L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gigablast 38: La Mort... et autres joyeusetées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Gigablast 38: La Mort... et autres joyeusetées   Mar 25 Avr - 8:35

FGB Presents

GIGABLAST

Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast, le premier depuis SEVERANCE. Je suis William Shadok. Avec moi, Harry Wayland, comme toujours. ( Bonjour à tous et bienvenu pour un show que l'on vous promet explosif ). SEVERANCE est encore dans toutes les mémoires, alors que le champion suprême Mark Gaillard s'est retourné contre Kronos, prouvant son allégiance avec Armada et le Trial. De plus, Némésis est devenu le champion Bloody. La FDGB vit donc des heures assez sombres. Mark Gaillard, aujourd'hui, expliquera son geste au côté d'Armada. Pour l'heure, direction le ring où attend notre premier match.

Match 1:
Brutus vs Ryan Wilson
Victoire: Ryan Wilson, sous les yeux dans les coulisses de Tony St. Michel qui applaudit son partenaire... jusqu'à ce que Némésis lui tombe dessus et l'envoit dans le décor. Crimson et Vileny investissent quand à eux le ring et maitrisent Wilson et l'emmène en backstage...

On retrouve JiJi en coulisses justement mais en compagnie de Elena Irons, lui demandant ce qu'elle prévoit de faire après sa victoire contre Christie Ravenstone à SEVERANCE. La grande rousse prétend qu'elle continuera ce qu'elle a toujours voulu mais que la Generation Clash mettait à chaque fois en suspense: sa chance pour mettre la main sur le titre suprême. Elle se prépare pour le Only One Survives de Honor & Glory X dans moins de trois mois et que bientôt, elle sera la première femme à détenir le titre ultime de la FGB.

Match 2:
The Devil & Mr. Jobber vs Le Coucou & Pépin Leroy ( avec Carrie & Tim Roth )
Victoire: Le Coucou effectue le tomber sur The Devil pour la victoire mais refuse tout le long du match à faire le relais avec Pépin Leroy, malgré les insistances des managers qui finissent après le match par se bouffer le nez. Pépin Leroy se met à s'engueuler à son tour avec Philippe Trevor quand ils sont tout quatre interrompus par Julianinho qui leur annonce la semaine prochaine le début d'un mini-tournoi par équipe qui se concluera à BREAKTHRU,le prochain PPV... et qu'ils affronteront les Bi-Croquants pour pouvoir atteindre la finale.

On retourne en backstage pour y retrouver Flying Booya qui déclare avoir conscience qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans sa carrière depuis un certain moment, mais il se rappele qu'il est à la FGB, le lieu où les miracles et les records ne sont pas de vains mots. Quand il voit que Mark Gaillard est champion suprême après toutes ces années, à engranger les records, il a décidé qu'il pouvait faire la même chose, et son premier acte sera de vaincre l'invaincu, à savoir Lug.

Match 3:
Gunnar Strom vs Lug
Victoire: Gunnar Strom qui pour son premier match crée déjà l'évènement en battant clean l'invaincu Lug.

On va aller une dernière fois dans les vestiaires de la FGB où nous retrouvons Julianinho qui, au détour d'un couloir, se mange en pleine face un technicien qui semble apeuré. Quand le Crazy Kid lui demande, entre deux insultes, ce qu'il a, le technicien bafouille, affirmant avoir vu quelque chose qui n'existe pas. ( Hein ? ) Julianinho hausse les épaules et déclare que tout va bien alors, laissant le technicien raser les murs... ( C'est moi où il y a comme une aura de peur qui s'installe peu à peu à la FGB et que les nouveaux copains de Gaillard n'ont rien à voir la dedans ? ) On dirait... Ou bien ce type a bu.

Pendant ce temps, Flying Booya prend à partie Gunnar Strom l'accusant de lui avoir volé son futur moment. Strom lui rit au nez. Il se moque ( et on le comprend ) que Flying Booya ai ou non "son moment" car lui, il ne compte pas, contrairement à lui, d'attendre des années pour se rendre compte d'éventuelles erreurs et il va à l'essentiel dès le début. Cet essentiel consiste à grimper dans un ring et à mettre à terre son adversaire... quelqu'y soit ? ( Curieuse façon de parler Shadok. Je n'ose voir comment vous écrivez... ) Flying Booya prouve qu'il n'a rien écouter au discours de Strom en rajoutant que c'était à lui de battre Lug mais comme Strom a jugé bon de lui prendre la place, il est devenu l'homme à abattre.

Match 4 / Main-event:
Elena Irons vs Théo d'Or
L'arbitre est bien sûr Kenneth Slip
Victoire: Kenneth Slip met tout en oeuvre pour ne pas donner l'avantage à Elena Irons. Il refuse de compter, ou du moins le fait très lentement, il a souvent des poussières dans les yeux... et pour le coup, il a bien mérité son O.R.B.
C'est alors que Mr. Mayhem arrive dans le ring... et effectue son GTS sur la grande rousse. Ilya Raspoutine arrive dans le ring pour remplacer Slip alors que Théo d'Or effectue le tomber victorieux sous le regard légèrement débille de Mr. Mayhem. 

La semaine prochaine dans Gigablast 39 - Flying Booya affrontera Lug mais maintenant juste pour prouver à Strom que lui aussi peut vaincre le bûcheron... Qui y croit ? Cela sera à voir mardi prochain dans Gigablast 39 !

On retrouve le champion suprême Mark Gaillard sur le ring, en compagnie du Trial, de Annihilation et d'Armada bien évidement. Mark Gaillard demande face caméra qui est plus intelligent que tout le monde. Le public répond Kronos. Qui est le plus fourbe ? Kronos. Qui est le plus machiavélique ? Kronos. Sauf que maintenant, il a prouvé aux yeux du monde que Kronos était le plus naif, le plus idiot de tous. Il a mis des mois avec Armada à mettre ce plan en marche et Kronos est tombé tête la première dedans. Aujourd'hui, le public scandera son nom quand on demandera qui est le plus malin, le plus manipulateur, le plus... Tony St. Michel accourt dans le ring, l'interrompant et s'en prend au Trial, hurlant pour savoir où se trouve Ryan Wilson. Annihilation rejoint le Trio et font vivre un enfer à Brujah...

C'est alors qu'à la surprise générale, la musique de notre patron, Mr. Fouk, retentit et le big boss de la FGB fait son grand retour. ( Il veut à nouveau se faire taper par le Trial ? ) Il déclare qu'il pourrait virer tout ce petit monde mais il sait qu'ils reviendront et donc il a dû réfléchir à une alternative. Il a décidé que Mark Gaillard allait payé pour eux tous. Pour cela, il a voulu faire preuve de clémence en pardonnant et en redonnant sa chance à quelqu'un qui a été viré de la FGB... quelqu'un qui va avoir sa chance pour le titre suprême... quelqu'un qui a été vice-champion et champion Bloody en même temps et qui n'a jamais été vaincu... La Muerta fait son entrée au côté de Mr. Fouk alors que Mark Gaillard prétend qu'il ne veut pas l'affronter. Armada tente de le calmer alors qu'on voit le sourire plus que satisfait de Mr. Fouk.

Gigablast se termine sur ces images. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show démentiel. Merci de nous avoir suivi. C'était William Shadok... ( et Harry Wayland ). Au revoir. ( A la semaine prochaine les amis. Bye ).

Kro Products avril 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: Gigablast 38: La Mort... et autres joyeusetées   Mar 25 Avr - 15:53

Excellent show post PPV !

J'attendais un peu les explications de Gaillard avant de me lancer dans une promos mais là j'ai de la matière avec les retours de Fouk et Muerta !

L'angle où Booya se fait voler son moment est pas mal et m'a bien fait sourire !

Elena se prépare déjà au OOS, a-t-elle prévu de faire l'impasse sur le ppv BREAKTHRU ?

Bref, pas mal de petite chose en plus, (mais pas de news de Tigerclaw ?) un bon petit show post PPV Smile

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Gunnar Strøm
Jobber

MessageSujet: Re: Gigablast 38: La Mort... et autres joyeusetées   Mar 25 Avr - 18:28

Très bon show ! J'aime bien la relation entre Pépin et le coucou c'est une équipe assez atypique.
Contente d'être dans un show si rapidement ! Est-ce que Booya fera mieux la semaine prochaine contre le bucheron ? Smile Quelqu'un peut m'éclairer pour savoir qui est La Muerta ? :/
EnQuêteDeNom
Lutteur

MessageSujet: Re: Gigablast 38: La Mort... et autres joyeusetées   Mer 26 Avr - 10:52

Excellent show!
Booya va s'en aller contre Gunnar? J'aime bien!
Ryan qui se fait sortir, j'adore aussi!
Welcome Back la Muerta!!!
Le Coucou
Lutteur

MessageSujet: Re: Gigablast 38: La Mort... et autres joyeusetées   Mer 26 Avr - 15:36

Salut mes p'tites couilles! Qui c'est y qui va commenter le show ? C'est bibi! Faut dire que j'ai à nouveau le temps, on m'a relégué dans la division tag team. Autant vous dire que j'ai pas grand chose à foutre.

Bon, la Crampe semble se diriger vers le titre Bloody. En tous cas Nemesis a fait son choix et en bon boucher, il va un chouia tabasser ce brave Wilson pour attendrir la viande avant de le bouffer lors du PPV.

La rouquine, elle a une sacrée paire! dire qu'elle va gagner le Only One Survive, faut les avoir bien accrochées. La poil de brique, elle remonte vachement dans mon estime.

Alors là, c'est la mouche dans l'lait, la couille dans le potage. Moi, j'ai agit en tant que mec qui veut s'intégrer dans le groupe. J'ai voulu faire pareil que la coach: faire le taf à la place de Pépin. J'savais pas moi que le Pépinou voulait participer au risque de se casser un truc. Faut dire qu'il se casse pas l'cul depuis le début de sa carrière ici. Moi ça partait d'une bonne intention de protéger le petit. Voir lutter Pépin, j'ai pas l'habitude ! Et je parle en connaissance de cause: je me coltine la chaud... Carrie ou Tim depuis mon arrivée en lieu et place du bambin. Va falloir que je m'adapte ! Ok, j'ai déconné. Ça se reproduira pas,juré craché ! Surtout que moi si on peut m'aider à faire le boulot voire le faire à ma place, et ben je signe tout d'suite! Bref j'm'excuse hé hé hé.

Bouyave. Ouais chuis d'accord. ON S'EN BRANLE!!!!

Ah, Lug contre le nouveau Gunnar srom, schtrom, storm...bon appelons le Connard atchoum! Merde, la nature est bien faite quand même. Elle a horreur du vide. Quand un abruti stéroïdé vivant dans une cabane devient inutile, il est remplacé par un autre. Bon celui ci est enrobé façon rolmops nordique mais c'est le même connard. D'ailleurs il s'appelle connard! Quand il s'est pointé, on a du lui dire que des golgoths débordant de testostérones, la FGB en a eu des remorques. Va falloir trouver un truc qui parait nouveau parce que c'est pas vendeur les balèzes. Ils durent pas longtemps. Ils s'essoufflent vite.Banco, le gus se la joue dernier des Vikings offrant ses victoires aux dieux de comics. Thor c'est déjà pris? Pas d'problème, y reste Odin! Ça fait pas marque de sanitaire Odin? Dans les chiottes Odin, tu chies bien! Heu non j'crois pas. Par contre je peux garder le marteau ? Non, ça fait pas catch le marteau. Prend une masse plutôt. En plus c'est obligatoire un outil dans les pognes des gros et grands crétins. C'est un peu un palliatif de cerveau. Après lui on aura droit au colosse irlandais se battant pour son héritage celte avec un gourdin !

Bon après une petite virgule intrigante de ma telenovela, Bouyave en train de chialer... Oui c'est vrai :ON S'EN BRANLE!!!

On continue dans l'inutilité. Pôvre Miammiam! Pôooovre Miammiam ! Obligé d'intervenir dans un match de... Théo d'or. Pôvre Miammiam ! Remarque c'est plus facile que de rétorquer à la crampe et ma pomme. Y a près d'une semaine, il devait nous démonter en paroles dès son retour chez lui. Il doit habiter super loin! Ou alors, la repartie et spontanéité, c'est pas son fort à Miammiam. Il lui faut quelques semaines pour répondre du tac au tac. Pôooooovre Miammiam !

Voici enfin mon feuilleton ! Vous vous demandez sûrement pourquoi j'aime autant cette connerie. Chuis un mec simple moi, les trucs où on réfléchit pas,ça me détend. Et j'avoue kiffer. Ouais, j'adore les retournements de situations prévisibles. Je te trahi, on s'associe, tu me trahis et on recommence. Et puis les personnages putain! C'est manichéen au possible! Et les blazes nom de dieu, les blazes! Nemesis, Kronos, annihilation! Là, on entre dans la serie hispanique: Armada, la muerta. Bientôt arriveront sans doute Pesta negra, choléra ou groscaca. J'ADORE !!! D'ailleurs, si ya un p'tit rôle pour moi, je serai heureux comme un geek bandant devant un cosplay de lara croft ! Vivement la suite. Marco se croit le maître des enfers, le marionnettiste du mal mais suivant les ressorts de ce genre de feuilleton, il a déjà la queue de Kronos au bord du fion.

Bon mes p'tites couilles,j'vous dis à la semaine prochaine. Moi je vais continuer à consolider les fondations de mon équipe. Putain, c'est dur le purgatoire!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gigablast 38: La Mort... et autres joyeusetées   Jeu 27 Avr - 10:28

On attend les arrivées de Marcarita, Whiskycoca ou encore Fraulein Vodka, la femmeparadoxe.
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Le Coucou
Lutteur

MessageSujet: Re: Gigablast 38: La Mort... et autres joyeusetées   Jeu 27 Avr - 12:14

Y a le franginparadoxe aussi: Herr Harissa. On aura pt'être une team kestufoula et kastoidla!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gigablast 38: La Mort... et autres joyeusetées   

Gigablast 38: La Mort... et autres joyeusetées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1