L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gigablast 23: La passion de Mark Gaillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Gigablast 23: La passion de Mark Gaillard   Mar 29 Nov - 10:04

FGB presents

GIGABLAST

Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra. Je suis William Shadok et à mes côtés, Harry Wayland. Nous allons connaitre aujourd'hui qui sera le prochain challenger au titre suprême de la FGB, détenu depuis presque 11 mois par Mr. Mayhem. Qui de Tigerclaw ou d'Elena Irons pourra faire ou refaire face au champion ? Réponse dans notre main-event. De plus, nous venons d'avoir un florilège de nouveaux contrats et nous verrons entre autre les débuts dans le ring de Lug. ( Rien que son nom est terrifiant ). Hein hein. ( Hey, j'ai vu la bête moi ). D'accord, ne prenez pas la mouche. Mais surtout aujourd'hui, nous allons voir des extraits de la cassette vidéo de Mark Gaillard et croyez pas, c'est assez terrifiant. ( Hein hein ). Vous êtes d'un mature, Harry. ( Hey, arrêtons de perdre du temps et direction l'action ). Vous m'enlevez les mots de la bouche. ( C'était fait pour ).

Match 1:
Brutus vs Lug
Victoire: Lug
Victoire éclaire en moins de 15 secondes. ( Je vous l'avais dit que c'était un monstre ). C'était Brutus son adversaire. ( Oui, mais hormis cela, Lug est un monstre ). Brutus. ( Okay, on attend de voir avec un lutteur plus consistant ).

On retrouve en coulisses JiJi qui nous interviewe le champion Bloody Wes Yesco. Il déclare que pour OMEGA X, il n'a pas abandonné son rêve de faire du match Bloody le main-event du PPV de l'extrême mais qu'avoir un challenger comme Pépin Leroy n'aide pas à le réaliser. Il a beaucoup de respect pour le courage et l'abnégation de Pépin mais franchement... en main-event ? Dans un match Bloody ? Il a encore un mois pour avoir un vrai adversaire mais d'ici là, il souhaite bonne chance à Pépin malgré tout. Au loin, on voit Tim Roth qui a les traits crispés.

Attention aux âmes sensibles, voici un extrait de la vidéo de Mark Gaillard. L'image se pose sur notre suisse, ligoté sur une chaise, un bandeau qui l'aveugle, dans une pièce où la seule lumière est celle d'une télé ( Gaillard a les yeux bandés, Shadok. Qu'est ce qui l'en a à faire de la neige à la télé ? ) Certes. Je décris. Il y a du black metal qui joue comme si on avait l'oreille collé sur une enceinte, c'est horrible pour les tympans. ( On torture l'appareil auditif de Mark Gaillard ). Et quand le son cesse soudainement, une voix venue de nulle part déclare à quel point Mark manque de chance car il subit tellement d'injustices depuis ces six derniers mois, et personne ne semble s'y interesser. Personne ne le recherche,personne n'a cherché à savoir qui avait crâmé sa maison, on le prend même pour un fou par moment et tout cela pour quoi ? La voix déclare qu'il a subit tout cela pour rien car il n'a jamais été la cible numéro un. Il s'est retrouvé dans une guerre où il n'est un pion. L'extrait s'arrête là.

Ailleurs, Niko Raptor et l'Imperator Théo d'Or effectue un concours de pétage de ballons. Celui qui en détruit le plus en moins d'une minute sera déclaré vainqueur... Mais pour les détruire, il faut qu'ils utilisent un cure-dent et c'est pas si facile que ça. A la fin du temps réglementaire, ils sont à quatre ballons tout les deux et Théo d'Or accuse le dino-lutteur de tricherie tandis que Niko Raptor... bah je comprend rien à ses grognements.

Match 2:
ULMANN ( avec Stanley Rosenbaum ) vs Ryan Wilson ( avec Tony St. Michel )
Victoire: Ryan Wilson profite qu'ULMANN et Rosenbaum soient en pleine discusion pour surprendre son adversaire avec un petit paquet victorieux. Les champions par équipe se disputent ensuite sur la responsabilité de cette défaite sous le regard amusés du Duo de Choc.

Retour en backstage avec Damian Amadeus et Bill Random qui discutent entre eux, sous le regard inquisiteur de BOZO. Serena Black est en train de s'entrainer aux poids quand une jeune femme qui se présente en tant que Charlotte Lannister vient taper le bout de gras avec elle. Elle affirme qu'elle est comme un modèle dans un monde d'homme et qu'elle a eu une vision, un rêve dans laquelle toutes les deux écrivaient l'histoire de la lutte. Serena semble ne l'écoutez qu'à peine jusqu'à ce que Charlotte parle des ceintures par équipe, ce qui semble attirer les convoitises de Amadeus et de Random. Serena lâche ses poids et dit à Lannister de laisser tomber avant de quitter les lieux.

Et voilà un extrait de la vidéo de Mark Gaillard. Cette fois-ci, le bandeau sur les yeux de Mark Gaillard a été enlevé alors qu'il subit une image très vive venant de la télé puis un crépitement de flash déterminé à le rendre aveugle. ( Même nous, on doit fermer nos yeux ). Je me demande ce qui empêche Mark de fermer les siens. ( C'est pas toujours facile de les laisser fermer ). La lumière se calme, la pièce redevient sombre, et la voix reprend sa diatribe sur le fait que Mark Gaillard n'est qu'un pion dans une guerre séculaire mais qui lui appartient de devenir un chevalier sur la partie d'échec qui a lieu. La voix tente de le convaincre de s'en prendre au véritable responsable de son malheur, celui sans qui il n'aurait jamais autant souffert que ces six derniers mois. Il est temps pour Mark Gaillard de se venger. Notre suisse semble se débattre avec cette idée. La voix lui demande si il comprend de qui il s'agit... Gaillard semble cherché et des chocs lumineux reviennent anéantir les dernières défenses de Gaillard.

Match 3:
Hukey ( avec Fin Foon Foon ) vs Flying Booya
Victoire: Phil Trevor dit Le Coucou arrive dans le ring et décide de le squatter empêchant Flying Booya et Hukey de continuer le match. L'arbitre demande à la sécurité de venir le déloger de là.

On retourne une dernière fois en coulisses pour y retrouver un dernier extrait de cette vidéo qui révèle les tortures infligées à Mark Gaillard. Ce dernier est en train de répéter qu'il sait qui est le responsable. La voix se fait entendre disant que Gaillard doit se venger et s'en prendre à ce responsable. Notre suisse répète comme une litanie qu'il va payer, payer, payer, payer, payer... avant de hurler le nom de Kronos.

La semaine prochaine, le Lone Dragon Yan Yungsung retrouve son ami Flying Booya pour faire équipe face aux champions par équipe, Bière Moustache. Mardi prochain, Rosenbaum et ULMANN vs Yungsung & Flying Booya: cela et bien plus encore dans Gigablast 24.

Pendant ce temps, Kronos a vu comme nous la vidéo de Mark Gaillard et s'en prend à Mordred qu'il accuse d'être celui qui tire les ficelles de tout cela parce qu'il sait son poste menacé. Le General Manager n'en peut plus, n'appréciant pas ses accusations. ( Cela me aprait logiques ). Ce n'est pas le genre d'agir de Mordred. ( Les gens changent ). Il savait que Kronos allait lui faire des ennuis depuis six mois ? ( Peut-être est-il devin ?! ) Mordred déclare être prêt à régler leur contentieu et propose à Kronos de mettre son boulot en jeu si cela doit calmer les ardeurs du Maître Sinistre. Kronos le prend au mot.

Match 4:
CHALLENGER #1 TITRE SUPREME
Elena Irons ( avec Melina Sax ) vs Tigerclaw
Victoire: Après un O.R.B. râté d'Elena, c'est l'arbitre Piotr qui se le mange, le mettant KO, Christie Ravenstone effectue son retour pour aider Elena Irons mais Tigerclaw balance un stripe à Melina Sax ce qui occupe Ravenstone, inquiète pour la manager de la Generation Clash. Puis Mr. Mayhem intervient et surprend Elena avec un GTS donnant la victoire à Tigerclaw pour le compte de trois après le réveil de Piotr.
Le champion suprême prétend qu'il n'a plus de dette vis à vis de Tigerclaw et qu'il va le battre une fois de plus.
Elena Irons prend le micro après c'être remise et déclare que Mr. Mayhem a agit ainsi car il a toujours battu Tigerclaw et qu'il a peur de ne pas pouvoir détenir son titre un an si il doit affronter un membre de la Generation Clash. Mordred fait son entrée et annonce la semaine prochaine, un match entre le champion suprême Mr. Mayhem et Elena Irons. Si cette dernière gagne, elle pourra affronter avec Tigerclaw dans un triple threat le champion. Ce qui n'est pas du goût à ce dernier.

Gigablast se termine ainsi. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau show exceptionnel. ( Et dans deux semaines, Mr. Mayhem mettra son titre en jeu contre Tigerclaw et peut-être aussi Elena Irons ). Et nous serons ensuite sur la route qui mène à OMEGA X, le PPV de l'extrême. Bref une fin d'année qui s'annonce... ( sanglante ). Oui sanglante. C'était Wiliam Shadok aux commentaires. ( Et Harry Wayland ). Merci de nous avoir suivi. ( Au revoir les gens ). Au revoir à tous et vive la FGB.

Kro Products novembre 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: Gigablast 23: La passion de Mark Gaillard   Mar 29 Nov - 11:07

KRONOS !!!! Tu payeras !!!!

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Niko Raptor
Apprenti

MessageSujet: Re: Gigablast 23: La passion de Mark Gaillard   Mar 29 Nov - 20:42

Ca Kronos paiera, on sait pas avec l'argent de qui mais il paiera (je parierai sur celui de Mordred).
Le Coucou
Lutteur

MessageSujet: Re: Gigablast 23: La passion de Mark Gaillard   Mer 30 Nov - 13:58

Le coucou se fait éjecter violemment par deux monstres de la sécurité dans une ruelle derrière l'aréna.

WOH WOH WOH ! Quoi? On a pas le droit de visiter maintenant ? J'en ai pas l'air mais suis un minutieux moi. J'veux voir où j'vais massacrer du connards. En plus je voulais vérifier la qualité du ring. J'ai la peau des miches très sensibles, suis allergique au caoutchouc et aux têtes de fion en costard si vous voyez c'que je veux dire.

Les deux colosses font un pas en avant.

Calmos les tapettes, je rigole! Puis quoi merde, suis pas aller briser les noix à de la star! C'était deux peignes-cul non les fiotes en moules burnes? Le jour où j'en boufferai de la star, suis sûr que vous serez les premiers à carrer vos langues dans ma raie!

Un des agents jette le sac miteux de trevor dans la ruelle.

Allez dégaze de là ou ze te demonte la tronce ! Sss'est pas l'endroit pour faire des promos iccci!

AHAHAHAHAH ! Oh putain mec, attend j'crois que j'ai un peigne pour te coiffer la langue dans mon sac! Et puis pour ce qui est des promos, j'en fais où j'veux! Dites vous bien une choses les mecs, je suis partout chez moi. Ta maison est ma maison ! Nom d'une pute borgne, ça ferait une chiée de catch phrase! Remarque en anglais ça claque mieux! J'sais pas pourquoi mais le rosbif ça fait plus sérieux et méchant. Allez j'me lance! TU CASA ES MI CASA! Quoi c'est pas de l'anglish? Dans ma cambrousse, y a plus de météques latinos que de bouseux bien roses. Même nos patelins ont des blazes espinguoins !

Le boulet fouille dans son sac.

C'est pas que j'm'emmerde mais vous m'faites chier les tarlouses! Je vais vous presenter Helmut. Ouais je sais, d'habitude on nomme les objets Lucille. Mais moi suis pas un vieux blues man ou une tarlouse en perfecto qui detronche des zombies ! Moi ma batte s'appelle Helmut. C'est teuton, ça sent la saucisse et le bras tendu. V'nez faire un bisous à mon pote allemand !

Le coucou court avec sa batte vers les videurs qui ferme la porte.
K
Ah ouais, bien joué les filles! On va s'revoir vous inquiétez pas. Bon moi faut que j'me trouve un endroit à squatter. Merde comment qui s'appelait l'autre ? Ah ouais Bouyave !
Valia
Jobber

MessageSujet: Re: Gigablast 23: La passion de Mark Gaillard   Mer 30 Nov - 15:13

Bouge de là, je cherche quelqu'un de plus consistant.
Syd Filmore
Star

MessageSujet: Re: Gigablast 23: La passion de Mark Gaillard   Mer 30 Nov - 19:48

Wesh y'a moyen de pas me choper mon titre s'il vous plait ? merci !
B.K
Jobber

MessageSujet: Re: Gigablast 23: La passion de Mark Gaillard   Mer 30 Nov - 20:36

Non il y a pas moyen Kronos est mon maître !
Le Coucou
Lutteur

MessageSujet: Re: Gigablast 23: La passion de Mark Gaillard   Jeu 1 Déc - 18:54

Bon , et si je me matai le show ? OH BOUYAVE, AMÈNE MOI DEUX OU TROIS BIÈRES.... ET PAS DEMAIN!

Ouch! Putain le Lug il sait pt'être pas se prendre en photo mais il frappe comme une brute. Il a deux maillets en guise de pognes. Note: penser à lui mordre les valseuses si  je rencontre ce grand singe.

ET MES CHIPS!

J'aime bien sa tronche à ce Wes! Ça sent le gras les gaziers comme lui. On peut savoir ce qu'il a bouffé en regardant les tâches sur son t-shirt et les miettes dans sa barbe. J'adore ! En plus il aime la baston bien dégueulasse. Note: penser à aller squatter son fameux match sanglant.

PUTAIN FAUT QUE JE ME LÈVE OU QUOI ?

Quoi? Le suisse joue dans une série à suspens ? Cool,  j'suis vachement client de télé novelas à la touche moi le noeud. Quoi ? Fini? Argh c'est qui la voix?  Vivement la suite!

PUTAIN BOUYAVE, DES CHIPS AU VINAIGRE ? SUIS PAS UNE SALOPERIE D'ENDIVE!

Font quoi les deux guignols ? Y crèvent des ballons! Vont enfiler des perles après ou un chifoumi? Note: couper la queue du lézard pour voir si ça repousse.

Oh le vicelard de wilson ! Putain je l'ai vu dans un film lui. Mais lequel ? Et oui ULMANN, vos petites disputes de couple pour savoir qui va acheter le gel lubrifiant faut les faire chez toi.  ÇA Y EST,  J'AI TROUVÉ ! Wilson joue La Crampe dans Pulp Fiction!

Ah, enfin de la gonzesse! Oulaaa, elle est en train de draguer Melina! La charlotte serait une colleuse de timbres? Merde ça m'excite ! Allez les filles, mouillez vos lèvres,  prenez un air cochon!

BOUYAVE, RAMÈNE DU SOPALIN!

La vache, mais c'est qui bordel cette voix? Le père de Marco Gaillardo qu'on croyait mort dévoré par des poules mutantes? Son frère jumeau caché ? C'est prenant c'tte merde !

OH DUCON ! C'EST NOUS À LA TÉLÉVISION !

Foutre de moine, ça grossit la télé ! T'es tout bouffi. Moi par contre j'suis beau comme un électeur de Donald Trump. Par contre va falloir que tu laves mes fringues. J'avais becqueté un chili et je bouffe comme un porc guatemalteque.

Ma télé novela! Casse toi bouyave!

Le rebondissement classique du c'est pas moi c'est toi. Je marche toujours moi. Me tarde déjà la semaine prochaine. Sont fortiches les scénaristes , plus c'est prévisible moins on s'y attend. Oh on dirait un sujet de philo. Bouyave tu as deux heures! Thèse antithèse synthèse !

Ah cool le main event!  Ohohoh, les pitres que c'est nul ! Vivement que je m'impose là dedans... Tiens la pleureuse! Fourbe et chialeuse,  finalement il me plaît bien ce Filmore! Suis presque certain que cet empafé va lui faire des excuses aussi faussement sincère que larmoyante a la gisquette. Décidément les gays sont de sacrés enculés!

C'EST FINI!  LA SOUPE EST CHAUDE CHERIE ? Heuu BOUYAVE ?
Pépin Leroy
Mid carter

MessageSujet: Re: Gigablast 23: La passion de Mark Gaillard   Ven 2 Déc - 15:56

Bon et bien après des commentaires aussi énergiques, je vais me contenter de dire que c'était un show bien fun. Je ne suis pas très inspirée en ce moment et très occupée, faut m'excuser. Wes devrait quand même se méfier, ne pas prendre au sérieux Pépin, et par conséquent Tim, c'est vraiment pas une bonne idée. Evil or Very Mad
EnQuêteDeNom
Lutteur

MessageSujet: Re: Gigablast 23: La passion de Mark Gaillard   Lun 5 Déc - 10:29

Bouyave! Bouyave! Bouyave!
#BouyaveForPresident
Fred
Star

MessageSujet: Re: Gigablast 23: La passion de Mark Gaillard   Lun 5 Déc - 16:11

Putain le nouveau ce petit coucou a des nerfs de venir squatter mon match contre le fermier.... Je peux pas retrouver le chemin victorieux cette année après tout ahaha va falloir que je lui montre qui est le plus coucou. Merci Wilson cest une excellente idée #BOOYA2020

Mais bon pour la semaine prochaine, on va voir qui est le plus grand buveur entre mon p'tit yan et ulmann, tandis que la petite moustache à stan fera face à ma très douce et longue barbe Very Happy

Moins de 15 secondes face à un beau jobber! C'Est quand même intéressant... Va-t-il tenter de batter le record de la FGB pour le match le plus rapide Surprised

Yesco qui cherche le mr hardcore qui pourrait le pousser au main event du ppv le plus hardcore. Ce sera pas Gaillard en tout cas qui semble déjà assez occuper

DAMN IT! Wilson et sa cave qui sont toujours aussi chanceux Sad

La nouvelle qui se lance dans une story. Il y en a beaucoup d'ailleurs ca fait un beau vent de fraicheur cest nouveau joueur ca faisait longtemps ahaha

Tigrou contre Sydounet? Le retour du chasseur au sommet? Ce serait naturel après un champion aussi dominant que monsieur filmore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gigablast 23: La passion de Mark Gaillard   

Gigablast 23: La passion de Mark Gaillard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1