L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Luther & Ava Kroft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kroft
Jobber

MessageSujet: Luther & Ava Kroft   Dim 20 Aoû - 0:16

"On ne vit qu'une fois, pourquoi ne pas vivre pour être parfait ?" - Luther Kroft, acteur, écrivain, poéte, philosophe, lutteur universitaire, star du football, mvp de la NBA, champion du monde de golf, champion olympique de natation ...

LUTHER KROFT

Nom : Luther Kroft
Surnoms : The Total Package, The Perfect Man, The Definition of Perfect
Son âge : 33 ans
Nationalité : Allemand

Son poids : 95 kg
Sa taille : 1m98

Disposition : Heel

Personnalité choisie : Luke Rockhold

Prise de finition :
1 - Perfect One (Spinebuster)
2 - Better Than You (Finish de son adversaire)

Trademark :
1 - Spear
2 - Rear Naked Choke

Moveset :
- Spinning Heel Kick
- Big Boot
- Elbow Drop
- Sidewalk Slam
- Powerslam
- DDT
- Running Clothesline
- Leg Drop
- Running Knee
- Alabama Slam
- Powerbomb
- Piledriver
- Running Corner Dropkick
- Catapult hangman
- European uppercut
- Knee Drop
- Low Blow
- Sitout powerbomb
- German Suplex
- Sitout scoop slam piledriver
- Belly To Belly Suplex
- Neckbreaker

Thème d’entrée : Zayde Wolf - King

Description de l'entrée : Les lumières s'éteignent dans l’aréna et King de Zayde Wolf se fait entendre. Rien ne se passe pendant plusieurs secondes puis des confettis dorées chutent sous le titantron alors que l'homme parfait Luther Kroft est dévoilé par un halo lumineux. C'est les bras écartés et le regard levé vers le ciel qu'il descend la rampe en direction du ring toujours éclairé par le halo lumineux sous les hués des fans. Luther entre désormais dans le ring en glissant sous les cordes et s'installe au centre un genou à terre et les bras écartés pendant que des feux d'artifices se déclenchent dans les quatre coins.

Description physique : Parfait serait une description suffisante. Sinon évidemment en plus d'être très grand il arbore une musculature parfaite, des cheveux bruns et une petite barbe de trois jours pour faire craquer les femelles.

Tenue habituelle:

Tenue in-ring:

Histoire IG : Luther débute sa vie active assez jeune en tant que professeur de mathématiques dans une grande université de Berlin. Très vite lassé par ce métier il se met en tête de faire tout ce qu'il à toujours voulu faire et dieu sait qu'il veut en faire des choses. Luther devient alors écrivain de best seller et se découvre dans le même temps une passion pour la philosophie et la poèsie. Ils commencent à se faire un nom et passent des castings pour devenir acteur. Luther apparait donc par-ci par-là dans quelques films à succés avant de retourner à son premier amour de jeunesse : le sport. En seulement quelques années il devient une star montante du football, les grands clubs se l'arrachent alors qu'il devient en même temps champion du monde de golf pendant un week-end où il n'avait surement rien de mieux à faire. Tout lui réussi c'est l'homme parfait et lui même le dit humblement, si il le dit ça ne peut être faux.

Ses forces : Brutal et technique, il est très difficile de le battre au sol ou dans une épreuve de force brute.

Ses faiblesses : Les combats sans règles ne sont pas son fort, il déteste être frappé au visage ainsi que la vue du sang.

Palmares :
- x1 OWC Champion (2011)

"La force pure bat toujours la vitesse car un seul coup suffit pour changer l'issu d'un combat." - Ava Kroft, casseuse de gueule professionnelle.

AVA KROFT

Nom : Ava Kroft (anciennement Ava Stein)
Surnoms : The Hammer, The Devil's Left Hand
Son âge : 30 ans
Nationalité : Allemande

Son poids : 78 kg
Sa taille : 1m90

Disposition : Heel

Personnalité choisie : Gina Carano

Prise de finition :
1 - Hand of Fury (Superman Punch de la main gauche)

Trademark :
1 - Superkick
2 - Spinebuster

Moveset : Ava n'utilise jamais ses poings pour se battre lors d'un échange de coups sauf pour finir son adversaire. Néanmoins elle utilise tout un panel de kicks plus différents les uns que les autres ainsi que des coups de genoux.
- Roundhouse Kick
- High Kick
- Side Kick
- Calf Kick
- Spinning Heel Kick
- Axe Kick
- Scissor Kick
- Drop Kick
- Jumping Front Kick
- Big Boot
- Running Knee
- High Knee
- Knee Drop
- Jumping Knee Drop
- Facebreaker Knee Smash
- Sidewalk Slam
- Powerslam
- DDT
- Leg Drop
- Alabama Slam
- Powerbomb
- Piledriver
- Running Corner Dropkick
- German Suplex
- Neckbreaker

Thème d’entrée : Chevelle - Comfortable Liar

Description de l'entrée : L'aréna s'assombrit et devient rougeâtre et Confortable Liar de Chevelle se fait entendre alors que de la fumée sort de sous le titantron. Tout de suite c'est Ava Kroft qui débarque d'un pas décidé et rapide avec aucune émotion sur le visage elle se dirige vers le ring. Ava enjambe la troisième corde et vient lever les bras au centre du ring sous les hués des fans. Elle grimpe ensuite dans les quatre coins du ring en levant son poing gauche si dévastateur  vers le ciel.

Description physique : Ava est une jeune brune très grande pour une femme avec une musculature hors norme, elle a tout pour faire peur à ses adversaires. Elle a un tatouage au niveau du poignet gauche représentant des flammes qui remontent le long de son avant bras.

Tenue habituelle:

Tenue in-ring:

Histoire IG : Ancienne SDF elle a commencée a se battre très jeune dans la rue avant de se faire remarquer par un groupe de jeunes qui la voit se battre et poste une vidéo d'elle sur internet. Très vite un entraineur de muay thai la contacte et la prend sous son aile. Ava participe a plusieurs combats qu'elle remporte à chaque fois grâce à un crochet du gauche, c'est là qu'elle décroche son surnom "The Hammer". Elle s'intéresse peu à peu à l'univers de la lutte professionnelle et se fait recruter par le directeur de l'OWC quelques temps après c'est là qu'elle rencontre son futur mari Luther Kroft avec qui elle a au début une petite rivalité qui finira sur un mariage après que Luther ai remporté le championnat du monde avec son aide contre son petit ami de l'époque. Elle débarque désormais à la FGB avec son mari pour y faire régner la loi du plus fort nottament suite aux insultes et provocations faites par le champion bloody Ryan Wilson.

Ses forces : Une force incroyable, une grande diversité dans ses coups et ses prises, elle adore les combats hardcore et faire durer les combats pour faire souffrir ses adversaires. Sa plus grande force reste sa main gauche, un seul coup suffit a faire tomber n'importe qui.

Ses faiblesses : La hauteur, Ava n'est pas très douée en ce qui concerne les moves un peu high-flying. Elle n'aime pas non plus le combat au sol et peut assez facilement se laisser avoir par une prise de soumission.

Palmares :
- x2 OWC Extreme Champion (2008-2011)
- x1 OWC Tag Team Champion (2009)

Dernière édition par Luther Kroft le Mar 22 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter

MessageSujet: Re: Luther & Ava Kroft   Lun 21 Aoû - 10:54

Ouawww ! Tu sais tout faire toi dis donc! Sers moi une bière bien fraîche. Je crois aussi que j'ai bousillé les chiottes de Booya. T'y jettera un oeil s'te plait! Chuis un grand fan... Des nichons de ta frangine Lara.

Bienvenue ici!
Luther Kroft
Jobber

MessageSujet: Re: Luther & Ava Kroft   Lun 21 Aoû - 11:02

Je m'attendais à une référence à Lara Croft tôt ou tard mais pas si tôt. Laughing
Merci !
Le Coucou
Mid carter

MessageSujet: Re: Luther & Ava Kroft   Lun 21 Aoû - 11:20

Bien sûr que tu t'y attendais ! Tu dois être extra lucide en autres choses.T'es M'ssieur parfait enfin merde! T'es un bon à rien! Un bon aryen pardon !
Luther Kroft
Jobber

