L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 21: Où est Mark Gaillard ? (DTC ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10660
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 21: Où est Mark Gaillard ? (DTC ? )   Mar 15 Nov - 10:49

FGB presents





GIGABLAST




Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra. Je suis William Shadok. Avec moi, comme d'habitude, Harry Wayland. ( Non, d'habitude, c'est vous qui êtes avec moi, ce n'est pas pareil ). Si vous voulez... ( Bonjour à tous ). WRESTLE FEST vient de passer et le PPV a tenu toutes ses promesses même si il s'est passé certaines choses assez... et bien comment dire ? Terribles ? ( C'est selon ). Vileny a failli avoir la peau de Julianinho. ( il l'a râté, ça c'est terrible ). Vileny a été arrêté. Sa pièce a été visité par la police qui y a découvert un lieu de torture. ( Secret de polichinelle ). On savait que cette pièce existait mais on ne l'avait jamais trouvé. ( De plus, Christie Ravenstone s'en souviendra de son Electric Steel Cage Match ). Heureusement, elle va mieux. Elle ne devrait pas tarder à revenir. ( Enfin, et c'est le pire, il s'agit de l'enlèvement de Mark Gaillard ). A l'heure actuel, on ne l'a pas retrouvé. On n'a aucune nouvelle. ( C'est terrible ça ). Cela dit, il est temps de vivre un nouveau show plein d'action, alors ne perdons plus une seconde et zou... direction le ring.



Match 1:
Niko Raptor vs Hukey ( avec Fin Foon Foon )
Victoire: Niko Raptor
Pendant le match, Brutus vient narguer Fin Foon Foon ce qui perturbe Hukey qui n'a pas besoin de ça pour se faire vaincre par Niko Raptor... mais bon... c'est ainsi que les choses se passent. Et évidement, Théo d'Or, après le match, ne se prive pas de le signaler en venant sur la rampe et conseille à Niko Raptor de voir ce qu'est un vrai match de lutte et une vraie victoire dans le combat qui opposera l'Imperator à la Bad Housewife dans quelques minutes.



On retrouve JiJi en coulisses avec Defattaque et Krane King. JiJi veut revenir sur la défaite de Defattaque face à Mark Gaillard à WRESTLE FEST et si par hasard il sait ce qui est arrivé au suisse... mais Defattaque refuse qu'on parle de ça. Il s'empare du micro des mains de JiJi et le congédie avant de s'adresser à la caméra et plus précisement au champion Bloody Wes Yesco. Il prétend que Krane King mérite sa chance pour un titre et que celui de Yesco lui ira très bien... mais il est interrompu par Tim Roth qui prétend qu'à WRESTLE FEST, Pépin Leroy a combattu Nathaniel Hurt et qu'il l'a viancu, contrairement à Krane King et Defattaque qui se sont inclinés l'un après l'autre face à la légende Bloody qu'est Gaillard et que c'est Leroy qui mériterait une chance pour le titre Bloody. Defattaque rétorque que Leroy a eu de la chance parce que face à King, il s'est fait détruire. Mordred les interrompts, prévient Defattaque de ne plus menacer JiJi à l'avenir et annonce un combat la semaine prochaine entre Krane King et Pépin Leroy pour déterminer le contender numéro un au titre Bloody de Wes Yesco.




Match 2:
"Bad Housewife" Mckenzie Kromos vs Théo d'Or
Victoire: Théo d'Or
A noter que Théo d'Or a viré l'arbitre André Saucisson pour le remplacer par son propre arbitre Kenneth Slip.
De plus, Niko Raptor était aux commentaires. ( On a pas tout compris d'ailleurs à ses borborygmes ). Mauvaise foi... Après le match, Théo d'Or vient parader devant le dino-lutteur qui préfère s'en retourner et l'ignorer.



Une caméra est en train de nous amener à l'extérieur de l'Arena Macabra, dans la rue. Il y a un attroupement. La caméra tente de se faire un chemin et... atterit devant un Mark Gaillard ensanglanté, visiblement déboussolé. Il tient fermement une cassette vidéo à la main. ( C'est moderne ici, ça fait peur ). Une ambulance se fait entendre au loin. Mais que lui est-il arrivé ?



On retrouve dans le ring, le Duo de Choc Tony St. Michel et Ryan Wilson. Ce dernier a le micro et déclare que grâce au Duo de Choc, une menace vieille de près de dix ans a enfin été mis au ban de la société. Grâce à eux, une énigme a enfin été résolu et justice va être rendu. ( Il parle naturellement de l'arrestation de Vileny ). A ce titre, le Duo de Choc mérite une récompense car il n'y a pas marqué Emmaüs sur leur front. Il n'y aurait rien de plus normal à ce qu'ils obteniennent enfin leur match de championnat par équipe et que la direction, il en est certain, saura faire le bon choix. C'est alors que Bière Moustache fait son entrée. Stanley Rosenbaum félicite le Duo de Choc pour avoir mis fin à cette ère de terreur perpétré par le Beastlord Vileny. Le Duo de Choc, depuis son entrée à la FGB, sait faire la différence, marqué l'histoire mais il vient un temps où on fait une erreur et de vouloir les affronter pour les titres est leur erreur. Ryan Wilson commence à l'interrompre, imitant les gloussements d'un singe ( c'est ce que lui inspire Rosenbaum ? ) ULMANN s'interroge aussi. Le Virilman semble irriter et déclare que le Duo de Choc vient de voir sa chance de les affronter lui passer sous le nez. Cela ne semble pas gêner plus que ça le Duo de Choc qui voit les champions quitter les lieux.



Match 3:
THE BIG GREAT BOZO ( avec Bill Random ) vs Crimson
Victoire: Crimson par disqualification car Serena Black ( à moins que ce ne soit Sarah ) déboule dans le ring et attaque le Beastlord. Avec BOZO, elle parvient à le laisser à terre.




On va aller une dernière fois en coulisses pour y retrouver Flying Booya et Tigerclaw face à face. Les deux hommes vont faire équipe durant le main-event. Ils se dévisagent sans un mot mais on devine que c'est tendu. ( Y'a personne pour glisser un petit mot, histoire qu'on sache ce qu'ils ont  ? ) Bah ils ne peuvent pas se blairer c'est pourtant évident. ( Mais il va falloir faire fi de tout cela puisqu'ils affronteront le champion suprême et Nathaniel Hurt. Autant dire, ça va saigner ). J'ai cru entendre une mouche volé. ( Non, c'était vous qui parliez ). Hein hein...



Avant notre main-event, quelques nouvelles de Mark Gaillard. Il a été emmené à l'hôpital. Mordred y est partie et je pense qu'il sera entendu également par la police. ( Et la cassette vidéo ? ) Ah bah ça, c'est à la police de régler cela. ( Donc en fait, on n'a rien de nouveau à dire ? ) Je donne des nouvelles de Mark, les fans veulent savoir. ( Ils veulent savoir ce qui lui est arrivé ). Et comment il va aussi... ( Mouais... pas certain ). Non mais... Je préfère ne plus vous répondre. Passons au main-event tout de suite.




Match 4 / Main-Event:
Tigerclaw & Flying Booya vs Nathaniel Hurt & Mr. Mayhem
Victoire: L'équipe 1 ( Tigerclaw sur Nathaniel Hurt ). Après le match, Mr. Mayhem est furieux et s'en prend à Nathaniel Hurt mais Tigerclaw le surprend avec un stripe sous les acclamations de Flying Booya... que le Chasseur calme net avec un stripe à son tour.
Mordred fait son entrée, fécilite Tigerclaw pour la victoire et annonce que la semaine prochaine il y aura un match pour déterminer le nouveau challenger au titre suprême de Mr. Mayhem. Il s'agit d'un fatal four way opposant Tigerclaw à Flying Booya, Nathaniel Hurt et à un lutteur surprise.




Gigablast s'achève ainsi. On se retrouve donc la semaine prochaine avec deux matchs déterminant les challengers au titre Bloody et au titre suprême. On espère aussi en savoir plus sur le cas de Mark Gaillard. C'était William Shadok aux commentaires.. ( aidé par le talenteux Harry Wayland ). Si vous le dites. Merci de nous avoir suivi et au revoir à tous. ( Bye les gens ).




Kro Products novembre 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Pépin Leroy
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 338
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 21: Où est Mark Gaillard ? (DTC ? )   Mar 15 Nov - 12:31

OH LA LA tu t'es surpassé là. Très bon show post PPV, ça bouge et dans le bon sens!

La récap qui va bien, pour ceux qui comme moi n'utilise que 12% de leur cerveau par semaine.

Montée en douceur de la rivalité Théo vs Niko.

Effectivement, la cassette vidéo, je ne sais même pas si la nouvelle génération sait ce que c'est. Au moins on l'a retrouvé ce pauvre Mark.

Dis donc Defattaque avec un seul F, tu te prends pour qui de parler comme ça à Jiji toi ? XD Grosse annonce pour Pépin et Krane King, comme on se retrouve tiens! ça va saigner! Dommage que Wes soit en stand bye, ça m'aurait vraiment fait plaisir qu'il participe à cette feud avec nous. Il y a un gros potentiel dans ce triangle.

En quelle honneur on remplace un arbitre comme ça? Vendu!!!! bouuuuuuuuuuuhhhhhhhh

Là encore, grosse annonce pour le duo de choc et Bière et moustache.

Elle est vraiment malade cette fille, faut penser à lui filer ses pilules avant de la laisser entrer dans l'aréna.

C'est un affrontement psychologique, un bras de fer du regard.

On va bien finir par savoir qui est derrière tout ça!

Un lutteur surprise? J'ai ma petite idée Very Happy Et de nouveau encore une grosse annonce.

Mine de rien ce show est fluide et riche en news. J'aime beaucoup.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 21: Où est Mark Gaillard ? (DTC ? )   Mer 16 Nov - 11:00

Excellent show!
Bien heureux de voir le Duo de Choc commencer quelque chose avec Biere Moustache! Smile

Good job bon show. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tirsalliés.com
Retraité
avatar

Nombre de messages : 2210
Age : 23
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Gigablast 21: Où est Mark Gaillard ? (DTC ? )   Ven 18 Nov - 23:17

Putain la cassette, y'a quoi dans cette cassette aaaaaah on veut savoir!

Kenneth Slip, c'est l'arbitre le plus probe depuis oula, tout ça au moins

Le Duo de choc, ça semblait en effet la seul équipe en mesure de rivaliser avec Bière Moustache

Rah mais uneuh surpriseuh! Kro sait faire monter la sauce

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gigablast 21: Où est Mark Gaillard ? (DTC ? )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 21: Où est Mark Gaillard ? (DTC ? )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rémi Gaillard
» lRémi GAILLARD le nouveau parrain
» Garou Mark of the wolf : liste des combos/perso
» Rémi Gaillard a tué le Père Noël !
» mark III / sms Jap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: