L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gigablast 17: Mésalliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Gigablast 17: Mésalliance   Mar 4 Oct - 10:01

FGB presents

GIGABLAST

Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra. Je suis William Shadok et avec moi, Harry Wayland. ( Je suis heureux de vous retrouvez pour un nouveau show bourré d'action. Si on pouvait se débarrasser de Shadok cela serait le nirvana ). Dans vos rêves, Harry. Aujourd'hui, combat exceptionnel en guise de main-event puisque Mr. Mayhem mettre le titre suprême en jeu face au challenger M Cube. A mon avis, on va débordé sur l'horaire mais ce n'est pas grave, vous devez restez jusqu'au bout. Nous aurons peut-être un nouveau champion suprême. ( Pour tout vous dire, Shadok y croit vraiment que cela fait une semaine qu'il emmerde tout le monde avec ça ). J'en peux plus de Mr. Mayhem champion suprême. Cela fait dix mois qu'il détient le titre. Autant dire, c'est le record, c'est bon, il peut perdre maintenant. ( Et moi, je vous dit qu'il sera champion pour un bout de temps encore ). Trève de bavardage et direction l'action.

Match 1:
Ryan Wilson ( avec Tony St. Michel ) vs Yan "Lone Dragon" Yungsung
Victoire: Yan "Lone Dragon" Yungsung

JiJi interviewe en coulisses Damian Amadeus et Serena Black et tente d'en savoir plus sur Sarah, la Doppleganger de Serena. Cette dernière semble ne pas comprendre où il veut en venir. Damian refuse de répondre à toutes les questions. Cette interview n'avance à rien... et voilà Bill Random, accompagné de sa gigantesque ombre: Bozo. ( Manquait plus que ça ). Random fait du charme, si on peut appeler cela ainsi, à Serena Black avant de se tourner vers Amadeus et de lui proposer de laisser tomber ses affaires avec le Duo de Choc et de traiter plutôt avec lui... avant de refaire du gringue à Serena qui le regarde entre choc et dégoût.

Pendant ce temps, on revoit ce qui s'est passé la semaine dernière quand Sarah, la double de Serena Black, s'en est pris physiquement à Wes Yesco le champion Bloody après sa victoire face à Crimson. Et bien ce n'était que le début pour Wes puisque le lendemain, on le voit terminer une interview pour un journal de sport au milieu de la rue. Alors qu'il traverse la route, il manque de se faire écraser par... un autobus. ( Bah tiens... c'est un sacré hasard ça ). Attendez, on a pas vu le chauffeur, on ne doit pas accuser sans preuve. ( Sauf que deux jours plus tard, il a manqué de se faire percuter encore par un bus ). Bon, d'accord, ce n'est sûrement pas une coïncidence mais plutôt Crimson qui veut sa revanche.

Match 2:
"Bad Housewife" Mckenzie Kromos vs Mark Gaillard
Victoire: Mark Gaillard
Après le match, le suisse prend le micro et promet à Defattaque et à Krane King de leur faire connaitre l'enfer quand il les coincera pour les interroger sur ce qu'ils savent ( ou ce qu'il pense qu'ils savent ) sur l'incendie de sa maison ( si il n'y avait que ça... ) Defattaque fait son entrée, prêt à se battre contre Gaillard mais Krane King le retient alors que le manager insulte Gaillard.

En coulisses, nous retrouvons les champions par équipe Bière Moustache. ( Et non pas Barbe Moustache comme vous avez la facheuse habitude de les appeler ). On peut se tromper. ( Vous vous plantez sur le nom de Mr. Mayhem, sur celui de Krane King, sur celle des champions, ce qui est plus grave, et vous me dites que vous pouvez vous trompez ? Mais qu'on le vire !!!! ). Chut, ULMANN et Stanley Rosenbaum sont en pleine discussions avec le General Manager, Mordred. Ils veulent savoir quand au juste ils vont devoir affronter encore la Generation Clash dans ce fameux Electric Steel Cage Match. Mordred leur répond que le tout se déroulera le 8 novembre pour le nouveau PPV de la FGB: WRESTLE FEST !!!! ( Un nouveau PPV ? Youpi !!! ). En voilà de la bonne nouvelle.

Une très courte vignette nous montre le terme IMPERATOR.

Match 3:
Flying Booya ( avec Yan Yungsung et Booya ) vs Tony St Michel
Victoire: Flying Booya par disqualification lors que Ryan Wilson vient aider Brujah à massacrer Flying Booya. Yan Yungsung n'ose pas laisser seul Booya le cochon, qu'il tenait, et cherche à intervenir mais n'en voit pas l'occasion, personne ne voulant garder le cochon à sa place. ( Et quand on dit personne, on parle de vous ). Vous non plus, vous n'avez pas voulu. Ah... elle est gentille. Maya, notre annonceuse, le garde et Yan Yungsung bondit dans le ring. Mais le Duo de Choc est déjà repartie. C'est un peu tard.

Notre main-event ne pas plus tarder mais avant cela nous allons retrouver Pépin Leroy qui soulève des poids dans la salle d'entrainement de l'Arena Macabra. Tim est un peu plus loin, au téléphone. Carrie ne semble pas être là. Une ombre s'approche de Pépin. Oh mon dieu... Nathaniel Hurt !!!! Il est de retour ? ( Il semblerait ). Il dévisage un temps Pépin qui lui demande si il peut faire quelque chose pour lui. Hurt lui rit au nez et fait signe des deux mains... qu'il va le casser, avant de s'en retourner. La caméra nous montre Tim, toujours au téléphone, le sourire aux lèvres, n'ayant rien raté de la scène.

Match 4 / Main-Event:
TITRE SUPRËME
M Cube vs Mr. Mayhem
Victoire: Au bout de 25 minutes de match, alors que M Cube semble prêt à en finir avec Mr. Mayhem, ce dernier se protège de l'arbitre qui se mange un dropkick. Mais M Cube continue son assaut malgré que l'arbitre soit out. Tigerclaw fait son entrée dans le ring et surprend le Protagoniste avec un stripe avant de le relever alors que Mr. Mayhem s'empare d'une chaise. Il la pose au sol et Tigerclaw à la surprise générale, effectue un second stripe directement sur la chaise sur le pauvre M Cube. Mr. Mayhem vire la chaise et fait le tomber alors que le Chasseur quitte le ring ( et dire que ces deux là ne haissent... Qu'est ce que cela cache ? ) Je crois savoir. Et l'arbitre se réveille alors que le public balance des détritus dans le ring lors du tomber qui donne la victoire à Mr. Mayhem qui conserve donc le titre suprême. Et comme je l'avais deviné, Tigerclaw fait signe à Mr. Mayhem qu'il est le prochain alors que l'Arena Macabra vibre aux huées du public.

Gigablast se termine ainsi. On se donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast qui risque d'être explosif puisqu'on nous annonce le retour de Kronos. Soyez au rendez-vous. C'était William Shadok. ( Et Harry Wayland ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens, à la semaine prochaine ).

Kro Products octobre 16

Dernière édition par Admin le Mar 18 Oct - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Pépin Leroy
Mid carter

MessageSujet: Re: Gigablast 17: Mésalliance   Mar 4 Oct - 12:19

Un show distrayant, je prends note de ce nouveau ppv, j'ai hâte de savoir ce qu'il nous réserve comme surprise... sinon les rivalités suivent leur cours. J'me souviens plus de Nathaniel Hurt, va falloir que je me plonge dans les fiches... study
Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: Gigablast 17: Mésalliance   Mar 4 Oct - 12:59

Pépin Leroy a écrit:
Un show distrayant, je prends note de ce nouveau ppv, j'ai hâte de savoir ce qu'il nous réserve comme surprise... sinon les rivalités suivent leur cours. J'me souviens plus de Nathaniel Hurt, va falloir que je  me plonge dans les fiches... study

C'est le petit protégé, le petit poulain de Kronos !

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
EnQuêteDeNom
Mid carter

MessageSujet: Re: Gigablast 17: Mésalliance   Mer 5 Oct - 11:47

J'aime bien Duo de Choc vs Booya et Yungsung.
Je vais tenter de promoter dans le courrant de la semaine, je me retrouve avec un manque de temps et d'inspiration en ce qui conserne cette feud mais je finirai bien par trouver. Une periode creuse arrive a tous. Smile
The Iconoclast
LEGENDE

MessageSujet: Re: Gigablast 17: Mésalliance   Mer 5 Oct - 17:36

Ca c'est bien vrai Smile mais ça finit toujours par passer.

Allez-y, divertissez les champions par équipe, et on vous autorisera peut-être à rêver des ceintures Cool
Pépin Leroy
Mid carter

MessageSujet: Re: Gigablast 17: Mésalliance   Mer 5 Oct - 18:19

Ah ?! merci Kronos, franchement avec ma mémoire de poisson rouge j"ai fait toutes les fiches et puis j'me suis dit "on verra bien"!
EnQuêteDeNom
Mid carter

MessageSujet: Re: Gigablast 17: Mésalliance   Mer 5 Oct - 18:44

Si tu veux du divertissement alors ont, le Duo de Choc, peut cesser de perdre notre temps avec Yan et Booboo puis mettre nos efforts sur vous mes Champions. ^^
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gigablast 17: Mésalliance   Mer 5 Oct - 20:41

Je t'ai déplacé le topic Nathaniel Hurt dans la section présentation, Carrie.
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Pépin Leroy
Mid carter

MessageSujet: Re: Gigablast 17: Mésalliance   Jeu 6 Oct - 18:20

Merci, c'est très aimable Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gigablast 17: Mésalliance   

Gigablast 17: Mésalliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut