L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 16: Deux femmes, un visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10621
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 16: Deux femmes, un visage   Mar 27 Sep - 10:18

FGB presents




GIGABLAST




Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra. Je suis William Shadok et avec moi, Harry Wayland. ( Bien le bonjour les gens et bienvenu pour un numéro exceptionnel ). En effet, Harry, comme vous dites, il s'agit d'un Gigablast exceptionnel car les titres par équipes et le titre Bloody vont être remis en jeu. En plus, Tigerclaw et Benji Cruz vont enfin régler leurs comptes, alors ne perdons plus un instant, et direction l'action.



Match 1:
Mr. Jobber vs Serena Black ( avec Damian Amadeus & Le Duo de Choc )
Victoire: Serena Black
Après le match, le Duo de Choc dragouille Serena Black mettant ainsi Damian Amadeus de retrait qui les regarde d'un oeil mauvais. ( Il regrette de leur avoir demandé de l'aide je crois ).
C'est alors que Flying Booya et Yan Yungsung font leur entrée et défient chacun un membre du Duo de Choc pour un match la semaine prochaine. Cela provoque l'hilarité chez Wilson qui déclare que ce que lui et Brujah peuvent faire en équipe, chacun peut le faire en solo. Le Duo de Choc accepte ainsi le défi alors qu'on voit Damian Amadeus forcé quelque peu Serena Black à s'en aller, tant que le Duo est occupé ailleurs.




JJi est en coulisses pour interviewer le challenger au titre suprême M Cube. Le Protagoniste affirme que le règne de Mr. Mayhem a assez duré et qu'il est temps que la FGB brille enfin avec quelqu'un qui représente ce qu'est le succès, le talent et la beauté, à savoir lui même. Il est interrompu par le champion suprême qui se déclare malade de l'entendre, malade de le voir, malade de savoir qu'il va devoir le toucher quand il lui rivera les épaules pour le compte de trois. M Cube répond qu'il veut bien le soigner en le délestant du poids du titre qui lui serre trop l'estomac et l'empêche de bien digérer. Mr. Mayhem lui propose de ne plus attendre une date hypothétique et d'en finir tout les deux dès la semaine prochaine pour Gigablast 17. M Cube se déclare ravi d'avancer la date de son couronnement et demande à Mr. Mayhem si ils se font la bise pour officialiser tout cela. Le champion s'en va après voir tenté de trouvé un bon mot à lui sortir... en vain. ( Le silence est parfois la meilleure réponse ). Si vous tentiez le coup, histoire de nous prouvez le bien fondé de votre déclaration ?! ( Alors arrêtez de parler pour ne rien dire et je n'aurais pas à vous reprendre constamment ).




Match 2:
TITRE BLOODY
Crimson vs Wes Yesco
Victoire: Wes Yesco
Après le match, Serena Black apparait de nulle part dans le ring et frappe Wes Yesco encore au sol, de coup de tatane sur la nuque. L'arbitre demande à la sécurité de venir mais Damian Amadeus court plus vite et tente de calmer la jeune femme... en l'appelant Sarah. ( Une erreur ? ) Peut-être que Serena a une jumelle... ( Alors qu'est ce qu'elle foutrait là ? ) Je ne sais pas, voilà. Je ne sais pas... mais je pense qu'on ne tardera pas à avoir des réponses alors que Wes Yesco se relève, se demandant ce qui prend à cette folle. Amadeus a du mal à retenir la jeune femme.




Pendant ce temps, en coulisses, plus précisement dans la salle de sport, Pépin Leroy s'entraine sous la houlette de Carrie. Mais Pépin est fatigué et demande une pause que Carrie lui octroie. ( Ce n'est pas du goût de Tim qui fait son apparition ). Effectivement, il prend à partie Carrie et lui dit que ce n'est pas en s'entrainant entre deux pauses qu'il y aura des améliorations et qu'à partir de maintenant, il va s'occuper aussi de l'entrainement de Pépin Leroy. Carrie lui demande ce qui lui reste à faire, tentant de le faire changer d'avis mais Tim rétorque qu'il reste les valises à porter durant les déplacements. ( Quel avenir pour Carrie. ) Je doute que cela lui plaise.





Match 3:
Tigerclaw vs Benji Cruz
Victoire: Tigerclaw
Le Chasseur, après le match, semble vouloir nous faire comprendre, en mimant la présence d'une ceinture autour de sa taille, qu'il se positionne pour être le prochain challenger. ( Il brûle les étapes. ) Il anticipe. Surtout qu'on aura le match entre Mr. Mayhem et M Cube pour le titre suprême la semaine prochaine. On nous promet ainsi encore un show exceptionnel.



En backstage, Defattaque et Krane King tentent d'empêcher Mark Gaillard de pénêtrer dans le loge, hystérique. Defattaque balance plusieurs insultes dont il a le secret tandis que Krane King tente de retenir la porte mais Mark Gaillard ne semble pas décidé à abandonner et il faut que la sécurité intervienne enfin pour le ceinturer, à défaut de le calmer. Defattaque dit à King que cela suffit et qu'il va devoir faire quelque chose pour que Gaillard se calme... Mais King rétorque que c'est à Defattaque de faire quelque chose. Le manager répond que non. Krane que si. Non, si, non, si.... ( On avance ).




Match 4 / Main-Event:
TITRE PAR EQUIPE
Generation Clash ( avec Melina Sax ) vs Bière Moustache
Victoire: ULMANN utilise une chaise pour frapper Ravenstone et fait ainsi disqualifier son équipe juste après que Stanley Rosenbaum ai subit un O.R.B., privant ainsi les vainqueurs, la Generation Clash, d'obtenir les titres par équipe.
Mordred, le General Manager, fait son entrée, et déclare que les deux équipes s'affronteront à nouveau pour les titres dans un ELECTRIC STEEL CAGE MATCH. ( Pourquoi il veut électrifier le tout ? ) On s'en fout Harry, c'est une grande nouvelle. ( Le problème c'est qu'il n'a pas dit quand c'était ce match ). Ah... oui... une petite omission... mais à mon avis, on le saura dans une semaine, voire peut-être dans les prochains jours, les prochaines heures, sur FGB.Com.





Le show se termine ainsi. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau rendez-vous bourré d'action. C'était William Shadok... ( et Harry Wayland ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens ).




Kro Products septembre 16


Dernière édition par Admin le Mar 27 Sep - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
The Iconoclast
LEGENDE
avatar

Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

MessageSujet: Re: Gigablast 16: Deux femmes, un visage   Mar 27 Sep - 20:57

Tiens, pour une fois je regrette le format résumé des shows: j'aurais bien aimé voir en détail le match entre Yesco et Crimson (et je suis surement pas seul dans ce cas). Mais bon, on a tous un peu d'imagination, on va se démerder avec. (ça me fait penser que y a une Butchers party sur le feu...)

Cube contre Filmore: une feud entre 2 heels pour illustrer le proverbe "entre deux maux, il faut choisir le moindre". Et voir Cube enfin devenir champion suprême ça serait sympa... si il recommençait à promotter !

D'une équipe de beaufs ringards amateurs de bière, ULMANN et Stanley sont devenus des islamistes radicaux: ils se laissent pousser la barbe en plus de la moustache ! (c'est "Bière Moustache", par les poids de cul du Prophète !)

Sinon je suis content d'apprendre qu'il y a un nouveau match de championnat pour les titres par équipe, et dans une structure close en plus ! Ca tombe bien, les deux membres de Bière Moustache ont en eu un entraînement en Hardcore Series...

Le retour de Mask Benji va encore plus sentir le pétard mouillé qu'un retour de Julianinho.

Pour le segment avec Pépin, Carrie et le fameux Tim, ça m'a ouvert les yeux: j'ai vraiment loupé quelque chose dans les promos de Pépin ! Je croyais que Carrie ne voulait plus le coacher. Je vais tout reprendre depuis le départ vers l'île, comme dans Lost.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10621
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Gigablast 16: Deux femmes, un visage   Mar 27 Sep - 21:24

The Iconoclast a écrit:

D'une équipe de beaufs ringards amateurs de bière, ULMANN et Stanley sont devenus des islamistes radicaux: ils se laissent pousser la barbe en plus de la moustache ! (c'est "Bière Moustache", par les poids de cul du Prophète  !)


Ais je déjà parler de ce problème que j'ai visant à penser à un mot tout en écrivant un autre mot ?



Le pire, c'est qu'en postant le show, je me suis dit " j'suis certain que j'ai fait une boulette... encore."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 16: Deux femmes, un visage   Mer 28 Sep - 6:23

Super Interessant l'idee du Duo de Choc vs Booya et Yungsung en match singulier.
Mais, es-ce Booya vs Ryan ou vs Brujah? Meme chose pour Brujah es-ce vs Booya ou Yungsung?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tirsalliés.com
Retraité
avatar

Nombre de messages : 2208
Age : 23
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Gigablast 16: Deux femmes, un visage   Mer 28 Sep - 14:35

Match pour le titre sup la semaine pro, pour le titre par équipe cette semaine, c'est bien, ça enchaîne!

WTF cette stipu, ce sera fun!

Bon, je vois Syd conserver et TC être le prochain challenger, histoire que Mayhem continue son règne de terreur.

Sarah? Serena? Trop de mystère

Bière moustache bon dieu, comme lorsqu'on a de la bière dans la moustache!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syd Filmore
Star
avatar

Nombre de messages : 704
Age : 23
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Gigablast 16: Deux femmes, un visage   Mer 28 Sep - 21:13

Je vois Syd se sortir les doigts du cul pour promoter moi Laughing

Suis tellement désolé Kronos, j'suis un gros nul niveau forum ces dernières semaines.

La fed est bel et bien de retour, et c'est un plaisir. Rien qu'à lire le nom de Tigerclaw et de tous les autres j'suis content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 16: Deux femmes, un visage   Jeu 29 Sep - 6:06

J'aime la dualiter entre Sarah et Serena. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Gaillard
LEGENDE
avatar

Nombre de messages : 1711
Age : 23
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Gigablast 16: Deux femmes, un visage   Jeu 29 Sep - 11:08

Haha j'adore quand on met un peu d'électricité dans une cage Twisted Evil

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Pépin Leroy
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 308
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 16: Deux femmes, un visage   Jeu 29 Sep - 13:39

Une rivalité qui se construit c'est toujours fun.

M. Cube continue son show. Personne va lui faire fermer sa bouche?

Une énigme à découvrir ultérieurement...

Il est vraiment agaçant ce Tim... et non, ça ne lui plait pas à Carrie, j'exploite la situation dans ma promo... Pas question de finir Jobbeuse comme Mackenzie!
Ico: Carrie fait même tout ce qu'elle peut pour lui donner une formation exemplaire, mais Tim s'est un peu incrusté dans le décor, histoire de mettre un peu d'énergie dans cette relation.

C'est beau de rêver!

Et bien, Krane aussi répond à son maître? euh son coach?

Une bonne stipu, ça peut être sympa à écrire comme book.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gigablast 16: Deux femmes, un visage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 16: Deux femmes, un visage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accumuler plusieurs éléments de maquillage sur un visage
» Ils sont où les moches?! :(
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» Le tueur Sans-Visage - Le retour
» Peinture des visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: