L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 40: Feu de joie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10592
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 40: Feu de joie   Mar 9 Mai - 8:49

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis William Shadok.A mes côtés, comme d'habitude, Harry Wayland. ( Bonjour à tous et bienvenu pour 100% d'action avec la FGB ). Nous allons assister effectiement à un show qui promet, avec le second match du tournoi par équipe qui déterminera qui affrontera Pépin Leroy et le Coucou lors de notre prochain PPV, à savoir BREAKTHRU. De plus, nous verrons La Muerta et Elena Irons... en équipe. ( Oh que j'ai envie de voir cela ). Alors ne perdons plus un instant, et direction l'action.




Match 1:
Hukey ( avec Fin Foon Foon ) vs Gunnar Strom
Victoire: Gunnar Strom
Après le match, Strom semble prêt à s'en prendre à Fin Foon Foon mais Flying Booya accourt tel un super héros jusque dans le ring... et se fait éclater le dos au sol par Strom qui se moque du héros du peuple et des animaux.



On retrouve JiJi en coulisses en compagnie de Brujah Tony St. Michel qui a une annonce à faire à l'adresse du Trial mais également vis à vis du public. Il invite tout le monde à venir l'écouter et se dirige vers le ring.
Après une courte pause commerciale, la moitié des champions par équipe, les deux titres à la main, est dans le ring et déclare que Ryan WIlson est dans un état qui fait qu'il ne peut plus lutter pendant un moment et tout ça à cause d'une équipe jalouse de leur succès, jalouse de ne pas pouvoir leur prendre les titres, jalouse d'avoir perdu leur cave... A ce sujet, il promet que ce lieu si... mythique aux yeux de Crimson et de Vileny, ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir.
C'est alors que la musique de... Mr. Fouk retentit dans l'Arena Macabra. Notre patron fait son entrée et vient discuter un court instant, en baisse masse, avec St. Michel. Ce dernier, le visage grave, acquiese à plusieurs reprises avant de donner le micro à Mr. Fouk. Ce dernier tient à exprimer toute sa sympathie vis à vis de Wilson et tente à rassurer St Michel que tout les frais seront payés par la FGB. ( Ah bah bravo... vite envoyez des pubs ). Chut. Il ajoute que la FGB reste un business et il doit aussi y penser. Il ne peut laisser le championnat par équipe sans défense pour une durée aussi indéterminée. Il a été donc décidé d'enlever les titres au Duo de Choc. Le championnat est vacant désormais. Tony St.Michel semble comprendre et rend les titres, avec tristesse certe... avant de, face caméra, prétendre en finir très vite avec le Trial.



Match 2:
TOURNOI PAR EQUIPE
Generation Clash ( Melina Sax & Christie Ravenstone ) vs François Darmor & Krane King ( avec Defattaque )
Victoire: Generation Clash ( Christie Ravenstone fait le tomber sur François Darmor )
Après le match, Pépin Leroy et Le Coucou viennent mâter l'équipe rivale qu'ils affronteront à BREATHRU... quand nous arrive Mr. Fouk qui déclare avoir une surprise pour les quatre lutteurs... Leur finale aura bien lieu lors du PPV mais au lieu de devenir challenger, ils seront couronnés à son issu en tant que champion par équipe. Les deux équipes se narguent ensuite avant qu'une coupure commerciale ne vienne tout foutre en l'air. ( Il y en a de plus en plus ). Non, mais maintenant je les annonce, c'est tout. ( Mais les fans s'en moquent de cela non ? ) Ils doivent savoir qu'à la FGB, on a besoin d'argent pour vivre, comme tout le monde. Donc, oui, y'a des pubs. ( Vous savez que là vous parlez pendant les pubs donc personne ne vous entend, n'est ce pas ? ) Ah, merde.



On retourne en backstage pour y retrouver Ilya Raspoutine, Charlotte Lannister et quelques techniciens, faisant le pied de grue devant le bureau de Mr. Fouk. Ce dernier ne tarde pas à revenir et demande ce qui se passe. Tout le monde se plaint des derniers évènements liés selon eux soit par un pervers, soit par un fantôme, soit par Julianinho, parce qu'on a toujours plaisir à accuser Julianinho. ( Ce n'est pas moi qui vous dirait le contraire ). Mr. Fouk promet de réfléchir à la question mais tout le monde voit bien qu'il s'en moque comme de ma première babouche. ( Il devrait prendre ça au sérieux... ) Vous savez quelque chose. ( Si Julianinho est lié à cela, cela pourrait mal finir ). C'était une blague pour Julianinho vous savez... ( Non non non, moi j'y crois ).




La semaine prochaine dans Gigablast 41 - dernier acte avant BREAKTHRU ! Avant de s'affronter, la Generation Clash et l'équipe Leroy- Le Coucou affrontent les Bi-Croquants et les élèves de Defattaque... Sauf que... cela se fait dans un match 4 vs 4. Les rivaux aux titres pourront-ils se supporter le temps d'u match ? Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 41 !



Match 3:
Théo d'Or ( avec Kenneth Slip ) vs Flying Booya
Victoire: Kenneth Slip refuse de compter à chaque fois que Booya effectue un tomber si bien que l'arbitre Piotr arrive dans le ring et balance une droite à Slip avant de reprendre le match en main. Gunnar Strom accourt mais alors qu'il grimpe sur le rebord du ring, il se mange un dropkick qui l'envoit durement au sol. Flying Booya parvient juste après à effectuer le tombé final sur Théo d'Or.



On va aller une dernière fois dans les vestiaires de la FGB où nous retrouvons Tony St. Michel à l'intérieur de la cave anciennement de Vileny... Il balance des litres d'essence.... ( ou de diesel, c'est selon le tarif en vigueur ) tout en déclarant qu'il va détruire tout existence des membres du Trial à commencer par cette légendaire cave. ( Il est pas bien, il va foutre le feu à l'Arena Macabra ). Il allume une allumette et le feu prend... mais alors que St. Michel quittait la cave, le trip maléfique lui tombe dessus, le repoussant dans les flammes avant de vérrouiller la porte.



Match 4 / Main-event:
Elena Irons & La Muerta vs Mr. Mayhem & Mark Gaillard
Victoire: Pendant le match, on voit les pompiers pénêtrer dans l'enceinte de l'Arena Macabra.
Pendant le match, Irons se méfie de La Muerta mais lui permet de rentrer dans le combat lui permettant de prendre l'avantage. Mayhem & Gaillard ne tardent pas à tricher en ne faisant presque jamais le relais pour entrer dans le combat.
Au bout d'un moment, alors qu'Irons est à nouveau à subir les attaques des deux hommes, la Muerta s'en mêle sans relais effectué. Même l'arbitre, André Saucisson n'ose intervenir... mais le tout prend un tour dramatique quand Mr. Mayhem parvient à envoyer Irons sur la Muerta. Les deux se cognent et Mr. Mayhem conclut le combat avec un GTS et un tomber victorieux sur Elena Irons.


Alors qu'au même moment les pompiers investissent les sous-sols de la FGB pour découvre la porte de la cave sortie de ses gonds. Aucune trace de Tony St. Michel !!!!



Gigablast se conclut la dessus. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show qui promet encore de nombreuses surprises. Merci de nous avoir suivi. C'était William Shadok aux commentaires. ( Et bien sûr Harry Wayland, sans qui, Shadok ne serait rien ). Si cela peut vous faire plaisir de le penser. ( Ce n'est que la pure et stricte vérité ). Au revoir à tous. ( Au revoir les gens ).






Kro Products mai 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Le Coucou
Lutteur
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 17
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 40: Feu de joie   Mer 10 Mai - 13:58


Salut mes p'tites couilles! C'est une idée ou on s'fait chier? Manquerait t'y pas un mec vachement charismatique au sommet de la FGB pour faire mouiller les mamans ? Ouais t'as raison toi devant ton écran: Trevor le beau gosse, Trevor langue de velour ! Bon après cette mise au point pleine de bon sens, le public a toujours raison, passons z'au show.

Foune contre connard! Ça commence fort. Et ce con de bouyave qui vient prendre sa branlée hebdomadaire. Ensuite le clone de Lug se fout de la gueule du peuple et des... Animaux. Remarque, le peuple ça repond pas. Les animaux non plus. En fait c'est une grosse péteuse le viking de mes deux. Y s'fout de la gueule de ceux qui ne risque pas de le démonter en retour. La fameuse école Miammiam.

Nom d'une pute édentée, st Michel va parler? Heureusement y a une pub pour me préparer au massacre. Merde, chuis sul cul! Le gros singe sait articuler des syllabes... Presque des mots! La réalité rejoint presque la fiction. C'est la planète des singes! En plus con quand même, ca en devient gênant. Ouf Fouk vient le sauver! Brave homme. What? Fouk retire les titres à mon pote la crampe et à son chimpanzé de compagnie? Merrrde! Ça fait chier pour lui. J'vais être obligé de gagner maintenant pour lui dédier le titre. Et attendre qu'il vienne vouloir le récupérer. Normal, il l'a pas perdu.On lui à pris.

On affrontera donc la Generation Clash pour le titre mon Pépinou. Double régalade pour moi donc puisque j'serai champion tout en claquant des p'tits culs bien fermes. La génération Claque sur les fesses hé hé hé.

Ouais moi aussi chuis sûr que c'est ce sale pervers de Julianhino. Si vous saviez ce qu'il fait avec des hamsters... Brrrr, même moi ça m'dégoute.

Tiens revoilà bouyave! Encore un baiseur de bestiole. Mais lui il est plus respectueux que Julianhino. Avant de faire subir les derniers outrages a son cochon, il lui galoche le groin.

Et allez!!! C'est le singe maintenant. Un vrai bestiare cette fédération. Joue pas avec le feu cheetah, tu va te cramer le poil des burnes! Et voilà le trial va te changer en méchoui !!!

L'était pas mal ce show et puis le main event! Une daube! Hey Fouk, t'as l'air d'être le mec pas trop con. T'aime le pognon ? Ouais j'en suis certain ! J'ai la solution pour te remplir les fouilles: fous moi partout ! Challenger pour tous les titres ! Un triple champion, ça attire les curieux. Les ventes vont exploser pour les PPV. Chuis le connor Mc gregor de la FGB. Et encore, le nabot irlandais c'est une tarlouse à côté de ma pomme. On va se gaver mon Fouk!!!

Merde ça sent le poil de gorille cramé non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pépin Leroy
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 40: Feu de joie   Mer 10 Mai - 15:46

Ouf, j'm'attendais à être larguée après cette courte pause involontaire, mais finalement ça va. En effet Trevor, on va avoir de la rivalité avec des filles, perso j'les appellerai plutôt génération claques dans la gueule, depuis le temps qu'elles me tapent sur le système celles là! ça me fait plaisir!

Merci Kronos de continuer malgré le peu de participation, faut bien du courage! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Lutteur
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 40: Feu de joie   Mar 16 Mai - 3:14

Putain ce que j'aime l'intensity degager entre le Trial et le Duo de Choc!
Ryan en pause cela permettra a Brujah de briller un peu, quoi que le mec es pas le genre a parler beaucoup. Donc attendez vous pas a beaucoup de promos de sa part, de l'action cependant faudra s'y attendre! Le Trial pousse Brujah a la limite, et si l'humanity du Brujah le quitte il ne restera plus que le Monstre... Ca ira mal pour le Trial. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gigablast 40: Feu de joie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 40: Feu de joie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Récit]Joie, Désespoir et Champignon
» Lela pour ton annif on t'offre une femme de joie
» trembler de joie mes freres ,me voila!!
» Connection à chaud d'un "baton de joie"
» [Fraouctor 642 - SM X] Meurtre chez les filles de joie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: