L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 54: La campagne des beugleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10691
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 54: La campagne des beugleurs   Mar 26 Sep - 8:56

FGB Presents







GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis William Shadok et à mes côtés, Harry Wayland. Bonjour Harry. ( Bonjour à tous les fans de la FGB ). Nous allons assister encore aujourd'hui à un show haut en couleur alors que se rapproche notre prochan PPV, POSTMORTEM. ( Plus exactement, il aura lieu le 17 octobre, le jour même des résultats des élections présidentielles de Kronosie ).


On est justement devant l'Arena Macabra et il y a de la tension entre les pro-Coucou et les fidèles de Kronos et il faut des C.R.S. pour empêcher le chaos. ( Quel triste monde. Même en Kronosie, la démocratie a permis de tels débordements ). A vous entendre, vous êtes un pro Kronosien. ( Comme tout le monde ). Non, pas comme tout le monde. ( Réveillez vous Shadok. Cela fait douze ans que la Kronosie vote, élie une autre personne que Kronos qui fait n'importe quoi pendant les 100 jours et qui est-ce qu'on appelle pour sauver le pays ? ) C'est le système qui est ainsi... Si on pouvait par contre éviter de faire de la politique, nous sommes là pour voir de l'action, dans un ring qui plus est. - Dégonflé ).



Match 1:
Kenneth Slip & Billie Kay vs Tigerclaw & Elena Irons
Victoire: Elena Irons fait le tomber sur Billie Kay après un O.R.B. suivi d'un stripe de Tigerclaw.




On retrouve JiJi dans les vestiaires avec Mr. Mayhem et Mark Gaillard. Ce dernier prétend qu'il ne passe rien en ce moment qu'il ne vaille le coup au sein de la FGB. JiJi n'est pas d'accord mais Mr; Mayhem lui demande humblement de fermer sa gueule. Gaillard prétend que tout tourne en rond à la FGB mais qu'heureusement IL a un plan. Et pour patienter pour SON avènement ( mais il parle de qui ? D'Armada ? Vraiment ? Il est un peu en retard... Armada s'est fait défoncer à HONOR & GLORY X )... il propose un sympathique passe-temps: organisons un petit tournoi par équipe pour POSTMORTEM pour déterminer les prochains à affronter les champions par équipe. Mr. Mayhem prend la parole à son tour, déclarant qu'il n'y a plus d'équipe intéressante hormis la sienne et qu'il faudrait bien tout un PPV pour que les fans puissent en profiter. Gaillard acquiesce, affirmant que ça, cela serait un vrai spectacle. Ils sont interrompus par Tigerclaw et Elena Irons qui déclarent que le vrai spectacle sera de les voir se prendre une combinaison d'O.R.B. et de Stripe à POSTMORTEM. Cela semble faire rire Gaillard mais pas Mayhem, et JiJi préfère rendre l'antenne. ( Bah tiens... Il se passait enfin quelque chose. Quel nul ce JiJi ).




Match 2:
Luther Kroft - avec Ava Kroft ) vs Hukey
Victoire:  Luther Kroft
Après le match, l'allemand invite Ryan WIlson à le rejoindre dans le ring mais c'est M Cube qui fait son entrée et félicite Kroft pour sa victoire. Il déclare que si Wilson n'est pas venu à son invitation, c'est qu'il n'a aucun respect pour lui ou pour sa charmante femme. Il lui propose de venir le chercher à ses côtés, en défiant le Duo de Choc pour le main-event. Les Kroft semblent d'accord avec ça. C'est alors que le Duo de Choc fait son entrée, prêt à en découdre. Les champions Bloody et suprême sont en partance vers le ring mais la sécurité intervient. ( Visiblement, la direction a peur que cela parte en vrille et que le main-event se retrouve en péril ).



On va aller en coulisses pour y retrouver les champions par équipe, Pépin Leroy et Le Coucou, accompagné de Tim Roth... et d'une dizaine de type louche... ( Ce sont des pro Coucou pour les élections ). Oh oh... Kronos et Flying Booya arrivent dans leur direction, suivi par une dizaine de partisans kronosiens. ( Que fait la sécurité ? ) Elle est prèt du ring à empêcher le Duo de Choc de s'en prendre à M Cube et Kroft. ( Ah... oui ). Les deux équipes se font face. La tention est palpable... et cela commence à beugler, au point où l'on ne pige pas un traitre mot de ce qu'ils baragouinent. Tim Roth pousse un hurlement qui cloue le bec de tout le monde et demande à tout le monde de se calmer. Kronos propose alors que tout le monde puisse en profiter à POSTMORTEM. Le Coucou est plus que d'accord car plus y a de monde pour voir Kronos vaincu, mieux c'est. Pépin Leroy et Flying Booya discutent dans leur coin... On les sent de plus en plus exclus... Kronos propose un Civil Lumberjack Match pour les titres par équipe à POSTMORTEM. Le Coucou propose plutôt un Civil Lumberjack Match à POSTMORTEM ( Heu ? Il se fout de nous là ? ) Kronos accepte. ( Et c'est quoi ? ) Bah un match de bûcheron mais avec des civils... je pense. Et Flying Booya s'eclipse car après tout, il a un match.




Match 3:
Gunnar Strom vs Flying Booya
Victoire: Flying Booya
Kronos le rejoint près du ring quelques minutes après le début du match. Mais quand le combat est terminé, des pro-Coucou investissent les alentours du ring pour scander le nom de Philippe Trevor. ( Ces élections sont un véritable bordel ). En coulisses, on voit Pépin Leroy demander pourquoi on ne scande jamais son nom. Tim Roth hausse les épaules, et Le Coucou lui dit qu'il fera de lui son premier ministre. ( Y'a pas de premier ministre en Kronosie ).




Et maintenant, retournons une dernière fois en backstage pour y retrouver Mr. Fouk dans son bureau demandant à Bill Random ce qu'il fout là, devant lui. Le texan raconte qu'il sait que la FGB n'a pas de nouvelles de Mordred, de l'argent disparu et maintenant de Julianinho. Il se propose de partir à leurs recherches car lui aussi il est chasseur de prime et enquêteur. Le Kid a été son partenaire d'enquête dans le passé mais c'est clair qu'il a changé de bord et qu'il a volé l'argent de la FGB. Fouk rétorque qu'aux dernières nouvelles c'était Mordred qui avait pris l'argent mais que Random est peut-être au courant de quelque chose qu'il ignore. Random a un secret. Il se penche pour n'être entendu de personne... ( mais y'a personne de toute façon ) et murmure à l'oreille de Mr. Fouk qu'il a... une piste. Le patron conjure Random de sortir de son bureau avant qu'il ne soit trop tard pour son intégrité physique. Random ne pige pas tout les mots mais cela a l'air sympa.




Match 4 / Main-event:
M Cube & Luther Kroft ( avec Ava Kroft ) vs Le Duo de Choc 
Victoire: Le Duo de Choc par disqualification quand Crimson, Vileny, Mr. Mayhem et Mark Gaillard interviennent pour s'en prendre à Wilson et St Michel... Mais Kronos, Flying Booya, Tigerclaw, Elena Irons... puis Billie Kay et Kenneth Slip et les Bi-Croquants viennent s'en mêler... Et le tout dégénère avant que la nouvelle bande qui suit Cube quitte le ring, de gré ou de force.




Gigablast est terminé. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau show explosif. C'était William Shadok... ( et Harry Wayland ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens, à la semaine prochaine ).




Kro Products septembre 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Syd Filmore
Star
avatar

Nombre de messages : 716
Age : 23
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Gigablast 54: La campagne des beugleurs   Mar 26 Sep - 10:20

Du coup, la politique ça fout la merde. Vive la dictature Kronosienne !

Et les titres par équipe, je pense franchement qu'on devrait les lustrer pour que Gaillard et moi ayons de belles ceintures directement. Inutile de prévoir un match. Deux champions de notre trempe ?

Je remarque qu'il n'y a pas un seul match sans interventions à la fin, il est temps de mettre de l'ordre !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Coucou
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 18
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 54: La campagne des beugleurs   Mar 26 Sep - 12:10


Philippe Trevor est assis dans la pénombre. Seule la faible lueur de la bougie à la flamme vacillante éclaire la pièce.

Ooooh esprit défunt du grand lutteur Miammiam, es tu parmis nous? Si oui, frappe deux coups! ?..................?..................?

Ooh esprit défunt du grand astiqueur de manche Miammiam es tu parmis nous? Si oui frap.. Toc Toc!

Ah tu es là ! Fini de lustrer le jonc de Kronos? Je sais que le vieux despote fait voter les morts mais je ne te savais pas fervent de sa dictature. Surtout que le temps doit te manquer pour aimer quelqu'un d'autre que toi même. Oh, c'est pas condamnable, on dit même que se branler, c'est faire l'amour à un être que l'on chéri par dessus tout. Et toi on peut dire que tu t'adores par dessus tout. Si ce n'était pas le cas, il n'y aurait personne. Donc tu lustres. Tu te lustres a coup d'oraison funeste ampoulée. Tu fais l'éloge de ton inexistence ! Merde,faut oser! Et tout cela face à un représentant de dieu histoire de mettre ton indigence à une échelle divine. Pute borgne! C'est plus du narcissisme, c'est de l'onanisme intellectuel. L'apologie décomplexée de son propre néant, du nihilisme pornographique. Si j'étais un enfoiré, je prendrai un peu de temps pour te démonter comme tu me l'avais promis lors de ton interminable agonie. Mais on ne tire pas sur un corbillard. Le passager est mort. Mais as tu été vivant un jour? Même son règne de champion n'est notable que par sa longueur dû à la fermeture de la fédération. Non, on ne tire pas sur un cadavre. Lustre n'est pas judicieux dans ton cas. Cierge convient mieux. Adieu Miammiam, tu ne manques qu'à toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syd Filmore
Star
avatar

Nombre de messages : 716
Age : 23
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Gigablast 54: La campagne des beugleurs   Mar 26 Sep - 16:29

Utiliser des mots que tu comprends à peine ne te donnera pas une meilleure carrière, Le Coucou. Tout le monde en a assez ici. Assez de la façon dont tu étales tes neurones à travers toutes les punchlines bidon que t'essayes de nous sortir. Assez de ton humour grinçant ridicule que tu traines avec toi partout où tu passes. T'es la représentation vivante du vide. T'es un moins que rien sorti du placard pour essayer de faire le guignol tandis que la foule passe aux alentours. J'ai choisis l'honnêteté, même si elle est brute. J'ai toujours choisis la vérité. T'en fais ce que tu veux dans tes discours. J'm'en tape. Je pourrais pas m'en taper moins.

Tu traques mon fantôme depuis des mois, tamé dans ton recoin à attendre que luise ma lumière. L'heure viendra un jour, Le Coucou. L'heure viendra où tu tomberas.

Comme d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Coucou
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 18
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 54: La campagne des beugleurs   Mar 26 Sep - 17:24

Hg: ah, ça fait plaisir ! Cela fait un moment que j'attends un partenaire qui me rappelle les joies d'une joute verbale. Merci Sid. Allez revenons au jeu...

Ohohoh, l'auto suceur est blessé dans son orgeuil! Le coucou parle mieux que lui, utilise des mots qui font mouche et qui le ramène sur terre face à la terrible vérité. De la jalousie ? Du dépit ? Juste le constat édifiant de ma supériorité totale sur celui qui se croyait l'alpha. Inutile Miammiam? Certes non. Pas aujourd'hui en tous cas. Ce jour il a consolidé le fait que je suis un faiseur de miracle. Tel un Christ bienveillant, j'ai par mon précédent texte redonné un souffle de vie à Miammiam comme une injection d'adrénaline en plein coeur. Quelques mots bien sentis ont revigoré le zombie. De la textostérone en somme. ahahahah!
En fait, je suis l'artisan de ta résurrection passagère. Je vais p'être tomber mais c'est moi debout qui te sort de l'oubli où tu te vautrais. Putain, c'est moi qui te fait exister! Putain, tu m'dois déjà tout! Ahahahah !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 54: La campagne des beugleurs   Mar 26 Sep - 22:06

Putain la vieille garde qui viens pourrir un beau Main Event!
Mister Mayhem et Mark Gaillard n'ont plus la coche, Vileny et Crimson sont les bitches du Duo de Choc depuis l'arrivee de Ryan et Brujah a la FGB pis bah les autres euhm... Meh bof vous savez Je suis une grosse branloutte.

Vivement MCube en fait!
Vivement Luther Kroft aussi.
Mayhem et Gaillard qui se battent si fort pour rester pertinent cependant...

HG: Je les aime c'est mecs la remarquer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Gaillard
LEGENDE
avatar

Nombre de messages : 1748
Age : 23
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Gigablast 54: La campagne des beugleurs   Mer 27 Sep - 9:29

Syd Filmore a écrit:
Du coup, la politique ça fout la merde. Vive la dictature Kronosienne !

Et les titres par équipe, je pense franchement qu'on devrait les lustrer pour que Gaillard et moi ayons de belles ceintures directement. Inutile de prévoir un match. Deux champions de notre trempe ?

Je remarque qu'il n'y a pas un seul match sans interventions à la fin, il est temps de mettre de l'ordre !



En plus de les lustrer, faudrait aussi les désinfecter, on ne sait pas où elles ont pu trainer avec Pépin et Coucou !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Le Coucou
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 18
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 54: La campagne des beugleurs   Mer 27 Sep - 13:25

Sage précaution Marco. Comme dirait mon jeune frangin rappeur:

la ceinture  à claqué contre le cul de ta daronne

Pendant qu'en levrette, je limais cette grosse cochonne ! Yoooo!

Mais faut avouer qu'il ne possède pas la classe de son aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gigablast 54: La campagne des beugleurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 54: La campagne des beugleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La campagne de l'été : la couronne du destin...
» Blau Fluss, atterrissage en campagne près de Frankfurt.
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» Campagne EMPIRE PLANETAIRE sur Tours
» marnes 1918: friedensturm hexasim la campagne!! trop top!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: