L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 44: Le retour des vieux de la vieille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10634
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 44: Le retour des vieux de la vieille   Mar 20 Juin - 8:27

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis William Shadok. Avec moi, comme d'habitude, Harry Wayland. ( Bonjour à tous ). Nous allons encore aujourd'hui assister à un show exceptionnel, avec un fatal four way pour se qualifier au Only One Survives dans lequel nous reverrons lutter nul autre que Supreme FireFighter. De plus, Elena Irons et Tony St. Michel, déjà qualifier de leur côté, s'affronteront en un contre un. Alors ne tardons plus ( parce qu'il est vrai que vous parlez trop ) et direction l'action.





Match 1:
Bill Random ( avec The Big Great BOZO ) vs Billie Kay
Victoire: A noter que Gunnar Strom est aux abords du ring tout le long et se prend la tête, de loin néanmoins, avec BOZO.
Billie Kay parvient à remporter la victoire mais la bagarre entre BOZO et Strom accapare les fans de la FGB et il n'y a personne pour fêter sa victoire. ( Quel monde triste et injuste ).





On retrouve JiJi en coulisses avec son invité du jour Flying Booya qui semble se faire une joie de faire équipe avec Kronos pour affronter les vilains pas beaux que sont Annihilation et Armada, à HONOR & GLORY X. Il refuse de voir une secte s'intaller à la FGB et puis les animaux ne les aiment pas non plus. ( C'est moi où il devient de plus en plus niais ? ) Il n'est pas niais. ( Mouais... Vous ne pouvez pas l'admettre, cela serait avouer que vous l'êtes aussi ). Gné ? Flying Booya ajoute qu'il est prêt à mettre sa vie en jeu pour empêcher les vilains pas beaux de rejoindre le Only One Survives. ( Ah quoi bon ? )





Match 2:
Crimson ( avec Vileny et Némésis ) vs Ryan Wilson ( avec Tony St. Michel )
Victoire: Crimson, avec l'aide de Vileny qui frappe Wilson pendant que Némésis attaque sous les yeux de l'arbitre, Tony St. Michel.
Après le match, Le Trial repart en annonçant que les champions par équipe seront les prochains.






On retourne en backstage pour y retrouver Mr.Mayhem qui se plaint de ne pas avoir de match auprès de Mr. Fouk. On le voit s'en aller, prétextant qu'il n'a rien à faire ici et qu'il n'est pas près de revenir si il ne reçoit pas la considération qui lui ai dû... et il manque de se faire écraser dans le parking par le pick-up de la Muerta. Ce dernier fait une marche arrière pour repartir à l'assaut mais Mr. Mayhem en profite pour s'enfuir. ( Encore ).





Pendant ce temps, Flying Booya est sa loge quand soudain, se retournant, il se retrouve nez à nez avec Armada !!!!! Il n'a pas le temps de réagir qu'il est plaqué au mur, sans espoir de se libérer de l'étreinte du fils de Kronos. Armada lui demande si il pense ce qu'il dit quand il affirme être prêt à mourir, si cela est si important, et si il sait ce qui arrive à tout ceux qui pensent pouvoir faire équipe avec Kronos. Armada ajoute qu'il n'est pas le méchant de l'histoire et que Flying Booya ne devrait pas risquer tout ce qu'il a et tout ce qu'il est à cause d'un mauvais choix. Il le lâche et affirme aimer les animaux, contrairement à Kronos qui considère les humains comme des animaux. ( J'suis pas certain qu'il soit dans l'erreur d'ailleurs ).



Match 3:
CE MATCH N'EST PAS POUR LES TITRES
Stinson & Furax Secator vs Pépin Leroy & Le Coucou
Victoire: Pépin Leroy & Le Coucou qui sont surpris de ne pas voir avec eux depuis le début de leur entrée, Carrie et Tim Roth.
Après le match, l'écran du titantron montrent le Trial dans la loge des champions par équipe qui s'en prennent à Carrie. Tim Roth est déjà à terre. Pépin Leroy quitte le ring en trombe tandis qu'on a droit à un gros soupir du Coucou qui déclare qu'il ne peut laisser le Trial foutre le bordel dans sa loge officile ( puisque l'Arena est sa loge de toute façon ). Le temps que les champions arrivent, leurs managers sont à terre et les challengers sont repartis.



Mardi prochain, dans Gigablast 45 - Dernier match de qualification pour le Only One Survives en fatal four way et affrontement un contre un, entre La Muerta et Mr. Mayhem.




Match 4:
Elena Irons vs Tony St. Michel
Victoire: Mark Gaillard et le Trial est de retour pour s'en prendre aux deux premiers participants du Only One Survives. ( Techniquement, le premier participant c'est Gaillard ). Il peut toujours perdre son titre avant... ( Mouais... pas faux... ) Elena et Tony se retoruvent obligé à faire équipe mais les champions par équipe arrivent à leur tour dans le ring pour régler leurs comptes. Les quatre potes d'Armada quittent le ring en se moquant des quatre qui sont pas potes avec Armada.




On va aller une dernière fois dans les vestiaires de la FGB pour y retrouver Mr. Fouk qui annonce que la semaine prochaine, nous verrons un match avec le Trial en équipe avec le champion par équipe Mark Gaillard pour faire face aux champions par équipe, eux même en équipe avec Tony St. Michel et Elena Irons. C'est alors que Ryan Wilson vient interrompre notre patron se plaignant de ne pas être dans le match et parvient à négocier un combat pour le titre Bloody de Némésis à HONOR & GLORY X.





Match 5 / Main-event:
QUALIFICATION ONLY ONE SURVIVES
FATAL FOUR WAY

Krane King ( avec Defattaque ) vs The Supreme FireFighter vs Galaad vs Tigerclaw
Victoire: Tigerclaw fait son grand retour... pour subir une défaite des mains même du retraité Supreme FireFighter qui rejoint donc le grand main-event de HONOR & GLORY X.






Gigablast se termine. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau show explosif. Faut juste être patient. C'était William Shadok aux commentaires. ( Et Harry Wayland naturellement ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens. A la semaine prochaine ).




Kro Products juin 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Pépin Leroy
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 44: Le retour des vieux de la vieille   Mar 20 Juin - 10:39

Bordel de chiottes à culs! Voilà un show qui m'excite et qui m'inspire. J'va promotter l'temps d'midi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 44: Le retour des vieux de la vieille   Mar 20 Juin - 22:15

Tout a fait excellent ce show! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gigablast 44: Le retour des vieux de la vieille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 44: Le retour des vieux de la vieille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieux de la vieille !
» Petit bonjour d'un vieux de la vieille ...
» Un vieux de la vieille qui a le poum orange.
» Un vieux de la vieille !
» Tiens, un vieux de la vieille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: