L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 59: La journée du slip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10691
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 59: La journée du slip   Mar 21 Nov - 7:35

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis William Shadok et à mes côtés, Harry Wayland. ( Bonjour à tous ). Voici le dernier Gigablast avant notre show spécial TITANIUM. Au programme aujourd'hui, un main-event où le Duo de Choc affronteront les deux pires ordures de la fédération. ( Vous risquez des problèmes en disant cela ). Vous vous inquiétez pour moi ? ( Non mais faites à ce que cela ne me rejaillisse dessus ). Je me disais bien aussi... De plus, Némésis et Mordred ( les deux autres pires ordures de la fédération ) lanceront comme promis leur nouvelle rubrique. Et vous ? Vous n'avez pas peur des problèmes. ( Non, car je suis un fou, un rebelle ). Et surtout, ils pourraient le prendre pour un compliment. N'attendons plus une seule seconde, direction l'action.





Match 1:
Joe L'indien & Marmelade Joe vs Lillie Kay & Kenneth Slip
Victoire: A noter qu'il s'agit du premier match arbitré par l'officiel Joe Merguez. Victoire donc de.. Joe l'Indien et Marmelade Joe, ce dernier faisaont le tomber sur Kenneth Slip.
Après le match, entouré de Joe l'Indien et de Marmelade Joe, l'arbitre Joe Merguez se présente comme faisant parti du clan des Joe et qu'ils sont là pour lutter contre les Bill qu'ils n'aiment pas.




On retrouve JiJi dans les backstages avec au bout de son micro Luther Kroft et Ava Kroft. Cette dernière prétend que Luther Kroft a mieux à faire que perdre son temps avec un petit nouveau comme l'Uber Cyborg qui espère faire sa carrière en humiliant Luther. Ce dernier l'interrompt et prétend que cela reste une question d'honneur. Pour lui, pour Ava... Il refuse de le rendre célèbre en l'affrontant à TITANIUM mais qu'avant la fin de la journée, il le mettra plus bas qu'à terre.




Match 2:
Christie Ravenstone & Melina Sax vs Flying Booya & Kronos
Victoire: Christie Ravenstone & Melina Sax par disqualification. En effet, Tigerclaw, suivi d'Elena Irons, attaquent dans le ring les deux lutteuses et les détruisent, à coup de O.R.B. et de Stripe. Flying Booya veut intervenir mais Kronos n'y en empêche, pretextant une manipulation de la direction pour leur faire oublier leur but initial. ( Les couillons. C'est comme ça qu'on se retrouve sans match à TITANIUM ). Vous parlez de Booya et de Kronos ? ( Oui ).
.



On va aller en coulisses pour y retrouver les champions par équipe, Pépin Leroy et Le Coucou, accompagné par Tim Roth. Ce dernier prétend qu'on est en fasse à ceux qui, à TITANIUM, vont devenir les champions de la fédération. Ils sont déjà champion par équipe, et bientôt, les titres Bloody et Suprême seront respectivement autour des tailles de Leroy et Coucou. Pépin l'interrompt et demande des explications sur le fait de pourquoi cela serait Le Coucou qui aurait le titre suprême. Tim Roth tente d'éluder la question mais Pépin Leroy insiste, demandant si on sous-entend qu'il n'est pas capable de devenir le champion de tous. Roth répond qu'il en est capable, entre deux soupirs mais Leroy n'aime pas son ton et le prend pour un menteur, tandis que Le Coucou tente de temporiser. ( Lui même ne semble le croire de toute façon ).





Retour sur le ring avec Mordred et Némésis, sous un concert de huées. Mordred tient une enveloppe et affirme qu'elle cache le nom d'une personne tirée au sort plus tôt et le statut qui va avec. ( Je pige pas un mot ). Bah attendez, on va voir. Mordred ouvre l'enveloppe, regarde le nom, regarde Némésis qui regarde le nom à son tour. Ils ne semblent même pas connaitre la personne qui vont appeler. Il s'agit de... Kenneth Slip qui est mandé au ring. ( C'est pas sa journée à celui là visiblement ). L'ancien arbitre de la FGB arrive, soucieux dans le ring. Némésis refuse de sa voir qui il est et donc ne lui posera pas de question. Slip doit juste savoir que la FGB est destiné à redevenir la plus grande fédération et que pour cela, elle ne peut se trimbaler des boulets tel que lui. Il est donc renvoyé de la FGB à effet immédiat. Kenneth Slip supplie Némésis de le garder mais il se fait repousser... et se mange un coup de pied de mule par Mordred. Les deux hommes s'esclaffent du sort de Slip qui est traîné, KO, hors du ring par Némésis. La sécurité est appelé pour le mettre dehors, côté poubelle tandis que Stinson avance vers le ring pour notre match suivant.





Match 3:
Stinson vs Arthur "UberCyborg" Tarmberger
Victoire: Arthur "UberCyborg' Tarmberger
Il n'a pas le temps de fêter que Luther Kroft l'attaque mais UberCyborg l'expulse aussitôt hors du ring et se moque de lui, tandis qu'Ava Kroft tente de retenir son poulain qui est fou de rage. UberCyborg l'invite donc à revenir pour TITANIUM.





Allons une dernière fois dans les vestiaires où Julianinho a une annonce importance parait-il à nous faire. Il annonce qu'il est le premier à annoncer sa participation à l'OMEGA RUMBLE en 2018. Mordred l'interrompt et le félicite pour sa manie de spoilié toujours un peu trop en avance, affirmant que rien n'était encore officiel... et rappelle à Julianinho qu'il a pris sa retraite depuis des années et donc qu'il n'y a aucune raison qu'il prenne la place à un lutteur encore actif dans le roster. ( Bon bah alors ? Il le fait ou non l'OMEGA RUMBLE ? ). C'est Julianinho. ( Mouais, autant dire que c'est mort pour lui quoi... C'est une bonne nouvelle non ? ) Je rappelle à nos fans que Harry déteste Julianinho. ( Et il me le rend bien ).





Match 4 / Main-event:
Mark Gaillard & Mr. Mayhem vs Le Duo de Choc
Victoire: Ryan Wilson est prêt à effectuer son Mic Drop sur Mark Gaillard mais après un bordel dans le ring entre les quatre lutteurs, c'est Mr. Mayhem qui devient le lutteur légal. Wilson continue à s'en prendre à Gaillard et se fait surprendre par Mr. Mayhem et un coup bas, pour la victoire des aspirants aux différents titres.




Gigablast est terminé. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour notre show spécial TITANIUM qui s'annonce déjà historique. C'était William Shadok... ( et Harry Wayland ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens. A la semaine prochaine ).





Kro Products novembre 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Mark Gaillard
LEGENDE
avatar

Nombre de messages : 1748
Age : 23
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Gigablast 59: La journée du slip   Mar 21 Nov - 8:45

Mark Gaillard : Cher William, les "deux pires ordures de la fédération" continuent leur série d'invincibilité en tag team. Un tel irrespect pour des lutteurs de notre envergure peut se payer très cher, vous êtes prévenu.

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Le Coucou
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 18
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 59: La journée du slip   Mar 21 Nov - 13:29

COMMENT ? Qu'est-ce que j'apprends ? ( José garcia dans la vérité si j'ments). On vire Slip? Objection votre honneur ! (Richard Gere dans... On s'en branle). Inacceptable ! ( Madame Miammiam après une énième panne sexuelle de Syd).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 59: La journée du slip   Mer 22 Nov - 22:58

Ryan ''Gaillard, tu devrais faire dans la comedie fantaisiste, cependant ton matos n'es pas marrant. Je supporte a 100% les paroles du bon William. Je l'invite pour une biere d'ailleurs! Ce me fera plaisir de manquer de respect avec lui, car ton envergure tu sait ou tu va te la garer a Titanium. De l'autre coter Coucou c'est le Sol de l'humour. Je l'adore.''

''Vous etes tous idealistes et irrealiste. Le titres, tous les titres, c'est a Montreal que ca s'en va apres Titanium. Le Duo de Choc n'es pas le Duo de Champion pour quedale. Ont va vous le montrer plus qu'ont le fait deja, vous verrai. Ce n'es pas comme si vous aurai le choix. Hehe.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tirsalliés.com
Retraité
avatar

Nombre de messages : 2215
Age : 23
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Gigablast 59: La journée du slip   Ven 24 Nov - 23:18

Putain, Julia ça doit être le running gag le plus long de l'histoire des running gags haha

T'as même pas appelé ça la fête du slip, t'es un mec original!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gigablast 59: La journée du slip   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 59: La journée du slip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» [S41-E8] Résultats pour la 6ème journée - Nord-Pas de Calais - 03 Mars 2010
» Une journée d'alchimiste d'après Moug et Sorifik.
» [Projet]: Journée porte-ouverte au Rp
» la journée de la tongue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: