L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gigablast 14: Zombis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Gigablast 14: Zombis   Mar 13 Sep - 9:13

FGB presents

GIGABLAST... of the dead

Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast. Je suis William Shadok... et je suis tout seul. On attend Harry Wayland qui semble être en retard. Ce n'est pas grave, cela ne va pas nous empêcher de vivre encore aujourd'hui un show exceptionnel. Nous sommes en direct de l'Arena Macabra pour assister entre autre à un affrontement entre Benji Cruz et le challenger au titre suprême, le Protagoniste M Cube. Ne perdons plus un instant et direction l'action.

Match 1:
Hukey ( avec Fin Foon Foon ) vs Tigerclaw
Victoire: Tigerclaw
Brutus vient ensuite se moquer de la défaite du nouveau poulain de Fin Foon Foon mais se mange un stripe de Tigerclaw.

En coulisses, JiJi discute avec un officiel, inquiet de ne pas pouvoir interviewer Serena Black et Damian Amadeus pour leur première interview. On lui promet que pourtant ils ont été vu dans l'Arena plus tôt mais impossible de mettre la main sur eux. Manquait plus que ça. Moi, c'est Harry qui n'est pas encore arrivé, mais faut avouer que c'est moins problématique.

Pendant ce temps, Mordred discute avec Carrie. Elle s'excuse pour l'absence de Pépin Leroy, coincé au milieu de nulle part mais le General Manager lui dit qu'il sait ce qu'il se passe et qu'elle peut compter sur la FGB pour rapatrier Pépin. Il s'occupe de tout et elle ne doit pas s'en faire. Cela semble retirer un énorme poids sur les épaules de la manager.

Match 2:
"Bad Housewife" McKenzie Kromos vs Krane King ( avec Defattaque )
Victoire: Krane King
Après le match, Defattaque effectue une série de critiques sur Mark Gaillard, un loser légendaire de la FGB, et Carrie et Pépin Leroy qui semblent suivre la même voie. Il s'attend à les voir débarquer... mais personne n'arrive, provoquant une réêlle déception.

Pendant ce temps, en backstage, Ryan Wilson accueille Tony St. Michel dans l'ancienne cave de Vileny qu'il a réaménagé à sa sauce. Mais alors qu'ils allaient nous montrer l'intérieur, un bruit étrange vint à leurs oreilles. Le Duo de Choc décident d'aller voir, prétendant que c'est peut-être Flying Booya et Yan Yungsung, puisqu'on dirait des bruits de cochons... La caméra perd de vue Wilson et Brujah quand on entend des cris suivis de gargouillis....

Match 3:
ULMANN ( avec Stanley Rosenbaum ) vs Christie Ravenstone ( avec Elena Irons & Melina Sax )
Victoire: Au bout d'une dizaine de minutes de combat, le combat est annulé à cause d'une panne électrique. Le générateur se met en marche alors qu'on aperçoit les champions par équipe discuter avec Piotr, l'arbitre quand soudain un cri à glacer le sang se fait entendre venant des coulisses. Inquiets, les champions et la Generation Clash se précipitent vers les coulisses.

On retourne une dernière fois en coulisses nous aussi alors qu'il semble de plus avoir personne, hormis M Cube et Benji Cruz dans l'attente de leur match. La Generation Clash, ULMANN, Stanley Rosenbaum et Piotr leur demandant ce qu'ils se passent. M Cube et Benji Cruz n'en savent rien et de toute façon, ils doivent aller s'affronter. Alors qu'ils partent vers le ring, JiJi arrive, les vêtements en lambeaux, devant ULMANN et hurle à tout les autres de fuir le plus vite possible.

Match 4:
Benji Cruz vs M Cube
Victoire: Le match ne comment pas alors que Piotr, ULMANN, Stanley Rosenbaum, la Generation Clash au complet et JiJi investissent le ring, armé de battes ou de kendo stick. Mais que se passe-t-il au juste... Oh mon dieu... Mené par un Harry Wayland décharné, une horde décharnée de zombis pénètrent dans la foule et sur la rampe de lancement. On peut y voir Serena Black, Damian Amadeus, le champion Bloody Wes Yesco, le Duo de Choc, Kromos... Tigerclaw semble aussi atteint... Ils sont recouverts de sang, marchent en trainant les pieds, se dirigeant vers le ring ou s'attaquant au public. Tigerclaw tente des stripe sur les fans mais leur arrachent la tête à chaque tentative.
Alors que les zomblutteurs pénètrent dans le ring, les survivants tentent de les repousser... AH... NON !!!! HARRY !!!! Restez tranquille... et arrêtez de crachez de la géle verte en gueulant cerveau comme un putois.
Ah on me signale que Mark Gaillard est à l'exterieur en train de casser du zombis les accussant d'être responsables de ses malheurs. Bon sang, Harry, je vous préviens, je vais vous taper. Ne vous approchez pas. Les lutteurs survivants sont vite dépassés et la Generation Clash ne tarde pas à tomber, ainsi que Piotr. M Cube est comme fou... Il a reconnu le champion suprême au loin, lui même zombifié. Il pratique un crossbody par dessus les cordes, écrasant des zombies... qui le retiennent au sol et se mettent à le bouffer. Ah... Il m'a mordu ce con. Harry, vous l'aurez voulu. Non... non NOOOOOOOOOOOON.

Suite à un problème technique indépendant de notre volonté, votre programme a été interrompu. Nous vous conseillons de regardez plutôt une émission plus intéressante, comme ce débat sur notre chaine qui ne va pas tarder Pour ou Contre ou alors pas du tout. Un sujet dont on ne parle pas assez il est vrai. Merci de votre compréhension.

Kro is dead septembre 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: Gigablast 14: Zombis   Mar 13 Sep - 10:05

ZOMBIS !!!! Twisted Evil Evil or Very Mad

Du grand n'importe quoi ce show of the death !

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Pépin Leroy
Mid carter

MessageSujet: Re: Gigablast 14: Zombis   Mar 13 Sep - 10:48

Voilà une émission tout à fait particulière et originale. Flippante même. Bon, je vais m'empresser ce midi d'aller modifier mes deux dernières promos pour être raccord avec ce que je viens de lire... scratch ça ne devrait pas poser de problème, vu le calme actuel.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gigablast 14: Zombis   Mar 13 Sep - 11:08

Modifier ? Non, mais maintenant tu as une chance de ramener Pépin de manière plus honorable. Mais qui sait encore ce qui peut se passer...
Pépin Leroy
Mid carter

MessageSujet: Re: Gigablast 14: Zombis   Mar 13 Sep - 11:23

Nan mais ça colle pas du tout XD C'est ma faute, j'étais à fond dans mon histoire et j'aurais du t'causer un peu avant. J'vais me démerder.
Baron
Ancien

MessageSujet: Re: Gigablast 14: Zombis   Mar 13 Sep - 11:46

Halloween est en avance cette année ?

anciennement :
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Jimmy Fart: manager de la N.W.B.
Cassius "le coiffeur" Ceefbake.

Spoiler:

EnQuêteDeNom
Mid carter

MessageSujet: Re: Gigablast 14: Zombis   Mar 13 Sep - 11:55

J'adore ce truc inedit!
Une version jeu videos devrait etre fait un jour!
Ce qui me rappel les ''Video Games House Show'' que je m'amusait a faire a la SOW. ^^
Legion
MAIN EVENTER

MessageSujet: Re: Gigablast 14: Zombis   Mar 13 Sep - 12:05

HAIL TO THE KING, BABY !
Diamant Brut
Joyau

MessageSujet: Re: Gigablast 14: Zombis   Mer 14 Sep - 10:49

Beuarrrrrghhhhh booorrrrggggg rooooaaaaaaaaaaarrrrggggg. (Très original, merci!)

Et si vous voulez un bon film d'infectés récent, Dernier train pour Busan est à conseiller.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gigablast 14: Zombis   Mer 14 Sep - 10:58

Je l'attend justement celui là.
Diamant Brut
Joyau

MessageSujet: Re: Gigablast 14: Zombis   Mer 14 Sep - 11:39

Je l'ai vu au cinoche y a deux semaines. Tu vas pas être déçu, c'est vraiment un super film de zombies.
Tirsalliés.com
Retraité

MessageSujet: Re: Gigablast 14: Zombis   Mer 14 Sep - 15:51

La teuf ce show! Ca va devenir un concept permanent? Genre y'a ceux qui promotteront en faisant grou grou cerveaux grou, et les autres qui feront des promos de survivant (35ème jour de l'infection, plus d'eau potable, j'ai du boire mon urine...)? Genre y'aura un champion des zombies et un champion humain, et on fera un match pour l'undisputed championship? (bon, faudra revoir quelques règles, manger un adversaire ou lui exploser la tronche au fusil à pompe, ça me semble pas très légal dans l'état actuel).
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gigablast 14: Zombis   Mer 14 Sep - 16:02

Cela serait intéressant mais on risque d'avoir encore moins de lutteurs même sous forme de zombies. Tout les matchs se transformeraient en deadly battles...
Pépin Leroy
Mid carter

MessageSujet: Re: Gigablast 14: Zombis   Jeu 15 Sep - 8:09

zombies lumberjack match <3
Serena Black
Jobber

MessageSujet: Re: Gigablast 14: Zombis   Dim 18 Sep - 11:00

Désolée pour le retard j'ai eu une semaine chargée. :/
En tous cas c'était un bon show, j'aime bien l'ambiance un peu particulière style The Walking Dead.
Une idée de promo vient d'arriver. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gigablast 14: Zombis   

Gigablast 14: Zombis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1