L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 48: Massacre en préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10691
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 48: Massacre en préparation   Mar 8 Aoû - 8:13

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis William Shadok. ( Et moi, c'est Harry Wayland ). Nous sommes ensemble pour un show explosif en compagnie des lutteurs de la FGB. Le prochain évènement se nomme SLAUGHTERHOUSE. Il s'agira non pas d'un PPV comme vous avez l'habitude de les voir, mais d'un show spécial dans lequel vous ne verrez que de grands matchs. ( Mais il y a toujours que de grands matchs à la FGB ). C'est pas faux. ( C'est surtout très vrai ). Ne perdons plus un instant et direction l'action.





Match 1:
Gunnar Strom vs The Big Great BOZO
Victoire: Gunnar Strom par disqualification. Billie Kay ne peut supporter voir quelqu'un d'autre affronter Strom et l'attaque en plein match.
Il parvient à la repousser et BOZO est obligé de la forcer à reculer, la retenant alors qu'elle veut continuer l'affrontement.



JiJi est en backstage comme chaque semaine pour y interviewer... personne car c'est le bordel. BilL Random et Billie Kay s'enguirlande suite aux actions de cette dernière il y a une minute. BOZO tente de les calmer tout les deux. ( Est-ce déjà la fin de cette alliance ? ) Mr. Fouk vient les calmer en annonçant que Strom et Billie Kay s'affronteront à SLAUGHTERHOUSE. Cela ne convient pas à Random mais notre patron lui annonce qu'il sera l'arbitre spécial de cet affrontement. ( Désolé Strom ).




Match 2:
Melina Sax ( avec Christie Ravenstone ) vs Grandgousier ( avec Galaad )
Victoire: Melina Sax. Alors que Ravenstone s'enguirlande avec Galaad, Sax en profite pour s'enparer d'un coup de poing américain envoyé juste avant par sa complice, et frappe au visage Grandgousier avant d'obtenir le tomber victorieux.




On retourne en backstage Kronos semble demander des explications à Flying Booya qui tente de le convaincre de continuer leur association et de s'emparer des titres par équipe. Il est convaincu quand Pépin Leroy et Le Coucou viennent se moquer de lui, le vieux croulant qui a du mettre six mois pour vaincre son fiston. Kronos les fixe, enfin surtout Le Coucou, car c'est surtout lui qui l'a ouverte, et donne rendez-vous aux champions par équipe dans le ring. ( Bon bah maintenant il est courant ). Si vous faites des suites de phrases au fil des semaines maintenant on ne va plus rien y comprendre.



Pendant ce temps, Mordred discute avec Mr. Fouk et lui demande de préparer une grosse fournée de nouveaux contrats. Mr. Fouk aimerait voir avant de quoi sont capables les futurs nouveaux lutteurs de la FGB mais l'ancien General Manager lui promet un grand moment pour SLAUGHTERHOUSE.



Match 3:
TITRE BLOODY
The Devil vs Ryan Wilson
Victoire: Ryan Wilson. Après le match, Vileny attaque le champion Bloody à coup de chaise mais le champion suprême Tony St. Michel intervient et force Vileny à fuir.



Allons faire un tour en coulisses une dernière fois, avant notre main-event, pour y retrouver Mr. Mayhem qui demande à son interlocuteur, Mark Gaillard, ce qu'il a cherché à faire la semaine dernière en s'en prenant à sa cible, Stinson. Le suisse lui dit de ne pas s'en faire car les ennemis du Troublesseker sont les siens, comme c'est le cas aujourd'hui et qu'il va faire en sorte qu'il se mérite un match de championnat pour le titre suprême. Mr. Mayhem lui dit de ne surtout pas intervenir maintenant car sinon il prendrait cela pour une véritable déclaration de guerre. Mark Gaillard semble peiné de l'apprendre mais lui promet alors de rester en retrait, simplement parce qu'il l'a demandé et qu'il peut lui faire confiance. ( C'est d'un malsain ).




Match 4 / Main-event:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Mr. Mayhem vs Brujah Tony St. Michel
Victoire: Brujah Tony St. Michel
Crimson, à son tour, vient attaquer le champion tandis que Mark Gaillard vient voir Mr. Mayhem pour savoir si tout va bien et l'aide à quitter le ring alors que Ryan Wilson et Vileny rejoignent l'affrontement. Tandis que Mark Gaillard s'éloigne en aidant Mr. Mayhem à marcher vers les coulisses, les champions de la FGB expulse le Trial du ring poue la plus grande joie des fans.





Gigablast se termine ainsi. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast qui s'annonce encore une fois inoubliable. C'était William Shadok ( et Harry Wayland ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Au revoir à tous ).






Kro Products aout 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Mark Gaillard
LEGENDE
avatar

Nombre de messages : 1748
Age : 23
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Gigablast 48: Massacre en préparation   Ven 11 Aoû - 13:10

Oui je suis comme ça, généreux, j'aide les gens qui le mérite ... bon hormis Mayhem, peu de monde mérite mon aide à la FGB !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Syd Filmore
Star
avatar

Nombre de messages : 716
Age : 23
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Gigablast 48: Massacre en préparation   Ven 22 Sep - 14:18

Mark Gaillard a écrit:
Oui je suis comme ça, généreux, j'aide les gens qui le mérite ... bon hormis Mayhem, peu de monde mérite mon aide à la FGB !

Merci, précieux ami !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 48: Massacre en préparation   Ven 22 Sep - 20:13

C'est toujours bien de sortir les vidanges du ring pour le garder propre. ^^
Les fans apprecie, le Duo de Choc aussi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gigablast 48: Massacre en préparation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 48: Massacre en préparation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massacre de Hauts Elfes
» [RP] Massacre hydrique en roue libre
» Demande de préparation au mariage
» préparation Cidre et dragon 2010
» Warhammer Battle préparation Fronton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: