L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gigablast 32: Le retour 482: il revient... encore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Gigablast 32: Le retour 482: il revient... encore !   Mar 14 Fév - 8:11

FGB presents

GIGABLAST

Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra. Je suis William Shadok et avec moi, Harry Wayland. ( Bonjour à tous ). Nous sommes tout près de WOLRD DOWNFALL. ( Tu m'étonnes. C'est le dernier Gigablast avec le PPV ). Nous allons assister à de grand face à face encore aujourd'hui. Melina Sax aura des mots à dire aux publics et à ses copines, si on peut encore les appeler comme ça, de la Generation Clash. De plus, le Trial sera en action, et Taylor, le pote relou de Pépin Leroy, après ses mots avec Le Coucou, devra affronter ce dernier dans le ring. Alors, ne perdons plus un instant et direction l'action.

Match 1:
Hukey ( avec Fin Foon Foon ) vs Niko Raptor
Victoire: Niko Raptor

On retrouve JiJi en coulisses avec Melina Sax. JiJi lui demande si on peut dire que la Generation Clash existe encore. Melina Sax répond qu'elle est prête à tout pour réconciliez ses deux "soeurs" et si cela doit se traduire par un bottage de fesses, alors soit... elle annonce qu'elle ira à WORLD DOWNFALL non pas en tant que manager mais lutteuse et affrontera Elena Irons et Chrisitie Ravenstone dans un triple threat histoire de faire valoir son point de vue.

Match 2:
Taylor vs Philippe Trevor Le Coucou
Victoire: Philippe Trevor Le Coucou
Après le match, très rapide ( limite on se demande si c'est un match ), le champion Bloody Pépin Leroy veut voir l'état de son ami mais Le Coucou l'empêche d'aller dans le ring en se plaçant sur son chemin... Il lui propose même de mettre son titre en jeu tout de suite... avant de se moquer de lui et de quitter le ring à son tour, le sourire en coin. Pépin pénêtre alors dans le ring pour aider Taylor à se relever mais Le Coucou revient et renvoit les deux hommes au sol via une double clothesline arrière. Il détache le titre de la taille de Pépin et le lève devant la foule pour voir si cette dernière est de son côté, ce qui semble le cas.

On retourne en coulisses pour y retrouver Flying Booya qui demande à Julianinho si son adversaire à WORLD DOWNFALL est connu ou si il doit attendre le PPV pour savoir qui il affronte parmi le Trial. Le Crazy Kid déclare que c'est une surprise mais Supreme FireFighter se ramène et annonce que l'adversaire de Flying Booya  a été tiré au sort et qu'il affrontera Vileny, ce qui fait que Tigerclaw affrontera Némésis, Crimson et Annihilation dans un match handicap. Julianinho masque sa colère vis à vis du pompier en annonçant qu'il compte faire remplacer Kronos et que c'est pourquoi il a organisé un main-event entre le Trial et Bière Moustache.

Match 3:
Lug ( avec Nathaniel Hurt ) vs Tony St Michel ( avec Ryan Wilson )
Victoire: Aucun vainqueur, le match se termine par un brawl général entre les quatre hommes. AU risque de voir le ring détruit, Supreme FireFighter envoit la sécurité séparé les deux équipes... alors que Julianinho conseille justement l'effet inverse pour marquer le coup. ( Y'a déjà la sécurité sur le ring, t'es un peu en retard, une fois de plus Julia ).

On va aller une dernière fois en backstage où Pépin Leroy est en pleine dispute avec... Tim Roth. Le champion Bloody reproche à son manager d'être responsable de l'état physique de Carrie. ( Dites le Shadok, il la bat, voilà ). Roth s'en défend après un temps de flou, dû à une incompréhension que Pépin prend pour du mensonge et de la lâcheté. Il le précient qu'il l'a à l'oeil alors que Roth ne sait plus quoi dire. ( C'est le compôrtement basique de ses ordures qui battent les femmes ). Qu'est ce que vous racontez ? Tim Roth ne bat pas Carrie. ( Et vous, vous tenez le discours de ces ordures qui ne prennent pas leur responsabilités ). Et vous, de ceux qui accusent sans preuve. ( Taisez vous, vous allez faire fuir les fans avec votre attitude honteuse ). Non, mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. ( Je vais demandez votre retrait des ondes ). Bah tiens...

Match 4 / Main-event:
Bière Moustache vs Trial ( Crimson & Némésis ( avec Vileny ))
Victoire: Trial ( Némésis sur ULMANN )
Après le match, les trois membres du Trial mettent à mal Rosenbaum et ULMANN quand arrivent Tigerclaw devant le ring... et Flying Booya de l'autre côté, après être venu du public. Le Trial est invite à venir... Mais Mark Gaillard vient rejoindre le Chasseur. ( On est trois contre trois !!!! ) C'est bien Harry, vous savez compter... Ils sont prêt à venir dans le ring pour se frotter au Trial quand soudain retentit la musique de Kronos qui semble allez bien mieux que la semaine dernière... ( On est quatre contre trois. Où est Annihilation ? ) Il n'est pas là aujourd'hui... et les quatre lutteurs pénètrent dans le ring et font la misère au Trial qui finit par fuir. Flying Booya, Tigerclaw, Kronos et le champion suprême Mark Gaillard fêtent avec le public.

Gigablast se termine sur ses images. Nous nous retrouvons à la fin du mois pour assister ensemble à WOLRD DOWNFALL. C'était William Shadok aux commentaires... ( en compagnie de Harry Wayland ). Merci de nous avoir suivi et à bientôt. ( Bye les gens ).

Kro Products janvier 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
EnQuêteDeNom
Lutteur

MessageSujet: Re: Gigablast 32: Le retour 482: il revient... encore !   Mer 15 Fév - 7:19

FIRST!
Simplement pour barber mon amour de Coucou en matiere de commentaires post-Match.
#Trolololo

Chaque fois que je vois Fin Foon Foon je pense ''Fin Foufoune'' je sait guerre pourquoi.

Trevor dit le Coucou bien jouer contre Pepin! La ceinture te va bien en fait, dommage qu'elle n'es pas a toi encore mais je sens que cela va venir bientot.

Booboo vs Vileny + le match Handicap a World Downfall, c'est correct.
C'est pas Hurt/Lug vs Le Duo de Choc cependant... Speaking of which...

Es-ce moi ou le Duo n'a jamais eu la mesure une fois a date sur Hurt et Lug dans la feud? Pas que je m'en plaigne, je veux dire cela arrive de se faire one-upper par un adversaire qui semble plus ruser que soit mais rendu la au finale c'est World Downfall qui compte. Si Hurty et Lugy semble plus fin que moi et big T ca ne me derange pas si nous repartons avec les titres au finale de notre match. Car au fond, c'est bien nous qui auront le dernier mots et je compte bien inclure quelques HAHAHA parmis ceux-ci.

Pepin veux faire justice pour Carrie, rien de mal la.

Et la finale du show es tres bonne. Beaucoup de lourd et autant de promesses pour World Downfall!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gigablast 32: Le retour 482: il revient... encore !   Mer 15 Fév - 8:09

EnQuêteDeNom a écrit:
FIRST!
Simplement pour barber mon amour de Coucou en matiere de commentaires post-Match.
#Trolololo

Chaque fois que je vois Fin Foon Foon je pense ''Fin Foufoune'' je sait guerre pourquoi.

Peut-être parce que cela se prononce ainsi ?

Et si, le Duo de Choc a eu l'avantage une fois... quand Hurt a été balancé dans le public par Brujah. Bien sûr Hurt me fait savoir que cela ne compte pas puisque de toute façon c'est la victoire de son équipe au PPV qui marquera plus tes esprits.
EnQuêteDeNom
Lutteur

MessageSujet: Re: Gigablast 32: Le retour 482: il revient... encore !   Mer 15 Fév - 8:27

En fait je suis bien curieux de voir sa reaction apres le match lorsqu'il ne sera pas retourner chez lui avec les ceintures.
Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: Gigablast 32: Le retour 482: il revient... encore !   Mer 15 Fév - 8:50

Finalement, le Trial sans Annihilation c'est comme une bière sans alcool : ça ne sert pas à grand chose et c'est pas fort ! Razz

Très bon show d'avant PPV, mention spéciale à la gué-guerre entre GM !

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Le Coucou
Lutteur

MessageSujet: Re: Gigablast 32: Le retour 482: il revient... encore !   Mer 15 Fév - 11:18

Quand je la ferme, y a plus de monde qui l'ouvre! Je ne sais pas si je vais commenter le show. On sait jamais, d'autres viendront peut être le faire. Bon, ça flatte pas mon égo mais si c'est pour voir un peu plus de mecs commenter....
EnQuêteDeNom
Lutteur

MessageSujet: Re: Gigablast 32: Le retour 482: il revient... encore !   Mer 15 Fév - 11:21

Eh...
En fait tu commente si tu veux bien commenter tu sait.
T'es commentaires doit pas etre un motivateurs pour les autres si tu vois ce que je veux dire.
C'est un peu moche si les gens ecrivent pas car ils attentend qu'un gars en particulier ecrivent en premier.
Le Coucou
Lutteur

MessageSujet: Re: Gigablast 32: Le retour 482: il revient... encore !   Mer 15 Fév - 11:27

Muaaaah, ma crampe adorée! C'était de la provocation, je vais pas me gratter pour faire mes commentaires! Pardon? Géniaux au demeurant ? Merci c'est sympa!
Je suis à la bourre une fois de plus c'est tout ! Fermer ma gueule ? Muaaaah!
EnQuêteDeNom
Lutteur

MessageSujet: Re: Gigablast 32: Le retour 482: il revient... encore !   Mer 15 Fév - 11:30

Tu met de la vie dans la place donc non ferme pas ta gueule.
Mais je ne suis pas ton pere donc fait bien ce que tu veux hein? ^_^
Le Coucou
Lutteur

MessageSujet: Re: Gigablast 32: Le retour 482: il revient... encore !   Mer 15 Fév - 11:34

OK dad! Je sort du bahut, je roule une ou deux pelles à ma copine et j'attaque !
Le Coucou
Lutteur

MessageSujet: Re: Gigablast 32: Le retour 482: il revient... encore !   Mer 15 Fév - 14:27

Alors,  c'est qui qui veut les commentaires ? C'est mes p'tites coucouilles! Quoi, j'en entends qui râlent? Qui disent: tu parles, il va encore en profiter pour faire sa promo et parler du fion de Melina!  

Alors premièrement,  c'est pas faux ! Secondo, c'est pas faux ! Mais je vais faire un effort analytique. Promis! D'ailleurs je commence maintenant.

Superbe victoire de Niko Raptor! C'est y pas de l'analyse pointue ? Pas assez ? Ok, je passe la sur-multipliée pour la suite.

MELINAAAA! CHAPITEAUUUU!!!! Poses lascives, cambrures outrageuses et bodys échancrés, tout est bon pour arborer son fessier parfait. Le cul de Melina est une oeuvre d'art.  un cul qui se respecte doit être épanoui, florissant, ferme sans être trop dur, apêtissant, obéissant, il doit réagir, être hospitalier, coquin, frémissant, désirable. Le fion de ma Melina offre tout cela. Cette nana est l'ambassadrice de la croupe parfaite. On devrait la nommer à l' ONU. Quand tu mate son popotin, t'as pas envie de faire la guerre ! Oh, j'en vois qui soupirent, qui trouvent réducteur de réduire Melina à une sublime paire de miches. oui, je parle de Pepin et sa famille tuyau de poêle. lly a des boudins comme Carrie qui le négligent, qui ne lui attachent que peu d'importance. Ainsi leurs culs dépérissent rapidement, ils deviennent pendants, mous, boutonneux, gras, ils sont récalcitrants, renfrognés, ils ne réagissent pas au contact, ils sont amorphes. Des culs au beurre noir si vous voyez c'que je veux dire héhéhé ! MELINA.  CHAPITEAUUUUUU!

Taylor !  Putain vérolée,  ce con n'a rien n'a foutre sur un ring. Rien qu'en le regardant dans les yeux, je lui ai déchaussé les dents. Après, j'lui ai marché dessus. Du pied gauche,  parrait que ça porte bonheur ! Évidemment,  le pépinou a voulu jouer au preux chevalier en volant au secours de sa matière fécale de demi frère. N'écoutant que son courage, notre Pépinou a refusé mon invitation à mettre en jeu le titre de Tim et Carrie. Cette lopette n'est pas le champion Bloody, c'est plutôt celui des règles douloureuses. Bon les esprits chagrins diraient que la double clotheline dans le dos, ce n'est pas très brave. Certes. C'est un respect des usages des frangins. Sont habitués à se faire prendre par derrière les chochottes. Z'avez vu la réaction des pécores quand j'ai pris la ceinture ? Et ouais, les gens me kiffent. Normal,  suis adorable !

La gueguerre des deux grégaires continue ! Et oui, poète aussi le Philippe. Mais bordel, que ces glands manquent d'imagination et d'humour. Moi j'aurais trouvé une stipulation bien provoc pour le titre Bloody. Genre un cocard match. Le premier qu'a un oeil au beurre noir perd et le vainqueur roule une galoche à Carrie. Remarque j'suis déjà dans un match à handicap. Va y avoir toute la famille contre mézigue !

C'est une idée ou Lug et son compère sont moins dominants? Ou alors, c'est mon pote la crampe et son animal de compagnie qui ont pris la mesure des deux bestiaux. Y a encore quelques jours ,  le duo de choc aurait fini en brandade de morue. Là,  ils ont fait mieux que résister. Ça fleure bon la victoire mon Ryan, ça fleure bon!

Ah, papounet et son rejeton adultérin. Pépin, j'y met des pincettes, mais t'es con à bouffer du foin. T'es le dernier à la FGB a encore ignorer que Carrie s'est foutue un marron dans la gueule elle-même. En même temps, on en a rien à foutre des manoeuvres incompréhensibles de la radasse. Merde pépin, ton géniteur est un enculé majuscule. Et alors? Profite mec! C'est le seul de ta clique à avoir des couilles et à s'en servir. C'est toi le lutteur non? T'es la figure de proue. Profite des atouts de tes larbins bordel de merde! Te fais pas manipuler, arrête de faire ta pucelle effarouchée et manipule les nom de dieu ! C'est l'un des deux qui fera que tu conservera ton titre. Si ça s'trouve avec tes états d'âmes de merde, un des deux va te trahir et se rangera à mes côtés et te la mettre à l'envers. Fait ta diva pepinou ! Sans toi, ils ne sont rien.  Réfléchis à ça ! Toi sans eux tu serais que dalle mais c'est toi qui monte sur le ring. Moi j'dis surtout ça pour foutre la merde mais dans l'fond j'ai pas tort !

Alors là moi je dis: Scandale! Revolte! Merde les gars, c'est quoi encore ce main event ? Bite molle, y a encore Tigerclaw! Va falloir m'expliquer se que cet inutile fout encore là.  Il a une bouche accueillante ou quoi ? Il est actionnaire de la fédération ? Foutez moi ce guignol en openner ! Ou mieux tiens: à la cave! Dans c'tte fed, y des gonzes plus charismatique, plus moustachus, plus dégarni. Avec un charme magnétique, à l'humour glacé et sophistiqué..... Oui bande de cons, je parle de moi hé hé hé !  Le public me veut ,  j'y peux rien.  Les hommes m'admirent et les femmes me desirent...quoi? Que j'arrête mon char? Ok, j'me casse! N'empêche ma tronche en main event c'est plus bandant qu'un chasseur toujours bredouille et rouge de bouille! BAM, encore une sonorité de ouf! Chais pas si vous me méritez en fait !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gigablast 32: Le retour 482: il revient... encore !   Mer 15 Fév - 14:55

Le Coucou a écrit:
OK dad! Je sort du bahut, je roule une ou deux pelles à ma copine et j'attaque !
 Sortir de ta copine et rouler une ou deux pelles à ton bahut, ça fonctionne bien aussi.
Le Coucou
Lutteur

MessageSujet: Re: Gigablast 32: Le retour 482: il revient... encore !   Mer 15 Fév - 15:08

Non ça fonctionne pas ! C'est un lycée privé, pas de roulage de pelle avant le mariage. Et encore,avec la lumière éteinte.
Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: Gigablast 32: Le retour 482: il revient... encore !   Mer 15 Fév - 15:31

Le Coucou a écrit:
Non ça fonctionne pas ! C'est un lycée privé, pas de roulage de pelle avant le mariage. Et encore,avec la lumière éteinte.

Et dans les lycées publics, c'est pas de mariage avant le roulage de pelle ?

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gigablast 32: Le retour 482: il revient... encore !   Mer 15 Fév - 17:12

Ah le privé... Nous, à l'époque ( des mérovingiens, je sais ), le surveillant général sortait carrément du bahut pour voir si il ne pouvait pas choper quelques personnes comme ci comme ça qui se bécottaient. Quel zèle quand j'y pense.
Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: Gigablast 32: Le retour 482: il revient... encore !   Jeu 16 Fév - 10:46

Au faite, il devait pas y avoir un Stanley vs Gaillard pour le titre Suprême ?

Le Coucou
Lutteur

MessageSujet: Re: Gigablast 32: Le retour 482: il revient... encore !   Jeu 16 Fév - 10:50

Stanley a un mot du docteur. Il est dispensé de sport. Je le remplace.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gigablast 32: Le retour 482: il revient... encore !   Jeu 16 Fév - 14:30

Les changements de dernière minute... Nous aussi on les subit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gigablast 32: Le retour 482: il revient... encore !   

Gigablast 32: Le retour 482: il revient... encore !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1