L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 26: Un Gaillard aux commandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10660
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 26: Un Gaillard aux commandes   Mar 20 Déc - 10:10

FGB presents





GIGABLAST




Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra. Je suis William Shadok et à mes côtés, Harry Wayland. ( Bonjour à tous ). Aujourd'hui nous allons assister au premier Gigablast sous la houlette de notre nouveau General Manager, Mark Gaillard. ( Kronos a vaincu grâce à son aide Mordred et pour le remercier l'a propulsé grand chef ). Et il a annoncé pour OMEGA X, la première OMEGA RUMBLE qui verra trente lutteurs s'affronter dans un match où tout est permis pour gagner pour gagner un match le même jour contre le champion suprême, Mr. Mayhem. Et on va sûrement encore avoir des suprises parce que Mark Gaillard est présentement sur le ring. Ecoutons ce qu'il a à dire.




Mark Gaillard remercie une fois de plus les fans pour leur accueil et promet plus de proximité entre eux et lui. Mordred faisait les choses dans le dos de tout le monde et ne demandait jamais l'avis des fans qui préféraient alors déserter le show. Aujourd'hui est une renaissance. Et pour fêter cela, il a décidé de mettre en jeu pour ce Gigablast un titre qui a beaucoup compté pour lui, le titre Bloody, puisque son détenteur Wes Yesco le mettra en jeu avant l'heure face à Pépin Leroy. Ensuite, le mâin-event verra deux lutteurs qui ont crû devenir champion suprême la semaine dernière. Ils s'affronteront aujourd'hui pour déterminer qui sera le premier à entrer dans l'OMEGA RUMBLE. De plus, il invite le responsable de tout ses malheurs à venir s'expliquer avec lui à OMEGA X. Il lui promet pour l'occasion la présence de Kronos. ( Que de nouvelles. Et toutes des bonnes ).




Match 1:
Mr. Jobber vs Le Coucou
Victoire: Le Coucou
Après le match, Lug fait son entrée et promet tout en mime de briser Le Coucou à OMEGA X lors de l'OMEGA RUMBLE. Le Coucou se moque de lui, le mimant à son tour en train de perdre lors de l'OMEGA RUMBLE alors que lui devient le nouveau champion suprême. Flying Booya arrive à son tour n'aimant pas la façon de faire du Coucou et prétend que c'est lui qui va gagner l'OMEGA RUMBLE mais le Coucou lui rétorque déjà de gagner un match simple et il sera plus crédible. Booya défi le Coucou pour la semaine prochaine. Mark Gaillard fait son entrée et valide le match mais annonce que Lug sera là pour jouer les enforcers dans ce match.



On va aller retrouver une fois n'est pas coutume notre ami JiJi pour interviewer Charlotte Lannister. Il veut savoir pourquoi elle a frappé Serena Black la semaine dernière. Elle prétend que c'est de bonne guerre pour l'OMEGA RUMBLE qui s'amène. JiJi lui répond qu'au moment où elle s'en est pris à Serena, il n'était pas prévu encore de Rumble à OMEGA X. Charlotte menace JiJi de finir comme Serena si il tente de la pieger encore une fois et s'en retourne. ( Pour une première interview, elle semble avoir déjà compris comment on parle à JiJi ici ). Le fait est qu'on n'en sait pas plus.





Match 2:
Tony St. Michel ( avec Ryan Wilson ) vs "Bad Housewife" Mckenzie Kromos
Victoire: Tony St. Michel
Après le match, les champions par équipe Bière Moustache arrivent près du ring pour répondre au défi du Duo de Choc de la semaine dernière et refuse, prétendant qu'ils sont une équipe et agissent comme une équipe. Ryan se moque d'eux, prétendant qu'ils ne s'ententent plus mais Stanley promet à leur rivaux de leur prouver le contraire à OMEGA X. Tony St. Michel demande à ce que le défi tienne toujours mais la semaine prochaine, à moins que même si les titres ne soient pas en jeu, ils restent des lâches. ULMANN s'empare du micro et dit que Bière Moustache accepte, au grand dam de Rosenbaum.



On retourne en coulisses avec Yan Yungsung qui prétend qu'à l'OMEGA RUMBLE il va prendre le titre de Mr. Mayhem et instaurer l'ère du Dragon. Puis avec Niko Raptor qui grogne. ( L'ère du lézard lui aussi ? ) Et ensuite, c'est Théo d'Or qui ne voit que lui pour succéder à Mr. Mayhem puisqu'il est l'Imperator de la lutte. Enfin, on voit Mr. Mayhem qui insulte tout le monde, et invite les fans à venir fêter son anniversaire de champion à l'issu d'OMEGA X.




Match 3:
TITRE BLOODY
Pépin Leroy ( avec Carrie, Taylor & Tim Roth ) vs Wes Yesco
Victoire: Taylors s'en mêle mais se fait doser par Wes Yesco qui prévient Tim Roth qu'il l'a à l'oeil.. mais c'est Carrie qui se révèle la plus dangereuse en frappant le champion Bloody au crâne avec le gong, ce qui permet à Pépin Leroy de porter une descente du genou dans la face du champion qui est au sol et de remporter le match... et donc le titre. Pépin Leroy est le nouveau champion Bloody de la FGB !



On retourne une dernière fois en backstage pour y retrouver Crimson qui rentre dans sa loge. ( Toute nouvelle, depuis qu'il ne peut plus aller dans sa cave ). La lumière est éteinte et comme il n'est pas nyctalope ( toi même ), il allume... et fait face à deux individus masqués. ( Et échappés du Ku Klus Klan vu comment ils sont fringués ). La porte se referme devant la camera et nous en saurons pas plus. ( Crimson ne semblait pas très joyeux de les voir ).



Pendant ce temps, Pépin Leroy fête sa prise du titre Bloody mais Wes Yesco vient stopper les réjouissances en promettant à Pépin la pire des souffrances à OMEGA X pour et avoir pris le titre et surtout pour l'avoir privé de son rêve d'avoir un match Bloody en main-event d'OMEGA X.




Match 4 / Main-Event:
LE PERDANT SERA LE PREMIER ENTRE DANS L'OMEGA RUMBLE
Elena Irons ( avec Christie Ravenstone & Melina Sax ) vs Tigerclaw
Victoire: Elena Irons est victime d'un stripe mais alors que Melina Sax occupe l'arbitre, Ravenstone assome à coup de chaise Tigerclaw et place Elena sur lui pour le tomber. Elena Irons est victorieuse pour le compte de trois et Tigerclaw sera le premier entré dans l'OMEGA RUMBLE.






Gigablast se termine ainsi. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour la dernière émission de l'année... mais surtout la dernière avant OMEGA X. C'était William Shadok aux commentaites. ( Avec l'inénarrable Harry Wayland ). Merci de nous avoir suivi et à la semaine prochaine. ( Au revoir à tous ).





Kro Products décembre 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Le Coucou
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 17
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 26: Un Gaillard aux commandes   Mar 20 Déc - 15:33


Putain les mec, je suis courbaturé comme si j'avais enchaîné les combats cette semaine. Pourtant j'ai pas le souvenir d'avoir morflé. Mais rassurez-vous mes p'tites salopes, ma langue,elle, n'a aucune courbature. J'men va vous commenter le show puisque d'après les réseaux sociaux, c'est l'attente qui fait languir le plus les fans. Après la recherche sur google: le coucou nu.

Bon notre Marco fait son speech. Il nous fait baver pour la suite de la télé novela. Merde va falloir que j'attende l'année prochaine ? Un championnat Bloody pour nous faire patienter? Mouais, un puceau que j'ai aveuglé avec de la croûte de l'arrière de mon slip contre un phacochère. Ça vaut pas Gaillardo pantin de cette enfoiré de Kronos.

J'l'aime bien moi le Lug. T'as toujours le dernier mot avec lui. Il sait quand il faut fermer sa gueule. Matez moi ça ! Même en mime je suis doué. Ça énerve le bouyave. Et oui mon con, j'agace même en bougeant mon corps de beau gosse. Ça y est on est partie pour le discours de c'est moi qui vais gagner le Rumble. On va y avoir droit avec tous le monde. Moi ce que je veux c'est qu'un connard balance le Lug par dessus la troisième corde avant que je pointe mes miches sur le ring. Z'avez vu le bestiau ? C'est un coup à me faire une grosse couille de soulever ce grizzly. Va falloir que je l'énerve contre Bouyave pour le prochain Gigablast.

Je sais pas pour vous mes grosses tapettes, mais la Charlotte elle me fait penser à la bonasse que tu lèves en soirée. Elle te fait péter la braguette pendant que tu la galoches puis une fois que tu l'as sauté, t'as plus qu'une envie: qu'elle disparaisse. Et vite!

Tiens, en v'là d'autres qu'il va falloir foutre dehors avant que j'arrive. St Michel, Ullmann, c'est pas ma pointure. Trop balèzes. D'ailleurs on va mettre les choses au clair ! Maravez vous entre gros et laisser moi tâter les boules et les nibards des lutteuses. Si je gagne pas que la soirée soit pas totalement pourrie !

Et c'est reparti pour le concours de celui qu'a la plus grosse teub du Rumble. Ceux là ça passe encore, j'peux me les coltiner. En plus je m'ferai des bottes en peau d'lézard. Ou en peau d'chintoc, le jaune,c'est assorti avec mes dents!

Pute vierge ! Comme quoi on peut se gourrer sur les fiottes ! Chapeau bas gamin, c'est ce que j'appelle une victoire sans bavure! Et surtout sans effort ! De la belle ouvrage mon Pépinot. Et que dire de Carrie la chaudière et de sa quequette sur pattes ? Faire le contraire de se qu'on raconte, moi j'trouve ça admirable!

Après le cul cul clan, le KKK. Moi perso y a deux trucs qu'y m'foutent de l'urticaire. Les racistes bouseux et les chinois!

Ah le Wes nous fait la grosse teub Bloody lui! Eh Yesco? Avec la panse que tu te traînes, il te faut un rétroviseur pour espérer la voir! Quoi on avez dit pas le physique ?

Moi j'veux influencer personne, mais mon numéro fétiche, c'est le 30. J'dis ça, j'dis rien! Y en a qui comme la Crampe diront qu'ils veulent éliminer un maximum de mecs. Moi suis un putain de feignant. J'veux en éliminer qu'un seul... Celui qui m'donnera la victoire. Par contre après, suite à cette débauche d'efforts, faudra me donner une semaine ou deux de repos avant d'affronter m'sieur miam miam!

J'ai la menteuse qui s'dessèche. Vais vider une ou quatre mousses!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Coucou
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 17
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 26: Un Gaillard aux commandes   Mar 20 Déc - 15:58

La vache, mes commentaires vont bientôt être plus long que le show. Faut peut-être que je me contente d'un simple: bon Show!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10660
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Gigablast 26: Un Gaillard aux commandes   Mar 20 Déc - 17:35

Cela me fait de la lecture... ça change quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Le Coucou
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 17
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 26: Un Gaillard aux commandes   Mar 20 Déc - 18:27

Bon je vais continuer alors! Une petite dose de fed à speech dans une fed à rôle playing. En tout cas y a moins de pression et on est pas tributaire de la participation. Juste le fun. Et je dois dire que je kiffe pas mal. Même si j'aimerai un peu plus de joueurs avec qui délirer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syd Filmore
Star
avatar

Nombre de messages : 716
Age : 23
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Gigablast 26: Un Gaillard aux commandes   Mar 20 Déc - 21:16

Tes commentaires me font vraiment rire le coucou, je ne sais pas qui se cache derrière ce compte mais t'es complètement barré Very Happy

me gusta !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 26: Un Gaillard aux commandes   Mer 21 Déc - 7:09

T'es pas le seul a apprecier ses commentaires Syd. ^^ Il es vraiment marrant le coucou.

Sublime le show en fait! J'ai bien hate de voir Coucou vs Booya! Et plus ca avance plus j'ai hate a l'Omega Rumble.

Wilson - En passant Coucou ma Coquine, ont a cela en commun; Je prefere en eliminer juste un tout comme toi que de devoir me farcir les 29. St-Michel lui passer tout le monde et monter un palmares c'est plus son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Coucou
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 17
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 26: Un Gaillard aux commandes   Mer 21 Déc - 9:43

Si je ne dois sortir qu'un seul mec,comme tu as été un hôte plus que généreux en bibines , ce sera toi qu'avec grand plaisir je balancerai, avec reconnaissance bien sûr, par dessus la troisième corde. Suis pas un ingrat moi! Bon on dira peut être que je fais du favoritisme avec toi. C'est vrai que ça fera la deuxième fois en peu de temps que je te fous une branlée. mais on s'en fout de la langue de pute des autre hein la Crampe? On est au d'ssus tout ça nous. On continue not' bout chemin pépère! Moi j'gagne , toi tu perds! On est comme les deux doigts de la main. c'est vrai que moi je suis le majeur tendu bien haut! AHAHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 26: Un Gaillard aux commandes   Mer 21 Déc - 9:46

La main que t'a en tete es amputer mec. Pauvre main.
Moi que je t'elimine ou non du Rumble ca m'es egale si j'ai une chance d'affronter Syd Filmore.
Pas de gene a le nommer par son vrai nom si le mec aime pas ca non plus, ont dit que ca le rend colere. Tu devrais esseyer toi qui aime emmerder les gens. ^^

Mais si tu veux vraiment le rendre rouge, je crois que mater sa meuf Sarah ca peut le faire encore plus. Encore la j'en sait quoi. Je dit ca, je dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Coucou
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 17
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 26: Un Gaillard aux commandes   Mer 21 Déc - 10:08

En parlant de main mon ami, tu devrais essayer l'autre pour écrire. Celle que tu utilises à l'air de déconner un peu. Non , qu'on mate sa meuf, ça doit pas l'gêner à Mr Miammiam! La vidéo  de sa bergère sur You Porn avec un Âne et un Pygmée à fait 30000 vues. Non je sais pas trop que dire pour l'énerver en fait. je suis un mec bien  et ne compte pas sur moi pour me moquer de son handicap. Un micro pénis, c'est pas un truc facile à vivre et dont on se moque. En plus le mec assume son Homosexualité en se montrant en photo suçant un esquimau.  Non non, pas question que je salisse ma bonne réputation ici pour un si petit bout de barbaque flasque. non non!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 26: Un Gaillard aux commandes   Mer 21 Déc - 10:11

Putain je t'adore toi!
Oh ne fait pas gaffe a mon ecriture, ca n'a jamais ete mon fort vraiment. Bon tu va me sortir un truc du genre que mon fort doit pas etre dans le ring non plus mais je crois que tu peut repondre bien mieux que cela en fait mon coco.

Autrement t'a bien raison, faut pas se moquer de ce genre de truc avec des mecs comme Filmore.
Qu'il s'assume cependant ca c'est bien. Ca prend des couilles, heureusement pour lui qu'il en a, ca semble etre tout ce qui va pour lui. Au moins y'a pas que du negatif dans sa vie le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valia
Jobber
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 26: Un Gaillard aux commandes   Lun 26 Déc - 0:35

J'ai pas idée ce que c'est de jouer les enforcers, jamais fait cela auparavant mais j'annonce un pin dans le pif pour chaque coup tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10660
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Gigablast 26: Un Gaillard aux commandes   Lun 26 Déc - 10:55

Tu seras autour du ring pour t'assurer de la bonne tenue du match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gigablast 26: Un Gaillard aux commandes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 26: Un Gaillard aux commandes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rémi Gaillard
» lRémi GAILLARD le nouveau parrain
» Rémi Gaillard a tué le Père Noël !
» [A LIRE AVANT DE POSTER] Commandes de Portraits
» Doom avec plus de commandes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: