L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast63: La fin !!! ( de 2017, on respire les gars )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10691
Age : 38
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast63: La fin !!! ( de 2017, on respire les gars )   Mar 26 Déc - 9:06

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis William Shadok et à mes côtés, Harry Wayland. ( Bonjour à tous ). Nous allons assister au dernier Gigablast de l'année. ( Et le dernier avant OMEGA XI, notre grand PPV de l'extrême ). En effet, on comencera l'année avec 100% d'action de plus que d'habitude. Mais ne craignez rien, de l'action, il y en a aussi aujourd'hui. Alors ne perdons plus un instant et direction le ring avec pour débuter, un combat par équipe.





Match 1:
Billie Kay & The Big Great BOZO ( avec Bill Random ) vs Joe l'Indien & GIGI Joe
Victoire: L'équipe 2 ( GIGIJoe sur Billie Kay )... grâce à un compte de trois rapide de la part de Joe Merguez qui arbitre encore ce match.




On retrouve JiJi dans les coulisses avec le champion suprême Le Coucou Philippe Trevor. Il plaisante sur son match à OMEGA XI face à l'ancien champion Brujah Tony St. Michel. Il affirme qu'il n'est que ce combat ne sera qu'un détail dans sa carrière et que des choses plus grandes s'annonce pour lui pour 2018. Il revient sur la blessure de Pépin Leroy prétendant que ce dernier n'était plus au top depuis quelques mois, lui rejetant la faute sur la perte des titres par équipes, ajoute que le renvoi de Tim Roth n'influera pas sur son futur car Roth est définitivement du passé et termine une nouvelle fois par se moquer de Brujah prétendant qu'il aurait mis moins de temps que lui à battre Tigerclaw la semaine dernière. Le Chasseur fait justement son apparition et défi le champion pour le main-event.




Match 2:
Luther Kroft ( avec Ava Kroft ) vs Arthur "UberCyborg" Tarmberger
Victoire: Arthur "UberCyborg" Tarmberger par disqualification. Tout le match,; il provoque Ava Kroft pour la pousser à lui coller une baffe et voir ainsi Luther Kroft se faire disqualifier. L'UberCyborg quitte le ring en rigolant, alors que les Kroft sont rouge de colère.



On va aller en backstage où nous retrouvons Kronos devant le bureau de Mr. Fouk. Et il n'est pas seul: le Crazy Kid Julianinho fait également un sitting car il veut participer à l'Omega Rumble d'OMEGA XI; Mais c'est Némésis et Mordred qui sont dans le bureau du grand patron. Il propose à Julianinho le rôle de préposé au cloche de l'Omega Rumble... rôle qu'il s'empresse d'accepter. Kronos, dépité, préfère s'en retourner alors que Mordred lui demande tout sourire si il avait pris rendez-vous. ( Mais où est Fouk ? Il ne dirige donc plus rien ?! )




Match 3:
Generation Clash vs Elena Irons & Ryan WIlson
Victoire: Generation Clash ( Christie Ravenstone sur Elena Irons ). En effet, Ryan Wilson et Irons se disputent et Ravenstone en profite pour effectuer un roll up sur Elena Irons, avec Melina Sax qui, à l'insu de l'arbitre, maintient sa partenaire à travers les cordes, pour maintenir le tomber.




On va aller une dernière fois en coulisses où nous retrouvons les champions par équipe Mr. Mayhem et Mark Gaillard. Une fois de plus, ils se moquent du fait de n'avoir aucuns adversaires en équipe pour leur faire fasse. Ils ont une armée de Joe qui vient leur faire face. Mené par Joe Merguez, c'est ce dernier qui parle en leur nom. Il déclare qu'après avoir détruit la menace des Bill à OMEGA XI, il y aura beaucoup de Joe prêt à en découdre avec eux si ils le souhaitent. Gaillard trouve effectivement qu'il y a beaucoup trop de Joe et se demande si il y aura même de la place pour d'autres lutteurs dans l'Omega Rumble. Mr. Mayhem propose qu'on fasse quelque chose pour remédier à cela... et propose un rendez-vous avec Mordred et Némésis à OMEGA XI.




Match 4 / Main-event:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Tigerclaw vs Le Coucou
Victoire: Pendant le match, Brujah Tony St Michel fait son entrée, chronomètre à la main, pour calculer la durée du match. ( Ce qui est ridicule puisqu'on a un compteur sur l'écran du titantron ).
Le Coucou parvient à battre Tigerclaw mais met quatre secondes de plus que St Michel la semaine dernière.
Après le match, St Michel le rejoint dans le ring et administre au Coucou son Predator's Mark.





Gigablast est terminé. Nous nous retrouvons le 9 janvier 2018 pour OMEGA XI, le PPV de l'extrême. Passez de bonnes fêtes. C'était William Shadok ( et Harry Wayland ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com
 
Gigablast63: La fin !!! ( de 2017, on respire les gars )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Earth Defense Force 2017
» lessor.fr : Chambon, un tunnel pour l'hiver 2016/2017
» Nouvelles WRC pour 2017
» Blood Bowl returns : une V4 pour 2017
» PES 2017 : infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: