L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gigablast 55: On se bat au débat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Gigablast 55: On se bat au débat   Mar 3 Oct - 6:22

FGB Presents

GIGABLAST

Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis William Shadok et à mes côtés, Harry Wayland. Voici le dernier Gigablast avant notre PPV POSTMORTEM qui risque d'être phénoménal. Aujourd'hui, nous allons assister à un face à face politique entre Kronos et Le Coucou pour les élections présidentielles de la Kronosie. ( En voilà de l'inédit à la FGB ). Nous aurons aussi bien évidement de grands matchs. Ne perdons plus une seule seconde et direction l'action.

Match 1:
Bi-Croquants vs Elena Irons & Tigerclaw
Victoire: Pendant le match, Mark Gaillard et Mr. Mayhem viennent se moquer des deux équipes en affirmant qu'ils mènent leur carrière respective en vain car à POSTMORTEM, on aura la preuve sur ce que tout le monde sait: personne ne vaut Gaillard et Mayhem. Mr. Mayhem va pour ajouter quelque chose mais les quatre lutteurs dans le ring partent attaquer les deux vantards qui préfèrent, après quelques coups, fuir en coulisses.

On retrouve JiJi dans les backstages avec Tony St. Michel, notre champion suprême, qui se moque de M Cube et de ses rêves de grandeur. JiJi veut savoir ce qu'il pense d'une possible alliance avec Mark Gaillard après qu'on l'ai vu discuter avec le Protagoniste il y a peu mais le champion est confiant et promet à POSTMORTEM que son combat contre M Cube ne sera qu'un détail et qu'il attend encore le match de sa carrière. Match qu'aura pourtant M Cube car c'est un honneur d'affronter Brujah. ( Si Brujah le dit ).

Match 2:
Gunnar Strom vs Crimson ( avec Vileny )
Victoire:  Crimson
Après le match, Crimson et Vileny promettent qu'ils feront du tournoi par équipe le tremplin pour un renouveau sous le signe du Trial.

On va aller en coulisses pour y retrouver Mr. Fouk face à Bill Random qui a une excellente nouvelle à lui annoncer. Il l'a retrouvé !!!!! ( Sérieux ? Il a retrouvé Mordred ? ) Ce fut dur mais le pire est maintenant derrière eux parce qu'il l'a retrouvé !!!! C'était une mission de longue halène mais cela en valait le coup car il l'a... retrouvé !!!! ( Notons que c'est Fouk qui termine la phrase du texan ). Random balance un tadam, ouvrant la porte d'une loge. On y trouve... Julianinho. Mr. Fouk referme la porte et demande poliment à Random de ne plus s'afficher devant lui. 

Match 3:
LE TITRE SUPREME N'EST PAS JEU
Vileny ( avec Crimson ) vs Tony St. Michel
Victoire: Tony St. Michel malgré l'intervention de Crimson. Il se débarasse des deux... mais après le match, M Cube attaque le champion, aidé par les membres du Trial. Néanmoins, St Michel repousse les trois hommes mais M Cube quitte le ring avant que le champion ne lui mette vraiment la main dessus.

Allons une dernière fois dans les vestiaires pour y retrouver Mark Gaillard et Mr. Mayhem qui critiquent la carte de ce Gigablast. Le main-event est tellement honteux qu'ils n'arrivent même pas à le répéter face caméra. Mais ils promettent que les choses vont bientôt changer. ( Mais oui, ils disent tous ça ) car IL a un plan et ce plan est dans sa dernière ligne droite. ( Ah bah depuis le temps, ce n'est pas dommage ).

Match 4 / Main-event:
TITRE BLOODY
Stinson vs Ryan Wilson
Victoire: Ryan Wilson
( Non mais sérieux, Stinson ? En main-event ? C'est quoi cette affiche ? ) Ne faites pas votre Gaillard. ( Cela ne veut pas dire qu'il ai tord. La preuve ). Ce n'est pas faux.
Luther Kroft, après le match, apparait sur l'écran du titantron, en compagnie d'Ava Kroft. Il affirme que Wilson ne se bat que contre des sous lutteurs de huitème zone. Il prétend que cela sera une autre histoire à POSTMORTEM. Dans le ring, on voit Wilson bailler et il quitte le ring alors que Kroft n'a pas finit son speech. Il le lui signale d'ailleurs. Il a encore plein de chose à lui dire mais le champion Bloody n'écoute plus et rentre en coulisses. Avant que l'écran du titantron ne s'éteigne, on peut voir Ava Kroft tentant de calmer Luther. 

Une publicité vantant POSTMORTEM est diffusée.

On retrouve dans le ring, chacun devant un pupitre Le Coucou ( avec Pépin Leroy et Tm Roth à ses côtés ) et Kronos ( avec Flying Booya ). Au milieu, JiJi joue les "arbitres". On commence à demander ce qui sera fait pour la sécurité, mais Kronos préfère parler de la cruauté envers les animaux dont fait preuve son adversaire. Le Coucou rétorque que ce ne sont que des affabulations. Kronos lui demande de ne pas prononcer ce mot car Booya ne le comprend pas. JiJi en profite pour rebondir la dessus et demande ce qui sera fait en matière d'éducation. Kronos en profite pour prendre Pépin comme exemple en affirmant que tout va mal pour permettre à des gens comme Pépin de croire qu'il a tout ce qu'il faut pour entrer dans la vie active. Le Coucou admet que son partenaire n'est pas très fin mais qu'il a pas le droit de l'insulter. Pépin risque de pleurer mais Tim Roth lui fout une baffe et lui dit d'être un homme. Le Coucou doit s'interposer car Pépin semble prêt à lui rendre sa baffe. Kronos prétend que les champions se moquent du débat présidentiel et sont en train de le transformer en farce. Le Coucou trouve cela gonflé que Kronos parle de farce alors qu'il fait équipe avec. Flying Booya commence à pleurer mais Kronos lui fout une baffe et lui dit d'être un homme. Booya acquiesce et les challenger sombrent sur les champions et la bagarre éclate. Il faut que la sécurité intervienne car après tout, ce n'est pas un match, mais un débat télévisé, bon sang de bois.

Gigablast est terminé. On se retrouve le 17 pour POSTMORTEM. C'était William Shadok... ( et Harry Wayland ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens ).

Kro Products octobre 17

Dernière édition par Admin le Mar 3 Oct - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Le Coucou
Mid carter

MessageSujet: Re: Gigablast 55: On se bat au débat   Mar 3 Oct - 8:37

Après ce show, je pense qu'il est temps que le coucou fasse une promo où il s'excuse.
Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: Gigablast 55: On se bat au débat   Mar 3 Oct - 9:50

Mais quel Show, quel débat de grande qualité et surtout quel Main Event : le Main Event du siècle !

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Le Coucou
Mid carter

MessageSujet: Re: Gigablast 55: On se bat au débat   Mar 3 Oct - 14:03

C'est en costume sombre et lunettes fumées que Philippe Trevor se présente face aux journalistes. Bon ok, sur sa cravate il y a une femme nue  mais sa mine est grave. Il est temps pour lui de faire acte de contrition. Tel un prédicateur surpris la queue dans les fesses d'une de ses ouailles, il se frappe le torse en spalmodiant ses péchés.

MEA CULPA! MEA MAXIMA CULPA! C'est ma faute, ma très grande faute! Oui mes biens chères petites couilles, je viens face a vous battre ma coulpe! Si je n'ai que blessé la FGB, j'ai tué son roster!Ahhhhh misérable que je suis! Pourquoi ai-je tant de talents!  En quelques phrases assassines je  vous ai tous réduit au mutisme.  Je vous ai forcé par mes diatribes à faire votre cette maxime:"il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet." Même mes partenaires palissent à l'ombre de mes mots.

Le coucou quitte son élocution de prédicateur pour celle syncopée de rappeur. (vous devez lire en rappant bande de Tupac du pauvre. Qui aura le meilleur flow ?)

Pépin, pourtant si cultivé a des références d'auteurs plein le palais. De Chateaubriand, face à mes discours,il n'est que le filet de Boeuf avarié !
 Il a fallu des mois de préparations à Miammiam pour tenter de me défier... en une promo je l'ai tué !
En m'écoutant Ryan a attendu que le glas sonne...ses adversaires sont désormais des tocards comme stinson! Pauvre Wilson!

Ahhhhh que dieu me pardonne, je suis un génie ! Vous allez fonder une religion pour célébrer mon hégémonie !

Trevor ricane en regardant les journalistes.

Ok j'en fait des tonnes mais dans l'fond est ce que j'déconne? Z'avez vu le dernier show? En fait chuis économe ! J'veux pas jeter l'anathème, mais le PPV s'appelle post mortem!

Les journalistes qui portent des casquettes la retourne et hurlent: YOooo!

Et pour la cause du décès, pas d'expert à consulter.  Ce que révélera l'autopsie, c'est Cube versus Tony!

Philippe reprend son rôle de prédicateur et tombe à genoux, les bras tendus vers le ciel.

Oh dieu, pardonne moi d'être si bon! Reprend Miammiam, stinson gunnar et tous ces bidons!

Envoie les en enfer je te les laisse et s'il te plaît pour que ce soit de nouveau la messe....Rend nous Madnesssssssss!

Les journalistes se roulent des oinjs et crient Big up a Mc coucou!
EnQuêteDeNom
Mid carter

MessageSujet: Re: Gigablast 55: On se bat au débat   Mar 3 Oct - 19:27

Si le Coucou s'excuse, de son coter Ryan n'es pas desoler Du-TOUT de quitter alors que Luther se fait aller les babines. ^^
Pépin Leroy
Mid carter

MessageSujet: Re: Gigablast 55: On se bat au débat   Lun 9 Oct - 12:36

C'est le bordel ce show XD

Ta promo rappeur est kiffante Coucou! Et j'adore ta citation!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gigablast 55: On se bat au débat   

Gigablast 55: On se bat au débat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1