L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 60: Toujours plus de Joe

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10720
Age : 39
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 60: Toujours plus de Joe   Mar 5 Déc - 8:21

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis William Shadok et à mes côtés, Harry Wayland. ( Bonjour à tous ). TITANIUM est passé, avec son lot de changement. Nous avons un nouveau champion suprême... ( et de nouveaux champions par équipe... Vous n'alliez pas le dire ça, n'est ce pas ? ) Bien évidement que si. Je suis un professionnel, je me dois d'annoncer toutes les informations, même les moins bonnes. Mark Gaillard et Mr. Mayhem sont champions par équipe. Voilà. On peut donc passer à autre chose maintenant que c'est dit. ( Bah on a qu'à passer au show, au lieu de vous entendre blablater encore et encore; C'est mieux pour tout le monde ). Si vous le dites Harry. Direction l'action donc.



Le champion suprême Philippe Trevor dit Le Coucou est sur le ring, vantant ses qualités qui lui ont permis de devenir champion suprême à TITANIUM. Il se moque de Tony St; Michel et de Ryan Wilson qui ne peuvent plus avancer le fait qu'ils sont une équipe imbattable, minimise le fait d'avoir perdu les titres par équipe et annonce que cela faisait un an que la FGB attendait d'avoir enfin Le Coucou comme champion suprême. Il est interrompu par Brujah Tony St. Michel qui veut son match retour dès aujourd'hui. Le Coucou lui rit au nez, prétendant que la ceinture est trop grosse pour lui et que sans, on voit à quel point il semble affaibli, amaigri... Il craint pour la santé de Brujah et lui conseille d'attendre un jour plus faste pour le défier... En même temps, comme il est plus proche de la retraite que ce jour faste, il pense qu'il ferait mieux d'accepter. Tony St. Michel lui rétorque qu'il a raison, à la surprise du Coucou et qu'en fait il ferait mieux d'attendre... Genre à OMEGA, le PPV de l'extême, où il pourra éclater la tronche du Coucou de manière légale dans un ring. Il lui conseille de bien profiter des fêtes de fin d'année, car St Michel débutera 2018 en devenant une seconde fois champion suprême.




Match 1:
Billie Kay vs Joe Miroquai
Victoire: Encore une fois, c'est Joe Merguez l'indien.Au lieu d'effectuer sa prise finale, Joe Miroquoi se met à chanter sa prise finale. Ce qui n'a donc pas le même impact. Billie Kay en profite pour porter un super kick qui lui donne le tomber victorieux.
Après le match, Joe Merguez tente de réanimer le catcheur chanteur sous le regard amusé de Billie Kay. C'est alors que GIGI Joe, une femme habillée en militaire, vient frapper Billie Kay par derrière.





On retrouve JiJi dans les backstages avec Kronos et Flying Booya. Ce dernier scande au complot maintenant que Mr. Mayhem et Mark Gaillard sont champions par équipe. Il promet qu'ils ne le resteront pas longtemps. Kronos en rajoute, ajoutant qu'il sait qu'ils feront tout pour ne pas les affronter mais qu'à OMEGA XI, lors de l'OMEGA RUMBLE, ils sont prêt à le gagner et laisser le titre suprême de côté pour avoir une chance pour les titres par équipe. Flying Booya semble hésiter pour le coup, et Kronos tente de le convaincre que c'est la bonne chose à faire pour la FGB. ( Mais il a droit de faire cela ? ) Je l'ignore mais à coup sûr, certains l'en empêcheront, du genre Mordred et Némésis... ( On va les retrouver tout à l'heure d'ailleurs. Peut-être que cela sera leur tour d'êtr viré ).





Match 2:
Mr. Jobber vs Arthur "UberCyborg" Tarmberger
Victoire: Arthur "UberCyborg" Tarmberger
Après le match, Luther Kroft se ramène, exigeant un match retour, après sa défaite à TITANIUM. UberCyborg fait mine d'accepter mais lorsque Kroft pénètre dans le ring, Ubercyborg le vire par dessus la troisième corde via une clothesline et lui dit que c'est les prémisses de ce qui va arriver lors de l'OMEGA RUMBLE à OMEGA XI.




On va aller en coulisses pour y retrouver Le Coucou et Pépin Leroy en pleine discussion. ( C'est plutôt un monologue de Pépin non ? ) Leroy ne comprend pas pourquoi Le Coucou met ainsi en retrait leur chance de récuperer les titres par équipe. Le Coucou affirme qu'il veut se focaliser sur le titre suprême car il ne compte pas faire comme son prédécesseur qui se la pêtait beaucoup trop. Pépin le traite de lâcheur, d'égoiste et menace de se trouver un autre partenaire pour le match retour. Philippe Trevor parvient à le calmer et lui promet la semaine prochaine d'affronter à ses côtés Mark Gaillard et Mr. Mayhem, les nouveaux champions par équipe. Pour l'instant, il doit se préparer car il fait le main-event.




Retour sur le ring avec Mordred et Némésis et leur foutu enveloppe. Ils ont déjà viré Kenneth Slip, les Bi-Croquants. Qui sera leur nouvelle victime ? Mordred ouvre l'enveloppe et demande à Elena Irons de venir. ( Oh la... Mais ils ont le droit de faire ça ? ) Ils le prennent visiblement. Elena Irons arrive dans le ring, prêt à ne rien laisser passer. Mordred annonce donc qu'elle a été tiré au sort... pour devenir à la stupéfaction de la grande rousse, la nouvelle challenger au titre Bloody. ( C'est moi ou cela fait encore une équipe malgré tout de séparer ? ) Ah mais c'est vrai ça... Ah zut, pub.



La semaine prochaine, dans Gigablast 61 - Némésis et Mordred "recevront" Flying Booya et Kronos dans le ring. Vont-ils se faire renvoyer ? Ou pire ? De plus, vous assistez à un mini concert avec le duo Joe Miroquoi et Jo Bijoba. Tout cela et bien plus, dans Gigablast 61, mardi prochain. ( C'est déjà noël en fait ).




Match 3:
LES TITRES NE SONT PAS EN JEU
Generation Clash vs Mark Gaillard & Mr. Mayhem
Victoire: Les champions gagnent en trichant. Mark Gaillard profite que l'arbitre oblige Melina Sax à retourner dans son coin, pour assommer à coup de cloche Christie Ravenstone, ce qui permet à Mr. Mayhem de faire le tomber victorieux.





Allons une dernière fois dans les vestiaires pour y retrouver, accompagné de Billie Kay et du Big Great BOZO, le texan Bill Random, qui suspecte le clan des Joe de vouloir s'en prendre à lui. BOZO tente de lui expliquer qu'il est le seul Bill de la fédération et que donc, oui, c'est forcément lui la cible. Random réplique en disant la même chose, mais comme maintenant cela vient de lui, ça parait beaucoup plus intelligent et que cela est dû au fait qu'il est un Expert et que rien ne lui échappe. Il promet l'apocalypse au clan des Joe... en laissant Billie Kay prendre sa revanche sur GIGI Joe dès la semaine prochaine.







Match 4 / Main-event:
LE TITRE SUPREME N'EST PAS EN JEU
Tigerclaw vs Le Coucou ( avec Tim Roth )
Victoire: Le Coucou
( Hey mais... ll n'y pas d'attaque ni rien de l'extérieur ). Pour une fois qu'on peut profiter d'un main-event carré, au poil, ne nous plaignons pas.




Gigablast est terminé. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau show explosif. C'était Harry Wayland et moi même, William Shadok, aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens. A bientôt ).




Kro Products décembre 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Le Coucou
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 338
Age : 18
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 60: Toujours plus de Joe   Mer 6 Déc - 13:47

Le clan des Joe grandi de plus en plus. Espérons ne pas voir L'ivrogne Joe Palor et le cruel Joe rétapo. Et un salut à Joe nihalidé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pépin Leroy
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 60: Toujours plus de Joe   Jeu 7 Déc - 13:22

C'est une maladie contagieuse: Champion=mec en slip qui se la pète en arrivant sur le ring avec la ceinture suprême. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EnQuêteDeNom
Mid carter
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Gigablast 60: Toujours plus de Joe   Mer 13 Déc - 22:10

C'est une tendence :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gigablast 60: Toujours plus de Joe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 60: Toujours plus de Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» En Pointe Toujours
» La vipère vs Un lannister paie toujours ses dettes
» J'ai toujours mal à l'oreille...
» [RESOLU] Lapin toujours orange ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: