L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 31: Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10621
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 31: Crépuscule   Mar 7 Fév - 10:13

FGB presents





GIGABLAST




Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra. Je suis William Shadok et avec moi, Harry Wayland. ( Bonjour à tous ). Nous allons assister encore aujourd'hui à un show exceptionnel. Melina Sax a demandé une confrontation entre Elena Irons et Christie Ravenstone afin de régler leurs différents et sauver la Generation Clash. De plus, le PPV approchant, Supreme FireFighter et le Crazy Kid Julianinho rivalisent pour nous créer la carte du show. Auront-ils encore des idées lumineuses aujourd'hui ? Nous verrons tout à l'heure. Pour le moment, direction l'action dans le ring avec l'arrivée de Flying Booya.




Match 1:
"Bad Housewife" McKenzie Kromos vs Flying Booya
Victoire: Flying Booya
Après le match, Flying Booya prend le micro et critique les actions du Trial. Le public commence à siffler le champion du Peuple et du Cochon. On est devant un public pro-Trial on dirait. ( Ou anti-Booya, c'est selon ).



On retrouve JiJi en coulisses avec le challenger au titre Bloody, Philippe Trevor Le Coucou. Ce dernier tente une nouvelle interview de JiJi mais ce dernier reprend les choses en main et lui demande si il est prêt pour affronter Pépin Leroy. Le Coucou répond par une question, à savoir qui ne le serait pas ? Tout le monde peut battre Pépin. Même Pépin peut se battre. Depuis le début, ce type a juste beaucoup de chance... et d'aide autour du ring. Le Coucou est interrompu par Taylor qui lui dit de s'excuser car il doit le respect au champion. Le Coucou lui rit au nez mais Taylor le pousse et insiste pour obtenir des excuses. Le Coucou se retient de lui mettre son poing dans la gueule et lui dit que c'est sa façon respectueuse de faire les choses et que Taylor qui n'est pas un lutteur, n'a rien à faire ici et qu'il ferait mieux de retourner dans son étable avec Roth et Carrie à en traire un et à chevaucher l'autre mais il lui laisse le soin de choisir qui des deux sera la vache ou le cheval. ( Respect quand tu nous tiens ).




Pendant ce temps, Julianinho a une annonce à faire. Mais Supreme FireFighter en a une aussi. Mais le Crazy Kid a été le premier. ( Ils font se bouffer le nez longtemps comme ça ? ) Vous êtes placé. 
Julianinho annonce qu'il donne un match un un contre un entre Flying Booya et un membre du Trialà WORLD DOWNFALL, parce qu'on en a marre de voir Flying Booya en équipe. En équipe, Booya, ça ne marche pas. Supreme FireFighter rétorque qu'il y en a d'autre qui ne marche ni en équipe ni en solo. Julianinho répond qu'il a bien raison et c'est pour ça que le pompier a pris sa retraite. Les deux hommes se lancent des éclairs via les noeuilles avant que le pompier annonce un match handicap pour le PPV entre Kronos et Tigerclaw face à Annihilation et aux deux autres membres du Trial. Le Kid dit que c'est trop nul. Le pompier répond que le Kid ne se foule pas avec des matchs qui n'interesse personne. Nous, on va retourner à l'action, à la vraie, pas à celle des retraités.




Match 2:
Hukey & The Devil ( avec Fin Foon Foon ) vs Nathaniel Hurt & Lug
Victoire: Nathaniel Hurt & Lug ( Hurt sur Hukey )
Après le match, les champions par équipe Ryan Wilson et Tony St. Michel investissent le ring pour en découdre mais les challengers le quittent et les narguent à travers les cordes.




La semaine prochaine - dans Gigablast 32 - avant WORLD DOWNFALL, Le Trial et Annihilation face à à la force armée de la FGB. Les matchs se décideront lors d'un face à face. De plus, Mark Gaillard défendra son titre suprême face à Stanley Rosenbaum. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigabalst 32.




Christie Ravenstone et Melina Sax sont dans le ring. La manager de la Generation Clash demande à Elena Irons de venir car il faut trouver des solutions en discutant. C'est ainsi qu'on règle les problèmes. Mais Elena Irons ne vient pas. Christie Ravenstone se moque de la manière qu'à Melina Sax de régler les problèmes et lui dit qu'elle aurait du faire comme Elena, ne pas venir. Elle conseille à Sax de la laisser régler les choses à sa façon, à savoir botter le cul d'Irons à WORLD DOWNFALL. Elle quitte le ring laissant seule une Melina anéantie.



Pendant ce temps, en backstage, Tigerclaw et Flying Booya se dirigent vers la loge de Kronos pour un cours sur Némésis et Annihilation... mais quand ils arrivent, la loge est dévastée et Kronos est en sang dans un coin. Ils appelent la sécurité et vérifient l'état de Kronos.




Match 3:
CE MATCH N'EST PAS POUR LES TITRES
Bi-Croquants vs Le Duo de Choc
Victoire: Lug approche du ring pendant le match. Le Duo de Choc l'invite à passer les cordes mais Nathaniel Hurt les surprend par derrière avec une double clothesline qui met Wilson à terre et fait chanceler St Michel. Lug monte sur le rebord et attrape la tête de Brujah et lui fait subir une guillotine tandis que l'arbitre donne la victoire par disqualification au Duo de Choc. Et vu la taille des bestiaux, les Bi-Croquants préfèrent ne pas s'en mêler.




On va aller une dernière fois dans les vestiaires afin d'y retrouver le champion Bloody Pépin Leroy qui surprend une conversation de Carrie sur son portable. Elle semble raconter l'origine de son oeil au beurre noire, affirmant qu'elle ne peut laisser cela en l'état, qu'elle doit faire quelque chose mais qu'elle ne veut pas passer pour une victime, qu'elle doit penser à Pépin qu'elle ne veut pas faire souffrir, surtout depuis que tout lui réussit... Pépin semble choqué par ce qu'il entend mais lorsqu'il s'en va, Carrie range son portable, le sourire aux lèvres. ( Elle n'a même pas dit au revoir à son interlocuteur ). J'ai pas l'impression qu'elle en avait un.




On a des nouvelles de Kronos. Il a été emmené aux urgences. Sera-t-il présent la semaine prochaine pour faire face à ses ennemis ? Et surtout, pourra-t-il lutter à WORLD DOWNFALL ? Pour l'instant, l'avenir s'annonce bien gris.


Match 4 / Main-event:
ULMANN ( avec Stanley Rosenbaum ) vs Mr. Mayhem
Victoire: Mr. Mayhem
Après le match, Mark Gaillard, notre champion suprême vient faire la promo du 2 pour 1 pour le titre suprême à WORLD DOWNFALL. Mr; Mayhem l'interrompt pour dire qu'il se fera une plaisir de le battre une fois pour le titre et une seconde pour le plaisir. Mark Gaillard rétorque qu'il le battra une première fois mais que pour la seconde, cela dépend de l'état du challenger et que là, il ne peut pas garantir que Mr. Mayhem pourra se relever. Le challenger répond qu'il est normal qu'il en doute puisque pour qu'il le vainc une première fois on risque de penser qu'ils s'affrontent dans un Iron Man Match. Mark Gaillard lui propose de lui montrer tout de suite avec quelle rapidité Mr. Mayhem peut se retrouver au sol pour le compte de trois... mais il est attaqué alors qu'il se dirige vers le ring, par le Trial. Flying Booya et Tigerclaw arrivent en renfort mais Mr. Mayhem surprend Gaillard avec le GTS directement sur le béton près du ring. Et pendant ce temps, le brawl continue.





Gigablast se termine ainsi. On se retrouve la semaine prochaine pour le dernier show avant WORLD DOWNFALL. C'était William Shadok aux commentaires, en compagnie de Harry Wayland. ( Au revoir à tous ). Merci de nous avoir suivi. Bye. ( C'est brutal cette façon de dire au revoir ). L'heure est à la brutalité à la FGB.






Kro Products janvier 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Pépin Leroy
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 308
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 31: Crépuscule   Mer 8 Fév - 12:38

Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au jeu actuellement et je m'en excuse. J'essaie toutefois de lire ce qui se passe et de participer, malgré tout cela reste très en dessous de ce que j'aimerais faire. Dès que tout sera rentré dans l'ordre, je tâcherai de commenter un petit peu plus en profondeur, même si ça n'a jamais été mon fort. J'espère pouvoir compter sur le Coucou, qui lui n'a que ça à faire de commenter le show! XD ahah je rigole, disons qu'il le fait avec bien plus d'empressement et d'humour que moi, alors autant laisser faire les spécialistes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Coucou
Lutteur
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 17
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 31: Crépuscule   Jeu 9 Fév - 13:35


Salut mes couilles! Oui je sais, je suis à la bourre! Mais je vois avec satisfaction le respect dont vous faites preuve à mon égard. Personne ne l'ouvre avant le leader d'opinions. C'est vrai que vos propos paraissent bien fades en comparaison des miens. Allez, analysons avec finesse ce Gigablast.

La boniche domestique face à Bouyave...on se demande lequel des deux est le plus inintéressant. L'une ne sert qu'à passer la serpillière et l'autre à servir de chair à saucisse pour les Trials. Bref on s'en fout.

Taylor ! Manque pas d'air ce con. M'excuser de quoi? De dire que Pépin est une truffe? Pourquoi, j'ai tort ? Tout le monde est au courant que le puceau est nul. Après, je ne conteste pas le fait qu'il soit champion. Le gamin à profité de ces atouts. Je dit ces et pas ses, car des atouts il n'en possède pas personnellement. Ils sont extérieurs. Roth et Carrie sont les seuls talents que Pépinou possède. Arrêtez moi si je dit une connerie!... Ok je continue alors. Donc, j'vais pas m'excuser d'analyser la situation avec brio et...objectivité. A World Downfall, le danger ne sera pas pas dans le ring mais autour. Je critique pas hein! Je constate ! Moi je ferai pareil, seulement, y a un truc qui me rebuterai: c'est me faire enculer! Et le pépin a le fion aussi large que la porte des étoiles. Moi c'est pas mon kiff!
Merde, je suis grossier ! Oui grossier, pas vulgaire mon pépinou. La vulgarité, c'est le spectacle tragico incestueux d'une famille décomposée que tu nous infliges afin de cacher ton incompétence sportive et argumentaire. réfléchir à haute voix est aussi par définition une insulte à l'intimité. Parler de ton argent et de ta paie faramineuse de champion face à des fans qui viennent pour la plupart de ton ancien monde, ça c'est plus vulgaire que bite ou couille. J'attends ta réponse pour achever ma démonstration. Je suis certain qu'un érudit tel que toi est impatient de débattre sur le fait de savoir où se trouve la véritable vulgarité.

Bon, retournons au show. Le pompier et le pompeur se la montrent pour savoir qui à la plus grosse. Je parle de leur connerie bien sûr.

Ah enfin un combat ! Zut, mon portable vibre. Veuillez m'excuser, c'est p'être le boss qui va me tancer. Oui j'lui ai pas fêter son anniv hier. Allo!.... Ah bonjour Carrie, que me vaut le plaisir?.... Non, ne me remercie pas de t'avoir procuré de multiples orgasmes, c'est la moindre ded choses.... Tu veux que je reviennes t'honnorer ? Mais avec joie. Le plaisir d'offrir, la joie de recevoir..... Pardon, que dis tu? Sodomie du matin, repos du vagin? Oui on peut le voir comme ça !.... Quoi d'autre ?.... Sodomie du soir , repos des mâchoires ? Ohhh, je commence à être choqué! Je suis très fleur bleue, un romantique pathologique ma chère Caroline..... Quoi, Caroline veux ma pine? Il suffit madame, je suis outré! Je ne vous salue pas!

Z'avez vu? Quelle honte, jouer sur ma libido et jouer de ses charmes pour m'épuiser avant le PPV. Cette créature du démon use de toutes les bassesses pour garder Pépin sous sa coupe maléfique. Vite il faut que j'aille voir mon confesseur pour me laver de tous les péchés de chair que j'ai perpétré avec cette succube.... Où retourner la voir! Faut dire mon pepinou que ta maman de substitution est une sacrée chaudasse. Oh un mms ! Une photo de ses... Bon, j'vous laisse!





.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 31: Crépuscule   Jeu 9 Fév - 13:49

Mec, j'oeuvre ma folie sur 3 fedes differentes donc 2 ou je viens de signee un nouveau contrat.
Du coup ce n'es pas par respect que je ner epond pas avant toi mais bien parce que je suis busy busy!
Que veux tu, avec la SOW sur le respirateur (Y'a que moi et Rafael qui maintiens le truc en vie) et une autre fede ou j'etait Champion qui es en pause j'etait en quete de remplir mon temps.

A ce stade-ci si tu crois que mes paroles sont fade bah t'a qu'a mettre du sel ou du sucre (a ton choix) pour agrementer le tout. Ca ne me gene pas.

Kro! Bon Show! Comme d'habitude en fait il n'y a pas un show que j'ai lu de toi qui fut deplaisant et cela que le Duo soit gagnant ou perdant! C'est a ce point ou je respecte ton talent et la qualiter de t'es oeuvres ecrites! Prend ca comme un petit cadeau de fete par la meme occasion. You're Welcome!

Hurt et Lug continue a jouer et deconner.
C'est correct, a World Downfall ils feront tout sauf avoir du plaisir, ca c'est reserver entierement pour moi. Tony lui y'a pas de plaisir, je crois qu'il sait meme pas ce qu'es la definitition du mot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 31: Crépuscule   Jeu 9 Fév - 13:50

D'ailleurs je crois que je vais tenter une petite speechette d'ici lundi. Ouaip...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 31: Crépuscule   Jeu 9 Fév - 13:52

Admin a écrit:
Julianinho annonce qu'il donne un match un un contre un entre Flying Booya et un membre du Trialà WORLD DOWNFALL, parce qu'on en a marre de voir Flying Booya en équipe. En équipe, Booya, ça ne marche pas.

Juju ne peu pas avoir autant raison! Ont en a marre de voir Booya en equipe! High Five Juju!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Coucou
Lutteur
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 17
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 31: Crépuscule   Jeu 9 Fév - 13:58

Ah OK, tu es dans deux fédérations en poses. Donc tu es busy busy à rien foutre. Décidément t'es mon préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 31: Crépuscule   Jeu 9 Fév - 14:00

A quand date la derniere fois ou n'importe qui ici t'a complimenter sur ton intelligence? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Coucou
Lutteur
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 17
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 31: Crépuscule   Jeu 9 Fév - 14:10

Complimenter? Moi? Jamais à ce jour! Pardon, je parle français. Chuis plus le mec qui dit au jour d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 31: Crépuscule   Jeu 9 Fév - 15:37

Tu parle francais, moi je parle, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Coucou
Lutteur
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 17
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 31: Crépuscule   Jeu 9 Fév - 16:07

Putain, j'espère que Hurt n'est pas dans le secteur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10621
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Gigablast 31: Crépuscule   Jeu 9 Fév - 18:58

Hurt: Si et je me marre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 31: Crépuscule   Ven 10 Fév - 6:31

Ryan - Sans surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pépin Leroy
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 308
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 31: Crépuscule   Ven 10 Fév - 10:13

Cessez mon cher ami de vous introduire dans ... mes pensées je vous prie!

Effectivement tu m'as donné envie de te répondre mais aurais-je le temps de le faire... j'en doute. J'ai pas mal de soucis à régler d'ordre privé et ça me prend beaucoup de temps. Mais bisouilles, je ne viens pas là pour baver sur ma life. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Coucou
Lutteur
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 17
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 31: Crépuscule   Ven 10 Fév - 10:55

Te mets pas la rate au court bouillon ! Je me débrouillerai avec les shows. Et puis pour toi, c'est déjà foutu. Tu seras le premier de l'histoire des e-feds à perdre ton titre à la première défense. Comment ? Impossible de voir une telle absurdité ? Impossible n'est pas coucou. Et chuis pas à une absurdité près.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 31: Crépuscule   Ven 10 Fév - 11:06

Ryan - Alors la tu decoit Coucou... Croire que Pepin perdra son titre a sa premiere defence daccord je peut gager la dessus. Mais penser qu'il sera le premier de l'histoire des e-feds? Allons... Effectivement t'es pas a une absurdite pres. Plutot quatre ou cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Coucou
Lutteur
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 17
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 31: Crépuscule   Ven 10 Fév - 11:18

Par contre avec toi on n'est jamais déçu. Tu es certes imperméable à l'art subtil de l'absurde, par contre question connerie t'es une éponge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 31: Crépuscule   Ven 10 Fév - 11:20

Ryan - Je suis versatile et polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Coucou
Lutteur
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 17
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 31: Crépuscule   Ven 10 Fév - 11:24

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 31: Crépuscule   Ven 10 Fév - 11:30

Ryan - Ont m'appel Capitaine Evidence a certains endroit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Coucou
Lutteur
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 17
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 31: Crépuscule   Ven 10 Fév - 11:32

Et pas correcteur automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 31: Crépuscule   Ven 10 Fév - 11:33

Ryan - Laisse moi voir...
Captaine Evidence... Roi du Hoolahoop... Connard... Quoi d'autres... Enculeur de mouches... Nope, j'ai pas correcteur automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Coucou
Lutteur
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 17
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 31: Crépuscule   Ven 10 Fév - 11:39

Ça me donne une idée d' interview absurde. Un peu comme celle d'harry wayland. Je peux utiliser ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 31: Crépuscule   Ven 10 Fév - 11:42

Montre moi le resultat avant de publier question que j'y colle mon sceau d'approbation et ouais tu peut l'utiliser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Coucou
Lutteur
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 17
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 31: Crépuscule   Ven 10 Fév - 11:45

Bien sûr. Je n'allais rien posté sans ton accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gigablast 31: Crépuscule   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 31: Crépuscule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Inactif] Crépuscule de Lordaeron
» Marteau du crépuscule & propagande
» La cabale du crépuscule /vs/ Chaotiques
» [ACHAT]Soeurs du crépuscule sans dragon
» Le Cercle du Crépuscule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: