L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 22: Deux sur quatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10612
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 22: Deux sur quatre   Mar 22 Nov - 9:45

FGB presents





GIGABLAST




Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra. Je suis William Shadok et à mes côtés, Harry Wayland. ( Bien le bonjour à vous tous ). Nous sommes prêt pour un nouveau show explosif comme seul la FGB sait nous en proposer. Aujourd'hui c'est deux matchs ni plus ni moins qui nous permettra de connaitre qui affrontera Wes Yesco et Mr. Mayhem, respectivement champion Bloody et champion suprême de la FGB pour les ceintures. De plus, on vous donnera des nouvelles de ce que l'on peut appeler maintenant l'Affaire Gaillard. ( Et puis on peut peut-être parler dès maintenant de l'affaire Vileny puisque la FGB est devenu une véritable série policière depuis WRESTLE FEST ?! ) Et bien on sait que Crimson est en garde à vue. Il est suspecté de complicité de crimes avec Vileny. Les affaires vont donc très mal avec les Beastlords. Mais ne perdons plus un instant et direction l'action. Celle des rings, naturellement.




Match 1:
Brutus vs Yan "Lone Dragon" Yungsung
Victoire: Yan "Lone Dragon" Yungsung par disqualification quand à la surprise de tous, Serena Black vient attaquer le Lone Dragon. ( Elle avait pas assez à faire avec Crimson ). Avec ses ennuis avec la justice, il doit penser à autre chose et cela frustre sûrement Serena Black. ( Ou Sarah ). Yungsung parvient à la repousser. Serena quitte le ring et rejoint Damian Amadeus qui s'excuse de l'intervention de sa protégé... quoiqu'il n'en pense pas un mot. Yungsung n'est pas dupe mais c'est trop tard pour lui: il est matraqué par derrière par... The Big Great BOZO.




On retrouve JiJi en coulisses avec au bout de son micro, la DRH de la FGB... Lily Blood !!!! ( Oh cela faisait longtemps... ) Elle a beaucoup de travail en tant que DRH et n'a plus celui de lutter malheureusement. ( Vous m'étonnez, vu les cas sociaux qui travaillent ici ). Elle est là pour parlez de Mark Gaillard et annonce qu'il devrait bientôt effectuer son retour. Il est sorti de l'hôpital mais reste malgré tout traumatisez. La FGB s'est vu refusé la diffusion de la cassette vidéo mais une source anonyme leur a fourni des extraits et on devrait ainsi dès la semaine prochaine, voir ce qui s'est passé. Le tout bien sûr avec la permission de Mark Gaillard car la FGB met tout en oeuvre pour le bien être de ses lutteurs avant tout. ( Discours de politicienne ça ).





Match 2:
BLOODY MATCH
CONTENDER #1 TITRE BLOODY
Pépin Leroy ( avec Taylor, Tim Roth & Carrie ) vs Krane Kring ( avec Defattaque )
Victoire: A noter qu'au bout de deux minutes, l'arbitre Ilya Raspoutine, est excédés par les engueulades qui font mal aux oreilles entre la team Leroy et Defattaque et évacue les quatre individus jusqu'aux coulisses, menaçant sinon d'annuler le match.
Pépin Leroy parvient à surprendre Krane King avec un petit paquet après que Taylor soit revenu près du ring et a menacé de se battre avec le protégé de Defattaque. Pépin est donc l'aspirant numéro un au titre Bloody de Wes Yesco.



Pendant ce temps, en backstage, Niko Raptor et Théo d'Or se disputent sur le fait que d'avoir un arbitre à sa solde, c'est ça la vraie triche. ( Sauf que les deux se balancent cela chacun leur tour ). Oui, Niko Raptor accuse L'Imperator d'avoir son propre arbitre en la personne de Kanneth Slip alors que Théo d'Or prétend que Niko a payé l'arbitre à WRESTLE FEST pour gagner contre lui. Et tout cela avec des traductions inscrustés dans votre poste de télé car je comprend bien qu'aucun d'entre vous ne parle le dino. ( Vous non plus, amuseur de foire ). Le fait est que je me demande si on va pas organisez un match d'arbitres à ce train là. ( Ils n'ont qu'à s'affronter à OMEGA X après tout, il y a pas besoin d'arbitre ).




Match 3:
CE MATCH N'EST PAS POUR LES TITRES PAR EQUIPE
Hukey & The Devil ( avec Fin Foon Foon ) vs Bière Moustache
Victoire: ULMANN donne la victoire à son équipe en faisant le tomber sur The Devil.
Pas le temps de fêter car le Duo de Choc attaquent Stanley Rosenbaum qui n'avait pas encore rejoint le ring, et ce, dans le dos d'ULMANN. Le temps de se retourner, ce dernier voit St Michel et Wilson s'en retourner via le public et découvre Rosenbaum à travers notre table. Bande de... ( Un table toute neufe, snif ).



On va aller une dernière fois en coulisses pour y retrouver Niko Raptor et Théo d'Or qui se disputent... ( On el'a pas fait déjà vu ça ? ) Ils ont la dispute tenace ! Ils sont interrompus par... Kronos qui leur propose de faire un concours entre eux pour déterminer qui a raison. ( N'importe quoi. Je vois pas ce que cela va changer dans l'affaire ). Bah Niko Raptor et Théo d'Or semblent ravis de l'idée. ( Excellente idée. Cela va mettre enfin à plat leur différent ). Restes à déterminer le concours en lui même maintenant.




Match 4 / Main-event:
FATAL FOUR WAY
CONTENDER #1 TITRE SUPREME
Flying Booya vs Nathaniel Hurt vs Tigerclaw vs Elena Irons ( avec Melina Sax )
Victoire: Tigerclaw effectue le tomber sur Hurt et Elena Irons le fait sur Flying Booya au même moment, et Dédé Saucisson, l'arbitre, n'a d'autre choix que de les compter tout les deux pour la victoire. Mr. Mayhem se retrouve ainsi avec deux aspirants numéro un au titre suprême... ce qui le fait venir vers le ring, se plaignant de l'arbitre et ordonne qu'on recommence le match. Mordred, le General Manager, fait son entrée pour annoncer... on ne sait quoi, car il est interrompu par Kronos qui critique la façon de faire et les décisions prises par Mordred. La FGB n’intéresse plus personne depuis que le General Manager est au pouvoir et la fédération a râté son retour uniquement par la faute de l'ancien SPW. Mordred demande à la sécurité de faire partir Kronos qui prétend avoir raison et qu'il sait que la vérité dérange Mordred. Enfin en paix, ce dernier annonce que Tigerclaw et Elena Irons s'affronteront la semaine prochaine pour déterminer l'aspirant numéro un au titre et que si Mr. Mayhem s'en mêle de près ou de loin, le champion se retrouvera non pas en triple threat mais bien avec deux matchs sur le bras, le cas échéant bien sûr. Encore une prise de position de Mordred qui déplait au champion. ( Il devrait faire un truc avec Kronos, ils semblent d'accord ces deux là ).





Gigablast se conclut ainsi. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show dont vous me direz des nouvelles. Merci à vous de nous avoir suivi. C'était William Shadok. ( Et Harry Wayland, le plus beau, le meilleur ). Jusqu'à la fin, vous serez lourd, donc. ( Et ouais bonhomme ). Au revoir à tous. ( Bye les gens. Adieu et à jamais Shadok ). Non, non, je reviens mardi prochain. ( Et m... )





Kro Products novembre 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Mark Gaillard
LEGENDE
avatar

Nombre de messages : 1705
Age : 23
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Gigablast 22: Deux sur quatre   Mar 22 Nov - 10:58

Show très intéressant ! très heureux de revoir Lily Blood dans un show. Je trouve les angles autour des "affaires" très intéressant et passionnant ! Les positions de Kronos sur tout les sujets qui lui passe sous la main rendent aussi les show du moment très intéressant !

Pourvu que ça continue comme ça (et qu'on trouve qui a fait ça à Gaillard aussi ...)

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
EnQuêteDeNom
Lutteur
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 22: Deux sur quatre   Mar 22 Nov - 11:26

Du coup la table ont peut rebourser vous savez. Very Happy

J'aime bien la finale du Main Event, bien jouer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gigablast 22: Deux sur quatre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 22: Deux sur quatre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux se jouant à 4.
» Fiche validée pour le RP : A la frontière de deux mondes
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» Un.. Deux... Trois... Ciseaux !
» Deux chats abadonnés à adopter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: