L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 58: Le charme version Uber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10691
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 58: Le charme version Uber   Mar 14 Nov - 7:12

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis William Shadok et à mes côtés, Harry Wayland. ( Bonjour à tous ). Nous allons assister encore aujourd'hui à un show extraordinaire. Nous verrons les débuts d'Arthur Tarmberger l'UberCyborg. ( Tout un programme ). Notre main-event verra un des challengers aux titres de la fédération fait face à l'un de ses détenteurs, à savoir Mark Gaillard contre Phlippe Trevor Le Coucou ( C'est digne d'un main-event de PPV ). Alors, ne perdons plus un instant et direction l'action.




Match 1:
The Last Mohican vs Gunnar Strom
Victoire: The Last Mohican est le dernier de sa lignée et... ( la lignée vient de s'éteindre ). Ah... bon, victoire sans appel de Gunnar Strom.




On retrouve JiJi dans les backstages entouré par Mr. Fouk, Kronos et Flying Booya, en grande conversation. Kronos reproche la décision de Fouk d'exclure Booya et lui même dans les matchs de championnat de TITANIUM. Fouk réplique qu'il a préféré pensé à la survie de la FGb qu'à l'égo du Maître Sinistre. Booya s'en mêle en prétendant que la survie de la FGb dépend malheureusement désormais du bon vouloir de personne comme Mordred ou Némésis et c'est comme si la FGB était déjà morte. Fouk et Kronos se retrouvent muet devant tant de vérité.



Match 2:
Furax Secator vs Elena Irons ( avec Tigerclaw )
Victoire: Avant le match, Tigerclaw prend le micro, et déclare que ce que lui a fait la Generation Clash, à droguer sa boisson, l'a humilié et qu'à TITANIUM, avec Elena Irons, chacune d'elle va se sentir pire que Furax Secator. Le match ne dure pas longtemps. Secator se mange très vite le O.R.B. pour la victoire d'Elena Irons. ( Mais qu'est ce qu'il raconte ? Il a juste voulu faire une sieste au milieu du ring ?! )
Après le match, Tigerclaw relève Furax Secator qui se mange un second O.R.B. enchaine avec le stripe du Chasseur.



On va aller en coulisses pour y retrouver Ava Kroft qui flâne dans les couloirs de l'Arena Macabra. Elle est alors accosté par Arthur "UberCyborg" Tarmberger qui commence par lui parler de son physique ( à lui ). Oui à lui mais aussi à elle, et qu'elle serait mieux avec un être Uber. Ava Kroft fuit dans les couloirs apeurée ce qui semble pas faire marrer Tarmberger.



La semaine prochaine, dans Gig ablast 59, Mark Gaillard et Mr. Mayhem feront face au Duo de Choc champion Bloody et Suprême de la FGB, Ryan Wilson et Tony St.Michel. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 59



Match 3:
Brutus vs Arthur "UberCyborg" Tarmberger
Victoire: Arthur "UberCyborg" Tarmberger
Après le match, Luther Kroft rejoint Tarmberger dans le ring, désireux de demander des explications, accompagné par Ava Kroft qui pointe UberCybord du doigt. Tarmberger parvient à emberlificoter Kroft quelques minutes avant de le surprendre avec le Shotgun enchainé avec le Star System. Il quitte le ring en faisant des oeillades à l'adresse d'Ava Kroft. ( Elle semble interessée ). Mais pas du tout. ( J'ai cru ).





Allons une dernière fois dans les vestiaires où Némésis et Mordred annoncent que dès la semaine prochaine, ils vont lancer une nouvelle rubrique à la FGB visant à améliorer la fédération et le bien être de la fédération. ( Ils sont tellement crédibles ces deux là quand il s'agit de faire plaisir ).





Match 4 / Main-event:
Le Coucou vs Mark Gaillard ( du coup, c'est un coucou suisse ? )
Victoire: Après près de 20 minutes d'affrontement épiques entre les deux hommes, Mr. Mayhem vient interrompre le match en balançant un coup de cloche au Coucou, causant sa victoire par disqualification. Pépin Leroy intervient mais à son arrivée dans le ring, Mark Gaillard lui administre le SMIS. Les deux challengers à tout les titres posent ensuite avec les ceintures par équipe, au dessus des corps de leurs ennemis.
En coulisses, on voit le Duo de Choc regardé tout cela via un moniteur mais Kronos et Flying Booya viennent les provoquer. La conversation s'envenime sans jamais toutefois céder à la violence.






Gigablast est terminé. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour le dernier Gigablast avant TITANIUM, notre show spécial. C'était William Shadok ( et Harry Wayland, le roi des commentateurs ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens ).






Kro Products novembre 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Pépin Leroy
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 58: Le charme version Uber   Ven 17 Nov - 12:59

Ah mais c'est toujours le bordel dans ces matchs XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tirsalliés.com
Retraité
avatar

Nombre de messages : 2215
Age : 23
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Gigablast 58: Le charme version Uber   Lun 20 Nov - 0:18

Citation :
La conversation s'envenime sans jamais toutefois céder à la violence.

Woh hé, ça a changé ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gigablast 58: Le charme version Uber   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 58: Le charme version Uber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Touhou MTG (MTGT Project) version 4.1 (SUSPENDU !)
» Installation version numérique DISQUE6
» Campagne "Le trésor venu du ciel" (Version 8 de Warhammer)
» EPT - version 5.1 des règles
» [Multimédia] "This is sparta" remix, version Hero Factory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: