L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 34: Caca nerveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10634
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 34: Caca nerveux   Mar 14 Mar - 11:01

FGB Presents




GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra. Je suis William Shadok et à mes côtés, Harry Wayland. ( Bonjour à tous ). Nous allons vivre encore aujourd'hui un show bourré d'action. Nathaniel Hurt et Lug vont régler leurs comptes dans le ring. Nous saurons si oui ou non Mr. Mayhem aura un match de qualification pour un titre quelconque et surtout nous aurons l'avis de Mark Gaillard et de Kronos, l'un sur l'autre, puisque la semaine dernière le ton a monté entre les deux et que nous ignorons encore qui est l'investigateur de tout ce qui... ( c'est long mon gars. Direction l'action et hop ). Harry, je loue votre patience. ( Bah moi, pas votre ironie ). Bon, allez, direction l'action. ( Je m'en doutais ). De quoi ? ( De votre singulier manque de vocabulaire par exemple ). Comment faites vous pour être aussi rapidement casse bonbon ? ( Je vous prends comme modèle ).




Match 1:
The Devil, Mr. Jobber & Brutus vs Le Trial
Victoire: Le Trial ( Némésis sur Brutus )
Après le match, les champions par équipe, le Duo de Choc, font leur entrée et déclarent se foutrent de la sentence promise par le Trial, que ce dernier peut appeler cela un outrage à la cour, ce n'est rien par rapport à celui que le trio va vivre maintenant. Ryan Wilson et Tony St. Michel se ruent dans le ring et le brawl éclate entre les cinq lutteurs. Ils ne tardent pas à tous quitter le ring pour continuerx aux abords du public. L'un des fans d'ailleurs manque de se faire frapper par Némésis et la sécurité ne tarde pas à intervenir, plus pour protéger les fans que pour séparer les gladiateurs.




On retrouve JiJi en coulisses avec Le Coucou et lui demande si, malgré ses problèmes avec Tigerclaw, il compte faire valoir sa reclause de rematch contre le champion Bloody Pépin Leroy. Philippe Trevor déclare qu'il ne craint pas un fumiste comme Tigerclaw qui s'arrange toujours pour être dans les petits papiers de la direction. Il comprend que le Chasseur veut privilégier sa carrière mais le problème c'est que personne ne semble lui avoir dit qu'il n'avait justement plus de carrière et que si le Chasseur n'est pas capable d'aller prendre sa retraite, il se fera un plaisir de lui montrer le chemin après avoir récupérer son titre Bloody, car non, il ne compte pas lâcher l'affaire Pépin et promet à ce dernier une très mauvaise surprise bientôt. ( C'est marrant ça ). Quoi donc ? ( Vous dites exactement comme Le Coucou mais dans votre bouche, c'est juste chiant ). Pffft...
 



Match 2:
Nathaniel Hurt vs Lug
Victoire: Lug



On retourne en backstage pour y retrouver Kronos qui affirme une fois de plus n'être en rien responsable des malheurs de Mark Gaillard, qu'il avait cru qu'il était plus intelligent que cela et que si il réfléchissait, il se rendrait compte de toute l'illogisme de tout cela. Il refuse de l'affronter pour le titre ou pour quoique ce soit d'autres mais le conjure de ne pas le repousser car c'est ce que veut leur ennemi commun.



Pendant ce temps, Mr. Mayhem est en train de gueuler après Supreme FireFighter, ayant vu qu'il allait participer à une bataille royale avec 9 adversaires. Il prétend que la direction fait tout pour le mettre en difficulté mais qu'il va gagner le match, qu'il va regagner le titre suprême et qu'il mettra tout le monde à genou, excuses à l'appui, et Supreme FireFighter le premier. Le pompier retire ses écouteurs de ses oreilles et lui demande sil il a parlé. Mr. Mayhem devient rouge de colère, en perd ses mots et s'en va, en pointant du doigt le GM par intermittence. ( Quel manque de respect de la part d'un type qui n'est même pas General Manager officiellement ).



Match 3:
Hukey ( avec Fin Foon Foon ) vs Tigerclaw
Victoire: Tigerclaw
Après le match, Le Coucou vient demander des comptes au Chasseur mais se mange un stripe. Pépin Leroy, le champion Bloody, malgré les supplications de Carrie, arrive dans le ring pour féliciter Tigerclaw... et se mange un stripe à son tour. On a une belle image du plafond montrant Trevor et Leroy s'amusant à jouer les réflections de miroirs en positions allongées dans le ring.




On va aller une dernière fois dans les coulisses pour y retrouver le champion suprême Mark Gaillard qui souhaite répondre à Kronos. Il déclare ne pas, ne plus être dupe des actions en douce de Kronos. Il annonce qu'il donne rendez-vous à celui qui le torture depuis l'année dernière à enfin se montrer ouvertement et conseille à Kronos, si il est vraiment innocent, ne rester caché car si il y a bien un ennemi en commun, il n'a plus confiance dans le Maître Sinistre pour protéger ses arrières.




Match 4 / Main-event:
CHALLENGER AU TITRE DE SON CHOIX
BATAILLE ROYALE A 10
Elena Irons vs Niko Raptor vs Melina Sax vs ULMANN vs Mr. Mayhem vs Christie Ravenstone vs Théo d'Or ( avec Kenneth Slip ) vs Stanley Rosenbaum vs Flying Booya vs Krane King ( avec Defattaque )
Victoire: Mr. Mayhem se fait éliminer le dernier par... Niko Raptor mais l'ancien champion suprême revient dans le ring avec une chaise et détruit Niko Raptor avant de se servir de la chaise pour esquinter la cheville du dino-lutteur. La sécurité intervient après un coup de dossier de chaise sur le crâne de Raptor et vire Mr. Mayhem du ring... avant d'appeler les aide-soignants pour ramener une civière, et une minerve, à l'adresse de Raptor.
Pendant ce temps, Mr. Mayhem hurle qu'il va détruire tout le monde pour être le seul à avoir un match de championnat.




Gigablast se termine sur ces images. On se retrouve la semaine prochaine avec un nouveau show explosif. C'était William Shadok aux commentaires. ( Vous appelez ça des commentaires ? ) Et l'autre là, c'était Harry Wayland. ( Au revoir à tous ). A la semaine prochaine. Au revoir. ( Vous me copiez ). Mais vous êtes d'un chiant aujourd'hui...




Kro Products mars 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Le Coucou
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 268
Age : 17
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 34: Caca nerveux   Mer 15 Mar - 13:02

Z'êtes où les mecs? Faut que j'm'y colle le preums ? Pas de "bon show" ou de " encore du super boulot Kronos"? Bon, vais faire un truc alors!


Dernière édition par Le Coucou le Mer 15 Mar - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10634
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Gigablast 34: Caca nerveux   Mer 15 Mar - 14:56

Bah disons que moi, je veux bien lancer le truc de temps à autre, mais bon... j'suis pas certain d'être suivi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 34: Caca nerveux   Mer 15 Mar - 15:24

J'utiliserai pas le fait qu'il y a tempete monstre comme excuse.
Quoi que ce fut suffisant ici pour annuler mon quart de travail hier soir hehe.

Kro comme d'hab tu fournis de la qualiter et j'aime la direction que prend les feuds.
Je vais tenter de faire une promo, je me considere vraiment du et j'en ai une de debuter plus une entrevue speciale, dans le courrant de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Coucou
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 268
Age : 17
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 34: Caca nerveux   Mer 15 Mar - 17:13


Alors mes p'tites couilles, ça va? Moi super bien. Ben ouais, z'avez vu, le minou à enfin réagit ! Bon, il m'a explosé le pif avec son Stripe mais il a réagit. Une de mes forces, c'est que j'use les patiences. Le minou a sorti ses petites griffes. Il est où le chasseur ? C'est quand la chasse ? Qui c'est la proie? Si je parodie ta catch phrase mon minet c'est pour te signifier que la proie c'est toi. Je t'ai débusqué, sortie de ta tanière.
Pourquoi te faire chier ? (oui pourquoi ? Il t'as rien fait) . Tiens salut Wayland! Comment ça il m'a rien fait ? Il gêne ! Il sert à rien ! Il prend la place en main évent ! (Ta place). Oui môssieur, justement !! Merde, qui c'est la superstar actuellement ici? (je suppose que tu vas dire que c'est toi). C'est moi! (Bingo!). Cite moi une autre superstar si t'en trouves. (Marc Gaillard). Pffff je te parle de star de catch, pas de soap opéra. ( Il est suprême champion). Arrête tes conneries, il a battu miammiam! Le Filmore a la tête dans le cul, les poils dans le nez et tout le toutim. Il rumine sa propre merde. C'est juste un clodo qui mendie un match. Personne peut blairer ce has been. (Le champion Bloody alors.) Tu parles de qui? (Carrie.) C'est une porn star elle, l'égérie de Jackie et Michel. Mais t'as raison, c'est elle le champion Bloody. Non, la superstar c'est mézigue ! Alors le minou, il peut avoir ded soubresauts instinctifs mais sa vraie place c'est à la maison de retraite. Ou alors, s'il lui reste des réminiscences aventureuses, qu'il s'achète un camping car et parte au Maroc avec les autres vieux ! Et qu'il amène Miammiam avec lui.
(t'es pas censé commenter le show là ?) Si mais j'ai pas envie de gaspiller ma salive pour des Lug, Bouyave ou une bataille de dix locdus. (tu vas en faire quoi de ta salive?). Comme d'hab, la cracher sur mes cibles préférées. ( C'est déjà fait.) J'ai rien dit sur Pépinou m'semble! ( peut être parce qu'il n'y a rien à dire cette fois?) Y a toujours une saloperie ou deux pour cette lopette. Faut dire qu'il est con comme une capote à la menthe. T'as vu comment il a fini les bras en croix sur le ring? ( exactement comme toi). Bah, c'est normal que tu ne vois pas les subtiles différences, t'es con comme une capote à la fraise. Moi le minou m'a chopper par surprise alors que pour Pepinou, c'était courru d'avance. Carrie était pétrifiée quand le bambin est entré seul sur le ring. Tout seul, il prend une branlée. C'était certain qu'il termine les bras en croix. Le champion Baby n'arrive pas à se masturber tout seul,alors se battre... Je lui prépare une belle surprise d'ailleurs. Une surprise de gros batard. On va bien se marrer ! ( merde, t'en a trop dit ou pas assez). Ouais, juste assez pour faire chier Pépin dans sa couche et assécher la chatte de Carrie.

Bon j'vais me repasser les passages du shows avec Kronos et Marco Gaillardo. Y a qu'ça d'intéressant. (à par toi non?) Si c'est du sarcasme, tu degages de la avant que je perde ma pompe dans ton gros côlon. (au revoir !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred
Star
avatar

Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 20/12/2012

MessageSujet: Re: Gigablast 34: Caca nerveux   Mer 15 Mar - 21:27

Le duo de choc qui se mèle de toute cette histoire! J'avoue qu'ils auraient peut-être voulu les titres par équipe un moment ou l'autre #GOLDEVERYWHERE

Coucou qui provoque Tigrou ce n'est pas une bonne idée ca Surprised

Lug continue de gagner! Le gros commence à prendre confiance s'il n'est pas encore assez confiant Razz

Kronos plaide son cas et pour une fois je veux bien croire le grand kro le trial veut nous diviser Surprised

Syd avec le main event qui fait tout pour essayer de rester le top heel de la compagnie même essayer de détruire le survivant d'une race en voie d'instinction! Il est méchant lui!

Well Tigrou lâche son fou sur tout le monde aujourdhui!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 34: Caca nerveux   Jeu 16 Mar - 1:08

J'admet que j'aime bien voir mes anciens rivaux (Lug et l'autre) partir en solo chacun de leur bord. C'est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pépin Leroy
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 34: Caca nerveux   Jeu 16 Mar - 12:42

ça commence avec un brawl de choc, de quoi occuper les fans, qui ont apparemment vu l'affaire de près.

Ah mince, moi qui pensais être tranquille, j'ai même eu droit à un adieu en section feedback... Je songeais même à raccrocher ... désolée pour toi Coucou, apparemment Kronos n'en a pas fini avec notre histoire ^^

Hurt contre Lug, match tellement passionnant! Sans doute le plus beau match de la soirée, et ces détails croustillants... on s'y croyait comme si on y était! Razz

OH KRONOS! Qu'est ce que tu m'fais là! Tu vas quand même pas baisser ton froc devant ce trou duc! merde alors!

Quelqu'un pour remettre Filmore à sa place? Y s'prend vraiment pour un caïd celui-là !

Mais qu'il est con ce Pépin quand même... AFFLIGEANT!

Putain Mark tu t'fais vieux là.. faire confiance à Kronos, déjà, c'est à double tranchant, mais lui tourner le dos, c'est vraiment une connerie. Moi j'dis ça, j'dis rien, mais à mon avis, ça pue!

Et voilà, la Diva a encore brillé en main event, la superstar a à nouveau tout retourné pour montrer qu'elle existe. Comme un gamin que personne n'écoute et qui se sent seul dans son slip. C'est triste les sans pote quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Coucou
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 268
Age : 17
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 34: Caca nerveux   Jeu 16 Mar - 12:56

Oui mon Pépin , ça continue. C'est plus intéressant de feuder avec un joueur plutôt qu'un lutteur impersonnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syd Filmore
Star
avatar

Nombre de messages : 708
Age : 23
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Gigablast 34: Caca nerveux   Jeu 16 Mar - 13:34

Le Coucou a écrit:
Z'êtes où les mecs? Faut que j'm'y colle le preums ? Pas de "bon show" ou de " encore du super boulot Kronos"? Bon, vais faire un truc alors!

C'était un bon show.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Coucou
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 268
Age : 17
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 34: Caca nerveux   Jeu 16 Mar - 13:48

J'adore ce genre d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gigablast 34: Caca nerveux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 34: Caca nerveux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La machine à caca
» caca recrute
» les policiers sont nerveux aujourd'hui
» Oups ! j'ai fait caca...
» caca prout!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: