L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

LE CALENDRIER DE L'AVENT DE MARK GAILLARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: LE CALENDRIER DE L'AVENT DE MARK GAILLARD   Ven 1 Déc - 11:10

Le Calendrier de l'Avent de Mark Gaillard :
Vendredi 1er décembre

"Le commencement"

Mark Gaillard apparait à l'image, on le voit assis sur un fauteuil au coin d'une cheminée, la neige tombé par la fenêtre, le décor typique de fin d'année quoi :

Mark Gaillard : Adieu et bienvenu dans votre nouvelle émission quotidienne jusqu'à Noël : "le calendrier de l'avant de Mark Gaillard", l'émission qui est là pour vous faire patienter jusqu'à cette grande fête où le père noël apportera des cadeaux aux gentils enfants ... oui, ces gentils enfants qui ont des rêves et qui surtout ne marchent pas dans les traces de personnes comme Ryan Wilson ou Coucou. Bref avant les fêtes, on va revenir sur des moments fort de ma carrière à la FGB. J'ai vu et fait tellement de choses ici, il y a des hauts des bas, j'ai rencontré des gens biens, beaucoup de gens moins bien ... bref .. pour ce 1er jour de l'avant commençons par le commencement : mes grand débuts ici à la FGB, qui se sont passés à une époques où les champions étaient de vrais athlètes et de vrais combattants ...  

Sacrifice 101 a écrit:
Match 1:
Mark Gaillard vs Gangsta Jerry
Victoire: Mark Gaillard

Et oui, première apparition à la FGB, premier combat et première victoire ! Certes l'adversaire n'est pas un grand champion reconnu par tous mais ce combat donne le ton pour le suite ! Surtout qu'il s'agissait de mon tout premier combat ! Je vous rappelle que ce fut mon tout premier combat alors que juste avant cela je travaillais tranquillement de mon atelier d'horlogerie. Et un jours, j'ai tenté un paris, celui de quitter mon pays pour devenir lutteur. Je me suis beaucoup entrainer avant de signer à la Fédération de la Grosse Baston et ce combat fut la première marche à gravir dans ma carrière ! La suite de cela ... rendez-vous demain !

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Dernière édition par Mark Gaillard le Lun 4 Déc - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: LE CALENDRIER DE L'AVENT DE MARK GAILLARD   Sam 2 Déc - 9:31

Samedi 2 décembre

"Bien choisir ses alliés"

Pour ce second jour de l'avent, au petit matin, Mark Gaillard marche dans les rues enneigées d'une petite bourgade. Les décorations illumine les rues encore vide à cette heure matinale et blanchies par la neige :

Mark Gaillard : "Seul on est fort, ensemble on est invincible." Quel beau proverbe ... n'est ce pas ? Dommage qu'il ne soit pas toujours vrai. Oui, étant petit, mon père m'a appris à bien choir mes amis et mes alliés. J'ai la chance, aujourd’hui, d'être bien entouré et surtout de faire parti d'un groupe fort et puissant mené par notre président Armada et dont le but ultime dépasse le cadre de la FGB. Mais à mes débuts, je me susi vu proposer une alliance avec des gens beaucoup moins fréquentable et honnête. Vidéos !

Sacrifice 102:

Countdown 108:

Plus tard toujours à Countdown 108:

DECONSTRUCTION:

Mark Gaillard : Patiente on reverra demain ce fameux match pour le titre Bloody de Deconstruction, mais aujourd'hui on va surtout parler du fait de bien choisir ses alliés. Comme on peut le voir sur ses images ... et c'est bizarre de le dire, mais Bill Random avait raison à l'époque ... j'étais bel et bien l'avenir de la Fédération de la Grosse Baston ! Mais bon, bien sûr rejoindre son Squad aurait été une immense bêtise, vous voyez bien ce que son devenu ses membres ... plus grand chose actuellement.  

Loco et Random ont été les premiers à voir mon potentiel. Ou ... à moins que ... Loco pensait challenger un petit nouveau pour avoir uen défense "facile". Je n'avais fais que 3 petits combats, 2 contre des jobbers et un contre Vileny qui s'est fini en décompte extérieur ... Bref, je n'avais pas encore prouvé tout ce que j'étais capable de faire sur un ring ! Par contre j'avais déjà prouver que je savais faire les bons choix d'alliance et ça on le voit encore aujourd'hui !

Mark met en évidence sa ceinture de champion par équipe qu'il partage avec Mr. Mayhem.

Mark Gaillard : On se retrouve demain pour ouvrir une nouvelle case de mon calendrier de l'avent, où nous parleront ... bien sûr du titre Bloody ... à une époque où Ryan Wilson n'était pas encore là pour salir ce fabuleux championnat !

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Dernière édition par Mark Gaillard le Lun 4 Déc - 10:09, édité 2 fois
Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: LE CALENDRIER DE L'AVENT DE MARK GAILLARD   Lun 4 Déc - 10:07

Dimanche 3 décembre

"Le début d'une ère"

Troisième jour de ce mois de décembre, aujourd'hui Mark Gaillard est en train de décorer son sapin de Noël. Il y accroche des petites boules de noël aux couleurs du titre bloody :

Mark Gaillard : Le titre Bloody. Son nom et cette ceinture est intimement lié à ma carrière. Notre Histoire commune à donc commencée à DECONSTRUCTION en 2010.

DECONSTRUCTION:

Mark Gaillard : Premier PPV pour moi et première victoire du titre Bloody, quelle beau commencement !  Mais bon ceci s'est déroulé à une autre époque. Aujourd'hui les choses ont bien changé ... Il y a quelques années, il fallait être un véritable stratège et faire preuve de créativité et d'intelligence sur le ring pour devenir Champion Bloody et aujourd'hui ... nous avons Wilson champion Bloody. Selon des scientifiques, il n'y aurait sous son masque pas de cerveaux ni de forme d'intelligence. Il n'est ni plus ni moins qu'une tête brulée qui fonce tête baissée, droit dans le mur ! Un peu comme le Coucou, quoi ! Pour l'instant, ils ont eu de la chance, tout s'est passé à peu près bien .pour eux ... mais le jour où ils vont se prendre le mur en pleine face, ça va leur fait drôle ! Alors, profitez du moment présent messieurs, car si le titre Bloody est un peu mon graal, le prochain PPV est complétement ma maison ... O... M... E... G... A... , OMEGA !

Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: LE CALENDRIER DE L'AVENT DE MARK GAILLARD   Mar 5 Déc - 13:13

Lundi 4 décembre

"On dirait que ça te gène de marcher dans la boue"

4 jour de l'avent et aujourd'hui Mark Gaillard se ballade dans un crèche grandeur nature. On y voit berger, mouton, chèvre, vaches et même un cochon ! Gaillard le regarde attentivement avant de prendre la parole :

Mark Gaillard : Un bon champion doit savoir s'adapter. Surtout un champion Bloody, il faut être un prédateur et savoir s'adapter à tout les terrains ... et non pas squatter et profiter des autres comme un certain Coucou. Ce match se passe à OMEGA IV, j'ai perdu mon premier titre Bloody quelques semaines plus tôt au profit d'El Loco et ce combat est mon re-match avec une stipulation bien originale de la FGB : un Match de la Porcherie. Magnéto !

OMEGA IV:

Mark Gaillard : Quel beau souvenir ! J'avoue que je rêve, aujourd'hui, de voir certaines autres personnes à la place de Random là. Bref .. un champion Bloody doit savoir prendre des risques et marcher dans la boue ... ça je sais que Wilson en est capable mais il faut savoir doser et maitriser ces risques et ... ça ... c'est beaucoup moins sur qu'il en soit apte.

Mark Gaillard
LEGENDE

MessageSujet: Re: LE CALENDRIER DE L'AVENT DE MARK GAILLARD   Mar 5 Déc - 13:33

Mardi 5 décembre

"Le jour où je me suis mis a détester Kronos"

Pas d'intro de Mark Gaillard cette fois-ci, une vidéo démarre directement :

INFECTION IV, après la perte du titre Bloody au profit de Mr. Hyde:

OVERKILL 30 :

On retrouve enfin Mark Gaillard, face caméra dans un lieu sombre, loin des décors de Noël des jours passés :

Mark Gaillard : Vous comprenez à présent pourquoi, comme certain le dise, j'ai trahie Kronos, qui m'a pourtant nommé General Manager ... au profit d'Armada ... J'ai été blessé de longues semaines après cette lâche attaque. Dites-moi ... comment peut-on faire à un magouilleur, un escroqueur, un tyran ... comme lui !? A l'époque lui et sa Brigade K sont venu tyranniser la FGB pour les fins personnelles de Kronos, les choses n'ont pas changées au bout de 7 années, sauf que maintenant Kronos ne trouve plus autant d'alliés ... il n'y a que Booya pour ne pas voir quel monstre il est. Booya, méfie toi et surveille tes arrières, il est pire qu'un chien méchant et peut t'attaquer à n'importe moment !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE CALENDRIER DE L'AVENT DE MARK GAILLARD   

LE CALENDRIER DE L'AVENT DE MARK GAILLARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1