L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 13: Pas de répos à la FGB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10593
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 13: Pas de répos à la FGB   Mar 6 Sep - 8:42

FGB presents



GIGABLAST



Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast, le premier de la dixième saison de la FGB. Je suis William Shadok. Avec moi, Harry Wayland. ( Bonjour à tous, et bienvenu à l'Arena Macabra ). Nous sommes en direct pour une explosion d'action alors que SANG % notre dernier rendez-vous spécial est passé. Il a vu le couronnemenent de nouveaux champions par équipe, Stanley Rosenbaum et ULMANN qui affronteront dans notre main-event la Generation Clash, dans leur match revanche. ( Nouveau champion aussi dans la catégorie Bloody avec Wes Yesco qui a battu Mark Gaillard qui voit ses ennuis augmenter de jour en jour. ) En effet, cette fois-ci, il a vu sa maison finir en flammes et il s'en ai pris à Defattaque et à Krane King. Enfin, Mr. Mayhem a conservé le championnat suprême et a un nouveau challenger: M Cube que nous retrouvons de suite sur le ring. Direction l'action donc.



M Cube a quelques mots au sujet de son match à SANG % contre Kronos qu'il a donc vaincu dans un déluge de brutalité. Il se moque à nouveau de Kronos, et déclare avoir prouvé à tous avoir montré la vérité sur la soi-disante légende vivante de la lutte. Aujourd'hui, il se tient debout contrairement à d'autres (NdK: gnagnagna je reviendrais ) pour mettre fin à une autre légende autoproclamé, à savoir Mr. Mayhem. M Cube affirme qu'il a plus d'années de route que le champion suprême, qu'il a plus d'expérience mais qu'on ne lui a jamais laissé la chance de toucher au titre principal. Aujourd'hui, il est le nouveau challenger au titre suprême et donc le prochain champion de la FGB. Il est interrompu par l'interessé, Mr.Mayhem. Ce dernier affirme qu'il a visiblement reçu un coup de trop lors de SANG % au crâne pour pouvoir affirmer devenir le nouveau champion suprême. Il a la jeunesse, contrairement à Kronos, il a le talent, contrairement à M Cube et il a le titre. M Cube n'a que l'espoir mais à SANG %, en battant Flying Booya, il a prouvé que l'espoir était insuffisant pour le vaincre. M Cube lui demande pardon mais il a oublié de l'écouter. Mr. Mayhem le prévient de se méfier car il connait d'autres moyen pour faire entendre raison ses adversaires et cela ne risque pas de plaire au Protagoniste. Ce dernier l'invite à grimper dans le ring pour lui montrer de quoi il parle mais le champion préfère s'en retourner après lui avoir ris au nez.



Match 1:
"Bad Housewife" Mckenzie Kromos vs Krane King ( avec Defattaque )
Victoire: Krane King
Après le match, Defattaque prend le micro pour vanter les mérites de Krane King. Il se moque de Carrie et de son poulain qui se cache depuis SANG %, Pépin Leroy, a quelques mots sur Mark Gaillard qui est complètement à la masse et... oh, il aurait mieux fait de se taire car le suisse arrive vers le ring et visiblement, il est hors de lui. Des agents de la sécurité accourent et tentent de lui barrer le chemin alors que Defattaque se moque de lui, accentuant la rage du suisse... C'est alors que venant du public, arrive dans le ring Carrie qui assomme par derrière à coup de chaise Krane King. Defattaque se retourne, se sentant alors très mal entouré. Il préfère le ring, après avoir échappé à un coup de chaise de Carrie. Mark parvient à entrer dans le ring mais Defattaque quitte le ring en même temps et tire Krane hors du ring alors que la sécurité ceinture Carrie et Mark Gaillard. ( C'est pas une bonne journée pour Defattaque. ) Bah il devrait surtout apprendre à se taire. ( Allez prendre des leçons tout les deux ).




En coulisses, JiJi pointe son micro en direction de Tigerclaw pour connaitre les raisons de son attaque sur Benji Cruz lors de SANG %. Le Chasseur prétend avoir fait le gros oeuvre lors de SANG % contre The Squadron mais depuis le début, il avait la sensation de servir de bouche trou pour Benji Cruz. Il n'est le bouche trou de personne et l'a prouvé en le calmant direct. JiJi prétend qu'il est surtout jaloux de la popularité de Benji Cruz. Tigerclaw dévisage JiJi d'une manière peu avenante avant de partir en silence.




Match 2:
Hukey ( avec Fin Foon Foon ) vs Serena Black
Victoire: Serena Black
Après le match, on rejoint en backstage, Damian Amadeus et Tony St. Michel qui regardait le match de Serena Black via un moniteur. Damian demande à St Michel ce qu'il en pense. Le membre du Duo de Choc hausse les épaules mais avant qu'il ai dit quoique ce soit de plus, Damian entre dans une diatribe vantant les mérites de Serena Black ce qui ne pourrait qu'accentuer les risques autour d'elle car la jalousie est partout, composante active du pêché. ( Il me saôule ). Imaginez donc ce que je ressens avec vous en plus à mes côtés. Damian Amadeus demande si Ryan Wilson est parti justement protéger Serena Black car il ne le voit pas, et il ne semble pas apparaitre sur l'écran. St Michel prétend qu'il est en train d'emménager dans ses nouveaux quartiers, pointant le doigt vers le sol. ( La cave de Vileny !!!!! ) Sauf que Damian devient livide, s'imaginant que St Michel parle de l'enfer.



On retrouve le tout frais champion Bloody Wes Yesco en grande conversation avec... Crimson. Wes le remercie d'avoir été d'un si bon conseil dès le premier jour puisque c'est lui et Vileny qui l'ont convaincu de s'en prendre à Mark Gaillard histoire de marquer les esprits à la FGB... et aujourd'hui grâce à cela, il est champion Bloody. Crimson le félicite surtout qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il trouve un gogo qui aille jusqu'au bout pour lui offrir la ceinture sur un plateau d'argent. Wes comprend qu'il s'est fait avoir... mais trop tard, il se mange une clothesline avant d'être relever par le Beastlord et propulsé comme un vulgaire déchet directement sur le mur. Crimson s'en retourne après avoir glissé un " à bientôt" à un Wes qui semble s'être blessé le bras.


Flying Booya est dans le ring et reparle de son match contre Mr. Mayhem à SANG %. Il déclare qu'il a mené le match de sa vie '( ils disent ça tous ) mais qu'aujourd'hui, contrairement à ce que peuvent ressentir les perdants dans sa situation, il est toujours plein d'espoir et ça, c'est grâce au public. Il propose au roster un défi pour avoir un match beau, propre, clean. Un match pour remercier les fans de la FGB d'être aussi unique.
C'est alors qu'arrive, prêt à relever le défi... Yan "The Lone Dragon" Yungsung à la surprise générale.



Match 3:
Flying Booya vs Yan Yungsung
Victoire: Yan Yungsung, dans un match très aérien et très technique. La foule semble apprécier mais alors que les deux hommes se félicitent et se serrent la main, Tony St Michel et Ryan Wilson viennent dans le ring et démolissent les deux hommes, provoquant les huées des fans.



Nous allons aller dans les vestiaires une dernière fois avant notre main-event, pour y retrouver les Bi-Croquants qui reçoivent une leçon de maintien à table de la "Bad Housewife" Mckenzie Kromos... mais ni Galaad ni Grandgousier ne semblent réceptifs. Quand elle leur demande ce qu'ils ont, Galaad fait la moue, prétendant qu'il a du mal à recevoir des leçons de quelqu'un qui alignent les défaites. Grandgousier ajoute qu'elle déteint sur eux et qu'en tant qu'ancien champions par équipe de la FGB, ils ne peuvent pas se permettre une telle image. Mckenzie Kromos leur demande depuis quand ils s'inquiètent autant de leur image et de leur carrière, ce à quoi répondent les Bi-Croquants maintenant car il n'est trop tard. Ils partent de la cuisine laissant Kromos toute seule et quand ils sont certains de ne se pas se faire entendre décident d'aller fêter leur nouveau liberté au restau. Il y en a un volonté pas loin, ça tombe bien.


La semaine prochaine, dans Gigablast, le challenger au titre suprême M Cube sera de retour dans le ring pour faire face à l'un des favoris de la foule, dans un match 100% inédit à la FGB: Benji Cruz. Cela et bien plus dans Gig... ZOMBIESSSSSSSSSSSS. ( On dirait qu'on nous a piraté notre promo du Gigablast 14 ). Qui sait Harry ? Qui sait ? ( Faites pas style le mec qui sait des choses mais qui ne peut rien dire ). Je sais des choses... mais je ne peux rien dire. ( M'en vais me renseigner ).



Match 4 / Main Event:
TITRE PAR EQUIPE
Generation Clash ( avec Melina Sax ) vs Bière Moustache ( ULMANN & Stanley Rosenbaum )
Victoire: Bière Moustache par disqualification
ULMANN se sert d'un coup de poing américain pour frapper le genou d'Elena Irons alors qu'elle allait faire son O.R.B. sur Stanley Rosenbaum ( à noter qu'il était dans les vapes ) alors que l'arbitre empêche Christie Ravenstone d'entrer dans le ring. Melina Sax attaque alors dans le ring même ULMANN mais l'arbitre le voit et disqualifie la Generation Clash qui tente de se justifier, en vain.
ULMANN quitte le ring, amenant Stanley avec lui et les deux hommes repartent en frimant avec les titres par équipe.




Gigablast se termine ainsi. On se retrouve la semaine prochaine pour un show très spécial. ( Un indice: cerveauuuu ). Taisez vous, vous allez tout gâcher. ( Je ne pourrais jamais faire mieux que vous ). C'était William Shadok ( et Harry Wayland ). Merci de nous avoir suivi. Au revoir à tous. ( Bye les gens ).




Kro Products septembre 16


Dernière édition par Admin le Mar 6 Sep - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Diamant Brut
Joyau
avatar

Nombre de messages : 2719
Age : 46
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

MessageSujet: Re: Gigablast 13: Pas de répos à la FGB   Mar 6 Sep - 16:42

C'est quoi un coup de pied américain? scratch

Un truc comme ça ????

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Methodcobra
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Gigablast 13: Pas de répos à la FGB   Mar 6 Sep - 19:18

Diamant Brut a écrit:
C'est quoi un coup de pied américain? scratch

Un truc comme ça ????


C'est sûrement quelque chose comme ça:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diamant Brut
Joyau
avatar

Nombre de messages : 2719
Age : 46
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

MessageSujet: Re: Gigablast 13: Pas de répos à la FGB   Mar 6 Sep - 22:07

Ok.

Donc ça, c'est un coup de pied belge?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Methodcobra
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Gigablast 13: Pas de répos à la FGB   Mer 7 Sep - 3:57

Diamant Brut a écrit:
Ok.

Donc ça, c'est un coup de pied belge?


Un coup de pied belge de couché du soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron
Ancien
avatar

Nombre de messages : 3658
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Gigablast 13: Pas de répos à la FGB   Mer 7 Sep - 9:52

Un coup de pied belge aware.

_________________
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.

anciennement :
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Jimmy Fart: manager de la N.W.B.
Cassius "le coiffeur" Ceefbake.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tirsalliés.com
Retraité
avatar

Nombre de messages : 2208
Age : 23
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Gigablast 13: Pas de répos à la FGB   Dim 11 Sep - 0:51

Yan is back!

Rah les gonzesses, savent pas s'bastonner dans les règles de l'art!

L'Wes se fait bolosser jusqu'au trognon!

Les Bi-Cro sont liiiibbbbrrrreees!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pépin Leroy
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 13: Pas de répos à la FGB   Dim 11 Sep - 8:42

bonne introduction.

Espérons que Syd et Cube nous fassent l'honneur de s'envoyer quelques pics en dehors des shows.

Def, Mark, on est rendu pour un plan à trois :bave:

Toute vérité n'est pas toujours bonne à dire.

La cave ou l'enfer, il faut choisir ...

Quel connard! <3

L'espoir ne paie pas.

Le retour de la malbouffe. Que va devenir McKenzie?

C'est pas joli joli ça hein!

Un coup de pied américain c'est un coup de pied porté par une personne qui vit aux Etats Unis, non? .... c'était la minute blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Black
Jobber
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 23
Date d'inscription : 14/08/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 13: Pas de répos à la FGB   Lun 12 Sep - 19:32

Mes gardes du corps ne font pas trop leur job. ^^
Wes en prend pour son grade, c'est le karma qui rattrape sa victoire controversée au PPV ?
Pas de changement pour les titres par équipe avec une fin bien musclée, à suivre.
Un bon show en tous cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Iconoclast
LEGENDE
avatar

Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: Gigablast 13: Pas de répos à la FGB   Lun 12 Sep - 21:06

Crimson repart en chasse du titre Bloody... un de mes contes de fées préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gigablast 13: Pas de répos à la FGB   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 13: Pas de répos à la FGB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: