L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

TITANIUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: TITANIUM   Mar 28 Nov - 8:46

FGB Presents

TITANIUM

Bienvenu à tous pour TITANIUM, notre show spécial à la FGB, le dernier de l'année 2017. Je suis William Shadok. A mes côtés, Harry Wayland. ( Bonjour à tous. Bienvenue pour un show historique. Tout les titres mis en jeu verront les six mêmes lutteurs ). Oui, et nous verrons également Némésis et Mordred jouer avec la carrière de nos lutteurs. ( Si ils pouvaient jouer avec la votre ). Vous ne perdez pas de temps pour me dénigrez Harry. ( Pas besoin de moi, vous vous flinguez généralement tout seul. La preuve, la semaine dernière en critiquant Mark Gaillard et Mr. Mayhem. Cela n'a pas plus au suisse ). J'en suis désolé... mais ses menaces n'ont pas de prises sur moi. ( Vous avez raison... Allez-y... Vous laissez pas emmerdez ). Vous voulez vraiment me voir virer n'est ce pas ? ( Cela serait un peu mon noêl avant l'heure ). Allez go... direction l'action.

Match 1:
TITRES PAR EQUIPE
Le Coucou & Pépin Leroy ( avec Tim Roth ) vs Mark Gaillard & Mr. Mayhem vs Le Duo de Choc
Victoire: Le Coucou subit le tomber avec un relais raté vers Pépin des mains de Mr. Mayhem. Ce dernier et Mark Gaillard deviennent donc les nouveaux champions par équipe.

Une petite publicité nous annonce pour débuter 2018, le retour du PPV de l'extrême, OMEGA XI avec l'Omega Rumble constitué de 20 lutteurs tous armés.

Match 2:
Luther Kroft ( avec Ava Kroft ) vs Arthur "UberCyborg" Tarmberger
Victoire: Arthur "UberCyborg" Tarmberger

En coulisses, JiJi interview l'arbitre Jo Merguez qui nous présente Joe Miroquoi, le lutteur chanteur. Ce dernier en chanson annonce qu'il va botter les fesses de Billie Kay la semaine prochaine. Joe Merguez ajoute que ce n'est que la première étape vers la destruction de celui qu'on appele... Bill.

Match 3:
TITRE BLOODY
Ryan Wilson vs Brujah Tony St. Michel vs Le Coucou vs Pépin Leroy vs Mark Gaillard vs Mr. Mayhem
Victoire: A noter que les lutteurs ont tendance à lutter en équipe mais vers la fin, Le Coucou fait le tomber sur Ryan Wilson. Pépin Leroy vasse le tomber et les deux hommes se disputent. Ryan Wilson en profite pour pousser Pépin Leroy sur Le Coucou qui est expulsé du ring et effectue le Mic Drop sur Pépin Leroy avant d'obtenir le tomber pour le compte de trois et conserver son titre Bloody.

En backstage, quelle mauvaise surprise de retrouver Mordred et Némésis. Némésis annonce face caméra que Mordred détient une enveloppe contenant un nom et le statut de cette personne. ( En bref, qui vont-ils virer aujourd'hui, après le pauvre Kenneth Slip ? ) Mordred demande un roulement de tambour qui ne vient pas ( c'est d'un gênant). Il ouvre l'enveloppe et annonce le renvoi de... Grandgousier des Bi-Croquants. ( Ah bah non... C'est dégueulasse ).

Match 4:
Generation Clash vs Tigerclaw & Elena Irons
Victoire: Generation Clash ( Melina Sax sur Tigerclaw )

En coulisses, Galaad vient se plaindre du renvoi de son partenaire, Grandgousier, face à Némésis et Mordred qui lui rient au nez. Il dit que si c'est ainsi, il démissionne. ( Mais non merde... pas lui non plus tout de même ).

Match 5 / Main-Event:
TITRE SUPREME
Brujah Tony St. Michel vs Ryan Wilson vs Le Coucou vs Mark Gaillard vs Mr. Mayhem vs Pépin Leroy
Victoire: Notons que Le Coucou et Pépin sont les seuls à venir de manière séparé. Mais cela ne semble pas poser de problème à Philippe Trevor dit Le Coucou puisqu'il parvient à effectuer le tomber sur Ryan Wilson cette fois-ci et devient le nouveau champion suprême.

A la fin du match, on découvre qu'à l'extérieur du ring, Kronos et Flying Booya ont été refoulé à l'entrée. ( On a évité le pire alors ). Je me disais bien que ce main-event s'était déroule de manière tranquille.

TITANIUM se termine la dessus. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast. Vous pouvez nous retrouvez sur FGB.com, sur Facebook ou sur Twitter. Venez parlez de ce show extraordinaire. C'était William Shadok ( et Harry Wayland naturellement.) A bientôt à tous. ( Bye les gens ).

Kro Products 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Le Coucou
Mid carter

MessageSujet: Re: TITANIUM   Mar 28 Nov - 14:34

Je capte 2 heures après le jeu de mot de Joe miroquoi. C'est pas un chanteur de ma génération. Excuse bidon pour masquer ma lenteur intellectuelle.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TITANIUM   Mar 28 Nov - 15:22

Tu aurais été énarque...
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Le Coucou
Mid carter

MessageSujet: Re: TITANIUM   Mar 28 Nov - 15:29

Suis ni énarque ni une flèche.