plus, j'ai déjà prouvé que j'étais un spécialiste du handicap match, lorsque je me devais taper le boulot à la place de Wes Yesco. Ça c'était à l'époque qu'on ne s'entendait pas bien. Aujourd'hui, nous sommes potes lui et moi, d'ailleurs, je l'avais qu'on se fasse une virée d'enfer mais cela n'a jamais eu lieu, on trouvais jamais le bon moment. Enfin bref, pour ce qui est du prochain Gigablast, le Duo de choc ne vont pas s'attendre à de la comédie de notre part, croyez-moi.

Il tapote l'épaule gauche de Jiji et s'éloigne de lui, lorsque s'éloigne pour aller se diriger dans sa loge et un fondue de la caméra se suit, pour désigner la fin de cette promo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Methodcobra
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Les débuts de la FGB for the Lone Dragon (Yan Promo)   Sam 19 Nov - 3:08

On se retrouve dans loge privée du Lone Dragon assis sur un banc avec les mains sur ses cuisses, il s'adresse aux gens de la FGB.

Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Salut j'aimerais prendre quelques minutes de votre temps pour vous addressez la raison de pourquoi j'étais rarement présent et cela inclus la raison de pourquoi j'ai perdu à Wrestlefest contre …..

L'image coupe et on nous montre Azrael dans les studios de la SOW pour 10 secondes qui semble interessé par la future réponse du Chinois.

Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Je peux savoir se que tu fiches dans ma promo Azrael?

Azrael : Je jubile de t'entendre dire la réponse allez vas-y qu'on rigole.

The Lone Dragon soupire en faisant un facepalm.

Yan * the Lone Dragon* Yungsung : J'ai perdu contre Ryan Wilson........content?

Azrael : HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA! OUI CELA FAIT MA JOURNÉE! HA! HA! Comment tu peux être distrait? Je savais bien qu'au par avant tu avais l'habitude d'être un loser mais Ryan....pfft....Ryan! N'importe qui peut le battre....même un bébé....et tu as perdu contre cet guignole.

Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Ouais et alors? Tu as bien eu un début de merde à la SOW, alors je vois pas pourquoi tu t'en vanterais. Tout le monde a des hauts et des bas même toi. Maintenant si tu me rendre service DÉCAMPE DE MA PROMO ET RETOURNE À LA SOW!!!!

The Lone Dragon reprend son calme et continue de parler.

Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Eh! Oui comme vous l'avez deviné, j'ai perdu contre le Duo de Choc à Wrestlefest. Serais-ce à cause de ma relation avec Booya? Bien qu'on s'entend pas très bien on était tout les deux sur la même longueur d'ondes. Je n'étais juste pas là et cela arrive à tout le monde d'avoir ce moment de distraction comme obstacle. Je m'excuse aux fans de la FGB, j'ai dit que j'allais être présent et je ne l'étais pas.....

On revient avec Azrael dans les studios de la SOW.

Azrael : Moi je connais la raison du pourquoi tu es resté dans l'ombre * il fait la mimic de quelqu'un qui boit de l'alcool* Glou! Glou! Glou! HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA!

Yan pousse l'écran d'Azrael et le retire de la zone pour que l'attention se tourne vers lui.

Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Grrr! Avant d'avoir été interrompu , je m'apprêtais à expliquer la raison de mon absence et non cela n'est pas du à L'ALCOOL!!! * Yan regarde avec Azrael qui fait semblait d'être surpris * La raison pourquoi je n'avais pas toute la tête ainsi que je n'étais pas vraiment présent à la SOW. Il y avait une mortalité dans la famille et j'ai du aller à Hong Kong pour rendre un dernier hommage. Hélas personnes est immunisé contre la mort tout le monde pas même moi.
Cela fût effectivement pas mon moment et cela n'est pas la première fois que je fais cette expérience mais une chose est sûr, je ferais tout en mon pouvoir afin d'escalader la montagne pour rejoindre les Mr Mayhem, les Tigerclaw ainsi que les Kronos.

L'écran se fait à nouveau tassé avec le Bouffon Noir dansant le charleston.

Azrael (chantant) : Gagné! Gagné! Gagné! GAAAAGNÉ!!!!!!

Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Tu sais quoi Azrael? Tu commences sérieusement à être relou alors, je vais te donner une dose de ta propre médecine avec une vidéo que je suis sûr tu n'aimerais pas....ROLL IT!

Un extrait de the Freak portant son Enjoy the Silence sur Azrael se fait voir, le premier à Endless Nightmare et le second au moment qu'il est venu porté secours à Ryan.Cela ne semble pas du tout plaire à Azrael.

Azrael : Noooooooooooooooooooon! NOOOOOOOOOOOOOOON! NOOOOOOOOOOOOON! Ne recommence plus!!

Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Cela t'a plu chou? Si tu veux, je peux le montrer au ralenti.

Yan remonte l'extrait du Enjoy de Silence dans la gueule du Bouffon mais cette fois au ralenti.

Azrael : Ok! Tu as gagné cette fois Yan! Mais je n'espère qu'une chose, que tu sois le faire valoir d'un loser comme Julianinho.
,
Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Ouais! Ouais! C'est ça, amuse toi à te faire prendre un nouveau Enjoy the Silence, reviens nous avec d'autres fait cocasse. J'aimerais bien pouvoir me marrer de ta gueule à nouveau.

Bon! Maintenant que je me suis débarrassé d'Azrael, j'aimerais finir sur cette zone pour vous dire bonne soirée et encore désolé de ma performance médiocre.

Yan fait la salutation en plaçant sa main droite sur son fron et se lève de son sofa tout en quittant sa loge avec une image fondue en noire.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les débuts de la FGB for the Lone Dragon (Yan Promo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts de la FGB for the Lone Dragon (Yan Promo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Nintendo DS - 1ère partie : les débuts (2005)
» [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ?
» Vos plus beaux buts au blitzball!!
» Bienvenue chez les Grégoriens
» Les débuts de Seb

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: