L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gigablast 43: La guerre est lancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Gigablast 43: La guerre est lancée   Mar 13 Juin - 8:22

FGB Presents

GIGABLAST

Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis William Shadok et avec moi nous retrouvons Harry Wayland. ( Je peux me présenter tout seul. Bonjour à tous, je suis Harry Wayland ). Vous êtes content ? ( Ne commencez pas à râler ). ... ( Et arrêtez de soupirer, ce n'est pas professionel ). Si vous le dites. Nous allons aujourd'hui assister à un nouveau combat avec quatre lutteurs qui vont s'affronter pour se mériter une place directe au main-event de HONOR & GLORY X, le Only One Survives. De plus Kronos affronter Crimson et Vileny mais on ignore qui est son partenaire. N'attendons donc plus et direction l'action.

Match 1:
Bill Random ( avec The Big Great BOZO ) vs Gunnar Strom
Victoire: BOZO remplace Bill Random dans le match quand le riche texan voit le viking arrivé. Il est trop gros pour lui. Malgré tout, Strom remporte la victoire puis prend le micro pour se moquer de Bill Random qu'il compare à Billie Kay. Cette dernière ne semble pas apprécier la critique et se ramène vers le ring mais Random se met en travers de son chemin et lui propose une alliance. La jeune femme envoie un kick au crâne du texan et promet bien pire à Gunnar Strom qui l'invite à venir dans le ring pour prouver ses dires. Pas bête, Kay lui propose de remettre cela à plus tard. ( Pas bête ? Trouillarde oui ? ) Non maline. Elle n'a rien à gagner à aller dans le ring maintenant. ( Et son honneur ? Enfin, pardon, c'est vrai que j'emploi des mots qui vous sont inconnus ).

On retrouve JiJi en coulisses avec au bout de son micro Mr. Mayhem ( encore ? Ce mec est une vraie piplette ). L'ancien champion suprême d'un an dénonce un complot ( encore ? ) Bon, ça va, laissez le parler. Mr. Mayhem affirme qu'il devait gagner le match de qualification de la semaine dernière mais que l'arbitre a reçu des ordres de la direction pour donner la victoire à St. Michel. Il est dégoûté de la direction que prend la fédération tenu par des êtres corrompus et inefficaces. Il est le dernier lutteur à faire vendre et il devrait recevoir de la considération. C'est alors qu'il est interrompu..; ( merci ) par la Muerta qui prétend qu'il regrette que Mr. Mayhem ne soit plus champion suprême car si cela avait été le cas, à BREAKTHRU, il aurait pu le battre. Mr. Mayhem le pousse, en lui disant de retourner dans la fange qu'il n'aurait jamais du quitter. ( Il s'énerve pour un rien lui ). Mr. Mayhem réplique par un coup de boule qui envoie Mr. Mayhem au sol ( et il se fait calmer tout aussi vite ). La Muerta lui dit de rester à sa place, à savoir au sol.

Pendant ce temps, Julianinho est en combinaison hazmat, traquant les fantômes. Le caméraman qui le filme lui demande pourquoi il porte une combi anti-radiation et le Crazy Kid débute une diatribe sur les risques de contamination des fantômes, que ce qui est mort cause souvent la mort, et des conneries du même genre. ( J'en peux plus de ce type ). Vous comprenez peut-être ce que je ressens avec vous alors. ( Moi, j'suis mieux ). Selon votre point de vue. On retrouve Julianinho tout à l'heure pour le main-event. ( Dommage ).

Match 2:
Stinson vs La Muerta
Victoire: La Muerta
Après le match, Mr. Mayhem tente d'attaquer la Muerta mais se ravise quand il voit qu'il ne va pas pouvoir surprendre le lutteur masqué. Il fait mine de partir mais la Muerta quitte le ring et va à la poursuite de Mr. Mayhem qui se met à courir à travers les coulisses.

On retourne en backstage pour y retrouver Kronos qui se prépare pour son match qui ne va plus tarder maintenant.Le Trial, accompagné du champion Bloody Némésis, font signe au Maître Sinistre, se moquant de ce qu'ils vont lui faire subir. C'est alors qu'hjne main se pose sur l'épaule de Kronos qui se retourne pour plaquer au mur... Flying Booya qui semble bien le prendre... ( en même temps quelle idée ). Le lutteur du peuple se dit prêt à prouver à Kronos qu'il peut être à ses côtés pour botter les fesses des méchants. Kronos ne semble pas vraiment convaincu. ( Mais il a pas le choix car le match ne va pas tarder là ).

Pendant ce temps, la Muerta recherche Mr. Mayhem dans le parking. ( Il a de la suite dans les idées ). Il en faut pas beaucoup pour le provoquer celui-là. Mr. Mayhem est au volant de son véhicule et manque d'écraser La Muerta qui hurle après la bagnole qui s'éloigne que la guerre est déclaré. ( Il lui en faut vraiment mais vraiment pas beaucoup à la Muerta ).

Mardi prochain, dans Gigablast ! Billie Kay affronte Bill Random... si il a le courage de monter sur le ring, et Elena Irons fera face au premier qualifer du Only One Survives, Tony St. Michel. Cela et bien plus encore, dans Gigablast 44 !

Match 3:
Trial Crimson & Vileny ( avec Némésis ) vs Kronos & Flying Booya
Victoire: Aucun vainqueur car c'est la bagarre générale entre les quatre au bout d'une dizaine de minutes de match, dans lequel Flying Booya a brillé. Némésis s'en mêle mais voilà que Ryan Wilson, seul, fonce dans le ring pour s'en prendre au champion Bloody... et les champions par équipe Le Coucou et Pépin Leroy viennent surprendre Crimson et Vileny. Flying Booya et Kronos quittent le ring applaudissant le spectacle mais Armada et Annihilation apparaissent à leur tour sur l'écran du titantron. Ils préviennent Flying Booya de l'horreur qui va lui tomber dessus, qu'il est trop tard pour fuir et que les deux ne seront pas sauvés car le plan à venir se déroulera malgré tout avec ou sans eux, Kronos et Booya n'étant que des poussières pour ce qui s'annonce. ( Encore un qui prend de la drogue ).

On va aller une dernière fois dans les vestiaires de la FGB pour y retrouver... FireFighter qui nous annonce que lui aussi, malgré sa retraite, partcipera au Only One Survives de cette année car c'est la dixième édition et faut fêter cela comme il se doit. La semaine prochaine, il se qualifiera pour le main-event et sera celui qui mettra fion à la folie de Mark Gaillard. ( Bonne nouvelle ).

Ailleurs, Pépin Leroy et Le Coucou se moquent du Trial, habillé en robe d'avocat. ( Il se sont vite changés, après leur baston il y a quelques minutes ). Ce sont des rapides. Ils miment un simulacre de procès en imitant Vileny et Crimson, du moins on le devine car ils ne poussent que des grognements et autres borborygmes lorsqu'ils s'expriment.

Match 4 / Main-event:
QUALIFICATION ONLY ONE SURVIVES
FATAL FOUR WAY

Christie Ravenstone vs Camus Holberhead vs Julianinho vs Elena Irons
Victoire: Mark Gaillard est aux commentaires.
Elena Irons fait le tomber victorieux sur Christie Ravenstone mais après le match, Mark Gaillard assomme avec sa ceinture l'arrière du crâne d'Elena. Tony St. Michel fait son entrée pour se confronter au champion mais le Trial lui tombe dessus sous le titantron. Ryan Wilson rejoint son camarade et la baston reprend. Le public change les noms du Coucou et de Pépin Leroy ( la consécration pour eux non ? ) mais l'émission se conclut sans leur apport dans cette nouvelle lutte.

Gigablast se termine la dessus. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un show qui s'annonce vraiment explosif. D'ici là, restez connecté sur FGB.Com pour avoir les dernières impressions de nos lutteurs. C'était William Shadok... ( et Harry Wayland ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et à bientôt. ( Au revoir les gens, à la semaine prochaine ).

Kro Products juin 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Pépin Leroy
Mid carter

MessageSujet: Re: Gigablast 43: La guerre est lancée   Mer 14 Juin - 14:45

Cette parodie de jugement m'a inspiré une scène, mais pas de bol c'est parti dans une toute autre direction en suivant mon inspiration. Je ne sais pas si ça vaut la peine de la poster. Si rien d'autre ne me vient d'ici quelques jours, où que cette idée se construit un peu plus, alors je la publierais. Sinon et bien, j'espère trouver autre chose.... Rolling Eyes

Punaise c'est vraiment désert en ce moment. Courage Kronos, je ne t'abandonne pas!
Le Coucou
Mid carter

MessageSujet: Re: Gigablast 43: La guerre est lancée   Mer 14 Juin - 15:31

Vas y, poste que je rebondissements sur quelques choses! J'ai personne à faire chien cette semaine. Et c'est pas Vileny ou Crimson qui vont promotter !😜
Pépin Leroy
Mid carter

MessageSujet: Re: Gigablast 43: La guerre est lancée   Jeu 15 Juin - 12:21

bah le problème c'est que ça n'a vraiment rien à voir avec le show, c'est juste un développement de l'histoire de Carrie qui s'est incrusté dans ma tête et je n'aurais la paix que lorsque je l'aurais exploité jusqu'au bout. La faute au livre que je viens de finir, Jane Eyre, qui m'a fortement dévié de ce que j'ai fait la semaine dernière. J'en suis à 16 pages word et je ne sais toujours pas comment ça va se terminer.

Je vais écrire un petit truc pour te donner de quoi baver un peu. Vraiment navrée, je ne sais pas écrire sur commande, et j'avoue que ça fait longtemps que le catch ne m'inspire plus, je poursuis par fidélité pour Kronos et pour son travail exemplaire. D'autant que notre histoire à tous les deux est vraiment très marrante à suivre. Nos deux clowns sont faits pour s'entendre. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gigablast 43: La guerre est lancée   

Gigablast 43: La guerre est lancée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1