MessageSujet: Re: Luther & Ava Kroft   Lun 21 Aoû - 11:27

C'est une de mes nombreuses qualités effectivement. Maintenant sois gentil retourne dans la file avec les autres groupies et attend sagement ton autographe.
Le Coucou
Mid carter

MessageSujet: Re: Luther & Ava Kroft   Lun 21 Aoû - 11:43

Tu sais écrire en plus???? Voir qu'on se fout de ta gueule visiblement pas. Mais bien sûr que je veux ton autographe! Moi chuis pas voyant mais je pense que la croix que tu va griffonner maladroitement sur ta photo de kéké va être une de tes rares interventions. Un collector à mettre aux côtés de ceux de Gunnar, B.K ou Stinson.
Luther Kroft
Jobber

MessageSujet: Re: Luther & Ava Kroft   Lun 21 Aoû - 11:57

Je vois que monsieur fait de l'humour, c'est bien, j'adore l'humour ! Mais je ne signe pas sur les photos désolé. Seulement sur les seins de mes fans féminines et j'ai supposé que tu faisais la femme dans votre petit couple avec Pépin alors ce sera avec plaisir que je te ferais cet autographe.
Le Coucou
Mid carter

MessageSujet: Re: Luther & Ava Kroft   Lun 21 Aoû - 12:17

Ah merde, je suis déception, je suis désillusion ! Tu fais pas dans l'originalité, la création ? Une équipe, deux mecs donc homosexualité? Des m'ssieurs parfait comme ça, on en a une palette ici. Remarque j't' jette pas la pierre question association d'idées de pécores bas du front. Moi même, j'imagine que ta sexualité se résume à l'onanisme narcissique. Tu dois t'astiquer le jonc en matant ta photo.
.

Dernière édition par Le Coucou le Lun 21 Aoû - 13:21, édité 1 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Luther & Ava Kroft   Lun 21 Aoû - 12:30

Bienvenu Luther.
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Le Coucou
Mid carter

MessageSujet: Re: Luther & Ava Kroft   Lun 21 Aoû - 13:08

Oui, heureux d'avoir un joueur avec du répondant. En espérant que ce potentiel éclate pleinement en promo.
Luther Kroft
Jobber

MessageSujet: Re: Luther & Ava Kroft   Lun 21 Aoû - 13:10

L'originalité et la création je laisse ça aux autres je préfére de bonnes insultes gratuites et des critiques faciles. Ils se pensent parfait mais le sont-ils ? Non. C'est peut-être arrivé une fois au chalet mais c'était pour le travail.

Merci ! Une promo arrive ce soir ou demain elle est en cours d'écriture. Wink
Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: Luther & Ava Kroft   Lun 21 Aoû - 14:01

Bienvenue !

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Luther Kroft
Jobber

MessageSujet: Re: Luther & Ava Kroft   Lun 21 Aoû - 15:40

Merci à toi !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Luther & Ava Kroft   Lun 21 Aoû - 17:56

Rien qu'avec ce topic, Luther a pété les records de participations des nouveaux venus de cette année. Groupé.
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
EnQuêteDeNom
Mid carter

MessageSujet: Re: Luther & Ava Kroft   Mar 22 Aoû - 3:19

Ryan - Salut Misteur Perfect. Trop parfait a vrai dire.
J'ai des questions pour toi, je veux en savoir plus sur toi. Le reste de la FGB aussi... Surement...

Acteur: Dans quel films?
Ecrivain: Qu'a tu ecris?
Poete: Voir 'Ecrivain'
Philosophe: Parles nous'en?
Lutteur Uni: Pour quel Uni?
Star du Foot: Quand? Avec quel equipe? Qu'a tu fait pour croire que t'es une star?
MVP de la NBA: T'a jouer quand? Repecher par qui? Quand a tu gagner le titre?
Le Golf: Quand? Et sur quel circuit?
Natation: A quel Olympique?
Luther Kroft
Jobber

MessageSujet: Re: Luther & Ava Kroft   Mar 22 Aoû - 10:35

Les conférences de presse ne sont pas aujourd'hui revenez plus tard journaliste Ryan.
Luther Kroft
Jobber

MessageSujet: Re: Luther & Ava Kroft   Mar 22 Aoû - 17:13

Ajout de Ava Kroft suite à ma seconde promo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luther & Ava Kroft   

Luther & Ava Kroft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1