L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gigablast 18: Wanted Mordred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Gigablast 18: Wanted Mordred   Mar 11 Oct - 10:31

FGB presents

GIGABLAST

Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra. Je suis William Shadok et avec moi, Harry Wayland. ( Bien le bonjour à voàus tous ). Nous allons assister aujourd'hui à un show bourré d'action alors que WRESTLE FEST, notre prochain PPV, approche à grand pas. Kronos va effectuer son grand retour aujourd'hui et nous verrons en action le champion suprême, Mr. Mayhem. Alors installez vous bien dans votre canapé et direction l'action.

Match 1:
Shadowman vs Pépin Leroy ( avec Tim & Carrie )
Victoire: A noter que Carrie est là pour, selon les ordres de Tim, juste servir de spectatrice.
Pépin parvient à gagner le combat avec un tomber mais Nathaniel Hurt arrive dans le ring et fait mine de le féliciter avant de le surprendre avec son coup de poing sur le haut du crâne de Pépin qui s'écrase au sol, inanimé. Carrie veut intervenir mais Tim l'en empêché. ( Il semble ravi de ce qui se passe ). Je n'aime pas ce type. Il agit comme Bill Random: il cherche à faire du mal à Pépin Leroy. ( Sympa la comparaison ).

On retrouve JiJi en coulisses avec Serena Black et Damian Amadeus. Il cherche à savoir qui est Sarah mais Damian Amadeus empêche Serena de parler, rappelant à JiJi que c'est à lui de traiter si il veut s'approcher de Serena. JiJi tente d'amener la conversation sur le Duo de Choc mais Amadeus élude. On parle de Bill Random mais Amadeus élude encore. JiJi se tourne à nouveau vers Serena mais se rend compte qu'il fait face à Sarah quand cette dernière cherche à lui faire bouffer sa cravate. Amadeus élude. Ah non pardon, il retient la jeune femme et conjure à JiJi de s'en aller le plus loin possible. ( JiJi, victime attitré de la FGB ).

Match 2:
Brutus vs Niko Raptor
Victoire: Niko Raptor
Après le match, Niko Raptor prend le micro et se présente au public, se déclare ravi de montrer ses talents à la FGB. C'est alors que l'écran du titantron affiche le terme IMPERATOR. Théo D'Or fait son entrée sous les acclamations de la foule. Il ne se présente pas car il est l'empereur des rings et tout le monde le connait mais il se déclare ravi pour la FGB de pouvoir profiter de ses talents. Niko Raptor semble amusé mais l'Imperator l'interpelle et lui annonce quelle chance Raptor possède puisqu'il Théo D'Or a décidé de lui donner une chance de briller à WRESTLE FEST en lui proposant un match. Par contre, il ne doit pas se leurrer car ce combat n'aura que pour but de mettre en lumière toutes les qualités de l'Imperator. Alors que Théo D'Or s'en retourne, Niko Raptor lui dit I Will Survive You. ( Donc en fait, vous parlez le dinosaure ). De quoi vous parlez ? ( Je n'ai strictement rien compris à ce qu'il a raconté ! ) C'était pourtant limpide. ( C'était des grognements ). N'importe quoi Harry. ( Mais je vous assure... )

Dans les backstages, Carrie s'enguirlande avec Tim l'accussant de vouloir du mal à Pépin Leroy qui assiste, géné à l'échange. Tim lui rappele que c'est le monde de la lutte, pas des bisounours. Pépin doit se forger plus vite que les autres si il souhaite survivre et avec ce qui vient de se passer, il est assuré d'avoir un match à WRESTLE FEST ce qui n'était pas le cas, sous la houlette de Carrie. Cette dernière dit que Pépin aurait pu avoir de graves sequelles du coup de Nathaniel Hurt mais l'interessé vient, toujours aussi géné, imterrompre Carrie et lui dit qu'il peut le faire, il peut battre Hurt, que c'est sa chance de prouver qu'il est vraiment fait pour ce métier. Carrie semble désolé pour lui alors que Tim félicite Pépin, tel un lion attendrissant sa proie.

Pendant ce temps, dans la cave de Ryan Wilson... ( anciennement de Vileny ), ce dernier, en compagnie de Tony St. Michel, découvre une pièce secrete dans la cave. Ryan referme vite la porte après avoir jeté un oeil à la dîte pièce, déclarant qu'il a trouvé plus taré que lui, en la personne de Vileny. ( Aurait-il trouvé cette fameuse chambre des tortures qui alimentent les tabloids depuis près d'une décennie ? )

Match 3:
Generation Clash ( avec Melina Sax ) vs Flying Booya & Yan "Lone Dragon" Yungsung ( avec gruik gruik Booya )
Victoire: Le match est perturbé par les interventions du Duo de Choc puis des champions par équipe Bière Moustache, si bien que le General Manager Mordred arrive et annonce que la semaine prochaine la Generation Clash fera équipe avec le duo de Choc face à Flying Booya et le Lone Dragon et Bière Moustache. C'est alors que la bagarre entre les huit lutteurs dégènèrent et que la sécurité, sur ordre de Mordred, se voit obligé d'intervenir.

On va aller une dernière fois en coulisses pour y retrouver Defattaque qui tente de faire la paix avec Mark Gaillard mais ce dernier ne veut rien entendre, l'accusant encore d'être un pyromane. Defattaque essaye bien de lui faire comprendre qu'il n'a rien à voir la dedans mais Mark Gaillard demande réparation. C'est alors que Krane King l'attaque dans le dos, le mettant au sol. Defattaque déclare alors qu'il est d'accord pour les réparations sauf que c'est lui qui en demande et qu'il les obtiendra à WRESTLE WAR quand Krane King en finira avec la légende extrême.

Match 4 / Main-event:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Crimson vs Mr. Mayhem
Victoire: Mr. Mayhem
Pendant le match, le champion Bloody Wes Yesco vient perturber le match de sa seule présence. Crimson cherche à s'en débarasser et se laisse ainsi surprendre par le GTS de Mr. Mayhem qui parvient ainsi à obtenir la victoire.
Wes Yesco se moque de Crimson avant de repartir mais Tigerclaw arrive à son tour dans le ring et tente un stripe sur le champion suprême, qui est contré... et GTS sur le Chasseur. Mr. Mayhem pose au dessus de son vieil ennemi avec le titre suprême levé.

La semaine prochaine dans Gigablast 19 - Serena Black se retrouvera dans le ring face au champion Bloody Wes Yesco, le titre étant évidement en jeu. Reverra-t-on Sarah ? Aurons nous une championne nouvellement couronnée ? Pour cela et bien plus encore, ne manquez pas Gigablast 19

Kronos fait son retour dans le ring et ne perd pas de temps à se moquer de la défaite de M Cube pour le titre suprême. Il revient sur les accusations du Protagoniste à son égard, le décrivant comme un profiteur du pouvoir en place mais les derniers évènements prouve que ce n'était que des mensonges puisqu'il est encore là, lui, contrairement à d'autres qui se terrent chez eux à la moindre défaite. Mais il n'en veut pas à M Cube qui a su profiter des faiblesses de la direction. Le seul responsable ici est le General Manager, le pire de l'histoire de la FGB, voire de toutes les fédérations de lutte, à savoir Mordred. Ce dernier propose des shows en temi teintes, l'Arena Macabra n'est plus pleine à craquer et même le futur de la lutte sembe avoir du mal à faire son nid ici. Il promet aux fans de mettre fin à tout ses problèmes et rappelle à Mordred que c'est lui le problème mais qu'heureusement, en tant que solution, Kronos est bel et bien de retour.

Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nus retrouvons la semaine prochaine avec un match bloody et un quatre contre quatre qui promet. ( Tout un show qui s'annonce là ). Ne manquez pas ce rendez-vous. C'était William Shadok... ( et Harry Wayland ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( C'est ça, au revoir les gens ).

Kro Products octobre 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Pépin Leroy
Mid carter

MessageSujet: Re: Gigablast 18: Wanted Mordred   Mar 11 Oct - 12:52

hum un bon show pour déjeuner Very Happy

L'intro c'est tout un programme.

Je kiffe imaginer Tim Roth dans ce rôle de coach pernicieux.

Mais pourquoi tant de haine?

oula ça c'est du lourd, Théo d'or contre le dino, ça promet de beaux échanges. Enfin on l'espère!

J'verrai bien Carrie lui en coller une de temps en temps, ou au moins lui clouer le bec, ça lui ferait pas de mal XD

Je parie sur la collection de figurines bob l'éponge!

Mordred n'a vraiment aucune autorité, dès qu'on veut quelque chose, il suffit de faire un gros caprice...

Voilà, exemple parfait de ce que je viens d'écrire...

Le champion ne semble pas encore foutu.

Kronos GM! Kronos GM! Kronos GM! Kronos GM! Kronos GM! Kronos GM! Kronos GM!

Je termine avec le lapsus révélateur de Kronos :

Citation :
Nous nus retrouvons la semaine prochaine avec un match bloody

Est ce qu'on doit en déduire que le match va se dérouler avec des athlétes complétement nus ou bien les présentateurs seront nus? Ou bien est ce toi qui est nu en écrivant le show?  What a Face
Niko Raptor
Apprenti

MessageSujet: Re: Gigablast 18: Wanted Mordred   Mar 11 Oct - 17:34

Ben alors ça, c'est moi ou Carrie fait, en partie, une feud avec elle-même (Pépin/Tim) ? Voilà qui est intéressant et qui promet !

Jiji, gouteur de cravates depuis 1824.

Shadok c'est le Harry Potter de la langue dinosaure ! Belle idée en tout cas, je vais la garder pour les promos du dino.

C'est qu'il est stratège le Tim, sadique certes, mais stratège.

Pépin a écrit:
Je parie sur la collection de figurines bob l'éponge!
Non, même Vileny n'est pas aussi taré.

Mordred est une sorte de Teddy Long au carré en fait.

Disposé de Crimson et Tigerclaw dans le même segment, ça montre bien qu'il rigole pas le champion.

Kronos devrait pas râler autant, c'est plus facile de magouiller quand le GM est incompétent, ça devrait lui plaire.

Bon show en tout cas, même si je ne suis pas encore familier avec tout ce qui se passe.
Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: Gigablast 18: Wanted Mordred   Mar 11 Oct - 18:23

Citation :
Defattaque déclare alors qu'il est d'accord pour les réparations sauf que c'est lui qui en demande et qu'il les obtiendra à WRESTLE WAR quand Krane King en finira avec la légende extrême.

Je note ! Krane et Mark privés de match à Wrestle Fest et qui doivent lutter à "Wrestle War" ! Quoi est-ce ? Le prochain titre de l'Overkill dans 15 jours ? :p

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gigablast 18: Wanted Mordred   Mar 11 Oct - 21:03

Non, c'est juste Defattaque qui invente des noms de PPV, probablement pour ne pas avoir à faire combattre son poulain contre toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Tirsalliés.com
Retraité

MessageSujet: Re: Gigablast 18: Wanted Mordred   Mar 11 Oct - 23:38

Bon p'tit show.

Tim en coach sadique, c'est cool

Habile! Ca me botte de promoter contre un dinosaure (bon, j'ai d'jà promoté contre Kronos)

Brrr, j'me d'mande ce que Wilson a trouvé...

Gros boxon en vue la semaine pro

Kro's back dans le biz les cocos!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gigablast 18: Wanted Mordred   

Gigablast 18: Wanted Mordred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1