L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 20: Des liens qui font peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10593
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 20: Des liens qui font peur   Mar 25 Oct - 9:44

FGB presents




GIGABLAST




Bienvenu à tous pour ce dernier Gigablast avant notre PPV, WRESTLE FEST. Je suis William Shadok. Pour m'accompagner, Harry Wayland. ( Salut à tous et bienvenu à l'Arena Macabra ). Nous allons assister encore aujourd'hui à un show qui promet d'être explosif. Mark Gaillard va affronter Krane King et si il le bat, il pourra affronter Defattaque à WRESTLE FEST. ( Par contre, si il perd, il se retrouvera et contre King et contre Defattaque dans un match handicap lors du PPV ). De plus, notre main-event sera un combat totalement inédit qui verra entre autre le Duo de Choc faire équipe avec le champion suprême Mr. Mayhem. Mais place à l'action avec notre premier match.



Match 1:
Xiaqinghua vs Niko Raptor
Victoire: Niko Raptor
Après le match, l'Imperator Théo d'Or vient encore féliciter Niko Raptor pour sa victoire, rappelant le plaisir qu'il a à le voir vaincre ses adversaires. Il prétend ainsi pouvoir vaincre un lutteur invaincu à la FGB car il est là pour écrire l'histoire de la FGB. Il ne fait pas attention aux moqueries de la foule mas Niko Raptor sort du ring, bien décidé à rejoindre son futur adversaire à WRESTLE FEST. On dirait que Théo d'Or prend peur car il s'en retourne dans les coulisses vite fait. ( Mais non, il s'est juste rappelé d'un rendez-vous ).




On retrouve JiJi en coulisses en compagnie du champion Bloody Wes Yesco qui semble un peu dépité par ce qu'est la FGB aujourd'hui. On l'envoit mettre son titre en jeu, ce qui n'est pas un problème mais contre des lutteurs qui ont un sérieux problème de gestion de la colère, comme si aider les gens ici signifiait les envoyer au casse-pipe. Car c'est bien de cela qu'il s'agit: se débarrasser une fois pour toute de Crimson et de Serena Black. La FGB a décidé de se servir de lui comme prix de gros et qu'il doute que redorer le blason du championnat Bloody se fasse avec de telles méthodes, mais il promet qu'à l'issu de WRESTLE FEST, il ne sera plus gêner par des blaireaux comme eux et il promet des matchs légendaires, voire de faire le main-event d'OMEGA X. ( Qui sera donc le prochain PPV après WRESTLE FEST et le premier de l'année 2017 ).




Match 2:
CE MATCH N'EST PAS POUR LES TITRES
Bill Random & The Big Great BOZO vs Bière Moustache
Victoire: Bière Moustache ( ULMANN sur Bill Random )



On retourne en coulisses pour y retrouver Julianinho, l'Expert en affaires policières. ( Mais bien sûr ). Le Crazy Kid se trouve devant la Cave de Ryan Wilson, anciennement celle du Beastlord Vileny. Il tente d'ouvrir la porte mais le Duo de Choc l'encercle, lui demandant ce qu'il fait par ici. Julianinho cherche une excuse mais bafouille et finit par dire, avec innocence, qu'il cherche à entrer dans la cave. ( Ce type est toujours aussi doué pour s'auto flingue ). Ryan Wilson devient fou, prétendant qu'on veut lui voler son bien. Tony St. Michel conseille au Kid de s'en aller et de se faire oublier car quand Wilson est ainsi, il peut être très chiant. Wilson est justement en train de nous faire la liste de toutes les fois où on l'a spolié de ce qui lui revenait, comme Pierrot Trouchard, en troisième année de maternelles... ( On a un show Shadok ). Oui passons.




Pendant ce temps, Pépin Leroy est en compagnie de Carrie et de... c'est qui ? ( Taylor, un ex détenu. Si vous suiviez l'actualité sur FGB.com... ) Pépin semble faire visiter les lieux à Taylor au grand dam de Carrie. Pour une fois qu'elle n'a pas à composé avec Tim Roth, voilà que c'est un type louche qu'elle doit se coltiner. Surtout que Pépin propose à Taylor de venir le voir en action à WRESTLE FEST. Carrie tente de convaincre Leroy que c'est une mauvaise idée, car il doit rester 100% focus sur Nathaniel Hurt mais Taylor ne dit ou ne fait rien pour l'aider.




Match 3:
Krane King ( avec Defattaque ) vs Mark Gaillard
Victoire: Defattaque tente plusieurs fois d'intervenir et se fait renvoyer au vestiaire par Ilya Raspoutine l'arbitre, ce qui perturbe Krane King qui se laisse surprendre par un roll up de Mark Gaillard qui remporte ainsi le match. Il affrontera donc à WRESTLE FEST, en un contre un, Defattaque.




On retourne une dernière fois dans les backstages avec Bill Random et Damian Amadeus. Ce dernier rappelle à Bill Random sa défaire contre Bière Moustache et se demande si il serait capable de veiller sur Serena Black. Le texan lui explique qu'il y a une différence entre un simple match et protéger quelqu'un qu'il considère comme sa fille. Yeux ronds de Damian Amadeus. ( Et de nous aussi pour le coup ). Oui, continue Random, il s'est découvert des liens avec Serena et il sait qu'elle le considère aussi comme son père, même si elle ne l'avouerait jamais. ( Bah tiens... Comme c'est facile ). Damian Amadeus n'a pas l'air très confiant. ( Qui le serait ? )





Match 4 / Main-Event:
Duo de Choc & Mr. Mayhem vs Flying Booya, Yan "Lone Dragon" Yungsung & Tigerclaw
Victoire: Kenneth Slip, l'arbitre, est vite débordé et le match vire en tornado tag team ce qui permet à Tigerclaw de porter le strip victorieux sur Ryan Wilson. Malgré tout, après le match, le Chasseur subit un début de démolition de la part de St Michel qui est calmé par l'alliance entre Booya et Yungsung. Pendant ce temps, Mr. Mayhem est déjà loin, préférant abandonner ses partenaires d'un soir, furieux d'avoir subi la défaite.
Flying Booya, Yan Yungsung et Tigerclaw fêtent la victoire avec les fans. ( Verrons nous la même chose à WRESTLE FEST ? Rien n'est moins sûr ).





Gigablast se termine la dessus. Nous nous retrouvons pour WRESTLE FEST qui promet d'être passionnant. D'ici là, faites attention à vous. C'était William Shadok aux commentaires. ( Et Harry Wayland. Au revoir à tous ). Merci de nous avoir suivi. A bientôt.




Kro Products octobre 16


Dernière édition par Admin le Mer 26 Oct - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Mark Gaillard
LEGENDE
avatar

Nombre de messages : 1702
Age : 23
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Gigablast 20: Des liens qui font peur   Mar 25 Oct - 11:32

OMEGA X !!! Twisted Evil

Sinon bon show pré PPV, hâte de voire comment vont se finir certaines rivalités (et commencer de nouvelles d'ailleurs :p )

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Pépin Leroy
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 20: Des liens qui font peur   Mar 25 Oct - 12:50

Ce show, c'est un peu comme un carré de chocolat, à peine tu l'as déballé qu'il n'y en a plus. I love you

Je prendrai le temps de commenter plus en détail dans la semaine. Pour l'heure, je vais tenter d'écrire la suite de ma story. Very Happy sinon ce sera pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niko Raptor
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 20: Des liens qui font peur   Mar 25 Oct - 17:58

Mais c'est vrai Harry, Théo a rendez-vous avec le dentiste après le PPV.

Après El Yescito, El Psy sera le nouveau surnom de Wes.

Et une bière pour les champions TT !

Ah Trouchard, il en aura ruiné des après-midi, même celle du Crazy Kid

Bientôt il faudra un bus pour faire venir tous les manager de Pépin en ringside ! Hâte de voir ce que va donner Taylor.

Ben finalement, Mark va pouvoir faire coucou (oui, je sors) à Def' au PPV en seul à seul. Au fait, je ne savais pas que Raspoutine arbitrait depuis les vestiaire, je comprends que ça ait troublé King.

Mais oui, Bill, on verra si tu la considèreras comme ta fille quand ça parlera héritage...ou achat d'une mobylette.

Voilà une soirée qui se finit bien pur le challenger au titre Suprême, mais est ce que ça l'aidera pour WRESTLE FEST ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Lutteur
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 20: Des liens qui font peur   Mer 26 Oct - 10:30

Saloperie de Pierrot Trouchard!! Arrrgh!!


Dernière édition par EnQuêteDeNom le Mer 26 Oct - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pépin Leroy
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 20: Des liens qui font peur   Mer 26 Oct - 11:13

Citation :
Bientôt il faudra un bus pour faire venir tous les manager de Pépin en ringside ! Hâte de voir ce que va donner Taylor.

Ahah, mais Taylor n'est pas manager, ni lutteur d'ailleurs, c'est son meilleur pote. Après Kro décide ce qu'il fait de mes personnages, je m'adapte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pépin Leroy
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 20: Des liens qui font peur   Ven 28 Oct - 12:35

La rivalité Théo Raptor est très sympa à suivre, d'autant plus qu'elle est animée de promos de part et d'autres tout aussi divertissantes.

Pif Paf, quand Wes s'ennuie il fait des annonces. J'espère le voir ressurgir à son meilleur bientôt.

Qu'est ce qu'il peut bien y avoir dans cette cave? La collection de revues porno de Randy Madness?

Ces mecs vont finir par me faire devenir chèvre...

AHAH bien fait pour toi !

Faire confiance à Random? Tsss

Quelle drôle de tag team! Vivement le PPV!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tirsalliés.com
Retraité
avatar

Nombre de messages : 2208
Age : 23
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Gigablast 20: Des liens qui font peur   Dim 30 Oct - 0:10

C'est pas de la peur ; seulement, Théo ne souhaite pas gaspiller une goutte du match avant qu'il ait lieu. C'est un grand champion. En plus son assurance est pas encore tout à fait à jour, ça devrait être réglé pour le combat.

L'pauvre Julia, sa probité et son talent le mettent encore une fois en danger...

Random... papa?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gigablast 20: Des liens qui font peur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 20: Des liens qui font peur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum y à des gens qui font peur ici...
» Les gros decks qui font peur
» Faites votre portrait façon South Park !
» [EDH] Jacky Jund Control
» [dessins]Quelques broutilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: