L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 47: Les manipulations de Mark Gaillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10691
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 47: Les manipulations de Mark Gaillard   Mar 1 Aoû - 8:52

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis William Shadok. ( Et moi, c'est Harry Wayland ). HONOR & GLORY X est passé avec son lot de surprises. Nous avons un nouveau champion Bloody en la personne de Ryan Wilson et son partenaire Brtujah Tony St. Michel du Duo de Choc a réussi l'exploit de gagner le Only One Survives et de devenir le nouveau champion suprême de la FGB. Notre prochain PPV se nomme SLAUGHTERHOUSE et terminera notre dixième saison à la fin du mois. Que nous réserve-t-il ? Début de réponse maintenant. ( Whaou, vous avez changé de phrase de lancement ).





Match 1:
Gunnar Strom vs Elena Irons
Victoire: Elena Irons




JiJi nous accueille dans les vestiaires pour y interviewer Bill Random, The Big Great BOZO et Billie Kay. JiJi veut savoir pourquoi Billie Kay s'est retourné contre Gunnar Strom lors de HONOR & GLORY X mais Bill Random préfère répondre à sa place, en affirmant que la jeune femme malgré le fait qu'elle soit une femme a compris son intérêt même si il a fallu lui expliquer longtemps que le meilleur moyen d'avoir ce qu'elle veut, c'est à dire probablement l'argent puisque les femmes ne s’intéressent qu'à cela, c'est de faire copain copain avec celui qui caractérise le mieux la réussite et la richesse. Billie Kay ne semble guère apprécié et va pour défier Strom mais Bill Random l'interrompt encore et annonce que BOZO va en terminer avec Strom dès la semaine prochaine parce que bon faut pas charrier, c'est une histoire d'homme la lutte quoi. ( Je crois qu'il va bientôt devoir la payer pour ne pas se faire frapper ).



Match 2:
CE MATCH N'EST PAS POUR LES TITRES
The Bad Housewife & Hukey vs Le Coucou & Pépin Leroy ( avec Tim Roth )
Victoire: Le Coucou & Pépin Leroy ( Le Coucou effectue le tomber victorieux sur Hukey )
Après le match, les champions se moquent du fait qu'il n'y ait plus d'équipe pour leur tenir tête à la FGB et qu'ils font peut-être devoir aller voir dans d'autres fédérations si ils veulent avoir de nouveaux adversaires. Flying Booya fait son entrée et déclare que le peuple les trouve rudement imbu de leur personne mais également menteur car ils n"ont pas encore affronté l'équipe qui a botté le cul à Armada et à Annihilation à HONOR & GLORY X: Flying Booya et Kronos et que les deux se feront un plaisir de devenir champions par équipe. Le Coucou se moque de Booya en lui rappelant que dans l'immédiat, il est rudement seul. Booya le prévient que si Kronos vient, il ne verra rien venir. ( Heu... Mais Kronos est au courant ? )




On retourne en backstage où Julianinho annonce qu'il a trouvé la nouvelle cachette du fantôme et qu'il y a reperé une activité en ce moment même. Il invite la caméra à le suivre mais chut. ( Mais ouais, c'est ça... Les fantômes ont l'oreille tellement sensible ). Hey... On dirait qu'il y a bien quelqu'un la bas, dans un sous-bassement... Julianinho nous présente le "fantôme" étant un pauvre Kenneth Slip totalement décharné, livré à lui même. ( Il n'y aurait pas de Théo d'Or dans le coin par hasard ? ) Il semble effrayé, affaibli et affamé et alors que Julianinho se pavane comme étant le meilleur détective et chasseur de fantôme du monde, on entend le cameraman demandé de l'aide pour Slip.




La semaine prochaine dans Gigablast - Alors que BOZO affrontera Gunnar Strom, d'autres rivalités voient le jour. Et la Generation Clash aimerait bien en avoir une pour remonter dans la carte. Mais dans l'immédiat, c'est en solo que Melina Sax devra empêcher sa carrière de couler, en affrontant Grandgousier. ( Ouch ). Autant dire David contre Goliath. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 48.




C'est le Duo de Choc, le champion Bloody Ryan Wilson et le champion suprême Tony St. Michel qui sont sur le ring maintenant. Ils se félicitent mutuellement de la prise des titres soli de la fédération et remercie les fans d'être présent. A partir de maintenant, les choses vont pouvoir changer pour le mieux sans le Trial pour descendre la FGB par le bas. Ils sont interrompus par Mark Gaillard qui déclare qu'ils n'ont eu aucun rôle à jouer dans la débacle du Trial lors de HONOR & GLORY X mais qu'ils veulent s'attirer tout les lauriers, ce qui montre à quel point ils sont petits. St Michel l’interrompt pour lui demander de faire court, qu'il sait qu'il veut son match retour à SLAUGHTERHOUSE... mais Gaillard lui annonce qu'il jouera son match retour quand il le décidera et qu'aujourd'hui de toute façon, après ce qu'ils viennent de dire, d'autres personnes demandent réparation et qu'il trouve normal de laisser la chance aux autres. ( C'est d'un crédible venant de Gaillard ). Crimson et Vileny font leur entrée alors que Gaillard défi les deux équipes à s'affronter aujourd'hui. Les champions Bloody & Supreme acceptent naturellement le challenge, rappelant qu'il y a un an, ils se faisaient un nom à la FGB justement en battant les deux membres du Trial.




Match 3:
Stinson vs.Mr. Mayhem
Victoire: Mr. Mayhem
Après le match, Mr. Mayhem va pour détruire Stinson. Ce dernier parvient à quitter le ring mais à la surprise générale... Mark Gaillard intervient... et après avoir fait mine d'être du côté de Stinson, il ramène ce dernier dans le ring pour s'allier contre Mr. Mayhem... avant de porter le SMIS à Stinson et de proposer à Mr. Mayhem de le détruire. Cela semble couper toute envie au Troubleseeker de détruire Stinson et regarde le suisse repartir, le regard mauvais.
( Le mien est surtout interrogatif ). Oui mais le vôtre, on s'en moque Harry. ( Vous êtes d'un méchant Shadok ).




On retourne une dernière fois en coulisses pour y retrouver Mr Fouk et Mordred en pleine discussion. Notre patron apprend que la WWWBGHBHYBFF a besoin d'argent pour pouvoir régler ses dernières affaires avant une fusion éventuelle avec la FGB, mais ce qui importe veaiment à notre boss, c'est de savoir quand les lutteurs qui seraient le sang neuf de la fédération pourraient venir. Mordred lui explique que tout est mis en oeuvre pour que la nouvelle saison démarre avec plein de nouvelles têtes mais qu'il peut s'arranger si l'argent arrive plus tôt pour que SLAUGHTERHOUSE soit un PPV historique pour tous. ( N'empêche... il n'y avait pas plus compliqué comme nom de fédération que la... heu... c'est comment déjà ? ) La WWWBGHBHYBFF. ( Voilà ).




Match 4 / Main-event:
LE TITRE BLOODY N'EST PAS EN JEU
Trial ( Crimson & Vileny ) vs Duo de Choc
Victoire: Duo de Choc par disqualification alors que le Trial finit par utiliser des chaises pour frapper les champions alors qu'on voit Mark Gaillard, en coulisses, devant un moniteur, à se frapper les mains devant la destruction de Wilson et de St. Michel.





Gigablast se termine ainsi. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show dont vous me direz des nouvelles. ( Hein hein ). C'était William Shadok aux commentaires. ( E Harry Wayland pour les rendre intéressants ). Merci de nous avoir suivi et à mardi prochain. ( Au revoir les gens ).





Kro Products aout 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Mark Gaillard
LEGENDE
avatar

Nombre de messages : 1748
Age : 23
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Gigablast 47: Les manipulations de Mark Gaillard   Mar 1 Aoû - 9:30

Des manipulations ? Mais non je ne donne que des conseils, c'est bien connu !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 47: Les manipulations de Mark Gaillard   Mar 1 Aoû - 11:51

Ont les a bien recu t'es conseil mon chere.
Fait moi confiance, ont en a quelques uns pour toi aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pépin Leroy
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 47: Les manipulations de Mark Gaillard   Lun 7 Aoû - 12:43

Il y a comme une redistribution de cartes dans l'air, c'est sympa et ça remotive!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gigablast 47: Les manipulations de Mark Gaillard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 47: Les manipulations de Mark Gaillard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rémi Gaillard
» lRémi GAILLARD le nouveau parrain
» Rémi Gaillard a tué le Père Noël !
» mark III / sms Jap
» Warhammer : Mark Of Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: