L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 57: Saqué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10691
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 57: Saqué !   Mar 7 Nov - 8:18

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis William Shadok et à mes côtés, Harry Wayland. Nous allons assister encore aujourd'hui à un show haut en couleur. Nous allons, entre autre, voir Pépin Leroy faire face au champion suprême. Il sera l'un de ses adversaires à TITANIUM, qui sera un show spécial de la FGB. Peut-être allons nous vivre un match historique aujourd'hui même. ( Je comprend pas ce que vous vous sous-entendez là ). Je ne sous-entends rien. ( Un peu quand même non ? ) Mais pas du tout. ( Dégonflé ).




Match 1:
Luther Kroft ( avec Ava Kroft ) vs Gunnar Strom
Victoire: Gunnar Strom




On retrouve JiJi dans les backstages avec Kronos et Flying Booya. JiJi veut savoir les raisons de leur intervention la semaine dernière. Kronos rappele qu'ils n'ont pas encore été battus par les champions par équipe, et qu'ils ont droit également à ce match entre les champîons, le Duo de Choc et le Duo de plouc. Flying Booya se met à imiter St. Michel pour illustrer leurs propos, en affirmant qu'on a jamais perdu ouais. C'est alors que le Duo de Choc fait justement son apparition. Les deux équipes se jaugent du regard avant que le champion suprême ne prétendent que Kronos et Flying Booya ont raison.... Le Duo de Choc n'a jamais perdu les titres. ( Oh il fait de l'humour ). Kronos s'avance vers Brujah mais JiJi rappele que le champion affronte tout à l'heure Pépin Leroy... Kronos se met à rire. Qu'est ce qu'il sous entends avec ce rire à votre avis ? ( La même chose que vous, j'en suis sûr ).



Pendant ce temps, Christie Ravenstone croise un membre du personnel de la FGB qui est en direction de la machine à boisson car il doit aller chercher la bibine préféré de Tigerclaw. La membre de la Generation Clash lui donne une boisson en affirmant que c'est la dernière et qu'elle le devait au Chasseur. ( C'est quoi encore cette histoire ? ) L'employé la remercie. ( Quel gentil garçon cet employé ). Quel garçon naïf surtout. ( Vous voyez le mal partout ). Vous êtes le premier à vous poser des questions.



Match 2:
Flying Booya vs Mr. Mayhem
Victoire: Flying Booya par disqualification quand Mark Gaillard intervient durant le match. Les deux comparses passent Flying Booya à tabac mais Kronos vient faire maison nette dans le ring.




On va aller en coulisses pour y retrouver Billie Kay et Kenneth Slip en train de discuter. Slip raconte surtout sa vie et Billie Kay semble penser à autre chose. C'est alors qu'apparait Mordred... Le traitre ! L'ancien General Manager demande aux deux lutteurs... qui ils sont, et ce qu'ils font ici à part pour glander. Il semble y avoir une ombre gigantesque derrière lui qui empêche quiconque de lui répondre. Mordred semble se dire à lui même qu'il va vraiment falloir faire le ménage dans cette société. ( La société kronosienne ? La société de la FGB ? Il n'est pas clair ). Je crains qu'il le soit bientôt.



Le match suivant va commencer alors qu'on voit Tigerclaw boire sa boisson, attendant d'entrer dans l'Arène.


Match 3:
Melina Sax vs Tigerclaw
Victoire: Pendant le match, Tigerclaw semble souffrir de vertiges et finit par se faire surprendre par Melina Sax qui le met au sol. Il ne se relève pas, semble KO et Sax remporte le match par un tomber de trois.
Elena Irons doit venir aider l'arbitre à ramener un Tigerclaw dans les vapes, en coulisses.


Allons une dernière fois dans les vestiaires de l'Arena Macabra pour y retrouver notre patron, Mr. Fouk, qui vient de recevoir la visite... oups... de Mordred, le traitre. Et Némésis est avec lui. ( C'était donc lui, la gigantesque ombre ! ) L'ancien champion Bloody a bien été libéré de prison par le Président Armada et ce n'est pas une bonne nouvelle pour la FGB ( ni pour le pays ). Mordred prétend que les choses doivent changer et que la FGB ne peut plus en faire à sa tête. Il demande ( cela ressemble plus à une exigence ) à Mr. Fouk de prendre la bonne décision pour TITANIUM... et lui laisse la fin du show pour aller l'annoncer à tout le monde, sinon Némésis le fera pour lui en prenant sa place. ( De quoi il parle ? Et il a droit de faire ça ? ) J'en sais rien moi. ( Vous ne savez jamais rien vous ).




Match 4 / Main-event:
LE TITRE SUPREME N'EST PAS EN JEU
Pépin Leroy ( avec Le Coucou & Tim Roth ) vs Brujah Tony St; Michel ( avec Ryan Wilson  )
Victoire: Le Coucou intervient durant le match causant la disqualification de Pépin Leroy, en s'attanquant au champion. Ryan Wilson intervient à son tour. Mark Gaillard et Mr. Mayhem avancent alors vers le ring pour féliciter l'incapacité des quatre hommes à s'entendre, ce qui permettra au suisse et au Troubleseeker de remporter le défi à TITANIUM. Kronos et Flying Booya se ramènent à leur tour mais Mr. Fouk interrompt leur marche vers le ring en annonçant qu'à TITANIUM, il a été officialisé le fait qu'il y aura trois matchs de championnat dans lesquels participeront le Duo de Choc, Pépin Leroy et Le Coucou, Mr. Mayhem et Mark Gaillard... et c'est tout. Kronos et Flying Booya ne seront pas inclus dans ces matchs. Il repart sous le visage perdu de Booya et en colère de Kronos. ( Et les rires de Gaillard et Mayhem, vous en faites quoi ). Faut toujours qu'ils se moquent eux.






Gigablast est terminé. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast,. Ne manquez pas cette semaine également la première de l'émission Legends. C'était William Shadok ( et Harry Wayland, ce qui est mieux pour vos oreilles ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens ).






Kro Products novembre 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Mark Gaillard
LEGENDE
avatar

Nombre de messages : 1748
Age : 23
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Gigablast 57: Saqué !   Mar 7 Nov - 17:14

Quelle excellente décision Mr. Fouk ! Il faut des décisions comme celle là pour faire avancer la FGB, continuez ainsi !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 57: Saqué !   Mer 8 Nov - 0:12

Putain ce que le visage perdu de Booya vaux de l'or!
Et voir Kronos en colere! Du bonbon! C'est delicieux.
Ah tiens, Mark et moi ont s'entend sur un truc?
La Kronosie es virer sur la caboche dit donc!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred
Star
avatar

Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 20/12/2012

MessageSujet: Re: Gigablast 57: Saqué !   Mer 8 Nov - 8:05

bah merde mr fouk a perdu la boule encore Sad

tigrou qui commence à manquer d'Adversaire voici son nouveau rival l'alcoolisme!

un gouvernement mener par des criminels ce n'est pas la première fois dans l'histoire du monde, mais jai pas hate de rencontrer ces deux là en coulisse à nouveau... :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 57: Saqué !   Mer 8 Nov - 11:00

Ryan - Bah ouais c'est ca Boo pleure nous une riviere!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gigablast 57: Saqué !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 57: Saqué !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: