L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 POSTMORTEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10691
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: POSTMORTEM   Mar 17 Oct - 5:09

FGB Presents









POSTMORTEM







Bienvenu à tous pour notre nouveau PPV de la FGB: POSTMORTEM ! Je suis William Shadok et à mes côtés, voici Harry Wayland. ( Bonsoir à tous et bienvenu à l'Arena Macabra pour un évènement explosif ). Nous sommes en pleine journée d'élection et les résultats devraient tomber en plein show. On sait qu'en autre, Kronos et Le Coucou se sont présentés pour les 100 jours d'essai. ( Il y a plus de chance qu'aucun des deux ne gagnent, vu le nombre de personne en Kronosie qui tente leur chance ). Nous verrons cela plus tard. Dans l'immédiat, POSTMORTEM, c'est aussi un tournoi par équipe pour déterminer le prochain challenger aux titres par équipes. Alors, ne perdons plus un instant, et direction l'action.





Les Bi-Croquants, Galaad et Grandgousier, viennent de pénêtrer dans le ring quand retentit la musique de Tigerclaw. Le Chasseur a surpris les fans ces dernières semaines en créant une équipe avec une de ses plus vieilles ennemies, Elena Irons ( Surpris ? Vraiment ? On a bien Mr. Mayhem avec Mark Gaillard ). Ce n'est pas pareil. Je ne sens pas cette équipe. ( Cette idée de tournoi est pourtant une de leurs idées ). Je ne vois pas le rapport. 


Tigerclaw rejoint le ring. On y trouve, en plus des Bi-Croquants, l'arbitre de ce match, à savoir Piotr. Grosse affiche que ce premier match de POSTMORTEM, n'est ce pas Harry ? ( Vous êtes sérieux, Shadok ? Vous me demandez mon avis ) Vous avez raison, laissez tomber.


Et voici la partenaire de Tigerclaw qui nous arrive: Elena Irons. Voilà une équipe qui peut faire très mal. Ils sont détenteurs de prises dévastatrices. Ils sont peu ceux qui y ont échappés. Le One Red Boot pour Irons et le Stripe pour Tigerclaw. Suffit qu'ils soient portés et je doute que leurs adversaires s'en relèvent.


Elena Irons descend de la rampe de lancement et frappe dans les mains des fans du premier rang avant de rejoindre son partenaire dans le ring. Elle grimpe en haut d'un des coins et prend la pause. Alors qu'elle redescend, la musique, un mix entre celle de Gaillard et celle de Mayhem, des derniers participants du match résonne dans l'Arena Macabra. Sous un concert de huées et de sifflets, le suisse et l'américain, peut-être les deux hommes les plus détestés de la FGB, voire du business en général, font leur entrée.


Ils avancent vers le ring, d'une démarche arrogante. Ils donnent l'impression d'avoir déjà gagné le tournoi. ( Qu'ils arrivent déjà en finale, on en reparlera alors ). Mark Gaillard s'amuse à faire tinter sa grosse cloche près des fans, ce qui a le don de les agacer. ( Ce qui a le don de lui donner le sourire ). Quand à Mr. Mayhem, il fait mine de claquer dans les mains des spectacteurs mais les menace si ils s'avisent à le toucher.


Dans le ring, cela s'active pour leur donner une bonne leçon mais Piotr tente de calmer les deux équipes et de les forcer à rejoindre leur coin respectif. Mr. Mayhem et Mark Gaillard finissent par rejoindre le ring, après que le suisse est posé sa cloche sur les marches de l'escalier en métal, au coin extérieur du ring. ( Des fois, vous avez un sens du détail qui me sidère... Mais qu'est ce qu'on s'en fout bon sang ). Ne soyez pas injurieux. Il y a sûrement des enfants qui nous regardent. ( A cette heure ? )


Les trois équipes se font facent mais Piotr leur rappele qu'elles doivent sélectionner un lutteur pour débuter ce match. Chacune des équipes se placent dans son coin, discutant de celui qui va débuter l'affrontement. Piotr fait sonner la cloche.



TOURNOI PAR EQUIPE
TRIPLE THREAT
BI-CROQUANTS TIGERCLAW & ELENA IRONS VS MARK GAILLARD & MR. MAYHEM



Galaad débute le match en compagnie d'Elena Irons et de Mr. Mayhem. Ce dernier recule et propose à ses deux adversaires de débuter le combat sans lui. Elena et Galaad se dévisagent un court instant et se tournent vers le Troubleseeker qui aurait mieux fait de faire profil bas en ce début de match.


Mr. Mayhem recule, les bras en avant, leur demandant de bien réfléchir. Galaad balance une insulte à l'américain... et se mange subitement un big foot d'Irons qui le met au sol, sous les éclats de rire de Mr. Mayhem. Elena Irons le fait taire en s'en prenant à lui désormais, lui collant des coups d'avant bras dans la machoire. On projète le Troubleseeker dans les cordes... Big Foot à nouveau, en pleine tronche de Mr. Mayhem qui s'étale de tout son long.


Elena Irons force Mr. Mayhem à se relever, lui maintenant le crâne entre les deux mains mais Galaad revient à la charge et frappe le dos d'Irons avec ses poings liés. On laisse retomber Mr. Mayhem tandis que le Bi-Croquant projète la grande rousse dans les cordes... Clothesline sur Irons. Elle se relève... Souplesse arrière par Mr. Mayhem qui la surprend. Alors qu'il se redresse, l'américain se mange un coup de pied chassé du Bi-Croquant.


Galaad profite que tout ses adversaires soient au sol pour effectuer le relais en toute intelligence avec Grandgousier. ( Oui, cela leur arrive d'agir avec intelligence. C'est rare alors forcément quand ça arrive, on le remarque. Un peu comme vous ). Je ne vous entends pas.


Grandgousier pénètre dans le ring alors que Mr. Mayhem se relève. On l'attrape par l'arrière du crâne. Elena Irons fait de même et on l'attrape de la même façon... et on leur cogne tête contre tête. Elena Irons recule, chancelante tandis que le Troubleseeker retrouve le sol, sonné.


Le Bi-Croquant attrape le bras d'Elena Irons et l'attire vers lui. Coup de bide sur Irons qui l'envoit dos dans les cordes... Elan de Grandgousier. Elena se baisse et parvient à effectuer un extraordinaire surpassement. Les 5 tonnes de grandgousier ( vous ne savez pas exagerer hein ? ) passent par dessus les cordes. Le Bi-Croquant s'écrase au sol tandis qu'Elena reprend ses esprits.


Mr. Mayhem s'est relevé au même moment. Elena Irons tape dans la main de Tigerclaw. Le Chasseur passe à travers les cordes mais le Troubleseeker le telescope à coup de genou. Les cordes n'aidant pas, Tigerclaw roule par terre. Mr. Mayhem s'empresse à effectuer le tomber mais Tigerclaw se dégage de suite.


Les deux hommes se relèvent et s'échangent désormais des droites. ( Long passif entre ces deux là. Mr. Mayhem: s'est servi de Tigerclaw ppur se faire un nom à la FGB ). Le Chasseur esquive une gauche et tente le stripe mais Mr.Mayhem, le connaissant par coeur, le repousse et le ceinture par derrière. Souplesse arrière. Les deux hommes sont à terre tandis que Grandgousier revient dans le ring.


Mr. Mayhem se relève et se mange une clothesline du Bi-Croquant. Tigerclaw se remet debout à son tour mais subit la même médecine. Mr. Mayhem... debout... clothesline... Tigerclaw... debout... clothesline. ( Ah... Vous ne faites même plus de phrase ). Grandgousier effectue le relais avec Galaad.


Mr. Mayhem se relève mais le Bi-Croquant l'attrape par le crâne.. et l'expédit dans les cordes. Droite esquivée par Mr. Mayhem... Il se retient aux cordes pour stopper sa course alors que Galaad se retourne... Spear de Tigerclaw !!!!! On tente le tomber. UN... Mr. Mayhem vire Tigerclaw en lui tirant la jambe... et effectue une descente du coude sur la cuisse du Chasseur.


Le Troubleseeker est appelé par son pattenaire, Mark Gaillard, le seul à n'avoir pas encore grimpé dans le ring. Il veut en être. Mr. Mayhem se dirige vers lui. Ils se mettent à discuter. ( Grosse erreur de leur part. Leurs adversaires sont à terre et ils tapent la discute ). Tigerclaw se relève, s'aidant des cordes... Galaad commence à se remettre debout également. Relais effectué avec le suisse. Mark Gaillard échange sa place avec Mr. Mayhem. Il fonce sur Tigerclaw et l'envoit via une clothesline à travers les cordes, le faisant quitter le ring. Galaad est debout... Elan de Gaillard... Clothesline sur le Bi-Croquant également. On effectue le tomber sur ce dernier. UN... Dégagement de Galaad.


Mark Gaillard relève son adversaire et effectue un enfourchement... Tigerclaw s'aide des cordes, à l'extérieur pour se hisser sur le rebord mais le suisse l'a vu... et balance Galaad sur les cordes, percutant Tigerclaw qui est propulsé dans le corridor. Cela provoque des sifflets de la part du public. ( Heu, c'est plutôt parce qu'il est fier de lui et prend la pose ).


Galaad tente de se trainer vers Grandgousier mais Mark Gaillard arrive par derrière. Oh... On aurait dit le Zig Zag d'un lutteur américain fort connu. On fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Galaad.


Les deux hommes se relèvent. Mark Gaillard balance une droite au Bi-Croquant qui la lui rend... Nouvelle droite du suisse. Le Gallois esquive et lui écrase le pied. ( C'est original. Pas très esthétique mais original ). Droite sur Gaillard, puis gauche, et encore droite... Elan d'un petit mètre de Galaad... et écrasemenet des oreilles du suisse avec les deux bras de Galaad. Coup de pied dans son estomac... Mark Gaillard recule, en se tenant le ventre. Elan du Bi-Croquant... Gaillard se redresse... et se mange une manchette à l'européenne. Il trébuche en arrière et finit le cul par terre, dans le coin du ring, le seul qui ne fasse pas parti d'une équipe. Galaad regarde les fans qui célèbrent en hurlant en même temps que lui.


Galaad ( et le public donc ): Pays de Galles Indépendaaaaaaaaaaaaaaaaaaant !!!!!!!!!!!!


Le Bi-Croquant fonce vers le coin mais Mr. Mayhem; aux abords du ring, pousse son partenaire sous les cordes et Galaad s'éclate les bijoux de familles sur le poteau. Mr. Mayhem retourne dans son coin tandis que Gaillard roule vers le centre du ring et se relève. Mauvaise nouvelle pour lui: Tigerclaw est en train de revenir. Gaillard se relève... pour faire face directement au Chasseur. Surpris, et terrifié, il part en arrière, agitant les bras comme si il espérait ainsi se rattraper à quelque chose... Mr. Mayhem n'est pas loin et parvient à toucher son partenaire alors que Gaillard est rattrapé par Tigerclaw qui l'envoit vers le coin où patiente Elena Irons... Mr Mayhem saute sur le dos de Tigerclaw qui se dirigeait vers Irons et Gaillard. Il tente une prise du sommeil. Tigerclaw le fait passer par dessus sa tête. Galaad revient à la charge de son côté. Le Chasseur se pousse et Galaad effectue un spear sur Mr. Mayhem.


Elena Irons rentre dans le ring tandis que Mark Gaillard tente de mettre de la distance entre elle et lui. Problème: y'a Tigerclaw juste devant lui. Le Chasseur tente le stripe mais Gaillard esquive mais tombe dans les bras d'Elena Irons qui le surprend avec un belly to belly suplex qui fait rouler Gaillard sous les cordes. ( De toute façon, il n'est pas le lutteur légal ). Bah Elena non plus. ( Et le plaisir des yeux, vous en faites quoi ? )


Galaad se retrouve seul entre Elena Irons et Tigerclaw. Mais que fait l'arbitre ? Pourquoi laisses-t-l Irons dans le ring. ( Et son plaisir des yeux, vous en faites quoi ? ) Renouvelez vous par pitié, Harry. O.R.B. sur Galaad qui fait un tour sur lui même, le visage en vrac... enchainé avec le stripe de Tigerclaw... Grandgousier est entré dans le ring mais Elena lui fonce dessus tandis que Tigerclaw effectue le tomber sur Galaad. UN... DEUX... Mark Gaillard vient de revenir. Il a relève d'un coup Tigerclaw... SMIS !!!!!!!!!!!! Tigerclaw s'écroule alors que Grandgousier et Irons sont collés l'un à l'autre. ( Y'a un veinard et un poisard, et je vous laisse devenir qui est qui ). Mr. Mayhem est juste à la suite de Gaillard et effectue le tomber sur Galaad à son tour. UN... DEUX... TROIS. ( Ah ouais, il a tout de même bien morflé Galaad ).


Spoiler:
 






Allons en coulisses pour y retrouver JiJi qui interviewe le champion suprême, Brujah alias Tony St. Michel.


JiJi: Tony St. Michel, aujourd'hui vous défendez votre titre contre M Cube. Avez-vous une stratégie ?


Tony St. Michel: Oui. Je pourrais la garder pour moi car ce n'est pas très malin de dire ce que l'on va faire avant de le faire.


( On est d'accords ).


Tony St. Michel: ... mais M Cube ne pourra rien faire de toute façon pour me contrer. Je compte dès son arrivée de lui exploser la tronche, de lui brise les pattes et de faire le tomber, comme face à n'importe qui d'autre.


Cela a le mérite d'être clair. ( Et pas compliqué surtout ).


JiJi: On a aperçu il y a quelques semaines, un échange amical dans les vestiaires entre M Cube et Mark Gaillard. Vous n'êtes pas trop inquiet d'un éventuel guet-apen ?


Tony St. Michel: Le seul et véritable traquenard est pour M Cube quand il pénètrera dans mon ring. Il peut bien venir avec une armée, à la fin, il n'y aura qu'une finalité: Tony St Michel obtiendra le compte de trois et conservera le titre de champion suprême.


( Mouais... Trop de confiance risque de lui jouer des tours ).


JiJi: Merci Tony St Michel. Harry, William, POSTMORTEM continue.


En effet JiJi, retour à l'action dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10691
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: POSTMORTEM   Mar 17 Oct - 5:17

Notre tournoi par équipe continue avec le second match de la soirée. Dans le ring, Kenneth Slip et Billie Kay entourent l'arbitre Jonas Sanoj. ( Curieux... Random n'est pas là ). Ah oui, c'est bizarre. Je l'ai pourtant vu en coulisses.


Leurs adversaires, du moins les premiers, ne sont autre que Crimson et Vileny. ( Ce n'est vraiment pas le même gabarit ). On dirait que Slip est tout tremblottant tandis que Billie Kay est excitée d'en découdre. ( Normal, Slip, en qualité d'ancien arbitre, sait ce qu'il risque à affronter ces deux mastodondes. Billie Kay, elle, ne va pas tarder à le piger à mon avis ).


Crimson et Vileny pénètrent dans le ring et s'amusent à faire des signes à Slip pour lui signifier qu'ils vont bien s'occuper de lui. ( C'est pas bien ça de faire peur aux gens pour rigoler ).


Et voilà la dernière équipe à participer au tournoi. La Generation Clash arrive, composé de Christie Ravenstone et de Melina Sax. Les deux femmes, vétérans de la FGB tout de même, descendent de la rampe, tout feu tout flamme, prêt à aller jusqu'en finale. ( Bah suffis de gagner ce match ). Je les sens prête à gagner. ( Y'a pas de raison pour qu'elle perde. Tandis que Slipe t Kay, j'en suis moins certain ). Billie Kay peut faire la surprise. ( Oui, alors la grosse surprise hein ).


La Generation Clash rejoint assez vite le ring. Les équipes se doivent de déterminer qui débuter le combat tandis que chacune de ses moitiés passent les cordes. Il y aura donc Kenneth Slip et Christie Ravenstone... ah... et Vileny. Et le gong retentit, lançant le match.



TOURNOI PAR EQUIPE
TRIPLE THREAT
KENNETH SLIP & BILLIE KAY VS CRIMSON & VILENY VS GENERATION CLASH



Vileny avance dangereusement vers Kenneth Slip qui a le visage des mauvais jours, quand tu te demandes ce que je fous là. ( Je me demande ce que vous foutez là chaque jour qui passe ). Christie Ravenstone regarde ses deux adversaires, cherchant une ouverture probablement.


Kenneth Slip cherche déjà à faire le relais avec Billie Kay mais Vileny l'attrape par la nuque et le projète en arrière. Slip finit le cul par terre tandis que Christie Ravenstone en profite pour se jeter sur le célèbre tueur en série et lui colle une série d'atemi... Vileny fait mine de reculer jusqu'aux cordes... et attrape Ravenstone par les épaule, la soulève et la balance par dessus les cordes. La membre de la Generation Clash s'écrase durement à l'extérieur du ring.


L'ancien arbitre Slip se relève et tente à nouveau de faire le relais mais se mange une clothesline qui manque de le décapiter. Seul contre Vileny, il n'a aucune chance et le match pourrait finir très vite. La preuve, Vileny effectue déjà le tomber. UN... DEUX... Billie Kay vient de bondir dans le ring et frappe l'épaule de Vileny d'un coup de talon. Il n'a guère d'effet mais cela suffit pour casser le tomber. L'arbitre oblige la jeune femme à retourner derrière les cordes tandis que Vileny se relève et marche sur le torse de Slip avant de faire le relais avec Crimson.


Le géant aux cheveux verts passe les cordes et force Kenneth Slip à se relever. ( Ondirait qu'on s'amuse aux dépens de Kenneth Slip ). A mon avis, il n'a rien à faire dans les rings. ( On pensait pareil il y a dix ans à propos du premier champion Bloody, Vincent Dark. On plus récement de Pépin Leroy ). Mais regardez Slip. Il ne fait même pas cinquante kilos. ( Il n'a surtout pas beaucoup de muscle, le bazar ).


Crimson soulève Kenneth Slip par la gorge, à l'aide de ses deux mains. L'arbitre compte cela comme une prise d'étranglement et demande à Crimson d'abandonner sa prise. Le géant accepte sans problème puisque cela lui donne l'occasion de balancer l'infortuné lutteur à l'autre bout du ring comme un vulgaire déchêt. Oh.. Christie Ravenstone est revenu à hauteur de la troisième corde, sur le poteau du ring et s'envole vers Crimson. Il l'a voit trop tard et se mange un coup de coude sur le front. Il s'effondre. Melina Sax tend la main pour le relais et Ravenstone se hâte de se remettre sur pied... Relais effectué.


Melina Sax fonce sur Crimson qui se relève... et lui saute dessus, le faisant tomber à la renverse. Elle lui boxe le visage à coups de droites tandis que, ni vu ni connu, Kenneth Slip rampe vers son coin et fait le relais avec Billie Kay qui bondit par dessus les cordes... et surprend Melina Sax avec un swimming neckbreaker. ( Son équipe prend pour la première fois l'avantage ).


Crimson se relève alors que Billie Kay fait de même via un saut carpé. Elle boxe à son tour le menton du géant mais ce dernier la repousse dos dans les cordes. Elle revient à l'assaut. Elle esquive dans la foulée une droite de Crimson, en glissant vers le sol, passe entre les jambes du géant qui se retourne... pour se manger un dropkick. Il titube en arrière et aidé par Melina Sax qui se trouve dans les jambes, tombe en arrière. Sax se relève mais Billie Kay prend un élan... Sax a le temps de réagir en se poussant sur le côté. Billie Kay continue sa course. Elle saute sur les cordes. Springboard Moonsault... qui se termine avec un coup d'avant-bras de Sax dans le ventre. Billie Kay s'effondre. Sax la tourne sur le dos mais n'a pas le temps de faire le tomber car Crimson la dégage de là comme un fêtu de paille... et prend sa place pour le tomber. ( Ce n'est pas le même poids à dégager ). UN... DEUX... Melina Sax effectue une descente de la jambe sur la nuque de Crimson. Le tomber est annulé. Crimson roule sur le côté. Sax effectue le tomber sur Billie Kay mais elle se dégage aussitôt.


Les deux femmes se relèvent. Melina Sax effectue une tortion du bras sur Billie Kay qui balance un coup de boule arrière qui fait mouche pour se dégager. Malheureusement, elle n'a pas le temps d'en faire plus car Sax lui attrape les deux jambes, la soulève et l'écrase face contre terre. ( Face contre terre... ) On n'est pas là pour chanter Harry. ( Vous n'aimez pas les artistes ). Apprenez à chanter et on en rediscutera. Melina vient de tenter un tomber mais Billie Kay se dégage.


On relève B.K. et on la place pour une souplesse. On la soulève. Big Foot au même moment de Crimson dans la tronche de la membre de la Generation Clash qui s'écroule. Billie Kay lui tombe dessus et cela ressemble à un tomber. UN... Crimson la vire et fait le tomber à sa place. UN... Dégagement de Sax.


On la tire par le bras pour l'amener dans le coin où Vileny patiente. Relais effectué avec ce dernier. Il grimpe en haut du poteau... et écrase son gros et gras corps sur Sax. Maintient de la jambe pour un nouveau tomber... Christie Ravenstone fonce dans le ring... UN... Descente des poings liés sur le dos de Vileny, cassant le tomber. Billie Kay se relève. Elan... Clothesline sur Ravenstone qui  l'envoit par dessus la troisième corde. Vileny arrive derrière la membre non réglementaire de ce match... Full Nelson Slam par dessus les cordes, virant ainsi Ravenstone... et Melina Sax en profite pour surprendre Vileny par derrière avec un  roll-up. UN... DEUX... Dégagement. ( On a failli voire le popotin à l'air de Vileny ). Heureusement, on respire, cela n'est pas arrivé.


Vileny et Melina Sax se relèvent. Billie Kay est de retour sur le ring... du moins sur les cables. Elle saute de la corde supérieur et percute ses deux adversaires qui venaient d'entrer en contact. Roulade arrière de Billie Kay qui fait le relais avec Kenneth Slip qui fait signe non de la tête. Il ne veut pas rentrer dans le match. ( Tu m'étonnes... Il vient de se rendre compte qu'il n'a rien à faire dans ce milieu en tant que lutteur ). Billie Kay attrape son partenaire par la peau du cou et l'envoit par dessus les cordes pour qu'il rentre dans le ring. ( C'est une façon comme une autre de pénêtrer dans le ring, non ? )


Kenneth Slip, dans la famille Mékeskejefoulà approche de Vileny, toujours au sol. Il tente de le toucher du bout du pied, pour savoir si il serait judicieux d'effectuer le tomber sur lui... Melina Sax se relève. Slip prend peur et se précipite dans son coin pour faire le relais avec Billie Kay mais cette dernière descend du rebord du ring, et lui dit d'agir enfin comme un homme. Slip semble catastrophé. Il se retourne... et se mange un atemi de la part de Melina Sax. Et encore un... On le projète dans les cordes... mais Crimson tire les cordes vers le bas, en se servant de son poids et Slip est envoyé hors du ring. L'arbitre engueule Crimson sous le regard de Melina Sax... qui ne voit pas Vileny dans son dos...


Melina Sax observe l'échange de Crimson avec l'officiel mais Vileny va pour l'attaquer. Billie Kay grimpe en haut de l'apron... Melina Sax se retourne pile pour esquiver la main de Vileny... mais se mange un moonsault de Billie Kay. Cette dernière se relève... Powerbomb par Vileny directement sur Melina Sax... On repousse Billie Kay et on effectue le tomber sur Melina Sax. Crimson pénètre dans le ring pour empêcher Ravenstone d'y pénêtrer alors qu'elle est aux abords du ring. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:
 



Nous allons retrouver en backstage Kronos et Flying Booya dans leur loge,en pleine préparation pour leur match de tout à l'heure où ils auront peut-être la chance - et le talent bien sûr - ( le talent ? Ah... bon. ) de devenir les nouveaux champions par équipe.


Flying Booya: C'est promis alors ? Si tu es élu, je deviens ministre de la cause animale ?!


Kronos: Oui, je te l'ai promis et je tiens toujours mes promesses.


Flying Booya: Il y aura qui d'autre hein y'aura qui d'autre ?


Kronos: De quoi ?


Flying Booya: Dans le gouvernement ?


Kronos: J'avais pensé donné une bonne place à Pépin Leroy... mais il m'a pas rappelé.


Grimace de Flying Booya... ( Quel fourbe ce Kronos ).


Kronos: Ne me regarde pas comme ça, c'est malsain. J'ai offert aussi un poste de ministre des finances à Bill Random, histoire d'être certain que l'argent restera dans les caisses.


Flying Booya: Et Julianinho, ministre de la justice, ah ah...


Kronos: Y'a rien de drôle la dedans Booya.

.......


Flying Booya: Tu... tu lui as vraiment demander, c'est ça ?!


Kronos: Tu me prends pour quoi ? Bien sûr que non.


Flying Booya: D'accord... 


Flying Booya continue de regarder Kronos de manière suspicieuse malgré tout. ( Je crois qu'il lui a vraiment demandé ).


Kronos: Je t'ai dis de ne pas me regarder ainsi, c'est trop glauque.


Flying Booya: Et comme premier ministre ?


Kronos: Il n'y a pas de premier ministre. Il y aura un dirigeant, moi, élu pour cent jours durant lesquels le peuple me trouvera exemplaire et décidera de me laisser en poste pour les 15 ans..


Flying Booya: Quatre ans.


Kronos: C'est ce que j'ai dit... les quatre ans à venir. Et une tripotés de bras cass... de ministres pour m'aider dans ma tâche


Flying Booya: Je ne vois pas comment tu pourrais perdre ses élections.


Kronos: J'ai déjà préparé une cellule pour Le Coucou car dès que j'aurais récupéré mon trô... mon poste, je compte bien le trainer devant les tribunaux pour cruauté et maltraitance envers les animaux.


Flying Booya: Kronos, tu es mon héros.


Kronos: Tu me fais peur, tais toi. Trevor aura sa place en prison, peut-être même que je le mettrais dans la même pièce où est retenu Némésis... histoire qu'il saôule bien ce dernier.


( Némésis est donc enfermé. On ne l'avait pas revu depuis HONOR & GLORY X quand le clan Sinistre l'avait enfermé dans une cage ). Bah visiblement, il y est toujours, dans sa cage. Les deux aspirants aux titres par équipe ne semblent pas décidé à s'arrêter de comploter, mais bon, nous, on a encore un PPV, probablement plus intéressant, auquel assister. C'est donc repartie pour de l'action à gogo. ( Vous en êtes terrifiant tellement vous êtes ringard Shadok ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10691
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: POSTMORTEM   Mar 17 Oct - 5:19

Le titre Bloody va désormais être mis en jeu alors que nous arrive le challenger, Luther Kroft, accompagné par son manager, Ava Kroft.


Le couple avance vers le ring devant un public un peu amorphe, il faut bien l'admettre. ( Pas beaucoup de fans de Kroft, mais pas beaucoup de haters non plus ). Oui, voilà, je crois que le public s'en fout. ( c'est triste car il est plutôt bon dans le ring ). Mais au moins, on gagne du temps. Voici donc l'arrviée de son adversaire, le détenteur du championnat Bloody, membre du Duo de Choc... Voici Ryan Wilson.


Le champion Bloody avance vers le ring, le titre autour de la taille. Luther Kroft vient de quitter le ring en trombe. Ryan Wilson approche d'un jeune fan pour lui faire coucou mais Kroft se rue sur lui et lui colle un coup d'avant-bras sur la tempe. Ryan WIlson manque de trébucher. ( Luther Kroft n'a pas la patience d'attendre que le champion arrive dans le ring et débute le match tout de suite ). Le match n'a pas encore débuté officiellement.


Luther Kroft va pour frapper le front de Wilson sur la barrière de sécurité mais le champion contre et repousse dans un même geste le challenger. Kroft revient à la charge et se mange une clothesline qui l'envoie sur le béton. Ryan Wilson détâche sa ceinture tandis que le protégé d'Ava se relève... et se mange le titre en pleine face. L'arbitre, Jonas Sanoj, arrive à leur côté et s'empare de la ceinture. Il a décidé de lancer le match ici et ne pas attendre qu'on arrive dans le ring. ( Il a le droit, c'est un match Bloody après tout ). On demande à ce que la cloche sonne. Le match est désormais lancé officiellement.



TITRE BLOODY
LUTHER KROFT ( avzc Ava Kroft ) VS RYAN WILSON



Ryan Wilson force Luther Kroft à se relever et le fait courir vers le ring. Kroft stoppe sa course en bloquant ses mains sur le rebord du ring, se retourne, un rictus mauvais au visage... et se prend l'élan de Wilson qui lui écrase le bas du dos sur le même rebord. Il n'a pas le temps de s'effondrer que le champion Bloody l'envoit tête la première sur une des barrières de sécurité.


Ava Kroft commence à gueuler après Wilson qui la regarde, la tête penchée. ( Il doit chercher un moyen de la faire taire... Un moyen qui déplaise à la dame, naturellement ). Cela donne quelques secondes à Luther Kroft pour retrouver ses esprits. Ryan WIlson avance vers Ava Kroft mais Luther revient à l'assaut en matraquant le dos du champion Bloody de coup de poing. Ava recule. Elle n'était pas tranquille pour le coup. ( Elle cherche les ennuis et ensuite, elle s'étonne de les trouver... C'est un monde ).


Luther Kroft envoit Ryan Wilson sous les cordes et grimpe sur le rebord du ring alors que Wilson est à quatre pattes. Il passe les cordes. L'action va pouvoir enfin débuter dans le ring. Coup de pied avec élan de Kroft dans les cotes du champion Bloody qui roule au centre du ring. Descente du coude sur la poitrine de Wilson. On tente le tomber. UN... Dégagement de Wilson, plus énergique que semblait l'attendre le challenger. ( Hey rigolo, tu n'as encore rien fait et tu imagines gagner ainsi ? Je rêve ). Bah rêver en silence.


Luther Kroft relève Ryan Wilson et le projète dos dans le coin. Elan du challenger... On l'écrase. Ryan Wilson s'écrase la face sur le turnbuckle et titube en arrière... On le retourne... Oh quel DDT !!!! ( J'ai cru que Wilson allait faire un trou dans le tablier du ring ). On le met sur le dos, on maintient la jambe pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement. ( Bon en même temps, il ne risque pas grand chose, il n'a rien dans la tête... Oh ça vous fait un point commun avec le champion Bloody. Vous devez être content Shadok ). Je fais abstraction de votre présence, Harry.


On relève Ryan Wilson par le bras mais le champion Bloody aveugle Luther via une fourchette dans les yeux et effectue un enfourchement suivi d'un brise dos. C'est le tomber. UN... Dégagement. Wilson roule sous les cordes et quitte le ring. Il attrape la jambe de Kroft, l'empêchant de se relever et le tire vers le coin mais le challenger, de son autre jambe, frappe le champion durement qui est propulsé en arrière. Kroft se relève, maintient la corde supérieur et se donne un élan dans les airs. Il franchit les cordes et vient s'écraser sur Wilson. Les deux hommes sont à terre sur le béton du corridor.


Luther Kroft semble s'être fait mal au coude lors de l'atterissage. Il se le tient tandis qu'il se relève. Ava Kroft fait mine d'approcher pour savoir comment il va mais il lui dit de rester à l'écart. Wilson est en train de se relever mais Kroft le frappe au menton avec son pied à deux reprises avant de se tourner à nouveau vers sa manager, lui demandant de lui trouver quelque chose pour le fracasser sur Wilson.


Ava Kroft s'éxécute en jetant un oeil sous le ring. Pendant ce temps, Luther surveille Ryan Wilson qui cherche à se relever, en s'aidant de la barrière de sécurité... Il lui fonce dessus. Surpassement par le champion Bloody. Luther se retrouve expédié parmi les fans, ravis de voir l'action d'un peu plus prêt.


Ryan Wilson reprend un peu son souffle. Luther se relève. La barrière sépare les deux hommes mais cela n'empêche pas Wilson d'attraper le crâne de son adversaire... Brise nuque sur la barrière de sécurité !!! Ava Kroft approche des deux hommes, inquiète, et armé d'un kendo stick.


Wilson tire sur le crâne de Luther Kroft pour le faire revenir dans le corridor... Le challenger finit aux pieds du champion Bloody... qui se prend un coup de kendo stick dans le dos, sympathique courtoisie d'Ava Kroft. Il ne sent absolumment rien et se retourne vers la jeune femme. ( Fuyez madame Kroft, fuyez ! ) Ryan Wilson voit le kendo stick se lever dans sa direction pour un nouveau coup, malgré la peur qui défigure Ava Kroft. Il attrape le kendo stick en plein vol. Il n'a pas le temps de le lui arracher les mains, car Ava le lâche subitement et recule... Ouch... Luther Kroft vient de balancer un coup d'avant-bras dans les harpions du champion Bloody qui tombe sur ses genoux... DDT sur le bitume. ( Heureusement qu'il a un masque, cela nous évitera de voir les dommages. A force, ce type ne doit pas avoir un physique d'Appolon ). Vous avez la critique facile. ( Je vous en prie, il ne porterait pas un masque si il n'avait pas une tronche déformée ).


Luther Kroft ramasse le kendo stick et le fracasse sur le dos du champion Bloody à deux reprises. ( Au moins, ça réveille Wilson ). Le kendo est brisé en deux et Kroft le lâche pour remettre debout son adversaire. On le traine vers les abords du ring... et on le projète durement sur l'escalier en métal qui s'effondre de moitié à l'impact. On peut entendre non loin de Wilson, Ava Kroft en train d'insulter le champion Bloody.


Ryan tente de se relever quand arrive sur lui Luther Kroft qui soulève la partie supérieure de l'escalier en métal. ( Il va y avoir du grabuge ). Ryan Wilson est debout. Il se tourne vers Luther Kroft... qui lui assène un coup d'escalier en pleinte tronche. Le champion Bloody s'écroule et atterit sur la barrière de sécurité, la tête et les bras balants du côté public. Luther Kroft lâche l'escalier et lève les bras de la victoire à l'adresse des fans. ( C'est pas terminé mon gars, tu as encore un tomber à effectuer ).


Luther Kroft amène le champion à lui et le fait rouler sous les cordes pour lui faire regagner le ring. Wilson roule vers le centre du ring tandis que Kroft passe les cordes. Ava Kroft est tout sourire car elle sait que son poulain va en terminé et quoi de mieux pour débuter une carrière que de s'emparer d'un titre.


Le challenger laisse Ryan Wilson se relever. Le champion se tient le crâne, comme si il venait de sortir d'une cuite d'enfer. Il titube. Luther Kroft arrive dans son dos... Il forme une clé de bras en lui bloquant l'arrière de la tête avec, tout en l'étranglant avec devant. ( Vous savez que cela a un nom comme prise ?! ) Oui mais je ne m'en rappele plus. ( Ah bah bravo... J'applaudis ). Et vous ? ( Mais commentez moi ce match au lieu de vouloir connaitre ma vie ). C'est bien ce que je pensais...


Luther Kroft amène Ryan Wilson au sol, en maintenant la prise. L'arbitre lui demande si il souhaite abandonner mais le champion Bloody tente de se tourner face contre terre en espérant diminuer la pression de son adversaire. Mais le souffle coupé par son propre bras ne l'aide pas et ses forces s'amenuisent. Luther Kroft sent néanmoins sa prise perdre de son impact quand Wilson remue dans tout les sens et décide de le lâcher afin de changer de stratégie. Il se relève et force le champion Bloody à rester au sol avec une série de descentes du coude, quatre pour être exact. On effectue alors le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Ryan Wilson.


Ava Kroft demande à Luther si il souhaite une autre arme. Sa voix semble le sortir de la torpeur qui l'habitait quelques secondes, comprenant que Wilson n'était pas encore battu. Il se tourne vers Ava et lui dit de tenir prêt leur joujou. ( De quoi parle-t-il ? ) J'en sais rien mais je pense qu'on ne va pas tarder à le découvrir.


On relève Ryan Wilson et on l'envoit dos dans le coin. Elan de Luther... qui vient s'empaler la tronche sur le pied levé du champion Bloody. Luther Kroft recule, fait un tour sur lui même et s'écrase face contre terre, complètement sonné. Ryan Wilson secoue la tête, comme si il se forçait à reprendre ses esprits tandis qu'on peut voir Ava Kroft fouiller sous ses vêtements.


Le champion Bloody fonche sur Kroft qui se relève. Clothesline qui le met à terre. Cela ne l'empêche pas de se relever. Nouvelle clothesline qui le renvoit au sol. Ryan Wilson vient s'asseoir sur le poteau à hauteur de la troisième corde alors qu'on voit Ava Kroft armé... d'un spray ? ( Une bombe aérosol ? ) Luther Kroft se relève... Descente du coude vers le crâne de Kroft... qui esquive d'un pas sur le côté. Wilson se tourne et se mange un dropkick qui le propulse dans le coin opposé.


Ava Kroft monte sur le rebord du ring et donne le spray... ( la bombe ) à Luther Kroft... Cela donne quelques secondes à Wilson pour surprendre Kroft avec un coup de bélier qui l'étale au sol. Le spray... ou la bombe si vous préférez Harry.. ( Vous faites comme vous le voulez ). Vous êtes lourd... Le spray donc ( ou la bombe ) roule aux pieds de Ryan Wilson qui la ramasse, interrogatif. Luther Kroft se relève... et se mange le fluide, quel qu'il soit, qui sort du spray... ( Visiblement, c'est du poivre vu la douleur dont semble souffrir Kroft ). Cela amuse beaucoup Ryan Wilson... qui enchaine avec le mic drop. Et la foule qui hurle BOOM ! That Just happened à la place du champion Bloody. ( Je crois qu'on voit avoir un trou dans le ring, vu comment il vient de planter le crâne de Luther Kroft dans le tablier du ring ). On le retourne avec la tête et on effectue le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:
 



Le prochain PPV de la FGB se nommera TITANIUM. Il aura lieu le 28 novembre 2017 à l'Arena Macabra. Les tickets sont en vente, venez nombreux. ( C'est pas une chanson ça Titanium ? ) Harry... En dix ans, vous n'avez pas remarqué que les trois quarts des PPV ont des titres de chansons ? ( Ah ? Merde ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10691
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: POSTMORTEM   Mar 17 Oct - 5:24

Attention, les titres par équipes vont être en jeu dans ce match alors que nous arrivent, suivi par une dizaine de quidams kronosiens, les challengers Flying Booya et le Maître Sinistre, Kronos.


Les membres du Civil Lumberjack scandent qu'il faut voter Kronos. Sachant que les votes sont clos à cette heure là, c'est un peu tard. ( C'est leur façon, et ils n'en connaissent visiblement pas d'autre, de prouver leur soutien à Kronos ).


Les Civils contournent le ring et viennent se placer devant nous. ( Virez de là, on ne voit plus rien, bande de zouaves ). Flying Booya est sur les cordes à faire des signes aux fans tandis que Kronos est au centre du ring, à s'étirer. ( Vu son âge, qu'il fasse gaffe, il risque de se déboiter un membre ).


Et d'autres Civils font leur entrée et se placent sur la rampe de lancement pour accueillir leurs champions... et les notres aussi, puisqu'ils sont détenteurs des titres par équipe: Pépin Leroy et Le Coucou Philippe Trevor ! Tim Roth les suit de prêt et à voir sa tête, cette histoire d'élection commence à lui courir sur le ciboulot.


Les champions descendent la rampe d'accès suivi par Roth et les Civils. Flying Booya est revenu au côté de Kronos et tout deux, regardent les champions s'approcher. On va enfin rélger les comptes. Cela dure depuis trop de mois entre ces quatre là.


Le Coucou et Pépin Leroy pénètrent dans le ring suivi de Tim Roth. Ils détachent les ceintures autour de leur taille et posent avec devant les challengers, histoire de les provoquer. Leur équipe civile entoure les parties du ring qui ne sont pas encore investie par celle des challengers.


L'arbitre, Dédé Saucisson, finit par prendre les ceintures et les transmet à l'extérieur avant de forcer les quatre hommes à rejoindre leur coin. Il est temps de déterminer qui débutera le match tandis que Tim Roth quitte le ring et vire un civil dans son sillage, histoire qu'il puisse être au plus prêt pour voir ses poulains se battre. La cloche sonne. On vous rappelle que personne n'est autorisé à quitter la surface du ring sinon les bûcherons le renverra dedans et généralement pas de la façon la plus sympathique.




CIVIL LUMBERJACK MATCH
TITRES PAR EQUIPE
KRONOS & FLYING BOOYA VS PEPIN LEROY & LE COUCOU PHILIPPE TREVOR ( avec Tim Roth )



Flying Booya débute ce match contre Le Coucou. Philippe Trevor propose une épreuve de force, que Flying Booya s'empresse d'accepter, mais dès le contact, le défenseur de la cause animale se prend un coup de pied dans le bas ventre suivie d'une prise de tête. Flying Booya tente de se dégager mais Le Coucou lui donne un élan vers le coin... et Flying Booya vient s'exploser le sommet du crâne sur le poteau entre les cordes du coin de ring.


Philippe Trevor dévisage un instant Kronos, fier de son coup. Le Maître Sinistre reste impassible. Le Coucou lui demande si il doit faire plus pour le provoquer avant de retourner vers Flying Booya et le forcer à se relever. Le Coucou regarde les bûcherons de son équipe. ( Je crois qu'il a dans l'idée de virer Booya du ring )... Oui, il le projette tête la première par dessus les cordes... Flying Booya tombe aux pieds des civils.. qui le relèvent poliment et le font glisser sous les cordes, respectueux des règles.( Ah ah... La tronche du Coucou ). Philippe Trevor est très déçu du comportement de ses propres gars. ( Kronos n'est plus si impassible... Il se marre même ). Le Coucou leur demande si ils savent où ils se trouvent... mais n'attend pas de réponse. Il relève Booya... et se mange un coup de coude dans l'estomac. Elan de Flying Booya... Coup de pied chassé dans la face de Trevor encore penché en avant. On tente le tomber mais Le Coucou se dégage avant le début du moindre compte.


Les deux lutteurs se relèvent. Flying Booya effectue une prise de tête sur Philippe Trevor et l'amène vers Kronos mais Le Coucou se dégage et surprend son adversaire avec un brise nuque. On tente le tomber en mâtant Kronos. UN... Dégagement de Flying Booya. Le Coucou se relève et tire son adversaire par la jambe vers le coin des champions. Relais effectué avec Pépin Leroy qui passe les cordes tandis que Le Coucou effectue un étirement sur la jambe de Booya avant de rejoindre le coin.


Pépin Leroy laisse son adversaire se relever. Il se place dans son dos, se baisse, comme un prédateur prêt à fondre sur sa proie. Coup de bélier derrière le genou de Booya qui tombe en avant. On le force à prendre la position allongée et on se saisit de sa jambe. On la soulève et on frappe durement le genou du lutteur au sol. ( Visiblement, les champions ont une tactique ).


La moitié des champions par équipe tire désormais Flying Boya jusqu'au centre du ring et le place sur le dos pour faire le tomber. UN... Dégagement du lutteur. Pépin Leroy relève son adversaire et va pour l'expédier dans les cordes mais Flying Booya attire son adversaire jusqu'à lui, en lui tirant le bras et lui colle un coup de genou dans l'estomac, le faisant roule en avant jusqu'au sol. Flying Booya se tourne vers Kronos, prêt à effectuer le changement. Pépin Leroy se relève au même moment. Trop tard, Kronos est le lutteur légal.


Le Maître SInistre pénètre dans le ring. Pépin Leroy recule mais Kronos lui fonce dessus... Prêt des cordes, Pépin se baisse, espérant effectuer un surpassement mais Kronos l'a vu venir et c'est son pied que Pépin, surtout sa machoire, rencontre. Il passe à travers les cordes et tombe aux pieds des Citoyens pro-Kronos... qui se mettent à le matraquer au sol, à coup de pied. C'est ça pour eux leur devoir de citoyen ? Honteux. ( Faut les comprendre aussi. Pépin a pactisé avec un tueur d'animaux.. C'est comme si il était lui même un Boucher ). N'importe quoi. Déjà toute cette histoire sur Le Coucou c'est n'importe quoi.


Justement, Le Coucou vient de grimper en haut du poteau tandis que Pépin prend cher, malgré les plaintes de l'arbitre à l'adresse des Pro-Kronos... Philippe Trevor se laisse tomber sur ces derniers. On a une mer de corps à terre, grâce au Coucou et le public applaudit l'acte de bravoure du Coucou ( Bravoure ? Franchement, vous avez un donc pour l'exagération, Shadok ). Et vous, pour vous répéter.


Pépin Leroy et Le Coucou se relèvent, parmi les Pro-Kronos qui viennent de manger cher. Kronos prend un élan... et saute à travers les cordes pour percuter les champions par équipe. Ce match tourne au grand n'importe quoi. ( Les bûcherons deviennent les victimes numéro un de ce match, c'est inatendu ). Flying Booya pénètre à son tour dans le ring et s'approche des cordes pour vérifier l'état de tout ce petit monde tandis que les civils Pro-Coucou viennent rejoindre les autres, désireux de protéger les champions par équipe.


Kronos se relève en même temps que Le Coucou... et ils s'échangent des droites tandis que les deux groupes de bûcherons ne tardent pas à se mettre aussi sur la tronche. C'est le bordel. Le Coucou aveugle Kronos et l'envoit s'exploser l'épaule sur le poteau du ring. Et tout cela, sous les yeux de Flying Booya qui semble hésiter sur la méthode à suivre. ( Pépin Leroy est en train de ramper sous les cordes, à l'insu de tous ). Il est dans le dos de Flying Booya alors que Le Coucou fonce sur Kronos qui le surprend avec un powerslam directement su rle béton. La foule est debout, surprise et désireuse de savoir si Le Coucou ne s'est rien cassé.


Dans le ring, Pépin Leroy, le crois que seul Tim Roth l'ai vu, Pépin Leroy donc est dans un coin du ring, loin du tumulte... Et l'arbitre fait sonner la cloche. ( Hein ? Quoi ? ) Kronos vient de d'être compté pour dix hors du ring. Et Pépin, lui, est retourné dans le ring, c'est donc les champions par équipe qui gagnent ce match. ( Mais c'est n'importe quoi ). Le Coucou rejoint le ring, laissant Kronos immobile, le visage incompréhensif en direction de l'arbitre. Ce dernier doit tenter de calmer d'expliquer les choses à Flying Booya.


Spoiler:
 






En coulisses, Mr. Fouk est en compagnie de Julianinho et de Bill Random. ( Ah bah il est là ). Je vous l'avais dit que je l'avais vu en coulisses. Ils sont en train de mâter la télé. L'heure est grave, notre nouveau président de la Kronosie, Armada est en train de faire un discours. Et surprise... regardez qui est à ses côtés. ( Bon sang... mais c'est Mordred ! )


Julianinho: Je vous l'avais dit que je le retrouverais, patron.


Mr. Fouk: La ferme.


Bill Random: Oui la ferme.


Mr. Fouk: Vous aussi.


Bill Random: Oui.


Mr. Fouk: L'heure est grave. Il est clair que depuis le début, Mordred a volé l'argent de la FGB pour aider Armada à financer sa campagne.


Julianinho: Comment ?  Il a volé la FGB ?


Mr. Fouk: Je suis ravi de voir que vous suiviez les derniers évenements de votre entreprise monsieur Julianinho.


Bill Random: Moi je le savais. Après tout, j'ai aussi financé la campagne d'Armada.


Julianinho et Mr. Fouk regardent gravement le texan qui ne sait plus où se mettre.


Mr. Fouk: Passons. Nous avons des problèmes d'argent. Armada est le président du pays où nous vivons. Où nous travaillons. Je sens que le pire est à venir.


Julianinho: Que fait-on ?


Mr. Fouk: Vous ? Rien. C'est ce que vous faites de mieux.


Bill Random fait mine de partir.


Mr. Fouk: Vous allez où encore ?


Bill Random: Faire mes valises. Et je vous conseille de faire de même.


( Whaou... ) Moi non plus j'en reviens pas. ( Un bon conseil de Random, ça existe donc ? ) ... Comment ? Mais non..  Il abandonne le navire, c'est honteux. Je suis outré d'une telle manière d'agir. ( Oh ça va.. Et puis comme vous vivez dans la rue, vos valises seront rapides à faire. Allez avec lui ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10691
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: POSTMORTEM   Mar 17 Oct - 5:28

Et voici désormais la grande finale de notre tournoi par équipe alors que Mark Gaillard et Mr. Mayhem sont en train d'arriver dans le ring, rejoignant l'arbitre Ilya Raspoutine. On l'attend ce match. Ils étaient jusqu'à aujourd'hui du même côté et maintenant ils vont devoir s'affronter pour devenir les challengers numéro un pour les championnats par équipe de la FGB.


Mark Gaillard dépose sa cloche fêtiche au pied du ring tandis que Mr. Mayhem pénètre dans le ring, demamant à ce qu'on l'acclame. ( Ce n'est pas gagné, vu les huées des fans ). Mark Gaillard grimpe les escaliers en metal et passe les cordes à son tour et demande la même chose aux fans. ( Je crois qu'en réalité, ils le font exprès pour provoquer encore plus les spectateurs ). C'est réussi. L'Arena Macabra est en train de trembler. Quel brouhaha. ( Brouhaha... Mais vous êtes de quel siècle ? )


La musique de Crimson résonne et, accompangé de Vileny, le géant aux cheveux verts fait son entrée. Anciennement Beastlords puis Trial, ils viennent maintenant seulement en tant que Crimson et Vileny. ( Un signe d'affranchissement qui nous fait comprendre qu'ils ne sont pas là pour faire copain copain avec le Troubleseeker et le suisse ). On va avoir de la violence dans ce match, c'est moi qui vous le dit.


Les deux monstres vétérans de la FGB rejoignent à leur tour le ring. Ilya Raspoutine se tient entre les deux équipe et leur demande de gagner leur coin respectif. Crimson débutera le match visiblement. Il sera face à Mark Gaillard. La cloche sonne, c'est parti pour notre grande finale.



FINAL TOURNOI PAR EQUIPES
MARK GAILLARD & MR. MAYHEM VS CRIMSON & VILENY


Mark Gaillard et Crimson se dévisagent. La tension est palpable. ( D'anciens alliés qui se déchirent... j'adore ça ). On dirait qu'ils sont en train de s'insulter. A mon avis, on va assister à une finale très violence. Crimson lève le bras, prêt à frapper le crâne du suisse mais ce dernier envoit un atemi... qui balance Crimson au sol. ( Hein ? Gaillard est devenu vachement puissant dites moi ). C'est le tomber. ( Oh attendez... ) UN... ( Je crois qu'ils sont en train de nous faire un enfant dans le dos là )... DEUX... TROIS.


Spoiler:
 





Notre main-event ne va plus tarder mais, avant cela, nous retrouvons JiJi qui veut interviewer Kronos sur le fait que son fils et ennemi juré, Armada, soit désormais le dirigeant de la Kronosie.


JiJi: Kronos, s'il vous plait. Un commentaire.


Kronos: Hey JiJi, je ne veux pas te faire flipper. Je sais qu'à l'époque où je dirigeais le pays, vous étiez libre de faire votre taf comme vous le souhaitiez mais maintenant, à mon avis, tu devrais penser à te recycler.


JiJi: Heu... Vraiment ? Vous pensez qu'Armada va museler la presse ? 


Kronos: Et envoyer en prison les intellectuels, et brûler les livres, et...


JiJi: Vous n'exagérez pas ?


Kronos: A ton avis JiJi ? Tu crois que tu vas pouvoir continuer à interviewer les lutteurs de la FGB ?


JiJi: On ne fait pas de mal.


Kronos: Depuis des années, Armada cherche à détruire la fédération. Aujourd'hui il en a le pouvoir.


JiJi: Il n'oserait pas.


Je crois que JiJi a décidé de faire abstraction de la réalité.


Kronos: JiJi, ouvres les yeux. Cela te fera moins mal quand Armada te tombera dessus.


Le Maître Sinistre s'éloigne, laissant Jiji craindre pour son emploi. ( Voire plus quand on connait Armada ).





Sharpy... Diamant Brut... Zora... Draven... Mask Marvel... Tragico Comedia... Tant de légendes qui ont fait les grands moments de la FGB. Bientôt, à la FGB, revivez leurs grands moments avec la nouvelle émission Legends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10691
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: POSTMORTEM   Mar 17 Oct - 5:34

C'est parti pour notre main-event pour le titre suprême alors que nous arrive vers le ring, le challenger, le Protagoniste M Cube. Le public était ravi de son retour mais depuis qu'on l'a vu fairecopain copain avec Mark Gaillard au détour d'un couloir, les fans sont un peu plus mitigés.


M Cube avance vers le ring et... hey, qui me pousse dans le dos là ? Le Coucou est là et est en train de s'emparer de mon micro. ( Ouais, et ne lui rends pas Trevor ).


Le Coucou: Ce type ne mérite ni être en main-event, ni être dans ce PPV. Remboursez. Tout pourri.


Philippe Trevor retourne dans le public, acclamé comme il se doit. Etait-ce vraiment utile d'intervenir ainsi ? ( Au moins, pendant qu'il parlait, on ne vous entendait pas. Alors, moi, je dis encore et encore ).


M Cube arrive vers le ring, le regard mauvais fixé vers Philippe Trevor qui se noie dans la masse des fans. Il n'a pas apprécié le commentaire. ( Je ne vois pas pourquoi. Le Coucou dit cela de tout le monde. A l'entendre, il est le seul qui devrait être en main-event ). Forcément, à ses yeux, il est le seul à mériter le titre suprême. C'est un peu le cas de tout le monde, non ? 


L'arbitre du match, on le voit près de M Cube. Il s'agit d' Ilya Raspoutine. Et la musique de Brujah Tony St. Michel, le champion suprême de la FGB, démarre. Ce dernier fait son entrée parmi des effets pyrotechniques sous le regard d'un M Cube concentré.


Tony St. Michel, la ceinture autour de la taille, avance vers le ring en frappant dans les mains des fans, le sourire aux lèvres. Il arrive vers le ring, saute sur le rebord. ( Quelle détente. Il me surprendra toujours... ) Le champion passe les cordes, détache sa ceinture et la lève d'un bras, face à M Cube... avant de se tourner vers les fans qui l'acclament. Il finit par donner la ceinture à Ilya Raspoutine qui la lève à son tour, des deux bras, car il est pas aussi balèze que le champion puis transmet le titre à l'extérieur avant de demander à ce que l'on fasse retentir le gong. C'est partie mes amis. ( Vous n'avez pas d'amis Shadok ).



TITRE SUPREME
M CUBE VS BRUJAH TONY ST MICHEL



Le champion suprême propose une prise de force au Protagoniste mais celui-ci préfère lui coller des coups de pieds rapides aux mollets. St. Michel le pousse en arrière... Et voilà que M Cube se laisse tomber sur le dos. Il interpelle le champion pour qu'il le couvre. ( Ah non.. C'est bon, on vient de se sortir d'un tournoi pourri par la triche, on ne va pas recommencer ). Le public se met à huer tandis que St Michel considère son adversaire, interdit. Il lui dit de se relever mais M Cube insiste pour subir le tomber. ( Je crois qu'ils ont tous comploté pour pourrir POSTMORTEM ). On dirait bien oui. Cela ressemble de plus en plus à un complot cette histoire là.


Le champion suprême refuse de faire le tomber. M Cube insiste. L'arbitre lui ordonne de se relever mais le Protagoniste prétend qu'il fait ce qu'il veut. Il lui conseille même de le disqualifier. ( Ouais, il veut vraiment flinguer le main-event, le salopard ). Brujah voit rouge... et prend un élan... Descente du coude sur M Cube. Le champion veut se battre. Le public veut qu'ils se battent. Donc M Cube va devoir se battre. ( On peut pas l'obliger, j'en ai bien peur ).


On relève M Cube et on le pousse dans le coin. Elan de St. Michel. M Cube lui demande de ne pas le rater, ce qui stoppe net la course du champion. Et voilà M Cube qui se recouche à nouveau, prétendant qu'il n'arrive plus à tenir sur ses jambes. ( Mais qu'est ce qu'il est saoulant ). Tony St. Michel se prend la tête entre les mains. ( L'écran du titantron s'allume ). En effet, et Ryan Wilson, le champion Bloody, passe un très mauvais moment. On le voit dans les coulisses se faire matraquer par Crimson, Vileny et Mr. Mayhem. Le visage de Mark Gaillard apparait alors face caméra.


Mark Gaillard: Hey Tony, je vois que tu te tritures le cerveau sur ce que tu dois faire, alors mes potes et moi, on va t'aider un peu.


Tony St. Michel a le regard un coup sur M Cube, un autre sur l'écran.


Mark Gaillard: On t'avait laissé une chance de conserver ton titre. Il te suffisait de faire le tomber sur M Cube... Mais comme cela te semble trop difficile, on va passer à plus simple encore.


Ses trois acolytes maintiennent la tête de Wilson face caméra.


Mark Gaillard: Si tu ne veux pas qu'il arrive un truc vraiment grave à ton copain masqué... c'est toi qui va aller au centre du ring, pour t'y allonger et prendre le tomber. Parce que M Cube champion suprême, cela le fait aussi.


Le champion se tourne un instant vers M Cube qui l'invite à s'allonger.


Mark Gaillard: Terminé les réflexions St Michel. Si tu ne veux pas que Wilson perde la tête, tu...


Il n'a pas le temps de conclure sa phrase qu'une déferlante tombe sur ses partenaires. Elena Irons, Tigerclaw, La Generation Clash et les Bi-Croquants viennent de sombrer sur Mr. Mayhem, Vileny et Crimson. Ryan Wilson est libre, au grand dam de Mark Gaillard. Leurs adversaires de plus tôt se sont presque tous ligués pour leur faire payer leurs actions néfastes vis à vis de notre PPV.


Tony St. Michel semble heureux de voir ce qu'il voit mais M Cube arrive par derrière et frappe la nuque du champion qui se retourne malgré la suite de coup d'avant-bras qu'il subit. ( Bah alors, M Cube se bat ? ) Brujah repousse M Cube qui revient à l'assaut... et subit un spinebuster. Le champion effectue le tomber. UN... DEUX... Dégagement !!!! M Cube s'est dégagé. ( Cela veut dire qu'il accepte enfin de se battre ? ) Le match va enfin pouvoir débuter alors... La bataille dans les vestiaires semblent s'interrompre avec l'arrivée de la sécurité. L'écran s'éteint tandis que notre main-event se voit la chance de devenir enfin un véritable combat.


On relève M Cube et on le projette dans les cordes. Une droite est esquivée par le Protagoniste qui continue sa course dans les cordes... Il saute sur les cordes... et se fait attraper en plein vol. Ecrasement au sol par Brujah. Et c'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement de M Cube. ( Bah alors... On ne veut plus prendre de tomber ? ) C'est peut-être sa dernière chance d'obtenir le titre suprême, il vient de comprendre que cela serait idiot de jouer encore les types qui se couchent. Et puis, je crois que depuis le début, le but visé était de faire coucher Brujah.


Tony St; Michel le relève et lui coince le crâne sous le bras et lui martèle la face de coup de poing rapides avant de le lâcher. M Cube titube... et s'écrase sous l'impact d'une puissante clothesline. Il roule sous les cordes et quitte le ring. ( Oh je crois qu'il veut faire plus que quitter le ring ). M Cube s'engage dans le corridor et fait signe que c'est terminé. Maintenant, il a décidé de partir. La foule le conspue, furieux de son comportement.


Tony St. Michel ne perd plus une seule seconde et quitte le ring à son tour, à la poursuite du Protagoniste. Il va aller le chercher ! La foule hurle son approbation. M Cube avance toujours dans le corridor, sans un regard en arrière. Brujah l'attrape par la nuque et le force à se retourner. Il le force à revenir vers le ring en sa compagnie mais M Cube se dégage et frappe l'estomac du champion d'un coup de coude qui coupe la respiration de Brujah... Penché en avant, le champion se mange un coup de genou au front et tombe à la renverse.


Le Protagoniste semble désireux de reprendre le match subitement puisqu'au lieu de s'en aller, il balance des coups de tatane sur le torse et le bas du ventre de Tony St. Michel ( A chaque seconde, on se demande si le main-event va être flinguer ). A en croire Le Coucou tout à l'heure, c'est déjà le cas.


M Cube relève Tony St; Michel et l'envoit sur le rebord du ring. Il le suit de prêt et effectue un écrasement. Brujah se mange dans le bas du dos, le dit rebord, puis se fait pousser dans le ring. Il roule à l'intérieur tandis que M Cube remonte et passe les cordes pour l'y rejoindre.


Tony St. Michel va pour se relever mais M Cube prend un élan et balance un kick dans les cotes du champion suprême, le forçant à rester au sol. M Cube fait le tour de sa proie, un rictus au visage et provoque la foule qui lui répond par des huées. On force Tony St. Michel à se relever, en lui maintenant le crâne entre les deux mains... Le champion surprend M Cube à le repoussant... M Cube revient à l'assaut... Powerslam par le champion qui fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


Les deux adversaires se relèvent. Aveuglement par M Cube qui lui permet de reprendre un peu de temps pour reprendre ses esprits. Il recule de quelques pas... et revient en cognant de son pied le tibia du champion qui titube... Encore un coup... Elan de M Cube... et troisième coup dans le tibia qui met Tony St. Michel à terre. Il tente le tomber mais se fait dégager avant le compte de UN.


Le Protagoniste retourne son adversaire face contre terre et lui bloque le bras dans le dos en effectuant une clé... tout en se plaçant pour lui écraser avec son genou, le visage au sol. L'arbitre peut toujours lui demander si il abandonne, à mon avis, ll n'entendra que des sons difformes. ( Ah parce que les sons ont des formes maintenant ? ) Vous avez très bien compris ce que je voulais dire. ( On ne parle pas la même langue, heureusement ). Comme vous le dites si bien Harry: Gna gna gna gna....


Tony St. Michel, par la force des bras, parvient à se relever. ( Mais non, il fait des pompes ). Fermez là un peu Harry. M Cube lâche prise et prend un élan. Descente du coude en direction de St Michel mais ce dernier se laisse retomber au sol et roule sur le côté. M Cube s'explose le coude sur le tablier du ring.


Les deux ennemis se relèvent. Tony St.Michel projète M Cube dans les cordes... Spinebuster réussi. La Bête est réveillé et bien décidé à en finir avec cette blague qu'il subit depuis le début de ce combat.


On relève M Cube mais ce dernier griffe le visage de Brujah et enchaine avec un coup de genou dans le menton du champion. Elan de M Cube... Diamont cutter sur le champion. C'est peut-être terminé. Il effectue le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Tony St. Michel.


M Cube relève son adversaire par le crâne. Il dit aux fans qu'ils vont avoir un nouveau champion maintenant... OOOOh !!!! Le champion suprême vient de surprendre le Protagoniste avec un rock bottom. ( Quel retour de la part de Brujah. Personne ne l'a vu venir ). M Cube se relève malgré tout... Tony St. Michel le place pour la Mauvaise Augure... C'est exécuté. ( Là, c'est fini, cela ne fait plus aucun doute ). C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:
 




POSTMORTEM est terminé. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast. ( Je me pose la question... Armada président... Ne serait-ce pas la fin de la FGB ? ) Taisez vous oiseau de mauvaise augure. C'est Harry Wayland la mauvaise langue et William Shadok aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Au revoir les gens, et le mauvais commentateur, c'était bien Shadok ).




Kro Products octobre 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Le Coucou
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 18
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

MessageSujet: Re: POSTMORTEM   Mar 17 Oct - 18:07

Je pourrais dire:" super show", ce qui est vrai,mais la meilleure façon de célébrer ton gros boulot c'est de continuer à débiter mes grosses conneries. Le coucou n'a pas beaucoup de contradicteurs mais bon!

IG
J'ai tué tous ces bouffons ! Kes tu veux, Chuis pt'être trop bon. Les gaziers suent du fion en craignant un retour de bâton.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: POSTMORTEM   Mer 18 Oct - 1:39

IG - Le Duo de Choc es venu, a combattu, et a vaincu! Nos titres restent a Montreal un mois de plus. THAT JUST HAPPENED!! Duo de Choc For The Win!

Coco mon ami, t'aura pas de difficulter a prendre la mesure de ''Team Irrelevent'' j'en suis sure.
Gaillard et Mayhem c'est le journal du passer, toi et Pepin vous ete le present et le future. Rend service a la Grosse Baston, jete nous les au poubelles c'est 2 cons!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10691
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: POSTMORTEM   Mer 18 Oct - 9:15

Comment qu'il fait de la lèche aux champions par équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: POSTMORTEM   Mer 18 Oct - 10:34

Oh parce que Coucou leche rien avec sa Campagne Electo? Allons... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pépin Leroy
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2016

MessageSujet: Re: POSTMORTEM   Jeu 19 Oct - 15:54

Oh la la ça sent pas bon les résultats des élections là... enfin bon, si ça se trouve on en fait tout un plat pour rien en fait Very Happy

T'as raison Coucou, la meilleure façon de fêter ce PPV, c'est de faire une promo. J'espère pouvoir en pondre une rapidos!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Coucou
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 18
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

MessageSujet: Re: POSTMORTEM   Jeu 19 Oct - 16:57

Moi j'en ai fait une mais faut que j'édulcore un chouia mon propos. C'est vraiment trash.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pépin Leroy
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2016

MessageSujet: Re: POSTMORTEM   Lun 23 Oct - 12:33

ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POSTMORTEM   

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTMORTEM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: