L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

b.k ↯ Welcome to the end - X.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B.K
Jobber

MessageSujet: b.k ↯ Welcome to the end - X.   Jeu 25 Mai - 11:16

Billie Kay.
Welcome to the end - X.
Jessie McKayVeuve - Union LibreBillie KayThemeHeelCatcheuse
EgoïsteRancunière
SarcastiqueMystérieuse
SournoiseEnvoûtante

Fiche Technique

Jessie McKay (née le 23 juin 1989 à Sydney, Nouvelle Galles du Sud, Australie) est une catcheuse australienne. Elle est actuellement sous contrat avec la FGB. Elle signe sous le nom de Billie Kay avec un alignement Heel et un style de combat tourné vers le Brawling - Powerhouse.

Taille : 1,75 m - Poids : 66 kg - Cheveux : Noire - Yeux : Marrons/Bleu

Prises :▬ Backpack stunner.
▬ Big boot. ▬ Discus elbow smash. ▬ Figure-four headscissors. ▬ Kneeling hangman's neckbreaker. ▬ Delayed vertical suplex. ▬ Running jumping knee drop. ▬ Moonsault. ▬ Sitout wheelbarrow facebuster. ▬ Somersault senton. ▬ Inverted stomp facebreaker. ▬ Torture rack. ▬ Swinging neckbreaker.

Finishers : ▬ Boyfriend Stealer (enrobe le cou de l'adversaire avec ça main avant de le projeter en avant, ses une prise similaire au sit-out uranage). ▬ Anarchy (Elle envoie un coup d'avant bras qui sonne son adversaire avant de passer ça jambe autour du visage de l'adversaire pour l'enrober, puis elle exécute un geste en arrière pour briser la nuque de son adversaire, cette prise est fatale) ▬ Anarchy II (Saute sur le cou de son adversaire depuis la troisième corde et enchaîne directement avec un natural selection)

Surnoms : ▬ L'Impératrice. (en solo)

Couleur : Purple

Histoire & Gimmick

On ne sait plus trop où s'arrête cette innocence enfantine, d'adolescente, ou de mijaurée. Où commence l'abomination. On ne sait plus trop ce qu'est l'humanité, en fin de compte. Ce qu'est l'insanité. L'équilibre se vend à se noircir, la balance penche de l'autre côté, encore et encore, de Ton côté. Roulent alors les têtes, s'entassent les peines. La culpabilité t'enveloppe de ses bras monstrueux, t'oblige à clore les yeux – elle grignote, grignote… toutes parcelles d'humanité. Elle échoue. Elle se heurte à une carapace, aux barrières érigées pour les éloigner. Elles, les créatures pernicieuses de tes songes. De ta création. Que tu envoies à ma recherche, jusqu'à atteindre les barrières. Elles sont contrées, encore. Et toujours. La force du Survivant. Qui s'étiole. Un peu. T'es fatiguée. Tes tristes rotules se rouillent, les miennes sont encore intactes. T'as un incendie, là, à l'intérieur, qui carbonise tout sur son passage. Je suis irrité. L'insomnie provoque des troubles. Trouble tes cornées, bousille ta vision. Mais ça vaut la peine, de tout endurer. De tout garder scellé. Dans une cage dorée, les pensées mauvaises, les décès, les échecs, les bons souvenirs. Tout pour encaisser. J'abats les émotions. Pour ne pas m'égarer, pour ne pas me perdre sur le chemin – la facilité avec laquelle tu t'es transformée m'effraie. Tu as entraîné ta collègue dans les limbes de nos secrets, pourtant, impénétrables et interdits. Tu as soulevé le voile de nos visages, nous avons été obligés de t'injecter une nouvelle dose. Ce liquide qui t'ait familié, celui qui te fait voyager dans les constellations. Et pouf, tu recommences ta vie jusqu'à la case départ. Nous te craignons, Billie. Mais nous avons les cartes en main si jamais tu te foires dans ton infiltration à la FGB. Je vais allumer les flammes, tu les as méritées. Le jeu a commencé, tu dictes les règles mais des règles je me fiche – l'un de nous se consumera. Je suis la Division, tu es ma disciple.

Les liens

Emmalina : Emmalina manage Billie Kay depuis des années. La bombe blonde Emma libère ainsi son tout nouvel arsenal de manageuse : grèves, claques, ses vantés deviennent alors ses toutes nouvelles configurations. Mais par-dessus tout, elle participe aux manigances alchimistes pour troubler la vue des adversaires de Billie, leur cracher ses venins concoctés dans leur demeure approprié, et remplir sa mission qu'est d'assouvir le plaisir de la Maîtresse du Temps. Elle n'est plus vue comme étant un toutou en laisse, mais comme un serpent envoûteur qui rôde dans les quatre coins de la fédération. Elles forment le trio T.O.X.I.C -sans doute- le meilleure des femmes.

Peyton Royce : Troisième personne membre du trio T.O.X.I.C elle soutiens Billie lors de ses matchs et n'exite pas a tricher pour faire gagner ça partenaire.

Off-Screen
On me connaît sous les pseudos de Athèna ou LEE, j'ai 16 ans et je suis une étrangère. J'ai connu le forum grâce à FA et je suis venu ici parce que je me suis perdu. Bien entendu j'ai lu le règlement (4x) de ce joli forum.
Merci :love:

(c) People's Glory

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: b.k ↯ Welcome to the end - X.   Ven 26 Mai - 8:06

Rebienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
B.K
Jobber

MessageSujet: Re: b.k ↯ Welcome to the end - X.   Ven 26 Mai - 11:32

Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: b.k ↯ Welcome to the end - X.   

b.k ↯ Welcome to the end - X.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1