L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gigablast 28: Symphonie de destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Gigablast 28: Symphonie de destruction   Mar 17 Jan - 9:25

FGB presents

GIGABLAST

Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast, le premier de 2017. Pour ceux qui ont râté OMEGA X, bonne année à eux. Je suis William Shadok. A mes côtés, Harry Wayland. ( Salut à tous ). Nous allons assister aujourd'hui à un show très attendu puisqu'il s'agit du premier avec Mark Gaillard, non plus comme General Manager mais comme champion suprême. De plus, le Duo de Choc a réussi à s'emparer des titres par équipes. Les gardera-t-il ? Nous le saurons dans notre main-event qui l'opposera à Bière Moustache dans le match retour entre les deux équipes. Je vous ai dit que Mark Gaillard n'était plus General Manager mais alors qui l'est ? ( Oui qui ? ) Nous n'allons pas tarder à le savoir puisque notre grand patron à tous, Mr. Fouk est dans le ring. ( Je tiens à rappeler d'ailleurs qui ne s'agit pas de Mr. Fouk notre premier patron. Pour souvenir, il fut remplacer par Mr. Fouk ). Oui, mentionnons qu'ils n'ont aucun lien de parenté. ( Je suis sûr que là, c'est beaucoup plus clair ).

Mr. Fouk est donc dans le ring, souhaitant une nouvelle année aux fans présent aujourd'hui dans l'Arena Macabra. Il est fier de ce qu'a donné OMEGA X et espère quela FGGB est reparti sur les rails pour au moins un OMEGA XX. ( Mouais ). Il félicite Mark Gaillard pour avoir récuperer le titre suprême mais comme il l'avait prévenu, le suisse a du rendre sa place de General Manager vacante. Il a pris donc la décision de nommer un autre responsable au poste... mais avant de le nommer, il est interrompu par le triste trio connu sous le nom du Trial. Crimson, Vileny et Nemesis apparaissent sous l'écran du titantron. Vileny et Crimson sont encapuchonnés tandis que Némésis prend la parole, accusant notre président de mentir aux fans et à ses employés. La FGB n'ira plus jamais bien et Mr. Fouk en refusant de l'avouer, joue le jeu de ceux qui ont diminué la force de la fédération. Némésis se dirige dans le ring, suivi par Crimson et Vileny, pour faire face au président puis lui dit qu'il a été jugé en conséquences et que le verdict pas désormais tombé. Crimson déclare qu'il est coupable. Vileny fait de même. Némésis lui imite et demande la sentence. Elle est unanime... Et Mr. Fouk subit un chokeslam dévastateur de la part de Némésis. Crimson et Vileny dévoilent leur tête et Crimson place Mr. Fouk pour un Purple Death mais Tigerclaw puis Flying Booya et Yan Yunsung investissent le ring et sauvent le Président alors que le Trial quitte le ring. Avant de partir Némésis déclare les trois sauveteurs comme coupables d'irrespect pour la court.

Match 1:
Serena Black ( avec Damian Amadeus ) vs Charlotte Lannister
Victoire: Charlote Lannister
Déçue de sa défaite, Serena repousse Damian Amadeus et repart seule vers les coulisses.

On retrouve JiJi en coulisses avec... Supreme FireFighter qui déclare que malgré son sauvetage, Mr. Fouk a été blessé par Némésis et emmené à l'hôpital. Pour l'heure, il est le plus gradé ici ( gradé ? Carrément. ) et qu'il prend le show en main. Il annonce que le Trial va aller dans un ring pour affronter Tigerclaw, Flying Booya et le Lone Dragon tout à l'heure.

Pendant ce temps, un face à face entre Nathaniel Hurt et Lug semblent terrifier certains techniciens qui ont peur de voir leur matérieur détruit dans un éventuel affrontement entre ces deux colosses... mais ils ne font que se regarder... jusqu'à ce que Lug acquiesce. ( Acquiesce quoi ? ) Ce que j'en sais moi, j'suis pas dans sa tête.

Match 2:
Niko Raptor vs Théo d'O'
Victoire: Match arbitré par Kenneth Slip, l'arbitre de Théo d'Or, et victoire de ce dernier.

On retourne en backstage pour y retrouver le champion suprême, Mark Gaillard qui est au micro de JiJi. Il crache sur le Trial et sur Annihilation. Il ne désespère pas qu'un jour le grand organisateur de cette farce montre enfin son visage mais qu'il est certain que même cette pourriture n'avait pas prévu qu'il devienne le nouveau champion suprême de la FGB cuvée 2017. Cela fait des années qu'il désespérait de toucher le titre mais finalement il... il... il est interrompu par Mr. Mayhem qui le traite de blague. Il a eut sa chance lors d'OMEGA X mais techniquement tout le monde sait qu'il n'a plus rien en lui même pour redevenir champion Bloody. Il va lui reprendre le titre et le garder pour une durée supérieur à un an parce que c'est son destin, et le destin de Gaillard est de permettre à Mr. Mayhem de briller toujours plus. Mark Gaillard lui souffle au visage et Mr. Mayhem lui demande ce qu'il fabrique. Le suisse répond qu'il éteint la bougie car elle n'illuminait plus grand chose. Mr. Mayhem lui dit qu'à WORLD DOWNFALL, quand Gaillard perdera le titre, il pourra au moins changer de carrière et devenir un grand comique.

Match 3:
Tigerclaw, Flying Booya & Yan "Lone Dragon" Yunsung vs Le Trial
Victoire: Le match n'aura pas lieu car dès l'arrivée des trois sauveteurs de Mr. Fouk, le Trial les attaque devant le ring. Lone Dragon subit un voyage à travers notre table de commentaire, tandis que Flying Booya subit un powerbomb sur les escaliers en metal. Tigerclaw réussit à porter le stripe sur Crimson mais subit un choke slam par Némésis puis un powerbomb à son tour de la part de Némésis directement sur les escaliers en metal et c'est pas grave si au milieu de tout cela, y'a Flying Booya.

On va aller une dernière fois dans les vestiaires pour y retrouver Pépin Leroy qui discute avec Taylor alors qu'il se dirige vers sa loge, afin de récuperer son titre Bloody pour une séance de photo. Alors qu'il entre dans sa loge, il y trouve Le Coucou qui squatte les lieux en prenant la pose avec la ceinture. Pépin lui ordonne de lui rendre ses affaires et de se barrer de là. Le Coucou le regarde et lui répond qu'un champion qui se promène sans la ceinture n'est pas un vrai champion, et qu'un non champion qui se promène avec la ceinture est plus un champion qu'un champion sans ceinture qui est... enfin t'as compris Pépin. Ce dernier avoue que non. Taylor lui si. Le Coucou s'en va, un sourire moqueur aux lèvres. Pépin demande à Taylor si il a réêllement compris. Taylor répond que non mais qu'il a cloué sur place le Coucou. ( C'est moi ou on n'a pas assisté à la même scène ? ) On a un exemple typique des différentes couches intellectuelles qui peuple le monde là. C'est alors que Carrie arrive à son tour dans la loge, un oeil au beurre noir... Quand Pépin demande à Carrie ce qui lui est arrivé, elle dit qu'elle s'est prie une porte. ( Mouais... )

La semaine prochaine, dans Gigablast 29 - la Generation Clash est de retour aux affaires face aux Bi-Croquants... mais Elena Irons et Christie Ravenstone peuvent-elles encore cohabiter dans la même équipe ? De plus, ILS seront présents: Kronos et Annihilation. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 29 !

Match 4 / Main-event:
TITRES PAR EQUIPE
Bière Moustache vs Duo de Choc
Victoire: Duo de Choc ( ULMANN subit le tombé par Tony St. Michel ). Alors que le Duo de Choc fête sa victoire avec les fans, Lug et Nathaniel Hurt arrivent dans le ring et surprennent les champions en les détruisant littéralement. ( Alors là, on a vraiment un duo de choc avec Lug et Hurt pour le coup ).

Gigablast se termine ainsi. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show haut en couleur. C'était William Shadok aux commentaires... ( et surtout Harry Wayland ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens, à la semaine prochaine ).

Kro Products janvier 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: Gigablast 28: Symphonie de destruction   Mar 17 Jan - 11:07

Quel excellent show ! Le trial continue sur sa fracassante lancée. Mais bon le front commence à se former pour leur faire face.

FireFighter momentanément au commande ... Fouk blessé avant de donner le nom du GM ... ça fait beaucoup de rififi dans la direction là !

Hurt et Lug ensemble ? Why not, une bonne équipe de bucherons !

Rien à redire, sauf ... VIVEMENT LA SUITE !

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Pépin Leroy
Mid carter

MessageSujet: Re: Gigablast 28: Symphonie de destruction   Mar 17 Jan - 12:51

Bon, j'ai une autre idée du coup je ne me ferai pas avoir deux fois, je file écrire ma promo et je commenterai après Very Happy
Le Coucou
Lutteur

MessageSujet: Re: Gigablast 28: Symphonie de destruction   Mar 17 Jan - 15:07

Salut mes couilles! Bon, si on se faisait le commentaire de ce Gigablast? Je sais mes petites bourses molles que vous aimez ça ! Le rendez vous avec tonton Phil vous est devenu aussi indispensable que vos toutouches sous la douche. Sans savon pour Pépin, hey oh,c'est le champion Bloody! La branlette au papier de verre c'est son truc.

Ah, v'là le big boss! Une belle tête de noeud ce mr Fouk. Et bien sûr les golgoths de Trial veulent marquer leur territoire comme des p'tits chatons qui pissent partout. Matez moi ces grosses tapettes qui s'attaquent à plus petit qu'eux. Ah ça fait méchant, ça fait viril! Mais rassurez-vous m'sieur dames, ya toujours des léches culs qui se sentent obligés d'intervenir! En général, c'est pas des épées ! BINGO! Bouyave et ses niaks! Quelle misère, être obligé de se la jouer larbins pour espérer exister. Moi à tous ces peigne moumoute, je leur dit: GO FOUK YOURSELF!

Serena! Serena! Cette nana a un pouvoir incroyable sur moi et sur mon slip. CHAPITEAU ! J'ai envie d'amener paupol au cirque quand je la vois agiter son p'tit boule! CHAPITEAUUUU !

Merde le pompier de service qui s'prend pour le chef! Y perd pas le nord. Va vendre des calendriers connard !

Mon ami Lug! Celui qui devait tout casser au Rumble. En fait il réussit même pas à nous casser les couilles. C'est ça, acquiesce, opine du chef! De toutes façons t'as rien compris. Chut, ecoutez....ça fait pas un bruit de grelot quand il remue la tronche ?.... Et oui!
Alors là, on change de catégorie. Là on a le champion Bloody. Le sanguinaire érudit, l'Attila premier de la classe, le philosophe à la tronçonneuse ! J'aime bien les faire chier moi les pédés pédants qui pense t'humilier en te crachant à la gueule des écrivains obèses. Moi je leur lache un gros Proust au nez. C'est plus le genre à porter des bretelles les pseudos intellos comme Pépin. Moi je suis un bouseux, et les bouseux, on aime les ceintures avec des grosses boucles bien ringardes. C'tte ceinture Bloody, elle collerait vachement bien avec ma chemise Western et mon futal à pattes d'eph.
Merde,la baraque à frites à un oeil au beurre noir. Moi c'est pas à l'oeil que j'y mettrai du beurre à cette chaudière si vous voyez ce que j'veux dire! Le prend pas mal ma Serena d'amour, ma tige à bonheur t'appartient !

Mes champions ! L'est vraiment sympa ce la crampe! Il a chialé sous son masque quand j'y ai dit que j'allais squatter la garde histoire de me trimballer en slibard devant Carrie. M'a fait promettre de bien les faire chier. Promis mon sado maso, jusqu'à la garde que je vais leur mettre. Ohhhh! Lug et Hurt! Mongo et lito! Les fourbes! Remarque, faut bien que ça s'amuse un peu aussi. Ça sait pas articuler, faut bien que ça gesticule!

Bon c'est pas le tout mes loulous, j'ai du boulot! Je suis au centre d'entraînement de la garde. Je m'suis trouvé une piole pile à côté du vestiaire de carrie. J'ai un trou à percer dans le mur. Mais non ma Serena, c'est pas pour mater son fion, c'est juste pour confirmer que le tien est plus....CHAPITEAUUUUU!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gigablast 28: Symphonie de destruction   

Gigablast 28: Symphonie de destruction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1