L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 36: La main tendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10621
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 36: La main tendue   Mar 28 Mar - 11:29

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra. Je suis William Shadok et à mes côtés, Harry Wayland. ( Bonjour à tous ). Dans quelques semaines, SEVERANCE, notre PPV aura lieu et les évenèments l'annon_ant s'enchainent de semaines en semaines. Lors du dernier Gigablast, nous avons connu le challenger au titre suprême de Mark Gaillard et surtout le responsable de tout ses malheurs. Il s'agit du propre fils maudit de Kronos, Armada qui, six ans auparavant, avait réussi l'exploit de prendre le contrôle de la FGB. Quels sont ses plans aujourd'hui ? Nous en saurons peut-être plus lors de ce numéro de Gigablast. Après avoir envoyé à l'hôpital Niko Raptor et ULMANN, on verra Mr. Mayhem dans le ring subir la colère de Stanley Rosenbaum. Mais tout de suite nous allons à l'action pour assister au retour de Serena Black.




Match 1:
Serena Black vs Christie Ravenstone  
Victoire: Christie Ravenstone
Pendant le match, Elena Irons est à la table des commentateurs, à nos côtés. Elle se moque de Ravenstone naturellement. Au cours du match, Christie se place devant notre table et commence à avoir des mots avec Elena Irons qui se lève mais Serena Black en profite pour surprendre Ravenstone et prendre le match en main. Cela ne dure pas et alors que Christie parvient à obtenir le tomber finale, Elena Irons la rejoint dans le ring et l'assome avec son O.R.B.
En coulisses, on aperçoit devant un moniteur, Melina Sax qui pousse un soupir désolé.



On retrouve notre interviewer JiJi en compagnie de Tim Roth et de Philippe Trevor Le Coucou. ( Encore ? ) JiJi veut savoir pourquoi les deux ennemis sont maintenant du même côté. Le Coucou va pour répondre mais Tim Roth le coupe aussitôt pour déclarer qu'ils ne sont pas ensemble, ils sont contre Carrie et Pépin Leroy, que ces deux derniers vont regretter de l'avoir mis de côté. Le Coucou réagit en affirmant qu'il autant confiance en Tim Roth que dans un Pépin Leroy lutteur mais qu'il adore exceder ce dernier et rien n'est plus énervant pour Pépin de faire face à Tim Roth. Avec la présence de ce dernier près du ring à SEVERANCE, il sait qu'il pourra s'occuper du représentant de la championne Bloody qu'est Carrie. JiJi veut savoir si cela annonce un partenariat à long terme. Les deux hommes dévisagent JiJi ( Mais il a rien compris ou quoi ? Ils viennent de lui dire que non ). Ils éclatent de rire avant de se séparer chacun de leur côté, comme si l'idée de JiJi était la plus grande blague de l'année. ( La plus grande blague de l'année, c'est vous Shadok ). Merci Harry.




Match 2:
Némésis ( avec Crimson & Vileny ) vs Ryan Wilson ( avec Tony St. Michel )
Victoire: Némésis
Après le match, Crimson et Vileny s'attaquent à Tony St. Michel aux abords du ring tandis que Némésis continue son assaut sur Wilson... mais Brujah parvient à repousser les ex Beastlords et bondit dans le ring. Némésis préfère quitter la zone de combat, n'ayant pas le temps de porter un chokeslam dévastateur sur Wilson. ( Comment saviez vous qu'il serait dévastateur ? ) Parce qu'avec Némésis, tout est dévastateur. ( Vous ne vous foulez vraiment pas n'est ce pas ?! )




Allons faire un tour dans les backstages où Tigerclaw a quelques mots à nous dire face caméra. Il a remarqué l'ignore totale dont on lui faisait preuve du côté du Coucou ou de Pépin. Il comptait affronter les deux hommes à SEVERANCE mais il n'attendra pas pour prendre le titre Bloody à Pépin Leroy et l'affrontera la semaine prochaine devenant ainsi le prochain champion. Et c'est grâce au Coucou si il peut prétendre une fois de plus à un match de championnat et le remercit avant d'éclater de rire. ( C'est un rire ça ? Vraiment ? )




Match 3:
Mr. Mayhem vs Stanley Rosenbaum
Victoire: Stanley Rosenbaum par disqualification. En effet, Mr. Mayhem n'attend pas d'être frustré, pour s'emparer d'une chaise et de frapper le Virilman avec. Puis ,il lui bloque la cheville à travers la chaise et la fracasse à coup de pied, brisant l'os de Rosenbaum. ( C'est si joliment dit ). C'est alors que Flying Booya bondit jusque dans le ring. Surpris, Mr. Mayhem quitte ce dernier. S'emparant du micro, Flying Booya dénonce les actions des dernières semaines de Mr. Mayhem et le défi pour SEVERANCE. Mr. Mayhem lui fait signe qu'il va le briser en morceaux.



On va aller une dernière fois dans les coulisses pour y rejoindre heu... une forme spectrale au fond d'un couloir flotte. Un technicien fait signe à son pote pour le montrer et tout deux décident d'aller voir... mais arrivé là où flottait l'apparition, il n'y a plus rien. Les techniciens repartent en haussant les épaules commençant à parler d'hallucination collectif. ( Mais c'est de pire en pire dans les cerveaux des FGBiens ).




Pendant ce temps, Superior FireFighter tente de convaincre Flying Booya d'abandonner son idée d'affronter Mr. Mayhem à SEVERANCE. Il craint que le jeune lutteur volant subisse la même chose que ses prédécesseurs: une blessure. Mais Flying Booya refuse de changer d'avis. Le peuple en a assez de voir ses lutteurs préférés disparaitre les uns après les autres et en tant que lutteur du peuple, il se doit de lutter pour les rêves et les désirs de chacun.




Match 4 / Main-event:
Trial ( Crimson & Vileny ) ( avec Némésis ) vs Tony St. Michel & Mark Gaillard ( avec Ryan Wilson )
Victoire: Mark Gaillard donne la victoire à son équipe en effectuant le tomber sur Crimson. Le Trial s'attaque aux trois hommes après le match. Le Duo de Choc part dans les coulisses en affrontant Crimson et Vileny tandis que Némésis tente une attaque sur le champion suprême mais se fait virer du ring.
Le suisse prend le micro et...  lui présente des excuses, l'invitant à continuer la lutte à ses côtés. Il a conscience de ses erreurs et la FGB a besoin de lui pour faire face à son fils Armada. ( Mais Kronos n'est pas là non ? ) Il sera là la semaine prochaine. Il faudra attendre jusqu'à la pour avoir sa réponse.






Gigablast se termine sur ces images. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast plein d'action et d'émotion. ( Bah tiens, pourquoi pas ). Avec entre autre, le titre Bloody en jeu entre Pépin Leroy et Tigerclaw. C'était William Shadok aux commentaires, au côté du grognon Harry Wayland. ( C'était plutôt Harry Wayland aux commentaires qui peut faire le job tout seul, voilà tout ). Merci de nous avoir suivi et à la semaine prochaine. ( Au revoir à tous ).




Kro Products mars 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Le Coucou
Lutteur
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 17
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 36: La main tendue   Mar 28 Mar - 11:54

Non, c'est pas moi qui ai posté le show!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10621
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Gigablast 36: La main tendue   Mar 28 Mar - 12:55

Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Mark Gaillard
LEGENDE
avatar

Nombre de messages : 1711
Age : 23
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Gigablast 36: La main tendue   Mar 28 Mar - 16:42

Kronos doit être aux anges, c'est pas tout les jours que quelqu'un lui présente ses excuses sur un ring ...

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 36: La main tendue   Jeu 30 Mar - 8:08

Achievement unlocked pour Kronos? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pépin Leroy
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 308
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 36: La main tendue   Jeu 30 Mar - 12:10

ahlalalala comment j'vais m'en sortir avec ton idée tordue ...

Bon y a plus qu'à y aller à l'instinct. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Coucou
Lutteur
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 17
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 36: La main tendue   Jeu 30 Mar - 13:15

Je peux temporairement jouer Tim si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pépin Leroy
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 308
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 36: La main tendue   Mer 12 Avr - 13:08

Y a pas de souci, si ça t'inspire ça ne peut qu'être plaisant à lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gigablast 36: La main tendue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 36: La main tendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkmillenium...
» mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable
» Main sans valeur et fleur
» liste 1500pts contre du sac à main
» elfes noir contre sac à main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: