L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gigablast 29: L'oeil de Carrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Gigablast 29: L'oeil de Carrie   Mar 24 Jan - 9:06

FGB presents

GIGABLAST

Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra. Je suis William Shadok et avec moi, Harry Wayland. ( Bonjour à tous ). Nous allons assister aujourd'hui à un show  explosif. On sait que Kronos est en coulisses. On attend Annihilation mais qui c'est si il va vraiment venir. De plus, la Generation Clash sera en action. Ravenstone et Irons pourront elles encore coexister après l'OMEGA RUMBLE ? et le Trial sera en action lors de notre main-event. Alors, ne ratons plus une seconde, et direction l'action.

Match 1:
TITRE BLOODY
The Devil vs Pépin Leroy ( avec Taylor & Tim Roth )
Victoire: Notons que Carrie a semble-t-il préféré rester en coulisses.
Pépin Leroy est près de remporter la victoire mais Le Coucou vient se mêler du match... en assomant The Devil à coup de bambou, oui cela ne s'invente pas. Pépin Leroy remporte le match, circonspect.
Le Coucou annonce alors qu'il a décidé qu'il était le prochain challenger de Pépin et refuse que ce dernier défende son titre face à quelqu'un d'autre au risque de voir un autre squatteur dans le championnat Bloody. ( Je me demande ce qu'il désire le plus: le titre ou Pépin ?! )

On retrouve JiJi en coulisses avec le General Manager Supreme FireFighter. JiJi lui demande pourquoi le Trial n'a pas été interdit de FGB suite à l'attaque sur le président de la semaine dernière. Le GM répond que vu l'identité des membres du Trial, cela ne les aurait jamais empêché d'entrer et de semer le chaos. Hors là il a le pouvoir de les envoyer dans le ring et que malgré la blessure la semaine dernière du Lone Dragon, il reste deux lutteurs ici qui veulent leur revanche lors du main-event. 

Match 2:
Camus Holberhead vs Lug ( avec Nathaniel Hurt )
Victoire: Pendant le match, les champions par équipe Ryan Wilson et Tony St. Michel avancent vers le ring mais Nathaniel Hurt leur bloque le chemin et Wilson et Hurt commencent à avoir des mots. Lug remporte le match mais au même moment, St Michel surprend Hurt avec une souplesse avec laquelle il envoit Nathaniel directement volé dans le public. Lug enjambe les cordes pour les rejoindre mais Wilson est obligé d'empêcher St. Michel d'avancer vers le colosse, tandis que le public demande une confrontation entre le Brujah et Lug.

Dans les backstages, Pépin Leroy, notre champion Bloody tente de faire parler Carrie au sujet du bleu qu'elle a à l'oeil. Elle continue de prétendre avoir pris une porte mais même Taylor ne semble pas dupe. C'est ce dernier qui parle le premier de Tim Roth mais Carrie préfère sortir de la pièce à la mention de ce nom. ( Hum hum... Elle est sortie avec un petit sourire néanmoins ).

Pendant ce temps, on aperçoit le champion suprême Mark Gaillard qui discute avec Kronos. Le champion lui dit simplement que le titre ne lui fait pas oublié tout ce qu'il a vécu ces derniers temps et que si Annihilation vient, Kronos peut compter sur lui pour l'épauler. ( Et dire que personne ne fait jamais confiance à Kronos ). Visiblement, on peut faire confiance en Mark Gaillard.

Match 3:
Generation Clash ( avec Melina Sax ) vs Bi-Croquants
Victoire: Elena Irons ne supporte pas les remarques de Christie Ravenstone et l'abandonne aux mains des Bi-Croquants. Ces derniers ne tardent pas à remporter la victoire, via un P.G.I. de Galaad.

La semaine prochaine, dans Gigablast 30 - Nathaniel Hurt veut se venger de Tony St. Michel mais c'est face à Ryan Wilson qu'il fera face dans le ring. A coup sûr Brujah et Lug ne seront pas loin. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 30.

Il y a de la dispute, des cris, entre Elena Irons et Christie Ravenstone en coulisses. En fait, c'est surtout Ravenstone qui gueule car Elena Irons la regarde avec dédain avant de la faire taire en lui disant que c'est son attitude et son sale caractère qui fait qu'Elena est parti et que c'est à Christie et pas à elle de s'excuser, voire de changer. Même Melina Sax en reste sans voix.

Match 4 / Main-event:
Tigerclaw & Flying Booya vs Trial ( Crimson & Vileny ) ( avec Nemesis )
Victoire: Le match se déroule bien durant les dix premières minutes mais c'est à ce moment que se décice à venir Annihilation. Nemesis en profite alors pour rejoindre ses partenaires et à faire maison nette dans le ring. Annihilation arrive dans le ring et annonce que le sang des sacrifiés va coulé, désignant Tigerclaw et Flying Booya. C'est alors que Kronos, suivi du champion suprême Mark Gaillard font leur entrer. Le Trial et Annihilation s'apprête à les recevoir dans le ring mais Mr; Mayhem attaque Gaillard dans le dos avec sa propre cloche et les quatre monstres du ring fondent sur Kronos qui ne semble n'avoir aucun espoir et se fait bien défoncer le portrait.

Gigablast se termine ainsi. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show plein de surprises. D'ici là, veillez bien les uns sur les autres. C'était William Shadok... ( et Harry Wayland ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye à tous ).

Kro Products janvier 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: Gigablast 29: L'oeil de Carrie   Mar 24 Jan - 10:40

Ca clash dans la Generation Clash !!!

L'histoire continue à ce monter entre Hurt/Lug et le Duo de Choc

Idem autour de Pépin Leroy, cet histoire d'œil attise ma curiosité pour la suite !

Et voilà ... Mr. Mayhem vient tout gâcher en se mêlant d'histoires qui sont bien au dessus de lui ! Que la résistance anti Trial continue !!!

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
EnQuêteDeNom
Mid carter

MessageSujet: Re: Gigablast 29: L'oeil de Carrie   Mar 24 Jan - 13:30

Bonne defense du Pepin en entrer de jeu c'est bon de le voir defendre son titre c'est un battant le mec. Smile
Coucou qui viens semer la merde c'est logique, c'est deux la en combat durant un PPV ce sera du feu!

Le segment avec le GM montre a quel point il n'a pas de pouvoir dans son vestiaire autrement il serait en mesure de controler les membres du Trial. Said no one ever. Wink

Match deux bien rouler et l'arrivee des Champions etait attendu. Je ne connais pas beaucoup sur Hurt et Lug mais j'ai hate de les affronter en PPV. Lug et Brujah un jour ca fera mal mais ce sera sublime.

Pauvre Carrie, en fait non qui sait elle aime cela 'rough' et ce n'etait qu'un accident de couchette le coup de l'oeil.
Je dit cela du a sourire en fin de segment voyez Wink

In Mark Gaillard I trust! C'est tout ^_^

Awwwwe pauvre Christie qui se fait mettre en plan par Elena!

L'annonce de Wilson versus Hurt c'est interessant!

Discorde severe dans la Generation Clash. Cat Fight en vue? Mreow!

Quel Main Event! Du lourd et du solide avec beaucoup de promesse pour le future.
Le Coucou
Lutteur

MessageSujet: Re: Gigablast 29: L'oeil de Carrie   Mar 24 Jan - 18:31

Un show sans commentaire de ma pomme, c'est comme un gigot sans ail, comme Carrie sans MST. En plus, j'en profite pour vous pourrir un chouia et vous adorez ça. Hein mes p'tits vicelards ?

Allez premier combat ! Celui de mon pépinou face à The Devil. Hey oh, c'est qui çui là ? Qu'il aille se faire mettre par le démon ! Je vais pas me faire doubler par un diablotin en lycra moule burnes !
Moi les inopportuns, j'les soigne au bambou façon vietcong. L'est à moi l'Pépin, personne y fout une branlée à part mézigue ! En parlant de Branlée, la chaudière s'est bouffée une droite par Tim ou quoi? Ça c'est pas bien! sous aucun prétexte on dérouille une frangine! A part peut-être si la soupe est froide ou la bière pas assez. Bref on s'en branle, la crampe à sûrement raison, c'est Taylor qu'a pas mis assez de bleu sur sa queue, ça a ripé et paf dans l'oeil! MEEERDE, j'ai compris ! Oh oh oh, bien ouéj les mecs, je m'suis fait avoir aussi ! Nom d'une pute en collant, on parle plus de Carrie que de Pépin ! une bite dans l'oeil pour masquer l'incompétence crasse du trou du cul! Du travail d'orfèvre les aminches! Mais on m'la fait pas à moi, je vous ai découvert ! Le gamin est nul et il faut faire diversion. Ahahah, fallait pas cabosser la baraque à frites les amis. Je le sais que le mouflet est une bille. C'est pour ça que j'me lance pour le titre Bloody! Je suis ni dingue ni courageux. Être challenger pour cette ceinture, c'est choisir la facilité. Vous m'voyez en feud face à une montagne de muscles plein de testostérone ? Naaaan merci, c'est un coup à s'faire mal. Le moins dangereux à la Fgb, c'est le titre Bloody. Paradoxal hein? Tiens paradoxal,c'est un mot que doit aimer Justin le premier de la classe! Finalement, les idées reçues, c'est toujours fondé sur la réalité. Les premiers de la classe sont souvent nul en sport. Quoi ? Mon raisonnement est un peu tiré par les cheveux ? Pffff mais noooon! Une preuve supplémentaire ? Qui c'est qu'il à battu pour avoir le titre? Wes! Wes putain!!!! le petit gros de la classe ! Taper les gros! Je te félicite pas Pépinou. C'est pas joli joli!

Ah, j'en vois qui protestent. C'est un commentaire de show, pas une promo! Hey oh les gasiers, je fais ce que je veux! Vous voulez des coups de bambous ? En parlant de bambou, c'est Melina qui me la foutu le bambou encore une fois! J'suis dingue de c'tte nana! Me fait craquer comme une pizza trois fromages. Oh j'en ai une bonne. Vous connaissez la différence entre Carrie et une pizza ?.... La pizza on peut l'avoir sans champignons !

J'en vois d'autres qui râlent ! C'est un commentaire de show, pas une émission de Patrick Sébastien ! M'EN COGNE! si j'ai envie de débloquer, je débloque! D'ailleurs le fire machin en general manager, et bien j'veux sa place ! Je pourrai pas être plus nul! Si j'ai le poste, les Trials ne feront pas long feu ! S'il faut se battre... Vous vous battrez! Marc Gaillard champion suprême, vous voyez le gag? Il est encore moins dangereux que Pépin ! Je vois déjà le tableau. Ma gueule champion suprême, Bloody et general manager! C'est y pas beau ça ?

J'en vois qui se marre! C'est un commentaire de show, pas la liste pour le père Noël ! Vous vous marrerez moins quand dans mon jaccuzi, avec Melina simplement vêtue de Mes ceintures, je vous enverrai face aux trials et Lug! ET WOUAIS,on fait moins les malins! Bon les titres, c'est pas un problème. Le plus difficile, ça va être de dégoter une villa de luxe à squatter. Et avec un jaccuzi!

Pépin Leroy
Mid carter

MessageSujet: Re: Gigablast 29: L'oeil de Carrie   Mer 25 Jan - 12:50

J'ai très peu de temps donc je passe juste applaudir le show que j'ai lu hier et je file faire la petite interview qu'il m'inspire.

B'souilles!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gigablast 29: L'oeil de Carrie   

Gigablast 29: L'oeil de Carrie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1