L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Overkill 70: Bloody Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Gaillard
LEGENDE
avatar

Nombre de messages : 1715
Age : 23
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Overkill 70: Bloody Series   Ven 9 Sep - 9:44

OVERKILL

Salut tout le monde ! Vous regardez Overkill et je suis Mark Nichols ! Pour ce 80ème épisode de Overkill, on a le droit, ni plus, ni moins, à un match de Championnat ! Le titre Bloody de Wes Yesco sera remit en jeu dans le combat des Hardcore Series l'opposant à Krane King ! Une belle opportunité pour le poulain de Defattaque après sa victoire à SANG %. Pour l'instant on va dans le bureau du General Manager Morded qui reçoit les "Bière Moustache", ULMANN et Stanley Rosenbaum, champions par équipe de la FGB :


Stanley Rosenbaum : On veut surtout pas être déranger pour notre combat viril et amical au prochain Overkill !

ULMANN : Y'a pas intérêt à avoir d'Gaillard et d'Tony pour nous péter les miches !

Stanley Rosenbaum : Pas de Double Baston, ni même de Generation Clash ou je sais pas qui d'autre !

Morded : J'y ai réfléchi les gars et j'ai 5 propositions ou stipulation à vous soumettre pour que vous soyez sûr d'être tranquilles pour votre combat.

Le GM sort 5 dossiers numérotés de 1 à 5 et les alignes sur son bureau. Immédiatement ULMANN pose son doigts sur le numéro 3 !

ULMANN : L'numéro 3 !

Morded : Mais ... vous ne les lisez même pas ?

ULMANN : Je suis payé pour combattre pas pour réfléchir !

Morded : Stanley ... ton avis sur ce choix ?

Stanley Rosenbaum : Je fais confiance à mon partner !

Mordred ouvre le dossier :

Morded : Ha ... pas mal comme choix ! Y avait des solutions plus drastiques, mais je pense que celle-là va vous plaire !

Stanley Rosenbaum : Et donc ?

Morded : Un petit Steel Cage entre les deux champions par équipes ... une très belle affiche pour notre prochain Overkill !


Retour à l'arena, qui cette semaine est belle et bien pleine ! Le theme song de Krane King ne tarde pas à démarrer. L'étudiant de la DFA pointe très vite le bout son nez, accompagner par Defattaque. Les deux hommes descendent le stage, Def' semble donner quelques dernières consignes à son poulain qui dispute là son premier match de championnat à la FGB. Krane entre ensuite dans le ring, s'échauffant une ultime fois la nuque et les poignets en attendant l'arrivé du champion.


Edge of the edge : Little Shalimar démarre très vite après ! Et le Champion Bloody de la Fédération de la Grosse Baston se ramène à son tour. Wes Yesco arrive, la ceinture posé sur l'épaule et se dirige tranquillement vers le ring où l'attend son challenger. Il arrive au pied de celui-ci et y entre, en empruntant les escaliers. Il lève ensuite sa ceinture fièrement face à Krane King avant de la confier à l'arbitre. Celui-ci présente la ceinture aux deux lutteurs puis au public avant lancer le combat : DING DING DING !!!


TITRE BLOODY
HARDCORE SERIES
WES YESCO vs KRANE KING



Ni une, ni deux, Krane King se précipite déjà sur Wes Yesco pour lui faire une corde à linge ! Mais Wes se baisse et esquive la clothesline. Krane n'en démords pas, il fonce déjà de nouveau sur Yesco : mais ce coup-ci c'est un kick dans le ventre de la part du Champion Bloody qui calme les ardeurs du poulain de Defattaque. King se tient le bide, Wes en profite Bionic Elbow ! Le fameux coup de coude popularisé par Dusty Rhodes viens de mettre au sol Krane King. Wes tente déjà le pinfall : UN ... DEUX ... Krane relève une épaule du sol !


Wes se relève, très sereinement. Il aide Krane à faire de même en l'attrapant par le pantalon et le colbac ... c'est "Le jour des poubelles" : Yesco  balance Krane hors du ring entre la deuxième et la troisième corde ! King atterri au pied de son mentor qui essaye de suite de le relever et de le remobiliser dans son combat ! Mais Krane est groggy et peine à rester debout. Wes a quitté lui aussi le ring et pousse violement Defattaque pour aller s'en prendre de nouveau à Krane King, ce coup-ci armé d'un Kendo Stick. Mais Deffy n'est pas du genre à cautionner ce genre d'attitude et le fait savoir à Wes. Réponse de l'intéressé : un coup de Kendo Stick dans la poire ! Yesco veut alors enchainer en frappant Krane, mais ce dernier se défend et colle un coup de genou dans le bide de son adversaire, qui en lâche son arme. Un petit coup de poing dans la tronche de Wes, puis un second et encore un autre ! Krane King is on fire !!! Krane lève ensuite son adversaire en position de Back Suplex pour le rabattre violemment devant lui en Front Slam directement sur la barrière de sécurité ! Le protégé de Defattaque viens de nous délivrer là une très belle version hardcore de son Gululuslam, dommage que Def' lui n'est rien pu voir puisqu'il se relève seulement à l'instant. King viens alors voir l'état de santé de maitre, mais ce dernier le renvoi directement au combat en voyant Wes au sol ! Krane s'exécute : il relève Wes et le glisse dans le ring, où il tente un tombé : UN ... DEUX ... dégagement de Wes Yesco.


Krane King, après s'être redressé, se tourne à nouveau vers Defattaque sûrement pour demander conseil. L'ancien Champion Bloody et Tag Team lui fait signe de continuer comme ça. On relève de nouveau Wes Yesco, mais le Bloody Champ' ne se laisse pas faire : Jawbreaker ! King chancelle mais reste sur ses pieds, Yesco en profite : Big F**kin' Superkick ... dans le vide ! Krane esquive de justesse le choc et surprend de suite Wes avec un kick dans le ventre suivi d'un DDT ! Yesco est à terre alors que Defattaque viens de mettre sur le ring une poubelle en aluminium très ... propre ! Krane l'ouvre, il retire quelques produits cosmétiques et des affaires à lui, comme ses vêtements ou du merchandising à son effigie où avec son logo de crâne de partout. A la plus grande joie du public, il balance quelques t-shirt aux fans ! Mais pendant ce temps là Wes s'est relever et à ramasser le couvercle de la poubelle pour en coller un bon coup dans l'arrière du crâne de son challenger ! Le Gourou des KING se retrouve à genoux, Wes s'empare de la poubelle et l'explose dans la tronche du pauvre Krane King. En ringside, Def', tire la tronche alors que son protégé se met à saigner de l'arcade sourcilière. Yesco lui à le sourire, il quitte même le ring et se dirige vers les officiels et leur reprend la ceinture de champion Bloody puis retourne dans le ring avec. The Fat Athletic Bastard lève alors fièrement la ceinture avant d'en mettre un bon coup dans la face de Krane qui tentait de se relever. Le champion essaye ensuite de faire un tombé : UN ... DEUX et ... non dégagement de justesse !

Wes se redresse puis aide Krane à faire de même. Il soulève ensuite son opposant : Scoop Slam ... directement sur la poubelle qui s'aplati totalement sous le choc ! King hurle de douleur. Def' tente de venir sur le ring pour porter secours à son étudiant, mais d'un Dropkick, Wes le renvoie en ringside ! Yesco va ensuite relever son chalenger puis le soulève : The Last Supper (Fireman's carry gutbuster) ! C'est parfaitement porté ! UN ... DEUX et TROIS !!!


Vainqueur et toujours FGB Bloody Champion : Wes Yesco


Le theme song de Wes Yesco démarre. The Junk Food Gourmet se relève et ramasse sa ceinture. Il ne traine guère sur le ring et prend déjà la direction des coulisses. Pendant ce temps-là, Defattaque est de retour sur le ring pour voir comment va son poulain. Krane, le visage ensanglanté, est encore au sol. On va terminer notre show la dessus. A dans 15 jours pour un nouveau Overkill où l'on retrouvera ULLMAN et Stanley Rosenbaum dans un Steel Cage Match ! Mais d'ici là, ne rater pas chaque mardi, votre show hebdomadaire : Gigablast ! Allez ... tchao !


Gaillard Product septembre 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum En ligne
Diamant Brut
Joyau
avatar

Nombre de messages : 2719
Age : 46
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

MessageSujet: Re: Overkill 70: Bloody Series   Dim 11 Sep - 20:51

Bien sympa ce petit combat. Def et ses élèves sont des losers. On n'en doutait pas.

Le match entre Stan et ULLMANN s'annonce très viril.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Overkill 70: Bloody Series
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premium Deck Series: Fire & Lightning
» Chalons (Decision Games Folio Series)
» KINNIKUMAN (Micro Action Series)- Takara 2007
» For Bloody Honor (Russie 1918-1922)
» Bloody April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: