L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Chapter 2k17: Keep Getting Back Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred
Star

MessageSujet: Chapter 2k17: Keep Getting Back Up   Mer 10 Mai - 17:42

C'est une merveilleuse journée de printemps et on peut apercevoir un magnifique paysage au sommet d'une petite montagne quelque part en Europe. Tout à coup, quelqu'un atteint le sommet de la montagne et on ne voit que le bout de sa tête avant qu'on puisse reconnaitre le représentant du peuple lui-même qui finit par arriver au top de la colline complètement épuiser. La caméra vient par-dessus lui pour voir toute la fatigue dans sa visage. Il ouvre les yeux et réalise que le monde entier le regarde... Il bondit vite fait avec un kip up frappant pratiquement la caméra vu les faibles réflexes du caméraman.

BOOYA - GUNNAR STORM! Si tu ne l'avais pas encore découvert après les 5 ans que j'ai passé à faire mes marques dans l'industrie je m'appelle Flyyyyying BOOOOOOOOOOOYAAAAA!!! Et je suis le seul et unique représentant des millions et des MIIIILLIONS qui nous regardent chaque semaine. Alors si tu penses que tu peux m'intimider si facilement, alors comme tu l'as découvert lors du dernier Gigablast je ne suis rien de nouveau dans la grosse baston. Je ne me laisse pas vaincre après avoir été plaquer au sol. Au contraire demande à celui qui place le monde sur la touche aka Syd Filmore. Il va pouvoir te dire qu'après mainte reprise il aura peut-être essayer de toutes ses forces, mais rien n'a réussit pour me faire disparaitre. Mon énergie ne vient pas de mes couilles ou de mon propre égo.... J'ai du COEUR et une PASSION qui est rarement égalé par les nombreux compétiteurs. Tu es le départ pour un nouveau chapitre pour moi. Un chapitre où le plus grand des Booya va revenir à ce qu'il a déjà été. Le chemin vers Honor & Glory X vient de commencer pour moi et je compte bien m'y présenter avec le plus de momentum que j'ai jamais eu. Je ne suis pas un test pour toi, tu es l'obstacle qui s'est présenté dès le début de ma route comme toute l'histoire de ma vie je n'ai jamais rien eu très facilement.

Il place son sac à dos devant ses pieds pour prendre la bouteille d'eau qui se retrouvait dans la grande poche avant de prendre une gorgée.

BOOYA - Grandir sans parents biologiques, intimidé à cause de ma taille à l'école, me faire payer 20$ pour être placer dans des tables soir après soir pendant 6 à 8 mois, commencer en tant que la rusée de tout le monde parce que j'osais approcher l'industrie d'un différent angle, devoir gagner une mallette avant de la perdre pour juste montrer que je pourrais avoir ma place dans des matchs de championnats, combattre les démons qui m'ont contrôlés à faire face à mes seuls vrais amis et finalement la dernière année où je n'ai fais que ça me relever après avoir été placer au sol inerte pour quelques secondes.

Il lève la tête bien haut en levant le poing bien haut.

BOOYA - SAVEZ-VOUS QUOI?!? TOUT ÇA IMPORTE PEU MAINTENANT! Tout ce qui importe c'est que moi et mes MIIIILLIIOOONS sommes toujours debout tenant la tête très haute prêt pour la prochaine bête. Cette fois-ci on veut executer cette fameuse bête. Alors Gunnar Storm tient toi prêt parce que très bientôt tu vas devoir faire face au monde entier dans ce ring où tu te crois si fort. Flying Booya n'est jamais seul et il ne faudrait pas l'oublier parce qu'il va tout simplement prendre toutes les opportunités pour épater son peuple avec les risques les plus fous dans le ring. Que j'affronte le plus grand des géants, le maitre des petits jeux de tête ou un gros viking sauvage je ne reculerai devant personne jusqu'à ce que je sois le visage de la FFFFFF! GGGGG! BBBBB!

Il s'approche de la caméra avec un grand sourire.

BOOYA - BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas

Chapter 2k17: Keep Getting Back Up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1