L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gigablast 42: Chasseur de fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Gigablast 42: Chasseur de fantôme   Mar 6 Juin - 8:35

FGB Presents

GIGABLAST

Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis William Shadok.A mes côtés, comme d'habitude, Harry Wayland. ( Bonjour à tous et bienvenu ). BREAKTHRU est passé et nous sommes en route pour HONOR & GLORY X, le PPV de l'année, tant attendu dans l'industrie de la lutte. Aujourd'hui va avoir lieu ainsi le premier match fatal four way pour permettre à un lutteur de rejoindre directement le main-event de ce grand show, le Only One Survives pour le titre suprême, toujours détenu par Mark Gaillard. Nous aurons aussi bien évidement d'autres affrontements alors ne perdons plus un seul instant et... ( direction l'action ). Me couper juste pour ça ? ( Cela me faisait plaisir ). Aucune politesse. ( Y'a pas de quoi ).

Match 1:
Stinson vs Billie Kay
Victoire: Billie Kay
Après le match, alors que Billie Kay fête sa victoire, le viking Gunnar Strom fait son entrée et déclare qu'il va entrer au Only One Survives par la meilleure des portes, à savoir grâce à sa victoire lors d'un match au PPV et il a choisi son adversaire en la personne de Billie Kay, qu'elle devrait prendre cela comme un honneur même si c'est juste une formalité pour lui car il ne la prend pas assez au sérieux pour être une lutteuse.

On retrouve JiJi en coulisses avec son invité du jour, Kronos. Ce dernier annonce qu'à Honor & Glory X, les comptes vont se finaliser une bonne fois pour toute. Que ce PPV sera la fin du règne de Mark Gaillard, que le Trial sera dissous mais que tout cela ne sera pas forcément de son fait. La seule chose dont il sera responsable sera la fin d'Armada et d'Annihilation les défiant tout les deux pour un combat qui s'annonce déjà innoubliable... C"est alors que Némésis, le champion Bloody vient faire face à Kronos et lui déclare que son défi a été accepté mais qu'ils viendront lui dire en pleine face la semaine prochaine. D'ici là, qu'il en profite pour se trouver un partenaire. Kronos qui aura un partenaire, ceci semble bien faire rire Némésis. ( Bah en même temps, qui pourra faire équipe avec lui aujourd'hui ? )

Match 2:
Camus Holberhead vs Elena Irons
Victoire: Elena Irons

On retourne en backstage pour y retrouver le chasseur de fantôme Julianinho. Il nous apprend qu'il a une piste pour débusquer le fantôme. Il a entendu des bruits dans les anciennes douches et a placé des caméras. Il semblerait que ses alarmes viennent de se mettre en route et nous propose d'aller surprendre le spectre. ( Mais bien sûr... parce que les fantômes se lavent ). On n'a jamais dit que le fantôme prenait sa douche. ( Que foutrait-il dans les douches ? ) Franchement, que foutrait un fantôme à la FGB ? ( Y'a une pub ). Ah oui.

La semaine prochaine dans Gigablast 43 - Alors qu'il y aura un nouveau match de qualification pour le Only One Survives, Kronos affrontera le Trial Crimson et Vileny. Qui sera son partenaire ? Aura-t-il un partenaire ? Vous aurez la réponse mardi prochain, dans Gigablast 43.

Nous sommes de retour avec Julianinho qui approche des anciennes douches de la FGB. Il est prêt à surprendre le fantôme ( qui excusez moi mais semble bien prendre une douche ). Autant pour moi. Le Crazy Kid tire le rideau et... Charlotte Lannister se fait à hurler, frappe le Kid et ( je n'ai rien vu ). Nous non plus, tirons nous de là, vite fait. ( Mais quelle idée d'aller prendre sa douche ici ? ) Elle craignait le fantôme dans les nouvelles douches, on peut comprendre. Allez, retour à l'action.

Match 3:
CE MATCH N'EST PAS POUR LE TITRE
The Devil & Hukey vs Le Coucou & Pépin Leroy ( avec Carrie & Tim Roth )
Victoire: Le Coucou & Pépin Leroy ( Le Coucou fait le tomber sur The Devil )
Après le match, Crimson et Vileny font leur entré et annonce que le procès des nouveaux champions par équipe par débuter... mais Le Coucou attaque les membres du Trial avant qu'ils aient pu continuer leur diatribe. Se sentant obligé d'intervenir, Pépin Leroy vient aider son partenaire. Crimson et Vileny repartent, promettant une sentence pire que la mort pour les accusés.

On va aller une dernière fois dans les vestiaires de la FGB où Flying Booya semble faire la liste de ses éventuels adversaires pour Honor & Glory X. Il croise la Muerta mais ce dernier le snobe totalement. Il croise Nathaniel Hurt qui se prépare pour son match, mais celui-ci ne fait pas attention et manque de lui rentrer dedans. Il croise Lug... non, il est trop decevant... Il croise Gunnar Strom mais il vient de le battre, et de toute façon ce dernier semble se destiner à autre chose... Il croise alors le Trial qui se moque de lui. Il vient faire face à Némésis qui lui montrer son titre Bloody, lui demandant si il souhaite toucher au titre... mais Flying Booya lui sourit et déclare qu'il est le champion du peuple. Et en tant que tel, il vise plus haut. ( Le titre suprême, bien sûr, comme tout le monde ). Et de ce fait, il croit que Kronos a trouvé un partenaire. ( Hein ? Kronos et Flying Booya en équipe ? Sérieux ? Pour affronter Armada et Annihilation ? ) A voir la semaine prochaine, si Kronos est d'accord, mais pourquoi pas ? ( Mais on a dit il y a quelques mois que Booya était fait pour le solo ). Oui mais là, une équipe avec Kronos... ( N'importe quoi ).

Match 4 / Main-event:
QUALIFICATION ONLY ONE SURVIVES
FATAL FOUR WAY
Melina Sax vs Mr. Mayhem vs Brujah Tony St. Michel vs Nathaniel Hurt
Victoire: Brujah Tony St. Michel fait le tomber victorieux sur Nathaniel Hurt
Mais St. Michel n'a pas le temps de fêter car le Trial vient s'en prendre à lui après le match. Alors que des chants Kronos se fait entendre... St. Michel reçoit l'aide de... Ryan Wilson. ( Ce qui me parait plus normal ). Il effectue son retour en s'en prenant au champion Bloody. Le Trial est viré du ring et le Duo de Choc fête avec les fans.

Gigablast se termine. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau affrontement pour se qualifier au Only One Survives. C'était William Shadok aux commentaires. ( Mais eclipsé par un merveilleux Harry Wayland à ses côtés ). Si vous le dites. ( Je le dis ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens, à la semaine prochaine ).

Kro Products juin 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Le Coucou
Mid carter

MessageSujet: Re: Gigablast 42: Chasseur de fantôme   Mer 7 Juin - 14:03

Salut mes p'tites couilles! En parlant de burnes, les miennes sont comme des raisins secs. Putain, je sais pas comment j'ai pu être une fois de plus si brillant lors de ce Gigablast. J'peux vous dire que j'en ai fait couiner du sommier, j'en ai fait gémir de la groupie ! On va pouvoir sortir un kamasutra volume 2.
Moi j'aime pas la frustration. Pepinou frustre les nymphos qui veulent tâter de la colonne de champions. Le gamin veut pas de la gonzesse superficielle, il recherche du fond chez la femme. C'est honorable mais c'est surtout très très con. Moi j'dis que si une petite bonnasse veut t'escalader la braguette, tu lui tapes dans l'fond justement ! La séduction, les poèmes de Lamartine et les aubades au balcon, tu réserves ça à la greluche que tu veux amener devant le maire.

Comme vous le savez tous, je suis un féministe convaincu et militant. Je suis respectueux du désir féminin. Hors de question de le diaboliser. Quel est le sale goujat entre celui qui culbute une chaudasse et l'autre qui juge celle digne de subir ou non je ses coups de reins? On est d'accord ! Pépin est un mufle et un malotru. Hey c'est pas moi qui l'invente! Monsieur trouve les groupies superficielles, doux euphémisme pour ne pas dire connes. Lui faut marie Curie pour une levrette fessée ? Naaan jeune misogyne, une baraque à frites veut que tu la déglingues, alors tu la déglingues. Sinon c'est un manque de respect ! Moi du respect j'en ai à revendre hé hé hé.

Pour l'instant on est champions par équipes. On... Je choppe de la petite délurée lamda. Quand je serai champion suprême, la cuisse légère changera de catégorie. Popaul va s'introduire dans du top model, voire dans de la star hollywoodienne. Merde, y a pire comme boulot !
Bon j'étais venu pour faire quoi au fait ? Ah oui, pour commenter le show ! Mouais...le fantôme va l'faire à ma place. J'ai une blonde sur le feu. Respect quand tu nous tiens...
Pépin Leroy
Mid carter

MessageSujet: Re: Gigablast 42: Chasseur de fantôme   Mer 7 Juin - 14:19

Bon bah t'as fait ta promo de la semaine là mon coquin XD
EnQuêteDeNom
Mid carter

MessageSujet: Re: Gigablast 42: Chasseur de fantôme   Mer 7 Juin - 22:18

Ryan ''Coucou mon coquin coco, tu fais bien de garder les titres bien au chaud. Elles vous vont bien les ceintures a toi et compagnie. Rend moi service veux-tu? Garde les le temps que moi et Brujah ont revienne les chercher. Car après tout ont ne les a pas perdus les machins, car on a dû les remettre à cause de ma pause forcée, donc toi et Pepin vous êtes sur du temps emprunté avec nos ceintures. C'est gentil de bien vous en occuper, le Trial ne seraient pas quoi faire avec de toute façon avec leur procès de merde.''

''Profite s'en attendant que Brujah dépèce Némésis en morceau et donne une vraie raison d'appeler le titre qu'il détient Bloody. Une fois que Tony en aura fini avec Némésis, on s'en vient te dire allô. Ou si tu préfère: Coucou!''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gigablast 42: Chasseur de fantôme   

Gigablast 42: Chasseur de fantôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1