L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Legends #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10691
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Legends #1   Ven 10 Nov - 11:35

FGB Presents








LEGENDS






Bienvenu à tous chers fans de la FGB dans notre nouvelle émission, Legends, consacré à tout ceux qui ont fait les beaux jours de la FGB. Je suis Mark Nichols et suis heureux de vous retrouver depuis le temps.


Dans Legends, nous reviendrons le temps d'une heure sur quelques uns des matchs des lutteurs qui font partis de la légende de la FGB. Pour cette première, honneur aux femmes, avec l'icone même de celle qui a instauré les bases mêmes de la lutte féminine au sein de la FGB, c'est à dire: l'égalité total entre les sexes. Je veux parler de Zora.




Zora se fait connaitre en tant que partenaire de Marleena. Elle est la petite nouvelle, celle qui menace de rester dans l'ombre d'une partenaire vétéran. L'histoire prouvera tout le contraire. Mais avant que cela arrive, nous la retrouvons lors d'EXTINCTION, le premier PPV de la FGB dans un combat contre Bill Random et The Big Great BOZO, les premiers champions par équipe de la fédération.




C'est maintenant la musique des champions par équipe qui déboule, avec Bill Random qui apparait, déjà triomphant. Vous rigolez quoi, des femmes.... Il ne peit que gagner le match. BOZO est derrière, pour assurer la protection de son maît... patron. Random se fait huer. Le multi milliardaire ne comprend pas pourquoi car après tout ces titres il les a mérités. Ah non, on doit huer BOZO, je ne vois que ça... Random doit sûrement voir son agent pour pallier à ce manque de reconnaissance vis à vis de son escl... servit... garde du corps.
Les deux hommes montent sur le ring tandis que Marleena et Zora s'échauffent. BOZO donne son titre à l'arbitre tandis que Bill parade avec, se faisant huer. Ah ce BOZO, encore de sa faute. L'arbitre lui demande son titre, Random lui demande pourquoi, l'arbitre lui répond qu'il a un match, Random ajoute qu'ils ne sont pas préssés. Marleena se jète sur lui tandis que Zora donne des coups d'atémi sur BOZO. Ce dernier ne semble rien sentir tandis que Random sous l'effet de surprise lâche le titre. L'arbitre le prend et demande à chacun d'aller dans son coin mais la bataille a déjà commencé. La cloche sonne



CHAMPIONNAT PAR EQUIPE
MARLEENA & ZORA VS BILL RANDOM & THE BIG GREAT BOZO



Les deux équipes sont sur le ring. Zora esquive un coup de poing qu'on aurait dit très lent et passe dans le dos de BOZO. Elle lui donne un coup de pied derrière le genou et le colosse pose ce dernier au sol. L'arbitre demande à Marleena et Random d'aller dans leur coin, demande que Random suit très vite à lettre. Marleena est en feu et l'arbitre peine à la maitriser pour l'envoyer dans son coin, mais elle s'éxécute bon gré mal gré.

Nous retrouvons donc Zora en train de pratiquer une prise de tête sur Bozo, toujours un pied au sol. Le public encourage la jeune femme. Elle applique de la pression mais BOZO ne semble même pas de défendre. Random ordonne à son partenaire de réagir. Il semble l'entendre car il se met enfin à remuer le corps massif. Il se relève alors que Zora maintient la prise. Elle commence à avoir les pieds qui quittent le sol. SURPASSEMENT DE ZORA PAR DESSUS BOZO ET.... CRISSSSSSSSSSSSSSSSSS Elle est retombé sur ses pieds en face du gros tas. Le public est aux anges et l'applaudit. Mais BOZO s'élance et une clotherline à tôt fait d'étendre au sol la jeune femme. Marleena hèle sa partenaire, lui sommant de reprendre ses esprits. SPLASH DE BOZO. Pauvre Zora. Random appele son garde du corps pour effectuer le tombé. BOZO vient lui passer le relais et Random come un chien fou va pour le coucher. Zora le surprend par un roll up. UN DEUX. BOZO est venu casser la prise. L'arbitre le fait reculer et Zora est déjà debout. Dropkick sur le visage de Random qui retombe alors qu'il n'était pas encore totalement relevé. Zora passe le relais à Marleena. Elle nargue Random, lui demandant de se relever, avec morgue. Il se relève et regarde vers BOZO mais ce dernier ne peut pour l'instant rien faire, l'arbitre l'ayant à l'oeil. Il va pour la frapper mais elle retient son poing et lui assène un formidable coup de boule qui étend Random. Elle recommence à lui demander de se lever. Il s'éxécute, un peu dans les vappes. Coup de pied dans les parties de Random qui hurle de douleur, coup de coude sur la nuque, Random est au sol. Elle le couche UN DEUX TR... NON il a relevé l'épaule. BOZO semble vouloir retourner au turbin, tendant la main. Zora elle applaudit, demandant le soutien du public. Marleena relève Random et l'attire dans son coin, taggant Zora qui entre dans le ring. Elles le saississent et l'envoent dans les cordes DOUBLE CLOTHERLINE NON IL PASSE EN DESSOUS. ELLES SE RETOURNENT COUP DE PIED DANS L'ESTOMAC DE MARLEENA STUNNER DE ZORA SUR RANDOM. Marleena glisse hors du ligne. Zora relève Random et le place pour un marteau pillon. L'arbitre est allé voir comment va Marleena. BOZO en profite pour entrer dans le ring, s'approchant du dos de Zora. Elle va pour effectuer le marteau pillon mais BOZO l'attrape par le cou et l'envoit sur ses épaules ECRASEMENT ARRIERE parfaitement exécuté. Il prend le bras de Random pour la coucher et quitte vite fait le ring. L'arbitre rejète un oeil sur le ring et voit le couché. Il bondit vers le sol UN DEUX...... TROIS. Victoire des champions.


Victoire: Bill Random et BOZO


BOZO vient chercher son patron totalement groggy. Il le met sur ses épaules à la manière d'un pompier et mets les titres sur l'autre et part la direction des vestiaires. Zora semble revenir peu à peu à elle tandis que Marleena rentre dans le ring, en colère. Elle demande un micro.

Marleena: Random. Ne crois pas que cela soit terminé. Tu ne vaux rien comme champion, à partir de maintenant je n'aurais de cesse de te prendre ce qui me revient. 

Elle lâche le micro tandis que Zora est de nouveau sur ses pieds;






Zora prouve très vite qu'elle est quelqu'un sur qui la FGB va pouvoir compter. Après la prise des titres par équipe, elle s'émancipe très vite de Marleena qui préfère partir ailleurs et continue sa rivalité avec Bill Random avec qui s'elle s'échange le titre American Brass Knuckles que la FGB remplacera très vite par le légendaire titre de vice-champion. Mas avant cela, elle affronte Destiny à INFECTION II dans un 30 min. Ultimate Submit, où elle défend son titre.




TITRE ABK
30 MIN. ULTIMATE SUBMIT
MATCH
DESTINY VS ZORA ( C )



On se tape dans la main,geste très sport, avant de se tourner autour alors que le chrono démarre... Et c'est le contact ! Destiny voit son bras tordu par Zora... Il lui passe dans le dos, c'est à la championne de subir la torsion du bras... Elle fait une roulade pour se dégager, et reprend le maintien sur le bras de Destiny. Ce dernier tente de rejoindre les cordes... C'est fait, l'arbitre fait casser la prise.

C'est à nouveau le contact... Coup de genou dans le thorax de Destiny... Zora projette le lutteur dans les cordes, non c'est retournée.... Il tente une clothersline, elle esquive... Nouvel élan dans les cordes... Coup de pied retourné de Zora qui étale Destiny. 
Zora prend le match en main. Mais Destiny est à nouveau debout. 
Zora court dans les cordes et s'élance... Non enfourchement de Destiny... Brise rein. Ouch. Descente du coude sur le bras de Zora. Connaissant Destiny, il veut être sûr d'empêcher la championne de faire son Poisoned Hand. ( Il lui reste ses jambes. Elles sont mortelles ). 
Oh à mon avis, cela y viendra.

Destiny relève Zora et la place pour un marteau pillon. Non, c'est contré.
Surpassement effectué par Zora. Mais Destiny se relève vite. 
Il tente une clothersline mais Zora entoure son bras autour du crâne de Destiny, fait un tour pour se retrouver sur son dos mais Destiny la maintient... Ecrasement !!!! 
Destiny lui attrape les jambes. Mais elle se débat. Non mon gars, pas de soumission, doit elle se dire. On en est à 28 minutes. 

Zora repousse Destiny dans les cordes mais il revient à la charge. Planchette japonaise qui propulse Destiny loin derrière elle. Ils se relèvent. Ciseau de tête de Zora. 
Destiny glisse hors du ring et reprend ses esprits. C'est un début de match de haut vol que nous avons là. Destiny monte les escaliers en métal, franchis les cordes... Le chronomètre défile, il ne faut perdre de temps, surtout pour le challenger. Et c'est à nouveau le contact. Destiny accule Zora dans le coin. Il fait mine de la lâcher mais lui envoie une droite, ce qui provoque subitement des huées des fans. 
Il la projette dans l'autre coin où elle parvient à se retenir et passer derrière Destiny qui arrivait derrière. Elle attrape par le cou son adversaire qui lui tourne le dos et l'amène au sol. Elle enchaîne et tente de pratiquer un STF mais il se sert de sa jambe de libre pour la repousser. Elle revient et il l'attrape... PILEDRIVER. 

Destiny la tire au centre du ring et annonce la prise en quatre. On est à 25 minutes. ( Il reste 25 minutes ). C'est ce que j'ai dit. ( Non. ). Si. ( Non ).
Si. Bon, prise en quatre effectuée. Zora tente de se retourner... ET ELLE Y PARVIENT. Elle lui attrape par la même occasion le pied... et lui fait subir une clé de jambe. 
C'est Destiny maintenant qui subit la soumission. L'arbitre lui demande si il veut concéder la victoire à Zora... Mais Destiny n'en a cure. 
Il cherche à rejoindre les cordes qui sont malheureusement pour lui bien trop loin. Zora accentue la pression. Il devrait abandonner tout de suite pour se permettre de revenir dans le match. ( Et l'honneur ? C'est une notion trop floue pour vous ).
Chez moi l'intelligence prime, mais vous pouvez pas comprendre ça. ( Jamais quand c'est idiot ).

Destiny n'abandonne toujours pas son idée de rejoindre les câbles. 
Zora tente de le tirer plus vers le centre mais il gagne peu à peu du terrain. 
Il approche des cordes... en agrippe une et s’en sert pour projeter Zora en avant. 
Elle est propulsé à travers les câbles et sort du ring. Destiny se relève tant bien que mal.
Zora parvient à faire de même mais semble un peu perdu.
Destiny se sert des cordes pour passer par dessus et s'écraser sur Zora. 
Le public est en liesse, Destiny nous surprenant en faisant des sauts qu'il ne faisait jamais en près de vingt ans de carrière. Comme quoi il n'est jamais trop tard pour évoluer.

Destiny relève Zora et la rentre dans le ring. Il la suit et la tire à nouveau au centre du ring. Nous en sommes à dix minutes de match. Il la place maintenant pour un sharpshooter. Elle l'attrape par le caleçon et fait un petit paquet. Mais ce n’est pas ainsi qu'elle peut obtenir la victoire. Ils se relèvent... Zora tente le poisoned hand...
C'est esquivé par Destiny qui lui passe dans le dos... GERMAN SUPLEX. 
Il enchaîne avec un Boston Crab... parfaitement exécuté.
Zora est en mauvaise posture dorénavant. Va t'elle abandonner ?
L'arbitre est à même le sol le visage pile devant celui de la championne. 

Et voilà Boggart qui se ramène. Que vient il faire ici ? 
Il va sûrement tout gâcher de ce qui est présentement un grand match.
Destiny n'a pas lâché sa prise. Zora lutte de toutes ses forces... 
L'arbitre s'est relevé. ( Il a peut-être mal aux genoux ). Hein ? Vous m'exaspérez. ( Non mais
sérieusement, qu'est ce qu'on a à faire que l'officiel se soit relevé ). Je parle pour les muets, ça vous va ? 
Boggart est aux abords du ring, devant Zora et tape sur le tablier du ring pour redonner courage à sa femme. Elle tente toujours de se dégager... 
Boggart essaye de lui tendre la main. 
Oh l'arbitre faites quelque chose... Destiny semble voir ses forces déclinées. 
L'arbitre a vu Boggart et le menace d'être expulsé des lieux si ils s'en mêlent. Boggart fait mine de ne pas comprendre... Mais heu... il a toujours le bras tendu dans le ring, il se moque de qui ? ( Mais heu ? Mon pauvre Wayland ).

Zora tente de se dégager en se retournant. 
Destiny préfère lâcher et martèle la jambe de la championne de coup de talon. 
Boggart gueule après Destiny de ne pas toucher à sa femme. 
Il ne changera jamais celui là. Destiny n'en a cure et continue de martyriser la jambe de Zora. Il relève Zora mais cette dernière le surprend, avec une prise de tête. 
Elle l'amène au sol sans lâcher son étreinte. Comment le combat viens de tourner subitement !

Destiny tente de la recouvrir avec sa jambe mais Zora remue assez bien pour ne pas se laisser prendre et continue sa pression. Boggart applaudit et se moque de Destiny. Ce dernier essaye désormais de passer sa main sur le visage de Zora... OOOO Elle le mord. Rien de bien méchant mais c'est surprenant venant de la jeune femme. Rien n'y fait...
Destiny semble incapable de s'en sortir... Ses paupières se font lourdes... 
Zora est en train de l'endormir. L'arbitre lui lève le bras... Il tombe. ( Oui mais alors ? Cela sera pris pour une soumission ? ). Oui, visiblement, la prise du sommeil en fait partie.
Il relève le bras de l'icône... DEUX. Oh... Encore une chute de bras et Zora aura sa première victoire... Il relève le bras... OUI... NON... Au dernier moment, Destiny maintient le bras... 
Il veut revenir... Il bouge... Il tente de se dégager. 
Zora qui croyait que c'était bon à desserrer son étreinte... Quelle erreur. 
Destiny tente de se relever. Zora essaye toujours de le maintenir au sol mais Destiny semble mué d'un second souffle... ECRASEMENT DORSAL PAR DESTINY. 
Boggart est hors de lui. Destiny se projette dans les cordes mais Boggart lui retient le pied. L'arbitre l'a vu et ordonne à Boggart de repartir en coulisses. Boggart dit qu'il ne comprend pas... L'arbitre menace de disqualifier sa femme si il ne s'en va pas tout de suite...
Boggart est hors de lui alors que la sécurité arrive pour le chercher.

Destiny se retourne.. POISONED HAND !!! CONTREEEEEEEEEEEEEEEEE. 
Destiny a contré Zora. CROSSFACE SUR ZORA... Non, elle attrape le câble. 
Boggart s'éloigne hors de lui. Les deux lutteurs se relèvent.
Backbreaker par Destiny. Il reste encore 13 minutes de match, tout peut encore arriver. Destiny relève la championne. Il regarde de droite à gauche la foule. Il veut en finir... Non elle le repousse... Il revient... Balayage par Zora. Destiny s'écroule. 
Zora ne lui laisse pas le temps de revenir et lui saute dessus et
commence à le matraquer de coups. Les droites pleuvent sur Destiny qui tente de se protéger le visage en plaçant ses bras devant. Zora se relève. Elle est en feu. Elle aussi a le droit à son second souffle. E t c'est la prise en quatre par Zora. Destiny ne peut qu'abandonner maintenant. ( Vous dites ça à chaque fois ). Non il se tente de retourner la prise. Il va le faire... OUI... Il a retourné la prise en quatre, se retrouvant dans les cordes. L'arbitre est donc obligé de casser la prise. 

Les deux adversaires se relèvent. Destiny projette Zora dans les câbles. 
Body Scissor... Contré.. Bulldog par Zora ET ELLE ENCHAINE AVEC UN CAMEL CLUTCH. C'est sa chance là. Destiny refuse toujours d'abandonner. L'arbitre est collé à lui. Destiny fait signe de la tête que non, il n'abandonnera pas. On a là des caractères bien trempés, il fallait s'y attendre, ils ne sont pas du genre à abandonner. 
Il lui attrape la jambe et retourne Zora pour pratiquer un STF mais Zora le repousse à nouveau. Elle tente une clothersline, elle est contrée... DDT par Destiny. 
Il reprend son souffle, c'est plus qu'un simple match de soumission, c'est un véritable défi à l'endurance et à la souffrance. 

Destiny tente une nouvelle torsion du bras sur Zora... 
Elle le vire avec un bras à la volée. Quelle puissance chez la championne. 
Nouveau bras à la volée... Encore un bras à la volée. Mais Destiny revient toujours... 
Croc en jambe de Zora et elle enchaîne avec une clé de jambe. 
Destiny cherche à s'en défaire mais la fatigue commence vraiment à endolorir le challenger.
Il reste encore huit minutes avant la fin de ce terrible match. 

Destiny nous fait quoi là ? Des pompes ? ( Il essaye juste de s'en sortir voyons ). Oh Zora tord la jambe et se laisse tomber dessus. Elle va lui casser si elle continue. Elle reprend sa clé. Destiny, malgré la souffrance, ne veut rien concéder. On commence à scander le nom de Destiny pour lui redonner courage. La championne tente de le ramener vers le centre du ring mais il arrive à la repousser et se relève. On direct qu'il a du mal à se tenir sur ses jambes, ce qui n'est pas étonnant. 

Zora revient à l'assaut. Elle tente à nouveau le Poisoned Hand mais une fois de plus Destiny esquive.. Clothersline qui étale la championne. Destiny lève le bras, je crois qu'il est enfin décidé à en finir. Il serait temps, on en est à six minutes avant la fin du match. 
Il relève Zora par le haut du crâne. Je crois qu'il y va pour son Destiny Faith. 
Oui... Il met Zora en position de tombstone pile driver... Mais attendez...
Zora ne se laisse pas faire. Elle gigote pour se défaire... ET ELLE RENVERSE. 
Mais quelle puissance chez la championne... Pile driver sur Destiny. NNNNNOOOOONNNN Destiny, lui aussi, ne se laisse pas faire... Il écrase la tête de Zora avec ses pieds pour se dégager. Revenu sur ses pieds, il part à l'attaque... 
Superkick dans la face, gratuité de Zora. Destiny est étendu au sol, voyant probablement 36 chandelles. 


Et c'est Zora maintenant qui fait signe au public qu'elle va en finir...  Elle se place derrière Destiny qui commence à se relever...  Cela sent le coup de genou dans la face.... Elle cherche l'ouverture...  Destiny se retourne... Elle frappe...  Mais il l'a vu juste avant et se laisse tomber pour échapper au coup dévastateur de Zora.  Il se relève alors qu'elle en tente un autre... MAIS IL LA CONTRE ET LA MET DE NOUVEAU EN POSITION DE DESTINY FAITH. 
Elle s'en sort en...Mon dieu... Elle vient de lui frapper les parties intimes.. 
Il la lâche, pétri de douleur. Ce n'est pas très sport ça, Madame Zora Boggart. ( En même temps, pour un championnat, on peut se permettre certaines... disons... maladresses ). Vous m'en faites une belle de maladresse vous.


Zora est revenu sur ses jambes.. POISONED HAND SUR DESTINY !!!! Elle a réussi. Destiny tombe dans les cordes... Non, il passe à travers. Zora retombe sur ses genoux pour reprendre sa respiration. Mais quel match mes amis. Destiny est étendu hors du ring, totalement out. Zora se relève tant bien que mal. La foule est devenue complètement folle. Zora regarde où peut se trouver Destiny... Ah voilà elle l'a vu. 
Elle quitte le ring et vient le relever. Il m'a l'air plus du tout là... 
Elle le fait rouler sous le ring... remonte sur le rebord... Mais que fait elle... Elle se dirige vers le poteau... Mais pourquoi ? Destiny n'est plus là... Elle grimpe tout en haut du poteau... Elle s'envole... AAAAAAAAAAAAAAA Elle vient de s'empaler le visage sur le pied de Destiny. En fait, il est toujours conscient... quoique...


Les deux lutteurs sont au sol, complètement vidés. L'arbitre se met à compter, mais je ne vois pas trop à quoi cela peut servir...L'habitude probablement... Mais Destiny se relève... enfin..
il essaye... Les minutes s'égrènent de plus en plus vite... Zora se relève également. 
Elle parait perdue. Destiny vient la chercher... mais elle le repousse... 
Destiny tente de la coincer dans le coin... ( Oh le coquin ). Non mais ça va pas Shadok ? 


Zora lui balance un coup de pied dans l'estomac. Elle se projette dans les cordes...
Ciseau de tête... Non c'est contré en un powerbomb suivi d'un STF... Destiny la tient enfin... La cloche retentit. Mais... La cloche vient de retentir.


L'arbitre vient taper à l'épaule de Destiny qui lâche prise et lève les bras en vainqueur mais l'arbitre lui fait baisser les bras et rend le titre à Zora. Il me semblait bien qu'elle n'avait pas abandonné. Le décompte est juste terminé. Oh c'est pas juste.


Comme c'est dommage. Destiny était à ça de devenir champion A.B.K. Zora conserve son championnat. Elle se relève et les deux s'observent. Vont ils continuer le match ? Ils ont l'air éreintés mais ils en sont capables. 

Non, Destiny tend sa main. Zora considère cette dernière. Les fans applaudissent... Va t'elle accepter ? Oui, les deux se serrent la main et Destiny lui lève le bras. 
Ils se font l'accolade, ont un petit mot mais je n'entend pas ce qu'ils disent. ( Je ne pense pas
que Boggart va apprécier ). Il n'apprécie rien de toute façon celui là. Nous avons eu là un match très sport, très fair play. C'est dommage que cela n'arrive pas si souvent, surtout à la FGB. 







Extraordinaire, n'est ce pas ? Zora a prouvé, rien qu'avec ce match, qu'il était temps que l'hégémonie masculine chute de son piedestal. Et ce, malgré les interventions de son mari, Boggart, le clochard de la FGB. Nous allons assister à un dernier match, la fin de notre émission approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10691
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Legends #1   Ven 10 Nov - 11:36

Cette fois-ci, Zora, à quelques jours de ABANDON II où elle doit affronter aussi bien Boggart que Mordred, doit justement faire face à ce dernier. Boggart est toujoçurs dans le coin de la jeune femme mais on sent déjà la dissension dans le couple. Mordred en profitera-t-il pour s'emparer de la victoire ? Retour à Countdown 62





Zora est très bien accueuillie par les fans. Boggart est derrière, un masque sur son nez cassé. Lui, il est un peu moins bien accueuilli. Mais passons. Zora se dirige vers le ring sous le regard concentré de Mordred.
Boggart reste un peu à l'écart mais ne lâche pas du regard son épouse, et quand elle pénètre dans le ring, il en fait le tour, près de ma table, et observe les réactions de Mordred.
Zora et ce dernier se font désormais face et la cloche peut sonner.



MORDRED VS ZORA



Contact entre les deux sous le regard soutenu de Boggart. Les deux lutteurs font tout le tour du ring sans se départager et finissent dans les cordes, tous les deux penchés dans le vide. L'arbitre demande le brie. Zora et Mordred se lâchent, quittent les cordes et c'est de nouveau le contact, mais Zora cette fois ci, lui passe dans le dos et l'attrape par la taille. Mordred se dégage d'un coup de coude au visage et passe à son tour dans son dos pour l'attraper à la taille. Souplesse arrière mais Zora retombe sur ses pieds. Mordred se retourne... Série de superkick dont le dernier arrive en plein menton du vétéran qui en chute. Zora court dans les cordes... Descenteu du coude sur l'épaule de Mordred. Elle fait le tomber.... UN.... DEUX... Dégagement. Boggart applaudit alors que les deux adversaires se relèvent.


Zora attrape Mordred par le sommet du crâne et l'amène vers un coin mais il place son pied pour contrer et lui donne une série de coup de coude pour obliger la jeune femme à le lâcher... Il tente une clothersline, Zora l'évite, saute sur le coin et improvise un moonsault. Mordred l'attrape en plein vol.. Ecrasement dorsal. Là, Boggart n'applaudit plus. C'était pourtant joli. Hum... Mordred reprend son soufle avant de relever Zora.. Marteau pillon. Il effectue le tomber sur Zora. UN... DEUX... Dégagement alors que Boggart tapait sur le tablier du ring avec ses deux mains. 


Les deux adversaires sont à nouveau debout mais Mordred est le plus prompte à réagir. Il projète Zora dans les cordes... Coup de genou atomique... Clothersline. Voilà une méthode pour la mettre à terre qui ne semble pas plaire à Boggart. Il est debout sur le rebord du ring et commence à insulter Mordred. Ce dernier le regarde, sur le qui vive alors que l'arbitre se rend vers l'époux de Zora pour lui ordonner de descendre. Mordred relève Zora alors que Boggart est toujours sur le rebord. Coup d'avant bras dans les parties de Mordred, Zora l'a surpris. Boggart redescent en bougonnant alors que Zora se saisit des jambes de Mordred, au sol... Ecartelement. J'aimerais pas être à sa place. 


Elle lui chope à nouveau les deux jambes. Coup de talon dans le bas ventre et la voilà en train d'effectuer un sharpshooter. Mordred agite les jambes pour l'y empêcher. Descente du coude sur une des jambes de Mordred, Zora enchaine tout compte fait avec la prise en quatre. Mordred n'a rien pu faire et ses jambes sont victimes de l'étau de cette prise douloureuse. L'arbitre demande à Mordred si il souhaite abandonner. On entend un gros OUI. C'est Boggart !!!!! Ce n'est pas à lui de parler. Mordred refuse d'abdiquer. Zora augmente la pression. Mordred est couché pour reprendre son souffle... Cela fait le tomber... UN.... DEUX... Dégagement. Cela devient dangereux pour lui. Il refuse toujours d'abandonner. Il essaye de s'emparer des cordes. Boggart, lui, scande le nom de sa femme pour qu'elle ne lâche pas prise. Et le public le suit. Ls fans aiment VRAIMENT Zora. 


Mordred tente d'aggriper les cordes mais c'est encore raté, et ses épaules sont au sol... UN... DEUX... Encore une fois, Mordred se redresse juste à temps. Sa main frôle les cordes.. OUi il a réussi. Zora est obligé de lâcher prise, chose qu'elle fait tout de suite, mais elle tire sur les jambes de Mordred pour le ramener au centre du ring. Elle a décidé de le soumettre à nouveau, mais Mordred l'attrape alors qu'elle se penchait vers li. Petit Paquet. UN... DEUX.. Dégagement de Zora. Les deux se relèvent. Superkick au visage de Mordred, Zora ne veut vraiment pas perdre de temps dans ce match. Elle fait à nouveau le tomber... UN... DEUX... TR... In extremis !!!!!! Mordred s'est dégagé alors que la main de l'arbitre allait touché le sol, à moins d'un centimètre; 


Zora se dirige vers le coin du ring et grimpe à la hauteur de la troisième corde. Zora est debout sur le haut du coin... Elle s'envole pour une descente de la cuisse. Mordred... roule de côté au dernier moment et Zora s'explose le bas du dos et la jambe au sol. Boggart peste alors que Mordred se relève et fait signe qu'il va en finir. Il approche de Zora. Coup de pied sur la jambe qui a reçu l'impact. Il veut la diminuer pour avoir plus de chance de la vaincre. Boggart monte à nouveau sur le rebord du ring et l'arbitre doit intervenir. Pendant ce temps, Mordred relève Zora en lui maintenant le cou sous son bras... DDT. Il la couche. Mais l'arbitre est en train de s'engueuler avec Boggart. 


Mordred se relève et se dirige vers l'arbitre. Il lui dit de ne pas s'occuper de Boggart. Ce dernier en profite pour s'en prendre encore verbalement au lutteur. Mordred semble faire semblant de l'entendre... NON Coup de poing dans le pif blessé de Boggart qui en tombe du ring.... Mordred se retourne vers Zora... POISONED HAND SURPRISE DE ZORA. Elle s'était levé.... Bravo les cameramen qui nous montrent jamais ce qu'il y a à montrer. Zora couche Mordred... UN.... DEUX.... TROIS... Mordred se dégage mais c'est trop tard. La cloche resonne.

Victoire: Zora

Zora roule sous les cordes pour quitter le ring et voir comment va Boggart. Mordred a le visage sombre. C'est vrai que perdre à quelques jours d'un PPV ne rend jamais joyasse. Elle aide Boggart à se relever mais ce dernier la repousse hors de lui et menace Mordred avant d'être forcé par sa femme à s'en aller.





Ce premier numéro de Legends s'achève. J'espère que cela vous aura plus. Notre prochain numéro, si tout va bien, sera consacré au Crazy Kid Julianinho, quand il était plus lutteur qu'amuseur de foire. Mais ceci est une autre histoire. Merci de nous avoir suivi. C'était Mark Nichols. A bientôt.



Kro Products novembre 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Mark Gaillard
LEGENDE
avatar

Nombre de messages : 1748
Age : 23
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Legends #1   Ven 1 Déc - 14:57

Le titre ABK, même moi qui suit là depuis un moment, je l'ai pas connu ! Smile

Sympathique émission ! Le prochain numéro sur Julia "quand il était plus lutteur qu'amuseur de foire" me tarde bien Smile

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Legends #1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Legends #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Review] Premières reviews des Glatorian Legends
» dans notre ludothèque -STRATEGO LEGENDS-
» League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)
» LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-
» MTG : From the Vault: Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: