L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 45: Le jour de Crimson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10660
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 45: Le jour de Crimson   Mar 27 Juin - 9:37

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis William Shadok. Avec moi, comme d'habitude, Harry Wayland. ( Bonjour à tous et bienvenue à Gigablast, l'émission presque parfaite ). Pourquoi presque ? ( Parce que vous la présentez ). Je m'en doutais. ( Bah tiens ).
Aujourd'hui, nous allons assister au dernier match de qualification pour le Only One Survives, mais aussi au face à face entre La Muerta et Mr. Mayhem. Alors ne perdons plus une seule minute, et direction l'action.




Pépin Leroy est dans le ring. Seul, micro à la main. Il annonce qu'il n'a pas peur du Trial et qu'il le prouve à être là tout seul, mais que ce qu'ils ont fait la semaine dernière est impardonnable et qu'il promet si il les revoit qu'il leur fera payer cher. Le Coucou fait son entrée et rejoint Pépin dans le ring, lui demandant ce qu'il fabrique. Ils sont interrompus par Crimson et Vileny qui demandent au Coucou de la fermer et de laisser Pépin parler car ils sentent qu'ils vont se payer une bonne tranche de rire. Pépin Leroy prétend qu'll va leur faire vivre l'enfer et propose de les prendre tout les deux. Crimson et Vileny font mine d'avancer vers le ring mais Leroy leur dit qu'ils auront leur chance tout à l'heure... dans un mach du parking, afin qu'ils puissent tout les trois se donner à fond. Le Coucou semble blasé tandis que les deux membres du Trial n'en peuvent plus de se marrer.



Match 1:
Stinson vs Elena Irons
Victoire: Elena Irons
Durant le match, nous sommes heureux d'être rejoint aux commentaires par Supreme FireFighter. ( Ouais mais il est lourd à vanter autant Elena Irons. Il en fait des tonnes ). Notre amie rousse ne semble guère touché par tant de considération puisqu'après le combat, elle se place devant nous et prévient Supreme FireFighter que son temps est révolu et que celui d'Irons commence. ( Et même là, il la trouve magnifique ).



On retrouve JiJi en coulisses avec Billie Kay qui déclare que... ah bah elle est interrompue par Gunnar Strom qui veut signifier que... ah bah le voilà interrompu à son tour par Bill Random, qui, accompagné par The Big Great BOZO, traite les deux lutteurs de feignasses de compétition, prétendant qu'ils ne méritent pas leur place dans un ring, face à sa grandessence ( ce mot n'existe pas ). Je sais mais allez dire ça à Random,.A HONOR & GLORY X, il sera du Only One Survives car il n'aura aucun mal à vaincre son adversaire, que ce soit Strom ou Kay. JiJi lui apprend alors qu'il a été décidé que ce serait les deux. Random s'excuse alors, car il a un important rendez-vous au Burkina Faso qui pourrait lui prendre des semaines, voire des mois.



Match 2:
Hukey & The Devil ( avec Fin Foon Foon ) vs Kronos & Flying Booya
Victoire: Flying Booya obtient la victoire en faisant le tomber sur Hukey.
Après le match, Kronos prend le micro et déclare à Booya qu'il a vu ce qui s'est passé la semaine dernière quand Armada la menacé. Flying Booya tente de se justifier, comme quoi il ne trahira pas Kronos. Ce dernier lui rappele que c'est ce que Mark Gaillard lui avait dit mais que Booya n'oublie pas qu'à HONOR & GLORY X, il aura face à lui ses deux pires ennemis et que selon le choix du jeune homme, celui pourrait lui être littéralement fatal. Nous n'assisterons pas à un match de lutte lors du PPV mais bel et bien à une destruction totale de l'intégrité physique de deux corps humains et que si Flying Booya n'est pas prêt pour cela, il est encore temps pour lui d'abandonner cette idée de faire équipe avec lui.
Kronos repart, laissant son partenaire hésitant.





On retourne en backstage pour y retrouver Crimson et Vileny qui se dirigent vers le parking pour affronter Pépin Leroy. C'est alors que mené par les champions par équipe, une équipe de rugbymen fonce sur les deux membres du Trial qui sont vite submergés... Pépin Leroy félicite Le Coucou pour son idée tandis que ce dernier lui dit que son speech de tout à l'heure méritait un césar. C'est à ce moment que Crimson se dit que si rugbymen il y a , bus peut-être pas loin se trouve. ( Hein hein ). Il tente d'en chercher un tandis que Vileny se fait plaquer au sol. Crimson parvient à pénétrer dans un bus et tente de rouler sur les sportifs virils et musclés. ( Vous me faites peur Shadok ).



Pendant ce temps, le Crazy Kid Julianinho annonce qu'il a peut-être découvert la cachette du fantôme de la FGB et qu'il va bientôt le démasquer et lui faire payer les horreurs que la FGB a vécu par sa faute. Oui, il exagère. ( Encore ).





Match 3:
Mr. Mayhem vs La Muerta
Victoire: La Muerta
Après sa défaite, Mr. Mayhem hurle encore une fois au complot et menace de quitter la FGB si il n'a pas son match revanche. C'est alors que La Muerta s'empare d'un micro pour accepter le défi de son rival, à condition qu'il quitte vraiment la fédération si il perd à nouveau. Mr. Mayhem ne semble pas si désireux que cela d'accepter mais de toute façon sa réponse est noyée sous les Oui du public.




La semaine prochaine, dans Gigablast. HONOR & GLORY X sera à nos portes. La guerre contre le Trial et Armada bat son plein. Mark Gaillard, le Trial, Armada et Annihilation seront dans le ring... face aux champions par équipe Le Coucou et Pépin Leroy, Flying Booya, Kronos, Tony St. Michel et Ryan Wilson. 6 contre 6, mardi prochain, dans Gigablast 46.




On va aller une dernière fois dans les vestiaires de la FGB pour y retrouver Némésis, le champion Bloody, face à Vileny et Crimson. Il prévient ce dernier qu'il a fait assez mumuse avec son bus et qu'il compte sur lui pour faire passer un message à Rayn Wilson dans quelques minutes. Alors qu'il s'éloigne, Vileny demande à Crimson depuis quand ils sont devenu des sous-fifres.




Match 4 / Main-event:
FATAL FOUR WAY
QUALIFICATION POUR LE ONLY ONE SURVIVES
Grandgousier vs Ryan Wilson vs Crimson vs Wes Yesco
Victoire: ( On voit que le PPV approche, ils tentent tous de revenir ). Le fait est que la victoire revient aujourd'hui à Crimson qui effectue le tomber sur Ryan Wilson. Némésis fait alors son entrée pour s'en prendre à Wilson mais le champion suprême Mark Gaillard le suit de prêt et demande à Némésis si il était prévu que Crimson aille au Only One Survives. ( Aurait-il de la dissension dans le groupe ? ) Le susnommé fait signe à Gaillard qu'il est le prochain. ( Ah bah oui alors, y'a dissension ).





Gigablast se termine la dessus. On se retrouve la semaine prochaine pour le dernier Gigablast avant HONOR & GLORY X. Merci de nous avoir suivi. C'était William Shadok aux commentaires. ( Avec Harry Wayland naturellement ). Au revoir. ( Bye les gens ).




Kro Products juin 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Mark Gaillard
LEGENDE
avatar

Nombre de messages : 1729
Age : 23
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Gigablast 45: Le jour de Crimson   Mar 27 Juin - 10:17

Ca va être le bordel à Gigablast 46 avec ce match à 12 de malade !


Très très bon show ! on se rapproche de H&G, y a de la tension partout !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Pépin Leroy
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 338
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 45: Le jour de Crimson   Mar 27 Juin - 13:58

Alors ça c'est de l'annonce! Manquerait plus qu'il gagne ce con!

La preuve que l'amour peut rendre aveugle. Et sourd aussi, apparemment!

Quelle taffiotte ce Random!

Kronos a une façon de présenter les choses qui bizarrement donne envie de réfléchir avant de s'engager....

ahah sont fous ces deux cons! Une équipe de rugbymen ça te retourne un bus ^^ nous avec les copines on pousse des bagnoles XD

Quelqu'un peut dire à Julia que peu de gens s'intéressent au fantôme et surtout que ça n'existe pas? Non? C'est fait exprès pour l'occuper? Ah d'accord XD

ahah s'est fait avoir par son égo le Syd !

L'annonce du match de fous, ça va déchirer!

Allez, maintenant on promotte! Ah non, la pause de midi est finie ce sera pour demain! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gigablast 45: Le jour de Crimson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 45: Le jour de Crimson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clément & André: Le jour de la pizza(Sortie de 25)
» Et si aujourd'hui était votre dernier jour à vivre?
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» mettre à jour ses pilotes
» Un cadeau par jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: