L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Shame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B.K
Jobber

MessageSujet: Shame.   Lun 28 Nov - 12:24

Charlotte Lannister.
Shame !
Saraya-Jade BevisVeuve - Union LibreCharlotte LannisterThemeHeelCatcheuse
EgoïsteRancunière
SarcastiqueMystérieuse
SournoiseEnvoûtante

Fiche Technique

Ashley Elizabeth Flieh (née le 17 août 1992 à Charlotte, Caroline du Nord, Etats-Unis) est une catcheuse américaine. Elle est actuellement sous contrat avec la FGB. Elle signe sous le nom de Charlotte Lannister avec un alignement Heel et un style de combat tourné vers le Brawling - Powerhouse.

Taille : 1,78 m - Poids : 55 kg - Cheveux : Blond - Yeux : Marrons/Bleu

Prises :▬ Backpack stunner.
▬ Big boot. ▬ Charlotte's Web (Split-legged evasion transitioned into a bridging inverted roll-up). ▬ Figure-four headscissors. ▬ Kneeling hangman's neckbreaker. ▬ Knife edge chop. ▬ Running jumping knee drop. ▬ Moonsault. ▬ Sitout wheelbarrow facebuster. ▬ Somersault senton. ▬ Spear. ▬ Sharpshooter. ▬ Swinging neckbreaker.

Finishers : ▬ Natural Selection (enrobe le cou de l'adversaire sur les fesses tandis qu'elle exécute une roulade en avant derrière lui). ▬ Figure-Eight Leglock (croisement des jambes avec ceux de l'antagoniste pour exécuter au final un pont) ▬ Natural Selection II (Saute sur le cou de son adversaire depuis la troisième corde et enchaîne directement avec un natural selection)

Surnoms : ▬ La Souveraine. (en solo)

Couleur : Purple

Histoire & Gimmick

Le constat de Charlotte en un mot : Narcissique. Plutôt ironique mais pas si surprenant que ça finalement. La plus grosse erreur que font les personnes en général, c'est de croire que l'ancienne championne de la WWE et ses mauvaises intentions sont avant tout guidées par son amour inconditionnel pour la renommée de sa famille. La réalité en est toute autre. Charlotte se préoccupe seulement de son bien-être car c'est la seule extension qui l'épanouisse.

Elle serait incapable de faire la part des choses et aurait une vision manichéenne d'elle-même et du monde qui l'entoure. La plupart d'entre nous pouvons voir nos propres nuances de gris, le bien, le mal, nous avons des forces et des faiblesses. Au lieu d'adhérer à cette réalité pourtant si flagrante, la fille de Ric Flair embrasse la croyance selon laquelle elle est sans valeur, endommagée et désespérée soit qu'elle est impeccable, douée et parfaite.

Mais n'a-t-elle aucun amour envers les autres ? C'est ce que la majorité des citoyens pensent des narcissiques. Mais ces derniers peuvent plus ou moins ressentir un certain amour pour d'autres. Nous l'avons pourtant vu, ses relations avec Ric Flair étaient complètement fusionnelles. Il y a une sorte d'amour narcissique dans lequel la personne aime les autres comme une part d'elle-même. Ric est son sang et il partage une partie d'elle. En tant que tels, il se doit d'être parfait, comme elle l'est, mais la suite de l'histoire est connue.

Charlotte est donc incapable d'aimer quelqu'un qui n'est pas elle-même. Ni même son acolyte Braun Strowman, qui lui, ne préoccupe de son bien-être personnel et ne fait qu'exécuter ses ordres pour mener à bien sa popularité au sein de l'entreprise (utilisé en tant que manageur dans l'entreprise). Et si une grande partie de ses fans pensent qu'elle est animée d'un amour passionné pour lui, eh bien sachez qu'une fois de plus, ils se trompent. Mais il ce sépare mais Braun reste le manageur de Charlotte.

Sur le ring, son attitude a légèrement changée. Fini les matchs dénués de sens, Charlotte est maintenant plus réfléchie, plus stratège et fonce moins dans le tas. Elle observe longuement ses adversaires d'un regard presque gênant et a toujours l'air d'avoir une longueur d'avance sur eux. C'est une reine, mais avant tout, c'est une combattante, une guerrière qui prêche un message simple : elle veut se battre. Brutale, agressive et enragée, elle n'est pas là pour jouer. Elle met du temps avant de lancer l'offensive mais sait exactement comment s'y prendre avec des prises rapides et puissantes. Très rarement malmenée, elle est capable de dominer et de s'adapter à presque n'importe quel adversaire, restant toujours très violente dans ses gestes.

Très sarcastique, c'est la seule manière qu'elle a trouvé pour pouvoir côtoyer au quotidien des gens qui la dégoûtent profondément. Au fond, Charlotte  est surtout égoïste et plutôt sournoise. Elle n'a pas grande considération pour les autres et n'hésite pas à tricher ou à les utiliser en usant de ses charmes de reine pour servir ses propres intérêts. Par rapport aux autres, elle se sent à part. Et pour cause, elle est souvent seule, s'isolant et sortant majoritairement la nuit, préférant le silence des ténèbres à l'agitation du jour. Cette solitude et ce silence lui donnent un côté mystérieux qui lui vaut le surnom de « Dark Knight ».

Les liens

RIEEN :

Braun Strownman : Braun, mieux connu sous le nom de ring Braun Strowman est l'ex-fiancé de Charlotte et l'amant secret de Shannon. L'américaine ne lui a jamais pardonné sa trahison, et ce même après sa mort. D'abord tué par sa fiancée, il est ensuite ramené à la vie par Daffney. Il aura cependant perdu son humanité lors du processus et se retrouvera le visage détruit. On pourrait croire que c'est le mouton de la farce, mais ce n'est pas le cas. À dire vrai, c'est même lui qui a l'avantage dans toute cette histoire. Il se plait beaucoup à jouer d'un côté l'amant caché de Shannon et de l'autre le fiancé décédé de Charlotte. Sans oublier son rôle de maangeur qu'il doit remplir afin de survivre et dans lequel il s'amuse énormément. Cependant, Braun n'a jamais pu digérer le fait que les deux femmes aient pu lui ôter la vie aussi facilement et compte bien se venger en leur faisant subir le même sort : les tuer pour ensuite les ramener le visage détruit. Mais avant ça, il compte bien détruire psychologiquement les deux femmes qu'il a à sa merci en les retournant l'une contre l'autre.

Off-Screen
On me connaît sous les pseudos de Athèna ou LEE, j'ai 16 ans et je suis une étrangère. J'ai connu le forum grâce à FA et je suis venu ici parce que je me suis perdu. Bien entendu j'ai lu le règlement (4x) de ce joli forum.
Merci :love:

(c) People's Glory

Dernière édition par Cameron ♕ le Mer 30 Nov - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Lutteur

MessageSujet: Re: Shame.   Lun 28 Nov - 14:40

C'tte présentation de gonzesse ! Ça doit être nickel chrome chez toi. Je sens que je vais vite venir squatter !
B.K
Jobber

MessageSujet: Re: Shame.   Lun 28 Nov - 17:20

Les préjugées ! Beh oui, j'aime bien que tout soit bien ranger, que ce soit lisible et propre.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Shame.   Lun 28 Nov - 18:36

Bienvenu à toi. Les préjugés, ici, tu peux les vaincre à grand coup de boule Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
B.K
Jobber

MessageSujet: Re: Shame.   Lun 28 Nov - 20:44

Ahah ! Merci a toi Smile
Pépin Leroy
Mid carter

MessageSujet: Re: Shame.   Mar 29 Nov - 8:13

et beh...

bienvenue.
Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: Shame.   Mar 29 Nov - 9:18

Bienvenu

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Le Coucou
Lutteur

MessageSujet: Re: Shame.   Mar 29 Nov - 9:25

Preums pour les coups de boule! Il a l'air pas dégueu le boule de la Charlotte ! Viens me punir, c'est vrai, j'ai été vilain. Je mérite un petit twerk en pleine face!
B.K
Jobber

MessageSujet: Re: Shame.   Mar 29 Nov - 15:15

Merci a tous ! Non Smile
Niko Raptor
Apprenti

MessageSujet: Re: Shame.   Mar 29 Nov - 20:46

Passer de la petite scène indépendante à une fédération du calibre de la FGB, ça c'est du courage ! Bienvenu Very Happy
B.K
Jobber

MessageSujet: Re: Shame.   Mer 30 Nov - 13:13

J'ai fait beaucoup de FED avec ma Charlotte Lannister, elle a eux beaucoup de titre aussi Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shame.   

Shame.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1