L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gigablast 61: Concert à la FGB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Gigablast 61: Concert à la FGB   Mar 12 Déc - 8:09

FGB Presents

GIGABLAST

Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis William Shadok et à mes côtés, Harry Wayland. ( Bonjour à tous ). C'est bientôt les fêtes de fin d'année, ce qui veut dire dans la langue FGBienne que c'est bientôt OMEGA, le PPV de l'extrême. Tout nos lutteurs se préparent activement afin d'être prêt à détruire la tronche de son collègue afin de devenir aspirant au titre suprême. C'est le Coucou qui le détient et.. ( Vous allez nous faire toute la généalogie de la FGB ? ) Non mais je donne les infos tout simplement. ( On a un show qui débute. Nous n'avons pas le temps de vous entendre déblatérer sur des sujets aussi connus ). Ce n'est pas connus de tous. ( On en parle même aux infos, bien sûr que c'est connu ). Sachez chers fans, que nous aurons aussi un mini concert tout à l'heure, parce que c'est ça aussi la FGB: la rencontre du sport et de la culture. ( Mais bien sûr... Et aussi bien pour le sport que pour la culture, on se demande quand vous vous y mettez ).

On débute avec Némésis et Mordred dans le ring qui demandent à Flying Booya et Kronos de venir dans le ring. Ils mettent bien presque 3 minutes avant de se décider à faire leur entrée. Némésis n'en porte pas ombrage car il sait que Kronos est un garçon asez mesquin. Mordred a une grande annonce à leur faire et aujourd'hui pas besoin d'enveloppe. Flying Booya a été choisi pour être le premier à entrer dans le ring lors de l'OMEGA RUMBLE. ( En gros, cela veut dire qu'il va en chier ). Visiblement, ils trouvent que cela mérite qu'on applaudisse. Kronos rétorque qu'il s'imagine qu'il est le second. Mordred répond que l'OMEGA RUMBLE doit être un souvenir unique pour les fans et qu'ils ne peuvent pas mettre deux types qui pourraient gâcher le début du match... C'est pourquoi Kronos ne viendra pas en seconde position... ni à aucune autre entrée. Il sera l'un des arbitres sur le bord du ring pour vérifier que les lutteurs ont bien touché le sol quand ils sont viré du ring. Cela semble beaucoup faire rire Némésis et Mordred. Kronos, stoîque, quitte le ring sans un mot.

On revoit un extrait de l'OMEGA RUMBLE lors d'OMEGA X début janvier 2017 dans laquelle Mark Gaillard devient son premier vainqueur avant de s'emparer du titre suprême que détenait Mr. Mayhem pendant un an. Et dire qu'aujourd'hui, ils font équipe.

Match 1:
MATCH EXTREME
Stinson vs Elena Irons
Victoire: Elena Irons
Après le match,  Ryan WIlson vient féliciter Elena pour son entrainement mais alors qu'il franchit les cordes pour la rejoindre dans le ring, elle lui administre le O.R.B. qui l'expulse du ring et le met KO. ( Cela n'annonce rien de bon pour ce taré de Wilson ).

On retrouve JiJi dans les backstages avec son invité, Tigeclaw. JiJi veut savoir ce que sera le futur du Chasseur maintenant que sa partenaire Elena Irons est en route pour le titre Bloody. Tigerclaw estime que ce n'est pas un problème car cela lui permet de participer à l'OMEGA RUMBLE et qu'au prochain PPV, c'est Elena qui devra attendre avec lui quand il affrontera le champion suprême. JiJi lui demande si il n'est pas en colère après Némésis et Mordred qui semblent tout faire pour séparer, dissoudre voire virer les équipes de la FGB. Tigerclaw prétend qu'il n'est pas viré, qu'il est toujours là, et qu'il compte bien le faire rappeler à tout le monde.

Match 2:
Brutus vs Luther Croft ( avec Ava Kroft )
Victoire: Luther Kroft
Après le match, Ava Kroft présente Luther comme le futur vainqueur de l'OMEGA RUMBLE et promet qu'il vira du ring Arthur "UberCyborg" Tarmberger établissant un noiuveau record à la FGB sur la présence d'un lutteur dans le ring.

On va aller en coulisses pour y retrouver JiJi à nouveau qui se fait coincer par Némésis et Mordred. Il sont entendu l'interview plus tôt de Tigerclaw et n'aiment pas comment JiJi oriente les questions. Ce n'est pas du vrai journalisme. Le président Armada ne supporte pas les faux journalistes et JiJi risque de se retrouver expulsé de Kronosie si il s'avère qu'il n'est un imposteur. JIJi est tout blême alors que les deux individus s'éloignent, éclatant de rire. ( C'est vous Shadok qui devrait être blême. C'est à vous qu'ils parlaient, pas à JiJi ). Je fais très bien mon travail. Et JiJi aussi. ( Alors oui, le jouralisme a vraiment un problème ).

Match 3:
Furax Secator vs Arthur "UberCyborg" Tarmberger
Victoire: Arthur " UberCyborg" Tarmberger
Une fois de plus, Luther Kroft veut s'en prendre à Tarmberger mais comme la semaine dernière, il se fait virer via une clothesline par dessus la troisième corde. ( Il prépare bien l'OMEGA RUMBLE celui là ).

Mardi prochain dans Gigablast 62 - Tony St. Michel se prépare pour son match retour à OMEGA XI face au Coucou. Et quoi de mieux pour cela que d'affronter un ancien détenteur du titre. Mais face à Tigerclaw, l'entrainement pourrait devenir un problème de survie. Mardi prochain, Tony St. Michel vs Tigerclaw. Cela et bien plus dans Gigablast 62

Joe Miroquoi au chant. Joe Bijoba à la guitare. Les deux dans un ring. Le concert peut commencer. Ils entament leur set avec Joe Ray voulu être un artiste. C'est un bide, le public hue. C'est parce qu'ils ne savent conjuguer leur verbe ). Ils enchainent avec Johnny Colère. Mais même en Kronosie, les gens conspuent Bertand Cantat. Ils vont pour débuter du Joe Stin Biber, un artiste local quand ils sont interrompus par Bill Random, Billie Kay et The Big Great BOZO. ( Je crois que c'est le plus grand accueil jamais reçu des fans pour Random ). Le texan annonce qu'il sera en compagnie de Billie Kay et de BOZO dans l'OMEGA RUMBLE et donne rendez-vous à tout les Joe du monde lors du match pour leur montrer qu'ils ne font pas le poids face au Pouvoir du Bill. ( Je pige que dalle à cette histoire ).

Ejn coulisses, Kronos cherche à voir Mr. Fouk, ne comprenant pas pourquoi on laisse autant de pouvoir à Mordred et à Némésis mais il apprend que le président de la FGB vient juste de partir. On lui susurre même qu'il a décidé de s'en aller quand il a apprit que Kronos voulait lui parler. ( Bravo. Quel courage ! ) Ce n'est qu'une rumeur. 

Match 4 / Main-event:
LE TITRE PAR EQUIPE
Le Coucou & Pépin Leroy ( avec Tim Roth ) vs Mr. Mayhem & Mark Gaillard
Victoire: Le Coucou ne semble pas très concerné par le match. L'arbitre finit par disqualifier Mark Gaillard et Mr. Mayhem, les champions par équipe, qui se mettent à deux pour détruire Pépin Leroy alors que Le Coucou après une dispute avec son partenaire ait quitté les abords du ring. Les infirmiers de la FGB viennent évacuer en civière le pauvre Pépin Leroy sous le regard froid de Tim Roth qui repart en coulisses, bien décidé à avoir une discussion avec Le Coucou. Mais ce dernier est victime dans les vestiaires d'une attaque de Tony St. Michel qui le laisse sur le carreau. ( Tu parles d'une journée ).

Gigablast est terminé. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau show explosif. C'était Harry Wayland et moi même, William Shadok, aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens. A bientôt ).

Kro Products décembre 17

Dernière édition par Admin le Mar 12 Déc - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Le Coucou
Mid carter

MessageSujet: Re: Gigablast 61: Concert à la FGB   Mar 12 Déc - 16:10

C'est un jour sans fin la feud Luther vs hamburger ? Il prendra encore une clotheline la semaine prochaine ?
Et oui, je lis tout. Ça vous la coupe hein?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gigablast 61: Concert à la FGB   Mar 12 Déc - 17:06

Merde, je vais devoir changer la storyline maintenant. Trop con ça, j'étais certain qu'on tenait un truc là.
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
Le Coucou
Mid carter

MessageSujet: Re: Gigablast 61: Concert à la FGB   Mer 13 Déc - 16:58

Toujours affublé d'un bonnet de père Noël et de son slip kangourou rouge, Trevor est allongé sur une table de massage. A califourchon sur lui, une superbe blonde lui masse délicatement le dos.

Oh, mais c'est qu'il est tout noueux mon coucou d'amour!

Ouaip ma chatounette, ce gigablast m'a tendu comme ton string.

Faut avouer que Saint Michel t'a foutu une sacrée branlée. Mais pourquoi dieu a t'il créé un être pareil ?

Pasqu'il avait plus assez de poils pour faire un vrai singe!

Lui ça serait plus le genre King Kong !

Le hic ma poulette c'est que moi chuis l'empire state building. Il peut essayer de me grimper d'ssus mais il finira par s'écraser au sol comme une grosse merde. En plus c'est pas lui qui m'a contrarier. Le primate mongoloïde j'm'en bat les roustons. Il est comme tous les autres, je hausse le ton et il d'étale la queue entre les jambes.

Un peu comme mark gaillard quand tu à critiqué son calendrier de faire l'avent. Il a fait pshiiit son truc. Il aurait dû appeler ça le sablier à oeuf dur de l'avent. Ou mieux: le calendrier de l'absent !

Hé oh!!!! C'est moi qui lance les vannes ! bon, c'était pas mal. Mais recommence pas!

C'est quoi qui te turlupine mon sucre d'orge? L'éviction de Kronos de l'oméga Rumble ?

Ne dis donc pas de conneries ma bouche de velours ! Si y a bien un mec pour qui j'me bile pas, c'est kronos. Le vieux va retomber sur ses pattes crois moi! C'est un vieux matou qui joue avec ses proies.Le bled s'appelle l'armadie ou la Kronosie? C'est lui qui mène la danse crois moi. Le gamin fait mumuse mais Kronos reprendra les clés du camion quand il le décidera. Toujours se méfier du dictateur qui se met à genoux . Le vieux est fourbe comme mon ex femme. Tu crois qu'il te suce et hop d'un coup de ciseaux il te coupe le gland. Le foutre arbitre! Vont comprendre à qui z'ont affaire les débiles. Papy va nous faire un arbitrage Kronosien.

Bon on va en parler des heures ? Moi je veux ma buche de Noël !

Gourmande! Bon se qui fait chier c'est le concert sans moi! J'avais une reprise de joe le taxi version rap aux petits oignons.

Et si tu t'occupais du mien.

Du taxi?

Non ducon! De mon oignon!

Oh toi tu m'plais !

Le coucou se retourne et l'image se coupe... Trop tôt.

EnQuêteDeNom
Mid carter

MessageSujet: Re: Gigablast 61: Concert à la FGB   Mer 13 Déc - 22:08

Je veux etre gentil et sympa et ont me colle une baffe en retour.
Daccord Elena, saloppe, je vais m'en souvenir. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gigablast 61: Concert à la FGB   

Gigablast 61: Concert à la FGB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1