L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigabaffe 3: nawak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Coucou
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 18
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

MessageSujet: Gigabaffe 3: nawak    Mar 10 Oct - 17:13

Bienvenue à tous pour ce nouveau Gigabaffe en direct de l'Arena Macabra. Je suis John Shadok, le frère de William Shadok et avec moi le champion suprême Tony saint Michel. Alors mon tonio, fin prêt pour Post Mortem ?.... Ok, toi comprendre moi?............  visiblement, notre champion n'a pas encore appris à articuler des sons audibles.  Espérons qu'il s'exprimera mieux ce soir sur le ring.

Battle rap match.
Mr Mayhem vs Trevor " la cigogne Trevor.

Vainqueur: après une première punchline où le frère du coucou s'est moqué du postérieur de sa mère, Mr Mayhem est devenu livide. La cigogne enchaînant dans le classicisme s'est attaqué à la vertu douteuse de Madame Filmore. Syd  tenta une réplique qui ne vint jamais et frappa la cigogne qui a l'heure actuelle est toujours KO. Mayhem est partie en maugréant: ah le salaud, le salaud!

Allons en coulisses pour voir si M Cube est motivé pour son match face à Tony et qui sera une sorte de répétition avant le PPV.
Alors JiJi, vous êtes avec le prétendant au titre? Pas du tout john! Je demande au personnel de la FGB où se trouve Cube mais tous ont la même réponse: Cube vous dites? Connais pas,  jamais vu!

First victory ever match.
Mister jobber vs kenneth Slip.

Vainqueur:  un combat très important pour nos deux losers...qui n'a pas eu lieu. En effet, une dizaine de militants de la cause animale ont envahi le ring afin de protester contre la candidature du coucou.

Voilà un show qui part en quenouille ! N'est ce pas Tony? Ah, Tony n'est plus là ! J'avais pas fait gaffe qu'il s'était barré.

Répétition en costumes match.
Tony Saint Michel vs M Cube

Vainqueur: Personne ne sait! Le public se foutant totalement de ce match en a profité pour aller se restaurer ou se vider la vessie. Moi même j'ai saisie l'occasion pour vider la boîte mail de mon pc. On y pense jamais alors comme y avait rien d'intéressant à voir... Attendez,  je demande à l'arbitre. Hey le ref, qu'est ce qu'à donner le match de M.Cube? Cube vous dites? Connais pas, jamais vu!

Bon c'est bizarre, le show est terminé mais le public reste assis. Kronos entre alors dans l'arena accompagné de Rihanna.

Cher Kronosien, y en a qui cause, et y en a d'autres qui agissent. Moi Kronos, votre guide suprême, je vous offre afin de célébrer mon prochain triomphe à l'élection présidentielle, un concert de ma très chère amie...Rihanna !
Le public se lève et danse aux premières notes de la divine chanteuse. Du fond de la salle on voit le coucou articuler une insulte à Kronos. Kronos articule: c'est celui qui dit qui l'est. Sur l'écran géant on peut lire: les tickets de rationnement pour le pain sont distribués à la sortie. La foule se rue et se bouscule pour sortir. Du ring, on voit Kronos articuler une insulte au coucou. Le coucou articule: c'est celui qui dit qui l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Gigabaffe 3: nawak    Mar 10 Oct - 22:55

Laughing
''Cube vous dites? Connais pas, jamais vu!''
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gigabaffe 3: nawak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumo-e et son n'importe nawak '3'/
» [jeu] Le nawak
» Nawak
» forum trop serieux ?,vite un VipS Nawak
» Nawak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: