L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Overkill 71: Amicalité et virilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Gaillard
LEGENDE
avatar

Nombre de messages : 1725
Age : 23
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Overkill 71: Amicalité et virilité   Ven 23 Sep - 9:28

OVERKILL

Bonjour la FGB ! Je suis Mark Nichols et vous êtes en train de regarder Overkill, diffusé un vendredi sur deux sur les ondes de la FGB ! Aujourd'hui nous aurons le droit à un combat viril et amical dans une cage entre ULMANN et son partenaire : Stanley Rosenbaum ! Les deux hommes se sont déjà affronter une fois il y a quelques semaines, mais leur non-combat dû à Mark Gaillard et Tony St-Michel les ont poussé à se défier de nouveau. Et pour garantir leur tranquillité absolue ce sera dans un Steel Cage Match ! Trois possibilités s'offre donc à eux pour gagner : le tombé, la soumission ou la sortie de la cage ! Mais avant ça, nous avons des images tournées plus tôt dans la journée, avec ULMANN et Stanley, à vous montrer:


Les deux partenaires sont assis face à face sur une table, un dossier de papiers posé entre eux :

ULMANN : Cher M'sieur Rosenbaum, vous prouver trouver 'ci présent le contrat de notre match amical et viril prévu ce jour. Je vous laisse le lire et le parapher.

Stan feuillette le dossier, un grand sourire aux lèvres :

Stanley Rosenbaum : Mais c'est que t'as bien fait ça ! Même le vrai contrat pour des matchs de championnats sont pas toujours aussi bien fait !

ULMANN : Mais c'est que c'est un vrai contrat mon cher ! D'ailleurs, avez-vous des réclamation à faire sur celui-ci ?

Stan continue à feuilleter un instant :

Stanley Rosenbaum : Page 6, paragraphe 3, phrase 7 : l'interdiction de frapper son adversaire avec une arme appartenant à Mark Gaillard ou Tony St-Michel, c'est valable pour la cloche du suisse ?

ULMANN : Affirmatif !

Stanley Rosenbaum : Bon très bien ... on va dire que tout ça me va ! File un stylo que je signe tout ça !

Les deux hommes signent leur contrat. Et on termine cette scène sur une poignée de main virile et amicale


Retour à l'Arena


Hell Broke Luce de Tom Waits démarre, et de la fumée jaillit des backstages, et remplit la scène. Au bout de 15 secondes, ULMANN fait son entrée, un cigare au bec, la ceinture de champion par équipe autour des reins. Il regarde à droite et à gauche, et commence à s'avancer tranquillement vers le ring et la cage qui le surplombent. Avant d'y entrer, il tire une dernière grosse taffe, et balance son cigare. Il tire une flasque de sa poche, boit un coup de whisky, puis rentre enfin dans la cage.

History Unfolds démarre et Stanley fait très vite son entrée, sa ceinture de champion posée sur l'épaule. Rosenbaum arrive avec un grand sourire aux lèvres, faut dire que le bonhomme adore les combats en cage ! Il s'avance tranquillement jusqu'au ring puis entre campement dans la cage. Jonas Sanoj ferme ensuite avec un cadenas la porte alors que les deux coéquipiers se saluent ... de façon amicale et virile bien sûr ! La loche sonne peu aprè, DING DING DING !!!


HARDCORE SERIES
FRIENDLY & VIRILE STEEL CAGE MATCH
ULMANN vs STANLEY ROSENBAUM



Le match débute à peine que ULMANN se retourne et tente déjà d'escalader la paroi de la cage. Stanley éclate de rire en voyant son parterre en chier à monter et lui fait signe à son partenaire de venir en découdre. ULMANN dévisage une seconde Stanley, puis un grand sourire apparait sur son visage et l’Ulkster retourne sur le ring. Les deux partenaires se font face avant l'enclenchement d'une prise de contact. ULMANN fait immédiatement reculer son partenaire, qui se retrouve bientôt dos à la cage. Mais Stanley se sert de celle-ci comme appui pour repousser l’Ultimate Upportuniste. ULMANN retourne très vite à la charge, mais Rosenbaum esquive et le Fils de l’Uranium se paye la tronche contre le grillage !


ULMANN est désorienté une seconde après le choc, mais c'est assez pour que Stan le mette au sol avec un Spinning wheel kick. ULMANN se redresse : running elbow de Stanley qui le remet à terre ! Le p'tit père de la baston se remet sur ses pattes une fois de plus et cette fois-ci il contre la tentative d'attaque de Stanley Rosenbaum avec une corde à linge ! L’ancien Champion Suprême ne tombe pas au sol mais chancelle sur le ring, ULMANN en profite et l'envoi directement contre la cage puis il se retrouve au sol ! L'ancien Champion Wildside de la SoW relève le Virilman : il l’attrape par la gorge, prêt à partir pour son Uraslam (Chokeslam, à la The Giant), mais avant qu'il ne puisse le lever, Stanley lui colle un kick dans le ventre le faisant lâcher ! Nouveau kick dans le ventre suivi de quelques punches qui font plier en deux ULMANN, s'en suit un Swinging Neckbreaker de Rosenbaum ! Stan n'en reste pas là et enchaine très vite avec un Ankle Lock. ULMANN crie un instant de douleur, mais se ressaisit très vite et repousse très violemment Rosenbaum avec son autre pied. Stanley se retrouve propulser contre le grillage et se tape méchamment l'arrière du crâne contre celui-ci. Alors que l’Ulkster se relève, Stanley Rosenbaum se tient toujours le derrière du crâne. ULMANN demande à son partenaire si tout roule, Stanley lui répond avec un pousse lever.


Une nouvelle prise de contact s’amorce. Cette fois-ci elle tourne vite à l’avantage de Stanley qui poursuit rapidement avec une torsion du bras. Il passe dans le dos de son binôme habituel en équipe, mais ce dernier lui choppe avec son bras libre la tête et lui exercer une sorte de Stunner. Stanley reste au sol : Splash de ULMANN avec un tombé enchainé : UN ... DEUX ... il relève une épaule du parterre ! ULMANN se relève et tente à nouveau de s'échapper de la cage. Il tente l'escalader à nouveau, mais bon ... c'est toujours aussi galère pour lui de se grimper là-haut et abandonne très vite cette ascension. Il préfère se diriger vers la porte cadenassée. Il la secoue un peu, puis prend un pas d'élan pour lui mettre une énorme coup de pied ! La porte se déboite littéralement de la structure et se retrouve par terre en ringside ... même la chaine avec le cadenas a cassée !! Alors que l’Ultimate Upportuniste s’apprête à filer à l'anglaise du ring, il est rappeler à l'ordre par Stanley qui viens de se relever. Rool-Up sur ULMANN : UN ... DEUX et ... dégagement ! Le combat continue donc même avec une cage sans porte ... faudra qu'ils fassent gaffe par contre : la cage était là pour qu'il soit tranquille sur le ring mais maintenant sans porte, on peut y entrer comme dans un moulin.


ULMANN se relève et se mange un roundhouse kick : la Stansation comme l'aime à l’appeler Stanley ! L'ancien partenaire de Diamant Brut se dirige ensuite vers un coin du ring et commence à l'escalader. Il monte sur la paroi du ring avec bien plus de facilité qu'ULMANN ... ha tient d'ailleurs, pourquoi il grimpe là-haut alors qu'il n'y a plus de porte ? Stan arrive au sommet de la structure alors qu'ULMANN se relève seulement et cherche son adversaire, il regarde autour de lui avant de lever les yeux au ciel et voir Stanley debout en haut de la cage. ULMANN lui fait signe alors de lui sauter dessus et commence à tapper des mains, bientôt suivi par tout le public ! J'ai jamais vu ça, un lutteur qui encourage un autre à lui sauter dessus depuis le haut d'une cage ... Ça doit pas tourner rond dans la tête du p'tit père de la baston ! Stanley hésite, mais encouragé par la foule, il se prépare et s'élance ! Bodyslam sur ULMANN du haut de la cage ! Non ?! ULMANN a réussi à intercepté dans ses bras son partenaire ! Il a certes du mettre un genou au sol pour amortir l'impact, mais il tient Stanley dans ses bras ! Quelle force, quelle puissance ! ULMMAN se redresse alors que Stanley, paniqué, tente de se débattre mais il est remit au sol avec un World Strongest Slam à la façon de Mark Henry. Tentative de pinfall : UN ... DEUX ... TR ... dégagement réflex !


ULMANN tente de se relever, mais semble touché au dos après ce très violent impact. Il reste un instant à genoux. Il s'aide des cordes pour se redresser, mais ULMANN se voit obliger à se tenir à elle pour récupérer un peu. Cette petite pause laisse le temps au Virilman de retrouver ses esprits. Il se relève à son tour, mais le Fils de l’Uranium est lui aussi debout. Stanley le voit en légère difficulté avec son dos, mais cette fois-ci c'est autour d'ULMANN de lever le pouce en direction de son partenaire des Bière Moustache pour lui dire qu'il est OK physiquement. Les deux hommes soufflent un instant commence à se tourner autour.

Pendant ce temps-là une équipe de techniciens viens pour tenter de remettre la porte en place ... ha mais attendez dans la troupe j'en reconnais un ... c'est ... c'est ... Fox Moody ! Oui c'est bien lui, le lutteur intérimaire de l'UCW serait-il de retour ?! Ha non ... on me dit dans l'oreillette qu'il a juste été embauché en mission intérim pour la mise en place de la cage. Mais tant pi, ça fait toujours plaisir de revoir des anciens ! Bon, du coup, la porte a été remise en place en un temps record.

Dans le ring, il y a actuellement prise de contact entre les deux protagonistes du match. Celle-ci est moins virulente que les première du match et on peut le comprendre après les coups qu'ils ont encaissés. Une fois de plus, ULMANN fait parler sa puissance et fait reculer Stanley jusqu'à un coin, mais renversement de situation : Rosenbaum se sert de ce même coin pour surprendre ULMANN avec un Tornado DDT. L’Ultimate Upportuniste se relève, désorienté, Stanley le choppe : Bite the dust (un Rock Bottom) !! ULMANN se roule au sol se tenant le dos. Stanley ne tente alors pas le tombé, il sait qu'ULMANN est puissant et pourrait se dégager avant le compte de 3 : le Virilman enchaine avec le Nom de la Rose (Inverted figure-four leglock) ! La pris est parfaitement exécutée, s'en est déjà trop pour ULMANN qui tape au sol !


Vainqueur : Stanley Rosenbaum


Stanley cesse très vite sa soumission alors que son theme song démarre. Il se penche vers son adversaire, enfin son partenaire, voir comment il va. Rosenbaum lui dit quelques mots puis l'aide à se relever. ULMANN est bien éprouvé cela prend un peu de temps. Les deux hommes enfin debout, Stanley tend la main à ULMANN, ce dernier regarde celle-ci septique puis se tourne et se dirige vers la sortie du ring sous le regarde incrédule de Rosenbaum... ha non ... ULMANN fait demi-tour et prend dans ces bras Stanley pour lui faire un câlin viril et amical. On termine notre show sur ses images d'unité au sein de Bière Moustache. Les deux hommes soulevant leur ceinture ! On se revoit nous dans quinze jour pour un nouvel Overkill, d'ici là ne rater pour aucune raison Gigablast chaque mardi ! Allez à très vite !


Gaillard Product septembre 16

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
The Iconoclast
LEGENDE
avatar

Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: Overkill 71: Amicalité et virilité   Dim 25 Sep - 14:50

Un match sympathique que tu nous as pondu là, Mark ! De l'humour, de l'amitié virile et un cage, tout ce que j'aime. Et ça fait plaisir de revoir Fox Moody, même en dehors de la lutte.

Ca me fait penser que j'aimerai bien un retour de Lord Zodiac et de ses stipulations loufoques, il avait une bonne gimmick ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tirsalliés.com
Retraité
avatar

Nombre de messages : 2208
Age : 23
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Overkill 71: Amicalité et virilité   Lun 26 Sep - 0:41

Haha, à la bonne heure, bien joué Stan! Y'a de la baston et de l'amour aussi. Un bon gros match de pote, bien ouej Mark!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Overkill 71: Amicalité et virilité   

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 71: Amicalité et virilité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Brutalpolo] The House of the Dead Overkill - Extended Cut
» Les bug de house of the dead overkill
» The House of the dead : Overkill
» [VDS] Kit Overkill rapid fire pour PS3 - 30€ in
» Deathwatch : Overkill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: