L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 41: Ils veulent tous leur match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10612
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 41: Ils veulent tous leur match   Mar 16 Mai - 9:57

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis William Shadok.A mes côtés, comme d'habitude, Harry Wayland. ( Bonjour à tous et bienvenu pour un nouveau Gigablast, le dernier avant notre PPV BREAKTHRU ).
Nous allons assister aujourd'hui à un match pour le titre Bloody, un match Handicap et plein d'autres combats, alors ne perdons plus un instant, et direction l'action. ( Vous vous emmerdez de moins en moins avec vos intros, Shadok ).





Match 1:
Bill Random ( avec The Big Great BOZO ) vs Stinson
Victoire: Stinson
Après cette première victoire, Stinson prend le micro et annonce qu'il n'est pas là pour faire de la figuration, comme son adversaire du jour, même si il a un bon déhanchement, mais pour aller le plus haut possible avec la foule. Julianinho fait alors son entrée, félicitant le jeune lutteur pour cette première victoire mais lui conseille de ne pas trop se la pêter car il y en a eu d'autres avec des premières victoires et rien d'autres après. Stinson dit qu'il comprend et qui le remercie de se servir de sa propre expérience pour lui faire la leçon. Le Crazy Kid prétend qu'il le trouve très drôle ( même si sa troncheta semble indiquer le contraire ? ) et tient à aider Stinson à grimper les échelons...  avant de le mettre au sol avec un crazy kick.




On retrouve JiJi en coulisses en compagnie de Pépin Leroy et du Coucou, ainsi que Carrie et Tim Roth. Et les quatre tentent de prendre la parole pour l'interview, d'où une certaine cacophonie. Lorsque JiJi parvient à en placer une, elle reprend de plus belle et JiJi refuse de continuer, jusqu'à ce qu'ils se mettent tout les quatre d'accord. Il y a un flottement, dû à la surprise... et le bordel sonore reprend de plus belle, chacun accusant l'autre d'être responsable. ( Comment voulez vous après qu'ils s'entendent dans un ring ? Y'a tout de même les titres par équipe en jeu ).



Match 2:
TITRE BLOODY
Nathaniel Hurt vs Némésis
Victoire: Némésis
Après le match, Crimson et Vileny viennent s'en prendre à Nathaniel Hurt quand arrive Tony St. Michel qui n'a donc pas fini calciné comme on le pensait la semaine dernière. ( Vous étiez le seul à le penser ouais ). Il défi le Trial dans un gauntlet match à BREAKTHRU et promet d'arracher le titre Bloody à Némésis avant de le renvoyez hors de la FGB.
Némésis accepte le défi alors que les membres du Trial se marrent entre eux... ( et terminent de détruire Nathaniel Hurt, au passage. A croire que tout le monde s'en fout de ce pauvre Hurt ).



On retourne en backstage pour y retrouver Elena Irons qui vient parler de son match à BREAKTHRU contre Mr. Mayhem. Elle nous rappele sa défaite l'année dernière contre le champion suprême sauf qu'aujourd'hui, elle n'a plus d'entrave avec la Generation Clash, plus rien à prouver et que Mr. Mayhem est en perte de vitesse et qu'elle saura en profiter au PPV. Elle remercie d'avance Mr. Mayhem de lui dérouler le tapis rouge vers le Only One Survives qui fera d'êlle la première championne suprême féminine de l'histoire de la FGB.



Match 3:
MATCH HANDICAP ( pour qui ? )
The Devil & Hukey vs Gunnar Strom
Victoire: Gunnar Strom
Après le match, Flying Booya vient défier Gunnar Strom pour BREAKTHRU, lui promettant de le vaincre car c'est ce que le Peuple veut. ( A entendre la foule, cela ne semble pas vraiment le cas ). Strom, au lieu de répondre, préfère quitter le ring et se ruer sur le héros du peuple. Les deux hommes s'échangent des coups jusque dans le public. Un fan manque même de se faire frapper par erreur par Strom, obligeant la sécurité à intervenir et à séparer les deux hommes.



On va aller une dernière fois dans les vestiaires de la FGB où nous retrouvons encore une fois Pépin Leroy et Le Coucou, accompagné de Carrie et de Tim Roth. Ces deux derniers continuent à se disputer mais cette fois-ci les deux lutteurs les fait taire. Pépin Leroy prétend qu'il est temps d'être unis car les titres par équipe sont en jeu. Philippe Trevor éclate de rire, prétendant qu'au pire des cas il n'y a qu'à le laisser lutter seul ou bien avec Carrie. La dispute reprend de plus belle mais cette fois-ci c'est juste entre Le Coucou et Pépin Leroy. ( Voilà une équipe qui a forcément de beaux jours devant elle ). On y croit, oui..



Pendant ce temps, notre président Mr. Fouk est dans son bureau, à écrire d'importants documents. ( Comment vous le savez qu'ils sont importants ? ) Parce que c'est notre patron, c'est forcément important. Ah, Mr. Fouk a des problèmes de crayon. Heureusement, une main apparait dans le champ pour lui tendre un crayon. Mr. Fouk le remercie... Il relève la tête. Flottement d'une seconde avant qu'il ne sursaute demandant qui est là ? La camera balaye la pièce... Il est seul. ( Et le cameraman ? ) C'est peut-être une camera qui flotte... ( Rho, sans rire, il a rien vu lui ? ) Je crois que c'est une caméra de sécurité, donc non, il n'y a personne. Mais va falloir visionner les bandes, boss. ( Bravo, vous en avez des idées. On n'y aurait pas pensé ).



Match 4 / Main-event:
Crimson vs La Muerta
Victoire: La Muerta par disqualification car Vileny, Némésis et Mark Gaillard matraquent La Muerta... mais ce dernier parvient à repousser le Trial et Tony St Michel accouert dans le ring. Mark Gaillard va pour porter le SMIS sur St Michel mais il est contré et repoussé dans les bras de la Muerta qui lui éclate la colonne vertébrale avec son écrasement dans le coin du ring. Le Trial laisse tomber le champion et quitte le ring, Némésis promettant à St Michel de le briser à BREAKTHRU.







Gigablast se termine. Prochain rendez-vous, dans deux semaines, avec BREAKTHRU. D'ici là, ne ratez pas les dernières évolutions sur FGB.com. C'était William Shadok aux commentaires. ( Avec Harry Wayland, le mieux du mieux ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Au revoir à tous les gens, à bientôt ).




Kro Products mai 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
EnQuêteDeNom
Lutteur
avatar

Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 41: Ils veulent tous leur match   Lun 22 Mai - 5:55

Je suis un peu surpris de voir que je suis le premier a repondre a ce beau show.
Il donne vraiment hate a BREAKTHRU je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pépin Leroy
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 41: Ils veulent tous leur match   Ven 26 Mai - 12:46

Oh mince désolée je savais bien que j'avais oublié de faire quelque chose. Les choses avancent même si c'est vraiment une période dormante pour les efeds. Je me demande jusqu'où ces histoires vont mener...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gigablast 41: Ils veulent tous leur match   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 41: Ils veulent tous leur match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dofus
» Une voleuse bien bavarde...
» [E31] 5ème journée contre P.C. LIMOUSIN - VICTOIRE 9-6
» [Astuces] Gagner un match et les recrues
» Attitude : Match le plus important de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: